AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre innatendu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:47

Rappel du premier message :

La sonnerie qui annonçait la fin des cours retentit et une foule d'élève sortit de la salle en hâte oubliant deux ou trois affaires au passage. Personnellement, j'étais bien trop troublé pour courir. De plus, je n'avais jamais trouvé les cours très difficile et très long. Enfin, pour l'instant. Je n'étais qu'en quatrième année... en 1997. Cette année ne me lâchait pas ! Je n'arrivais pas à croire que j'étais à l'époque de Lord Voldemord. Cela était arrivé si vite ! Avec un long soupir je sortis de du salle de cours sans un seul regard pour le professeur. Je n'avais pas fait preuve d'une grande concentration aujourd'hui. J'étais perturbé... le fait que l'avenir puisse changer me terrorisé étant donné que j'en faisais partie. De plus, je ne savais pas trop ce qui se passait à cette époque à part que c'était les mangemorts qui avait le pouvoir sur Poudlard. Leur méthode ne me plaisait pas beaucoup... surtout le cours de L'Art de la magie noire. On n'en a franchement rien à faire de cette magie ! Il n'y a même plus le cours de Défense Contre Les Forces Du Mal... enfin, cela est quelque peu logique étant donné que ceux qui dirigent le château sont les forces du mal. Pourtant, je n'arrive pas à croire que Severus Rogue en fasse partie... mon père m'avait bien dit un nombre incalculable de fois qu'il était un grand homme sur qui on pouvait compter. À présent, je me permettais d'en douter. Il ne m'avait jamais révélé ses liens avec lui dans les moindres détails. Enfin, ce détail était l'une de mes dernières priorités. Perdu dans mes pensées, je montais les marches menant à la salle Commune des Gryffondor. La Grosse Dame était toujours là et s'entrainer à répéter un morceau d'opéra très certainement... elle avait encore du progrès à faire ! Je lui dis le mot de passe un nombre incalculable de fois et ce n'est qu'après la millième fois au moins qu'elle m'ouvrit la porte. J'entrais dans la Salle Commune des Gryffondors qui n'avait rien à voir avec celle de l'avenir. Je m'assis dans un fauteuil rouge et sortis un livre. Il n'y avait rien de mieux pour me changer les idées. Je dû bien lire 50 pages avant de voir que quelqu'un venait de s'asseoir à l'autre bout du fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:37

En entendent le rire de sa fille il ne peut s'empêcher de lui faire un grand sourire tous en la regardant droit dans les yeux. Elle avait tous de sa mère, sa beauté ,ses yeux, ses cheveux de feu une Ginny miniature quoi avec du sang de Potter dans c'est veines née du parfait amour entre deux êtres. Harry
est rassuré qu'il va rester pendant toute sa vie avec la jeune soeur de Ron pour lui offrir un foyer et de porter ces enfants. Le Gryffi aura tous plus tard une famille unie faisant partie de la famille Weasley en devenant leurs gendre et beau-frère vivement.. oui vivement d'être adulte pour avoir un boulot et d'être liée à jamais à la famille qu'il a recueillie comme un des leur en ignorent totalement son statu dans la société magique, car pour eu Harry est simplement Harry c'est ce qu'il veut.

- Autant qu'à cette époque. Tu es le plus grand homme que je connaisse et tu es toujours là pour nous et maman et nous formons une famille unie.

Il trouve que Lily est bien élevé elle montra beaucoup de respect envers notre jeune orphelin qui est encore un adolescent... Après tous il est son père donc le respect pour son paternel reste toujours malgré l'époque et l'âge. Elle a dû avoir une très bonne éducation de la part de ces parents qui rend heureux l'élus sachant qu'il sera un bon père de famille toujours présent pour sa famille.
A ce moment précis il se sent si bien oubliant le cas de Severus se sent
à sécurité contre sa fille qui reste près de lui et près de la cheminée. Il regarde de nouveau les flammes dévorer la buche avec les yeux qui pétillent de joie totalement fière de lui c'est pire crainte s'envolèrent sachant qu'il ne va pas échouer dans sa vie.

Je suis tellement content de te rencontrer et déjà très fière de toi avant t'a naissance. Même si
ce temps n'est pas le tien que tu viens de loin et que je suis encore qu'un ado .. Je t'aime Lily.. Je t'aime m'a fille.. Je suis heureux que tu soit là près de moi


Il avait un grand sourire chaleureux se tournent vers elle pour lui prendre les deux mains dans les siennes oublient complètement sa main blessée et sa douleur. Harry pense qu'il devra revoir Ginny avec toute la troupe pour faire la fête entre adolescents en compagnie de Ron, Hermione et des amies de la famille pour être tous ensemble au moins rien qu'une fois.. Ensemble encore un peu inconnue pour notre orphelin.

Faut se faire une sortie tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.. Eh mais j'i pense tu joue comme Ginny et moi au Quidditch? On pourra jouer ensemble ? quand m'a main sera guérie.. J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles face à deux élites comme ta mère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 8:31

[Je suis vraiment désolée pour ce retard d'un mois... >.<]

J'étais bien dans les bras de mon père. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas pu le serrer dans mes bras... cela m'avait manqué. C'était difficile d'imaginer mon enfance sans mon père ou bien sans ma mère. Non, c'était impossible. Pourtant, mon propre père, lui, avait vécu sans ses parents, avec une famille pour le moins... dépressive. Les Dusdleys, je ne les avais vus qu'une fois, et je ne souhaitais pas les voir deux fois, c'était sûr et certain. Mon père parla de nouveau:

-Je suis tellement content de te rencontrer et déjà très fière de toi avant t'a naissance. Même si ce temps n'est pas le tien que tu viens de loin et que je suis encore qu'un ado .. Je t'aime Lily.. Je t'aime m'a fille.. Je suis heureux que tu soit là près de moi

Il me lança un chaleureux sourire que je m'empressais de lui rendre. Ce qu'il venait de me dire me toucher... il n'était qu'un ado à cet instant, il venait de savoir qu'il avait une fille, et il m'aimait déjà. J'étais plus qu'heureuse et fière d'avoir comme père Harry Potter. L'homme le plus admirable du monde de la magie. Il prit mes mains et les mit dans les siennes. Je jetai à peine un regard à la blessure de mon père... il avait l'air d'avoir oublié la douleur. Je répondis avec mon plus beau sourire:

"-Et je suis heureuse de t'avoir comme père... et de te rencontre à cet âge. Je t'aime autant que tu m'aimes, papa."

Je n'aurais jamais cru quelques semaines plus tôt que je me retrouverais avec mon père à 17 ans. J'espérais voir bientôt ma mère, pour voir si je lui ressemblais tant que ça lorsqu'elle avait 16 ans. J'étais si heureuse finalement d'avoir atterri à cette époque. Bien entendu, j'allais devoir retourner dans la mienne. Cela restait primordiale. Il valait mieux que tous se passe comme cela s'était passé. Rien ne devait dériver de la réalité du futur. Sinon, tous changeait. J'étais certaine qu'un bon nombre de personne allait tout faire pour changer le cours du futur. C'était normal. Mais, il valait mieux éviter...


-Faut se faire une sortie tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.. Eh mais j'i pense tu joue comme Ginny et moi au Quidditch? On pourra jouer ensemble ? quand m'a main sera guérie.. J'ai hâte de voir comment tu te débrouilles face à deux élites comme ta mère et moi.

Jouer ensemble... se serait fantastique. Surtout sur un véritable terrain avec des parents plein de jeunesse. Remarque, même à 40 ans, mon père jouer aussi bien qu'à présent. Je m'entrainais souvent avec lui, dans le jardin, durant mon enfance ou avec ma mère.

"-Ce sera avec grand plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Rencontre innatendu [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dur dur le matin (libre)
» C'est juste toi et moi... {Pv : libre}
» Une recontre (Sirius Black et libre)
» Escapade entre deux cours (pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Les salles communes :: Salle commune des Gryffondor's :: Salle commune-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard