AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est juste toi et moi... {Pv : libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyMar 1 Mai - 17:36

Lillith venait de sortir d'Ollivander's, où elle venait de s'acheter une seconde baguette, l'autre ayant été abandonné dans son époque. Elle ne parvenait pas à comprendre comment des générations aussi différentes avaient pu être réunies en 1997 ! Pourquoi autant de failles temporelles s'étaient créées ? Comment ? Et surtout, retournerait-elle jamais dans son époque avec ses frères et soeurs ou leur venue allait-elle changer l'histoire ?

- Que dois-je faire...

Se taire et regarder ses grand-parents mourir ? Voir son père devenir orphelin ? Ou bien agir ? Toute Serdaigle qu'elle était, elle n'avait pas la réponse... Et ça lui faisait mal de l'admettre, mais peut-être que de ne rien faire était plus sage. Car si elle changeait ne serait-ce qu'une chose, cela n'aurait-il pas une influence sur le reste de son existence ?
Ou alors, devait-elle simplement être observatrice et s'intéresser à sa famille pas encore composée. Sa mère n'était peut-être pas la femme aigrie qu'elle connaissait ? Son père était peut-être un peu plus déluré qu'il ne l'était à son époque ? Et puis, ici, elle pourrait peut-être se rapprocher de son frère...

- Qui es-tu au fond Caleb ?...

C'était la question qu'elle se posait depuis toute petite. Son frère ne la côtoyait que trop peu, de peur de se mettre sa belle-mère à dos et les autres restaient à l'écart pour la même raison. Mais la jeune fille nourrissait le dessein de le connaître mieux. Et un Lupin ne renonce jamais et obtient toujours ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Matthew Ewinss
»

Matthew Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyMar 1 Mai - 20:27

Matt sortait de Gringotts , il venait de déposer une somme assez importante pour son beau père et avait enfin finit de de faire tout c'est achats. Alors qu'il repartait pour le château , Matt repenser au dernier évènement. Tout le monde se retrouver a la même époque alors que certains était mort a notre époque et que certains était plus les même. Certains avez un parent différent ou même n'était plus eux même .
Au moins sa pourrait permettre a certains de changer le futur , ou tout du moins changer celui de certains. Et puis peut etre que ceux qui venait du "futur" avait déjà vécu sa sans le savoir. Enfin rien était clair et Matt perdu dans c'est penser avancer dans la rue sans vraiment faire gaffe a qui était devant lui .
C'est la qu'au détour d'une rue il rentra dans une personne, qu'il rattrapa au vol. Cette personne n'était autre que la cadette de la famille Lupin.

- Faut que tu fasse attention ou tu marche , tu pourrait tomber sur quelqu'un de mal veillant .

Matt était tout aussi fautif que la jeune fille , mais il ne l’avouera pas , et tout au fond de lui il ne l'est pas .
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyMer 2 Mai - 9:48

Perdue dans ses réflexions, Lilltih ne faisait pas trop attention au reste du monde qui l'entourait. C'est ainsi qu'au détour d'une rue, elle percuta quelqu'un. Ou était-ce l'inverse ? Quoi qu'il en soit, elle ne tomba pas, grâce à celui qui lui était rentré dedans.

- Je crois que tu devrais aussi faire attention... Quant aux personnes malveillantes, n'aie crainte, je sais me débrouiller toute seule.

Ce qui n'était pas si faux que ça... Elle avait eu tellement d'ennuis par le passé qu'elle avait acquis une grande capacité à s'adapter aux différentes situations. Curieuse, la jeune fille regarda un peu plus attentivement le garçon en face d'elle. Il lui semblait familier, ne l'avait-elle pas déjà croisé à Poudlard ? Le mieux, quand on ne savait pas, c'était bien de poser la question, non ?

- Dis moi, on ne se serait pas déjà croisé ? Tu me parais familier !

Advienne que pourra, soit elle se faisait des idées, soit elle l'avait déjà vu et dans ce cas, la conversation serait peut-être un peu plus intéressante ! Et puis, elle pourrait peut-être s'imprégner un peu plus de cette époque qui n'était pas la sienne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Matthew Ewinss
»

Matthew Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyMer 2 Mai - 10:36

Elle avait l'air bien sur d'elle , mais qui de nos jours pourrait se débrouiller seul. Peut être en était elle capable, ou peut être pas , mais peut importe Matt s'en moquait . Les problème des autres était loin d’être sa première préoccupation, sauf si sa venait a lui causait du tord .
A première vue , elle semblait avoir déjà vue Matt et Matt avait la même impression. Ce n'était surement pas une connaissance de famille Matt s'en saurait souvenue , elle devait être a Poudlard. Mais avez c'est année mélanger , comment vraiment en être sur a par qu'en engageant la conversation.


-Peut etre a Poudlard , mais avec les événement récent comment dire si je t'ai déja vue. On a vue tellement de nouvelles tete c'est derniers temp.

Sur c'est mots , Matthew regarda la jeune femme de la tete au pieds ,la dévisagant presque. Elle parraisait jeune , enfin plus jeune que lui . Mais par dessus tout un air familier , ce n'était pas elle qu'il reconnaissait mais quelqu'un d'autres . Elle devait avoir un frére ou une soeur , ou meme un parents liée a poudlard .

-Ce vissage met familier , mais je croit pas te connaitre. Tu est d'une famille assez importante non?

Matthew était presque sur de ne pas la connaitre ,mais on fond ques qui l'en empêché. De plus elle avait l’ère sur d'elle et ne manquait pas d'audace .
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyMer 2 Mai - 15:18

-Peut être à Poudlard , mais avec les évènements récents comment dire si je t'ai déja vue. On a vu tellement de nouvelles têtes ces derniers temps.

Bien, cela confirmait ses soupçons. D'ailleurs, il lui avoua ensuite que son visage lui était aussi familier. Elle dut subir son regard inquisiteur et son petit interrogatoire mais ne broncha pas. De toute façon, elle était entrain de réfléchir sur le fait de se dévoiler ou pas...

- Ah ça... La famille Lupin-Weasley, tu connais ? Bah, je suis la petite dernière de la famille de Teddy et Victoire... Lillith Solange Lupin, pour vous servir très cher ! Dit-elle en mimant une révérence. Et tu es ?

Bah oui, il lui fallait un nom à elle aussi, pour qu'elle puisse l'identifier un peu plus clairement. Et puis, ça lui permettrait de le repérer dans Poudlard... Puisqu'il semblait y être ! Et qui sait, il pourrait peut-être devenir, sinon un ami, au moins un allié.

- Je suis en troisième année à Serdaigle, si ça te permet de situer... Et je fais parti des nouvelles têtes !

Bon, elle avait avoué tout ça... Restait plus qu'on ne lui demande pas plus de précisions... Sinon, elle parlerait du futur et bonjour les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Matthew Ewinss
»

Matthew Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyVen 4 Mai - 10:32

- Ah ça... La famille Lupin-Weasley, tu connais ? Bah, je suis la petite dernière de la famille de Teddy et Victoire... Lillith Solange Lupin, pour vous servir très cher ! Dit-elle en mimant une révérence. Et tu es ?
Je suis en troisième année à Serdaigle, si ça te permet de situer... Et je fais parti des nouvelles têtes !


Qui ne connaisait pas au moins un Lupin de nos jours , enfin tout du moins de vue. Mais avoir la fille de Teddy et de Victoire en face de lui , Matthew ne s'attendait pas a sa mais il se doutais bien a des surprise de ce genre. Lillith avait l'air aussi de connaitre plus Matthew et c'était réciproque .

-Enchanté Lillith ,moi c'est Matthew Ewinss et je suis bien a poudlard si tu te pose la question . Je suis en sixiéme année a Serpentard , dommage qu'on ne soit pas dans la meme maison .

Sur c'est mots Matthew espérait briser la glace, et que la jeune fille se dévoile un peu plus. Elle semblait ne pas vouloir caché la vérité , mais elle ne disait pas tout. Se qui était compréhensible , vue quelle n'était pas de cette époque non plus.C'est alors qu'il lui tendit sont bras et lui lança un sourire.

- Tu vas quelque part? Je peux t'accompagner , et comme sa on pourra continué a faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyMar 8 Mai - 11:51

Lilltih lui sourit, elle avait bien deviné, il était lui aussi à Poudlard. Voilà où elle l'avait vu. Puis le fait que ça soit un Serpentard... Il était dans la même maison que son frère ! Peut-être se connaissaient-ils d'ailleurs ! Cela dit, ça n'était pas sa préoccupation première, mais si elle devenait amie avec Matt, elle pourrait peut-être en profiter pour se rapprocher de sa famille qui avait été exilé là bas, comme son frère ou sa tante...

- Enchanté Matt' ! Tu permets que je t'appelle Matt' ? Lui demanda t-elle soudain, ayant peur de le vexer.

Elle était parfois familière avec les gens sans les connaître vraiment. Son impulsivité ressortait, forcément... Elle réfléchit sérieusement à la proposition du jeune homme qui lui tendait le bras afin de l'accompagner.

- Et bien... J'aimerais aller m'acheter un animal, donc si tu veux vraiment te coltiner la présence d'une Serdaigle aimant à problème, j'accepte avec plaisir !

Elle lui sourit et mit son bras sur le sien puis l'entraîna vers la ménagerie magique, tout en se demandant, à voix haute ce qui serait le plus intéressant entre un chat, un hibou ou bien une chouette.

- Tu en penses quoi toi ? Un chat, ça permet de te faire des câlins tout le temps, un hibou ou une chouette, c'est pratique pour envoyer du courrier... À moins que je prenne un phénix, ça allie les deux comme ça !

Comme d'habitude, elle rêvassait, mais une fois devant le vendeur, elle savait qu'elle devrait faire un choix. Autant dire que cela serait extrêmement difficile pour la pauvre jeune fille qu'elle était. Pas sa faute si elle adorait les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Matthew Ewinss
»

Matthew Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyJeu 10 Mai - 16:29

Si elle pouvait apellé Matthew Matt, la question ne se posait pas, enfin pour lui. Elle aurait pue l'appelait Mattou que sa , n'aurait pas changer grand chose , Matthew était comme envouter par la jeune femme .

-Tu peux m'appeler comme tu veux , je m'en moque un peux , t'en que sa reste resonnable.Tu c'est je ne te l'aurait pas proposer si sa me gener qu'on me voit avec une Serdaigle au bras , au pire ma demie soeur me fera un scandale .

Matthew se laissa entrainait par la jeune fille vers l'animalerie, sur le chemin il l'écoutait sans vraiment lui répondre quand a un moment elle lui demanda qu'elle animal elle pouvait choisir ; Un chat , un hibou ou un phénix . Trois choix complétement différents, le chat était vraiment le dernier choix que Matt aurait fait , le hibou était plutot pratique et le phénix fesait trop tape a l'oeil.

-j'ai envie de te dire de prendre le hibou, c'est bien pratique. Mais un chat pour une jeune fille comme toi pourrait t'apporter la tendresse qu'il peut te manquer . Mais je te conseille pas le phénix , trop tape a l'oeil, trop extravagant , a moins que tu cherche a te faire remarquer ?

Devant le comptoir du marchand , une idée , plus ou moins invraisemblance traversa la tete de Matthew, qui pourrait peut être intriguer la belle jeune fille et peux être révélait une ou deux chose .

-Et un dragon , tu serai intéressait, tu en prendrait soin?

Sur c'est mots , Matt ne pouvait qu'attirait l’attention de Lillith et a en voir sa réaction ,sa l'était !!!



Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyVen 11 Mai - 14:02

Une demie-soeur ? Très intéressant... Alors lui aussi avait une famille recomposée ? Quoi que dans le cas de la famille de Lillith, Caleb était le fruit d'une liaison de son père alors que Victoire avait quitté Teddy, momentanément... Et dire qu'aujourd'hui, elle osait lui reprocher l'existence de son fils... Des fois les gens sont trop étranges.

La Serdaigle s'était retenue de demander à son nouvel ami si sa soeur était jalouse, mais bon, pour faire un scandale pour être sortir quelques minutes avec une bleue et argent, fallait forcément l'être... La jeune sorcière écoutait attentivement Matt sur ce que lui choisirait et elle ne put que rigoler à la fin.

- Pas besoin de phénix pour me faire remarquer je crois...

Elle ne le disait pas, mais son sang de vélane était constamment en action, donc forcément, les gens la regardaient toujours. Quand il évoqua le dragon elle se mit à rire doucement avant de se rendre compte qu'il y avait comme un sous-entendu. Elle cessa et regarda le jeune homme à ses côtés.

- Tu rêverais d'avoir un dragon, ou c'est autre chose ? Parce que je me vois mal avec une grosse bêbête dans le genre dans ma salle commune... Après, si tu me parles d'un autre genre de dragon, pourquoi pas... Lui fit-elle en lui glissant une oeillade taquine

D'où lui venait l'audace, ça, elle n'en avait aucune idée, mais c'était un petit jeu qui commençait à l'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Matthew Ewinss
»

Matthew Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyMar 15 Mai - 17:57

Elle avait l'air de s'amuser , et puis quelle audace. Elle ne manquait pas de cran, et en plus elle avait l’aire assez curieuse . Peut être que c'était naturelle ou juste l'envie de connaitre le jeune serpentard:

- tu c'est l’apparence physique est un plus , le phénix serai qu'une babiole visuel, mais pour toi sa serai pas nécessaire .

La Matthew a la fin de sa phrase, lança a lillith un sourire charmeur. se sourire n'avait aucune intention spéciale mais c'était dans la nature de Matt. Mais se que la jeune femme dit a la suite changea son attitude. Matt rêverait t'il d'un dragon ? Non pas vraiment, c'était bien autre chose, mais il pouvait pas le dire comme il le voulait , mais l'envie de lui dire a elle était assez forte . Il lui fessait plutôt confiance ... . Il approcha alors son doigt des lèvres de la jeune fille , pour lui faire gardez le silence :

-Ce que je vais te dire est un secret , j’espère pouvoir te faire confiance . Même le ministère ne le c'est pas et seule une ou deux personne le c'est . Je ne veux pas de dragon , j'en est pas mais en quelque sorte c'est tout comme si je l'était. Je suis un animagus ... .

Sur ce , il n’attend que la réaction de la jeune fille , ce quel penser et surtout si elle allez bien réagir a l'annonce de Matthew .
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyJeu 24 Mai - 8:50

- On est bien d'accord ! Le jeu des apparences n'est là que pour parvenir à nos fins... C'est à la fois utile et dangereux...

Elle le savait d'expérience, après tout, n'était-ce pas à cause de l'apparence banale de Peter Pettigrow que jamais personne ne l'avait soupçonné ? N'était-ce pas ça qui avait été la cause du malheur des Potter dans un premier lieu, puis de tous les morts qui avaient suivi ? Du moins, dans son temps à elle, car ici, ses grands-parents étaient encore en vie par exemple...

Quoiqu'il en soit, il rentra dans son jeu par la suite... Sans faire attention ou était-ce intentionnel ? Lillith ne savait pas vraiment, aussi elle se promit de faire attention, sait-on jamais. Lorsque le jeune homme posa son doigt sur ses lèvres, la jeune Serdaigle se demanda ce qu'il se passait tout à coup. Puis vint la révélation... Un hoquet de surprise lui échappa et déjà, des milliers de questions lui traversaient l'esprit.

- Tu...Tu es un animagus ?! Ça alors ! Mais... Ta forme serait un dragon ?! C'est énorme !!!!! Comment t'as fait pour en devenir un ? Ça t'a prit combien de temps ? Est-ce dur d'y parvenir ? Comment t'as trouvé ton "toi" animal ?

