AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre innatendu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyMar 24 Avr - 7:47

La sonnerie qui annonçait la fin des cours retentit et une foule d'élève sortit de la salle en hâte oubliant deux ou trois affaires au passage. Personnellement, j'étais bien trop troublé pour courir. De plus, je n'avais jamais trouvé les cours très difficile et très long. Enfin, pour l'instant. Je n'étais qu'en quatrième année... en 1997. Cette année ne me lâchait pas ! Je n'arrivais pas à croire que j'étais à l'époque de Lord Voldemord. Cela était arrivé si vite ! Avec un long soupir je sortis de du salle de cours sans un seul regard pour le professeur. Je n'avais pas fait preuve d'une grande concentration aujourd'hui. J'étais perturbé... le fait que l'avenir puisse changer me terrorisé étant donné que j'en faisais partie. De plus, je ne savais pas trop ce qui se passait à cette époque à part que c'était les mangemorts qui avait le pouvoir sur Poudlard. Leur méthode ne me plaisait pas beaucoup... surtout le cours de L'Art de la magie noire. On n'en a franchement rien à faire de cette magie ! Il n'y a même plus le cours de Défense Contre Les Forces Du Mal... enfin, cela est quelque peu logique étant donné que ceux qui dirigent le château sont les forces du mal. Pourtant, je n'arrive pas à croire que Severus Rogue en fasse partie... mon père m'avait bien dit un nombre incalculable de fois qu'il était un grand homme sur qui on pouvait compter. À présent, je me permettais d'en douter. Il ne m'avait jamais révélé ses liens avec lui dans les moindres détails. Enfin, ce détail était l'une de mes dernières priorités. Perdu dans mes pensées, je montais les marches menant à la salle Commune des Gryffondor. La Grosse Dame était toujours là et s'entrainer à répéter un morceau d'opéra très certainement... elle avait encore du progrès à faire ! Je lui dis le mot de passe un nombre incalculable de fois et ce n'est qu'après la millième fois au moins qu'elle m'ouvrit la porte. J'entrais dans la Salle Commune des Gryffondors qui n'avait rien à voir avec celle de l'avenir. Je m'assis dans un fauteuil rouge et sortis un livre. Il n'y avait rien de mieux pour me changer les idées. Je dû bien lire 50 pages avant de voir que quelqu'un venait de s'asseoir à l'autre bout du fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyMer 25 Avr - 10:42

Les cours avec des mangemorts, c'est de la torture pour l'élu qui a senti sa cicatrise lui faire mal pendant toute l'heure sentent bien la présence des ténèbres dans ces murs grâce au mangemorts. Sortent enfin des cours, Harry à dut intervenir entre un mangemort et un premièr année qui lui à laisser un souvenirs cuisant à sa main... Une brulure. Ne vous inquiétez pas le jeune homme ce n'est pas laissé faire il s'est combattu comme un lion pour sauver le premier année des griffes cruelles du mage noir.
Le combat s'est arrêté grâce à l'intervention du professeur McGonagall qui à fait semblent de passé un savon à Harry et au premier année en les envoyant à l'infirmerie . Quelques heures plus tard, Harry sort enfin avec un beau bandage à la main totalement énervé.. un jour sa changera il se le promet.

Il monta dans la tour Gryffondor en écoutent le chant "magnifique" de la grosse dame en roulent des yeux montent chaque marche d'une allure rapide. Arrivé devant le portrait il dit le mot de passe pour que la grosse dame le laisse passer.. au début elle le fait poiroté tous en chantent de sa voix si sublime que le jeune homme à dut mettre ses mains sur ses oreilles lorsqu'elle monte dans les aigus. Horrible...

Quand elle a fini sa pièce d'opéra elle le laissa enfin rentré.. Harry se glissa à l'intérieur marchent rapidement pour s'éloigner de plus possible du portrait.

Faut vraiment que quelqu'un lui apprend à chanté!! c'est toujours pareil avec elle!!"


Il s'assoit à l'autre bout du fauteuil mettent sa main non valide au niveau de son ventre pour pas la cogner partout quand il tourna la tête il voit une étrange jeune fille assise de l'autre côté.. Harry lui adressa un simple regard ..


Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyMer 25 Avr - 12:35

Je tournais le regard vers le Gryffondor qui venait de s'asseoir sur le fauteuil. Ce dernier me lançait un simple regard que je soutins. Il me disait quelque chose... j'étais certaine de le connaitre. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne venait pas de mon époque. Non, il avait juste les traits d''une personne que je connaissais, mais qui ? Je hoquetais de surprise quand la réponse apparut dans mon esprit. C'était mon père, Harry Potter ! Il avait exactement les mêmes yeux que mon père et que ceux d'Albus. De plus, je reconnaissais facilement ces traits. De cette époque à la mienne, on pouvait facilement le reconnaitre. Il n'avait pas tant changé que cela ! Sauf la cicatrice bien entendu. Malheureusement, je ne pouvais voir s'il en portait une, ses cheveux lui cachaient son front. Mon père m'avait dit qu'avant la mort de Lord Voldemord, il avait eu une cicatrice en forme d'éclair. Pour ne pas paraître impoli, je dirigeais mon regard vers mon livre. Je n'avais qu'une envie : lui parler. Mais, comment pouvais-je l'approcher sans paraître trop brusque. Commencer directement par « je suis ta fille » n'allais certainement pas être très pratique. Je n'avais jamais été très douée pour aborder les gens que je ne connaissais pas ou plutôt dans le cas présent, les gens qui ne me connaissaient pas. J'essayais tant bien que de mal de trouver une phrase qui pourrait passer. Commencer d'abord par les révélations n'était pas une très bonne solution d'approche. Je décidais de jouer la carte de sa célébrité. Oui, c'était une bonne idée. Comme ça, il croirait certainement que je ne suis qu'une de ses fans. J'espérais maintenant qu'il ne parte pas de suite. J'inspirais une bonne fois et me tournai vers mon père :

-Salut ! Tu es Harry Potter, non ? J'ai beaucoup entendu parler de toi dans mon époque !

Sur ce, elle lui lança un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyMer 25 Avr - 13:02

La jeune fille avait tourné sa tête pour lui soutenir son regard. Ces cheveux.. roux.. feu comme ceux de Ginny. Qui est t'elle? la fille de Ginny.. mais si Ginny à eu une fille avec qui?. Non c'est simplement une hypothèse en voyant la jeune inconnue assise dans le même fauteuil que lui qui ressemble un peu à la copine de notre jeune homme. Harry profite que sa soit une inconnue pour enlever son bandage à sa main pour le refaire sans être débordée de question remplit d'inquiétude par les personnes qui le connaissent en gros il ne sait pas qu'elle soit sa fille.. son sang qui l'à eu avec la personne qu'il aime.

La bande enlevée montrent sa main rouge sang et noir pour brulure.. une blessure faite par un mangemort qu'il contempla profitent que la jeune file à plonger son regard dans un livre pour la laisser à l'air frais pendant un petit moment en enroulent difficilement sa bande avec sa main valide tous en surveillant la jeune fille du coin de l’œil.

-Salut ! Tu es Harry Potter, non ? J'ai beaucoup entendu parler de toi dans mon époque !

Il cacha aussitôt sa main dans sa manche en grimacent de douleur en sentent le tissu de sa chemise contre sa brulure causée par un sort. L'inconnue c'est tourné vers lui avec une envie de parler.. encore une fan?.. pas possible ça.

Salut.. oui c'est moi..

Harry fait un sourire qui se déforma avec la douleur à sa main..
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyMer 25 Avr - 14:05

En m'entendant parler, mon père cacha sa main dans sa manche aussi vite qu'il le put. Je me demandais bien ce qu'il lui était arrivé. Enfin, c'était bien le genre de papa d'avoir des blessures un peu partout. Même sans Lord Voldemord, il arrivait toujours à se blesser d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, je pense bien que j'avais hérité de sa malchance. Je passais rarement une seule semaine sans avoir une blessure quelconque. Remarque, j'avais toujours cherché les ennuis. Surtout avec les Serpentards. Je ne ratais pas une seule occasion de les provoquer avec Roxanne. Ou alors dans la forêt interdite, qui à cause de son nom, m'avait attiré en son sein toujours avec Roxanne d'ailleurs. Et j'étais sorti de la forêt avec une jambe cassée. Bien entendu, je m'étais bien gardé de révéler quoi que ce soit à l'infirmière qui m'avait soigné.

-Salut.. oui c'est moi..

À sa façon de parler, il me considérait comme une simple fan... pour l'instant. Il me lança un sourire qui se déforma à cause de la douleur de sa main. Il avait l'air d'être mal en point. J'étais inquiète, mais mon visage se laissait rien transparaitre. Je suis certaine qu'il avait profité qu'aucun ami à lui ne soit dans les parages pour aérer sa blessure. Comme me l'avait mainte et mainte fois répéter mon père, ses amis s'étaient toujours inquiété pour lui. Je tournais on regard vers sa main dans sa manche et déclarai :

-Tu devrais éviter de mettre ta main dans ta manche. Ce ne doit pas être agréable au contact du tissu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyMer 25 Avr - 15:14

Heureusement qu' il y a madame Pomfrech l'infirmière de l'école qui était là pour les élèves casse cou ou porteur de malchance comme Harry. Elle aurait bien voulu le garder pour la nuit, mais avec les mangemorts qui le surveillent et qui s'amusent à le voir souffrir.. ceci est impossible.. Le jeune homme regarde la jeune fille qui à remarquer sa main totalement brulé et ensanglanté.


-Tu devrais éviter de mettre ta main dans ta manche. Ce ne doit pas être agréable au contact du tissu, non ?


Elle avait raison.. Avec sa main valide il retroussa sa manche pour laisser sa main hors contact du tissu de son vêtement. Il fouilla dans sa poche pour sortir le flacon à base de plante médicale que l' infirmière lui à prescrit qu'il ouvra difficilement avec son autre main et avec sa bouche. Quand il l'a enfin réussi à ouvrir le flacon il se renversa quelques gouttes sur sa blessure en gémissent de douleurs sous les yeux de la fille qui vient du futur. Harry essaya de bouger ses doigts avec difficulté tous en laissant agir son médicament en posent sa tête sur le dossier du fauteuil.

Un mangemort s'en est prit à un premier année.. Je ne pouvais pas rester en place et regardé sagement

Le jeune homme essaye de plus penser à la douleur qui lui lacère la main en regardant droit devant lui voulant raconter ces malheur.

J'ai intervenu et un combat c'est engagé entre moi et le mage noir..

Il fait un tous petit sourire fière de son action héroïque en défendent un plus jeune que lui et par pur folie.. Mais une question se bouscula dans l'esprit du jeune homme qui se tourne vers la fille.

Qui est tu?

Elle sait qui il est... Il doit savoir en retour qui elle est. Il pencha la tête sur le côté attendent une réponse ignorent totalement qu'il est son père dans le futur et qu'il a survécus pour épouser Ginny Weasley. Harry ferma quand même le flacon en le rangeant dans sa poche. Le jeune homme est concentré sur celle qui sera sa fille dans l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyMer 25 Avr - 18:42

Mon père écouta mon conseil et sortit sa main de sa manche avec délicatesse. Il avait effectivement une blessure qui n'était pas jolie, joli. À première vue, c'était certainement une brulure causée par un sortilège de niveau supérieur. Ce sort a certainement été lancé par un adulte. Mon père sorti un flacon certainement prescrit par une infirmière et essaya difficilement de l'ouvrir avec sa main valide et sa bouche. Je voulais l'aider, mais il réussit sans moi juste au moment où je me décidais à tendre le bras pour ouvrir le flacon. Il renversa quelque goutte de cette mystérieuse potion sur sa brûlure et gémit de douleur sous mes yeux. Ça n'avait pas l'air de faire du bien ! J'aurais tant voulu atténuer la douleur, mais pour l'instant, je n'étais censé qu'être une fan. Lui révéler de suite qui j'étais n'allait pas jouer en ma faveur. Il posa sa tête sur le dos du fauteuil et parla alors :

-Un mangemort s'en est prit à un premier année.. Je ne pouvais pas rester en place et regardé sagement

La suite était facile à deviner. Connaissant mon père et son courage dont toute la famille avait hérité, il est allé à sa rescousse. Mauvaise idée quand on a un mangemort en face.

-J'ai intervenu et un combat c'est engagé entre moi et le mage noir..

Il afficha un sourire fier. C'était bien mon père, aucun doute. Il avait exactement le même caractère. Caractère que j'admirais. Pour moi, mon père avait toujours été un exemple que je devais suivre. Répondre que cela ne m'étonnait pas de lui aller de suite me trahir, mais apparemment, j'avais éveillé la curiosité de mon père :

-Qui est tu?

J'aurais pu mentir, mais j'avais envie qu'il sache qui j'étais. Si je lui disais simplement que sa plus grande fan, il allait finir par partir. Il devait certainement en avoir mare des fans qui lui courent après juste parce qu'il est l'élu. Je le comprenais. Je me décidais à répondre, un petit sourire aux lèvres :

-Je me nomme Lily Luna... Potter.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyMer 25 Avr - 20:58

Harry bougea ses doigts de sa main blessée. Il avait vu que la jeune fille à tendu sa main pour l'aider à ouvrir son flacon.. un geste qui lui rappel la douceur de Ginny Weasley ça bien aimée qu'il n'a pas osé lui dire ce qu'il ressent pour elle à cause de ce qui se passe dans le château qui connait des heures sombres depuis la mort de Albus Dumbeldore. Le jeune homme leva sa main pour la regarder sachant que ce n'est pas la première blessure ni la dernière dans son combat contre les forces du mal.. Voldemort l’attend dans l'ombre.
Son regard se releva de nouveau sur la jeune fille lui fait un petit sourire tous en écoutent sa réponse..

-Je me nomme Lily Luna... Potter.

Devant cette révélation, les yeux de Harry s'ouvrent en grand il est étonné en entendent le prénom de sa mère avec le prénom d'une de ces amies avec son propre nom de famille qui fait qu'elle est... sa fille.Il ouvre la bouche aucun son sort essayant de bien comprendre... Elle est sa fille.. Il avala sa salive s'approchent doucement de sa futur fille pour lever sa main valide pour la poser sur la joue de son enfant en disent doucement.


Tu.. Tu es donc m'a fille et de..


Oui de Ginny . Ils se sont marier. Harry a bien survécus. Il lui fait un grand sourire tellement heureux que son amour pour Ginny à grandit et à survécus. Comment ne pas résister de toucher son enfant.. son sang.. sa chair..

Tu ressemble tellement à t'a mère..
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyJeu 26 Avr - 7:52

Les yeux de mon père s'ouvrent en grand tant il est étonné. Cela signifie qu'il ne faut pas lui redire deux fois qui je suis. Il a bien compris. Je le vois ouvrir la bouche, mais pas le moindre son n'en sort. Remarque ce n'est pas très facile à avaler, il vient de découvrir qu'il allait survivre à la guerre contre le mage noir et qu'en plus de cela, il allait avoir des enfants avec Ginny. Ma mère m'a au moins raconté une bonne centaine de fois leur histoire et si ma mémoire est bonne, Harry a voulu s'éloigner de Ginny pour qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Je regardais mon père encaisser la nouvelle, un petit sourire aux lèvres. Je me sentais bien mieux maintenant que j'avais craché le morceau en délicatesse. Je le vis s'approcher doucement et lever sa main valide pour la poser sur ma joue en murmurant presque :

-Tu.. Tu es donc m'a fille et de..

Il avait rapidement compris en voyant mes cheveux roux. Il n’y en avait pas deux dans tout Poudlard qui possédait des cheveux roux aussi flamboyants que ma mère. J’avais hérité de ce petit trésor dont j’avais toujours été très fière. D’ailleurs, peut-être avait-il tout de suite deviné que j’étais la fille de Ginny tout à l’heure ?

-Tu ressemble tellement à t'a mère..

Mon sourire s'illumina. J'avais l'habitude d'entendre cette phrase au moins 20 fois par semaine. Mon père -ici présent d'ailleurs- me le répéter à longueur de journée. La famille Weasley aussi. Histoire de lui dire qu'il avait d'autre enfant, je répondis :

-Mais Albus te ressemble. Il a tes cheveux ébouriffés et tes yeux. Par contre James, je ne serais dire de qui il tient... sauf le caractère, il a exactement le même que mon oncle George.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyJeu 26 Avr - 11:50

Harry encaisse bien la bonne nouvelle d'être père dans quelques années d'une charmante jeune fille fruit de l'amour entre lui et une certaine Miss Weasley. Dure à s'imaginer lui dans l'âge adulte chef de famille avec des enfants avec la femme qu'il a épouser et qui est la soeur de son meilleur ami après avoir gagné son combat contre Voldemort. Les cheveux roux.. était signe de la famille Weasley comment se tromper qu'elle est la fille de la belle Ginny.. Le jeune homme regarde attentivement sa fille la détaillant du regard en lui rendent son sourire.

-Mais Albus te ressemble. Il a tes cheveux ébouriffés et tes yeux. Par contre James, je ne serais dire de qui il tient... sauf le caractère, il a exactement le même que mon oncle George.

Quoi? On va de surprise en surprise donc Lily Luna n'est pas la seule.. Il y a encore deux garçons. Ces garçons oh par le caleçon de Merlin. Harry à donc deux fils, un qui lui ressemble et l'autre qui a hérité le caractère de son oncle George. Attend elle parle que de George là?! pourquoi pas de Fred le jumeau qui était toujours avec son frère pour faire les 400 coups ensemble. Il s'est passé quelque chose.. rien ne peut séparer les inséparable jumeau.. A moi que.. la mort.. Fred est mort? non...

N'oublie pas l'apparence et le caractère ne sont pas important. L'amour entre membre de la famille compte

Est-ce que son lui du futur lui à dit des mots ressemblent à cette phrase? peut être... Harry n'a peut être pas connu ces parents, mais il s'est-ce que c'est l'amour transmis par ces parents morts pour lui. Il enleva sa main de la joue de sa fille pour l'a passer dans c'est propre cheveux noir avec un sourire gênée à ces paroles en découvrent sa cicatrice.

Je ne sais pas si tu m'as compris et peut-être que moi un peu plus mature vous à transmi les bonnes paroles sur l'amour et je pense que je suis un bon père alors
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyJeu 26 Avr - 13:44

Mon père semblait de plus en plus surpris. Il allait certainement rencontrer très bientôt mes deux frères... que je n'avais pas vus depuis un bon moment d'ailleurs. Je me demandais bien où ils trainaient en ce moment. Le livre sur mes genoux ne m'intéressait plus à présent que j'avais en face de moi mon propre père à 17 ans. J'avais l'impression d'avoir commis une gaffe... mon père semblait perturbé. Il me poserait certainement la question un peu plus tard si cela était si important.

-N'oublie pas l'apparence et le caractère ne sont pas important. L'amour entre membre de la famille compte.

C'était presque les mêmes mots que me répétait sans cesse mon père à mon époque. Certes, il l'avait formulé autrement, mais la signification restait la même. Chaque parole que mon père disait était vrai. Il avait un don pour nous parler à moi et à mes frères. Pour moi, il a toujours été le plus grand sorcier de tous les temps. Il enleva sa main de ma joue pour la passer dans ses cheveux ébouriffés avec un sourire gêné. Je découvris alors pour la première fois sa fameuse cicatrice que je n'ai vu qu'en photo jusque-là. Lord Voldemord ne l'avait effectivement pas ratée. Sa cicatrice était telle que mon père l'avait décrite. Mes yeux étaient posés dessus. Pas parce que j'étais intriguée ou même impressionné, juste parce que cette cicatrice me rappelait que mon père en face de moi avait encore une partie de Lord Voldemord en lui. Et que le mage noir n'était pas mort. De toute façon, si tout se passait bien, chacun rentrerait à son époque et tout se passera comme tout c'est passé.

-Je ne sais pas si tu m'as compris et peut-être que moi un peu plus mature vous à transmi les bonnes paroles sur l'amour et je pense que je suis un bon père alors.

Il l'est. C'est le meilleur père qu'il puisse exister sur cette terre. Il n'y en a pas deux comme lui. Il a toujours trouvé les mots justes quand il nous parlait. Que ce soit pour nous réconforter, nous encourager ou autres. Je me suis toujours demandé comment il faisait.

-Tu nous as souvent dit cette phrase dans le futur... d'une autre manière, mais la signification reste la même. Et pour combler tes doutes, tu es un très bon père.

Je lui lançais un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyJeu 26 Avr - 15:23

Avoir une partie d'âme du seigneur des ténèbres est une grande torture pour Harry. Une nuit le Lord est rentré dans sa tête comme un parasite forcent Harry a faire une chose terrible.. de devenir en gros le serpent qui a attaqué Monsieur Weasley. Le jeune homme était choqué totalement en sueur tentent de savoir ce qu'il lui arrive et pourquoi il a attaqué le père de Ginny et de Ron tard dans la nuit. Il s'est senti responsable s'en voulant.. Ce n'était pas dans son attention de faire du mal à Arthur.
Sa cicatrice.. Sa malédiction.. Harry avait remarqué que sa fille regarde sa cicatrice totalement impressionné de voir la marque du mal incrusté jusqu'au sang sur son front. Il laissa ses cheveux lui cacher.

-Tu nous as souvent dit cette phrase dans le futur... d'une autre manière, mais la signification reste la même. Et pour combler tes doutes, tu es un très bon père.

Harry est donc un très bon père qui lui rassure. Il se met à se réfléchir essayant de ce voir lui avec des cheveux gris et une barbe.. enfin peut être une barbe longue comme celle de Dumbeldore.. Harry sourit de toutes ses dents à sa fille. Il se met à toussoter reprennent son sérieux tous en observent Lily Luna.

Et Ginny ?enfin t’a mère elle est comment ? Une excellente femme et mère? Et Ron.. Hermione ?


Il veut tous savoir sur le comment ces amies et son amour sont devenus après tant d'année après l'échec du seigneur des ténèbres. Plus tard il espère de rencontrer ces deux fils pour leurs parler et les connaitre un peu avant que tous ce petit monde disparait dans le couloirs du temps pour revenir dans leur temps d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyJeu 26 Avr - 18:02

Je suis ravie d'avoir mon père en face de moi. Bien qu'il n'ai que 17 ans, il reste mon père. Et j'avais l'impression que cela faisait une éternité que j'avais vu pour la dernière fois mes parents en chair et en os. De plus, mon père de cette époque semblait bien plus mature que je ne le croyais. Remarque, avec tous les dangers qu'il avait dû affronter, il avait beaucoup s'endurcir aussi bien physiquement que mentalement. Mon père toussota, signe qu'il allait parler :

-Et Ginny ?enfin t’a mère elle est comment ? Une excellente femme et mère? Et Ron.. Hermione ?
Apparemment, il voulait tout savoir. Malheureusement, je ne pouvais pas tout lui dire. Je pouvais bien entendu lui révéler les couples qui s'étaient formés et leurs enfants, mais pas les morts ni ce qui allait se passer. Si je lui disais par exemple que Fred mourrait, il pourrait essayer de tout faire pour que cela n'arrive pas. Et malheureusement, il ne fallait pas que le futur change. Les risques étaient trop grands. Si Teddy avait vu juste, nous serions renvoyés dans notre époque sans aucun souvenir de cet incident. Il valait mieux que cela se passe ainsi. Je répondis aux interrogations de mon père :

-Ginny est une mère tout aussi extraordinaire que toi. Je suis ravie d'avoir des parents comme vous. Vous vous entendez à merveille tous les deux. Ron est en couple avec Hermione, ils ont deux enfants, Rose et Hugo Weasley.

Je passais beaucoup de temps avec Rose, nous nous entendions bien. Bien sûr, je m'entendais encore mieux avec Roxanne. D'ailleurs, je ne l'avais pas vu depuis avant-hier. Un record !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyJeu 26 Avr - 20:32

-Ginny est une mère tout aussi extraordinaire que toi. Je suis ravie d'avoir des parents comme vous. Vous vous entendez à merveille tous les deux. Ron est en couple avec Hermione, ils ont deux enfants, Rose et Hugo Weasley

Ca lui rassure énormément de savoir que son couple s'entend très bien même dans l'avenir et que Ron s'est marié avec Hermione et on eu deux enfants. Harry aura une famille en s'unissant avec Ginny Weasley avec des beaux parents formidables comme Arthur et Molly qui le prend déjà comme l'un des leurs enfants... Il fait parti de la famille Weasley et du monde magique.
Dans le passé Potter à toujours cru qu'il était seul au monde avec un oncle, une tante et un cousin qui le prenait pour un vulgaire insecte qui fallait écraser tous de suite. De toute façon pour cette famille il était rien simplement un orphelin.. un monstre comme dit si bien la tante Pétunia la sœur aînée de Lily qui le regarder avec un regard froid. A présent ça à changer il a des amies qui sont sa famille maintenant et plus tard il fondera sa propre famille avec Ginny.
Le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de regarder sa fille avec le même sourire.. Il s'assoit correctement dans les fauteuil tous en fessant attention à sa main qui le piqua. La réaction qu'il avait quand sa main piqua il plissa les yeux sous l'effet de picotement qui se propage partout dans sa main et dans chaque doigts qui est une sensation désagréable.

T'a grand mère et ton grand père sont quelques parts.. aie.. aie. aie dans le château.. aie j'ai déjà vu t'a grand mère.

Lily Luna à peut-être croiser dans les couloirs de l'école ses grand parents paternel. Tous peut arriver plus rien n'étonne Harry à présent. Il est habitué des rencontres un peu bizarre entre passé, présent et futur. Ce qu'il craint à présent c'est que Voldemort tombe sur Salazard pour faire un duo chaotique pour détruire ceux qui sont née moldus et les moldus.. Ou pour changer l'histoire.Le risque est énorme.


Lily.. fait attention dans le château .. aie punaise la prochaine fois je fais attention..


Et oui sa main continue de lui piquer qu'il se mord la lèvres en secouent la secouent.

Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyVen 27 Avr - 7:51

La blessure de mon père semblait plus sérieuse que je me l'étais imaginé. Je le voyais grimacer si bien que j'avais envie de tout faire pour que sa douleur passe. J'avais horreur de voir les gens peu importe qui ils soient, souffrir devant moi. Même si la personne en question était mon ennemi. Et en voyant mon père grimacer, j'étais encore plus mal à l'aise. Pourtant, quand je me blessais, cela ne me dérangeait pas du tout, sauf la douleur, mais quand c'était les autres... Je m'étais juré de ne blesser quelqu'un que si ce dernier m'attaquait. Ce qui ne m'était encore jamais arrivé. Je ne savais pas de qui je tenais ce défaut... peut-être de ma mère ? Enfin, cela m'importait que peu.

-T'a grand mère et ton grand père sont quelques parts.. aie.. aie. aie dans le château.. aie j'ai déjà vu t'a grand mère.

J'étais contente pour mon père. Il me parlait souvent de ma grand-mère avec amour et admiration pour son acte héroïque. La voir pour la toute première fois en chair et en os avait dû lui faire couler quelques larmes. J'avais la chance d'avoir deux parents extraordinaires et de vivre dans une époque calme, alors que mon père, lui n'avait rien connu de tel. Je me demandais d'ailleurs comment il avait fait pour tenir, surtout qu'à chaque été, il devait rentrer chez son oncle et sa tante -maintenant assez vieux-, deux personnes que je n'ai rencontré qu'une fois cela ma suffit pour cerner leur personnalité, si bien que je n'ai plus jamais voulu les revoir. Eux non plus, je pense.

-Je suis ravie que tu es pu enfin la rencontrer... tu me parlais souvent d'elle dans le futur étant donné que j'ai hérité de son prénom. J'espère pouvoir la croiser à mon tour, ainsi que grand-père.

Je pourrais la reconnaitre à ses yeux et à ses cheveux roux. J'avais toujours rêvé de faire la connaissance de la femme dont me parler toujours mon père. Il m'avait expliqué que malgré sa mort, elle était toujours resté dans son coeur, près de lui et avait surmonté avec lui de nombreuses épreuves. Tout comme grand-père, le père de Teddy, Sirius et bien d'autres personne encore. J'avais eu du mal à le croire autrefois, mais à présent, j'étais certaine qu'il disait vrai.

- Lily.. fait attention dans le château .. aie punaise la prochaine fois je fais attention..

Il avait plutôt intérêt à faire attention et moi aussi. Je n'avais aucune envie de me frotter à un mangemort, j'arrivais déjà à me blesser toute seule alors... enfin, je savais que si je surprenais un mangemort à martyriser n'importe quel élève, je ne pourrais résister et j'interviendrai. Je me demandais bien comment ils faisaient pour martyriser des gens, le sourire aux lèvres. C'était abominable ! Je me sentais inutile face à mon père qui se mordait la lèvre de douleur. N'y avait-il pas des remèdes qui pourrait calmer sa douleur ? Dans le futur, j'étais certaine qu'il y en avait.

-Je ferais attention... mais, tu es sûr qu'il n'y a rien qui puisse calmer ta douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyVen 27 Avr - 8:34

Faire attention, mais quel blague?! Comment faire attention lorsqu'on est spectateur d'un spectacle aussi horrible entre un adulte qui s'en prend à un enfant... c'est inhumain et d'intervenir c'est de la folie comme dit souvent Hermione. Harry se promet à lui même qu'il tuera Voldemort et changera ce monde avec l'aide ces amies. Des amies qui ont pu l'entourer et qui sont toujours là pour lui dans toutes les conditions partagent avec lui des moments forts et la tristesse. Grâce à l’amitié et à l'amour il a pu tenir sans qu'il devient un Voldemort 2.. Il a beaucoup de ressemblance avec l'homme qui a tué ces parents alors qu'il n'est pas comme lui.. Il est loin d'être comme ce mage noir même si en ce moment ce qu'il lui préoccupe c'est la morts de Sirius de la baguette de Bellatrix sentent la haine l'envahir et l'envie de meurtre envers cette femme qui lui à enlever le seul qui aurait pu encore l'éduquer et l'aimé comme un parent en lui donnent un vrai toit. De plus sa haine grandit chaque jours contre les mages noirs depuis que Dumbeldore est mort tuer par Rogue d'aujourd'hui ne supportent plus de voir l'homme aux cheveux gras se tenir à la place du vrai Directeur en laissant les mangemorts faire la lois dans l'école. Heureusement qu'on le retient sinon il aurait déjà fait une énorme bêtise en devenant lui même un tueur.. Il est loin d'être un tueur.

-Je suis ravie que tu es pu enfin la rencontrer... tu me parlais souvent d'elle dans le futur étant donné que j'ai hérité de son prénom. J'espère pouvoir la croiser à mon tour, ainsi que grand-père.

Parler de sa mère à ces enfants.. Waw .. Bien sûr qu'il était heureux de voir enfin sa mère et de la serrer contre lui tellement content de la voir en chair et en os. Harry aurait tous donné pour qu'elle reste auprès de lui et son père. Mais ceci est impossible.. Faut qu'ils retournent tous dans leur temps d'origine..

-Je ferais attention... mais, tu es sûr qu'il n'y a rien qui puisse calmer ta douleur ?

Il regarde sa fille se tenant le poignet de sa main brulé tous en l'écoutent en lui fessent non de la tête en lui répondent avec un sourire déformé par cette douleur pour lui assurer qu'elle ne doit pas s’inquiéter pour lui... même si c'est difficile de le voir en train de souffrir devant elle.

Ne t’inquiète pas je suis un vrai combattant.. ce qui sera dommage je serais dispensé de Quidditch et je ne pourrais pas prendre t’a mère dans mes bras. Qui est bien dommage..


Il ria bien sûr lui assurent que tout va bien malgré la douleur. Ginny le prendra elle même dans ses bras de toute façon avec un regard rempli d'inquiétude et totalement peur pour lui.. mais ils ont connu bien pire
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyVen 27 Avr - 10:28

[Désolé, c'est cours. ^^']
Mon père fit non de la tête. J'avais tellement envie qu'il guérisse. Voir quelqu'un sous mes yeux, souffrir était insupportable. Surtout que je ne pouvais rien faire étant donné que je n'étais pas infirmière. D'ailleurs, même l'infirmière de cette époque n'avait pas de remède pour faire cesser la douleur. J'étais donc obligé de regarder