Puis soudain elle se tût. Ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça... Ils étaient dans une boutique d'animaux où tout le monde pourrait les entendre et elle se disait qu'un élève soit animagus n'était pas vraiment quelque chose de légal... Aussi elle prit la main de Matt, sortit de la boutique et alla dans une petite ruelle adjaçante, emmenant Matt avec elle.

- Mon futur compagnon à poils ou à plumes attendra. Racontes moi tout ! Lui fit elle en le regardant avec des yeux brillants d'envie et de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Matthew Ewinss
»

Matthew Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyMar 29 Mai - 7:32

- Tu...Tu es un animagus ?! Ça alors ! Mais... Ta forme serait un dragon ?! C'est énorme !!!!! Comment t'as fait pour en devenir un ? Ça t'a prit combien de temps ? Est-ce dur d'y parvenir ? Comment t'as trouvé ton "toi" animal ?

Un animagus , Matt n'avait pas vraiment dit qu'il en était un, mais elle avait tapé dans le mille direct. Comment il en était devenue un ? Combien de temps sa lui avait prit ? C'était dur? Et comment avait t'il trouvait sa forme animal? -A toutes c'est questions , Matthew n'avait pas trop de réponse a lui donner . Il nue pas le temps de lui répondre, qu'elle l’entraîna dehors en le tenant par la main.

- Mon futur compagnon à poils ou à plumes attendra. Racontes moi tout !

Les yeux brillant de curiosité , elle le fixait attendant sa réponse . Matt hésita quelque instant avant de se lançait , et lui dire "tout" sur son petit secret :

- Je peux pas vraiment t'en dire beaucoup sur cette partie de moi ; Ce n'est pas parce que je ne veut pas , mais même moi même j'en c'est pas énormément. J'avait deviner , enfin on m'avait dit que je serai un animagus par mon sang . Ma forme , elle m'est venue naturellement , je n'est pas comprit vraiment se qu'il m'arrivait la première fois, Et si c'était long est dure, ba comment dire, sa a commencer jeune, et comment dire sa continue toujours!

Matt avait prit son temps pour racontait tout en détail, et a partir de se moment la il devait être sur que la jeune femme ne réveillerait rien de son secret.

-J’espère avoir répondue a t'est attente , et maintenant j’espère que tu me prouvera que je peux te faire confiance?Je n'est pas envie de regrettez m'est dire .

Matthew était la debout devant elle , sourire au lèvres , un sourire pétillant en attendant sa réponse et surtout sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} EmptyJeu 7 Juin - 10:34

Lillith n'en croyait pas ses oreilles. Il était un animagus par le sang ! Jamais encore elle n'avait entendu parler de cela... Pour sur, elle comptait faire plein de recherches à la bibliothèque dès qu'elle serait rentrée à Poudlard ! Tout cela la passionnait vraiment, aussi quand Matthew lui dit qu'il ne voulait pas regretter de s'être confié, la jeune fille fronça les sourcils.

- Je n'ai pas pour habitude de trahir mes amis. Alors je te jure sur ma magie de ne rien révéler de tout cela, à quiconque. Et puis... Tu n'es pas le seul a avoir un don spécial... Je suis une vélane, par le sang de ma mère... Certes, je ne suis qu'une demi-vélane, ça a moins d'effet, mais les regards sont toujours rivés vers moi...

Elle le regarda dans les yeux, cherchant à lui faire comprendre qu'elle aussi, elle ne voulait pas voir ce secret révélé. Sa vie deviendrait vite un enfer sinon... Et puis, elle voulait qu'on la regarde pour sa personnalité, non à cause de l'attirance que son sang provoquait à la gente masculine...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty
MessageSujet: Re: C'est juste toi et moi... {Pv : libre}   C'est juste toi et moi... {Pv : libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est juste toi et moi... {Pv : libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dur dur le matin (libre)
» Rencontre innatendu [libre]
» Une recontre (Sirius Black et libre)
» Escapade entre deux cours (pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: La communauté magique... :: Chemins de Traverse :: L'Allée principale-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit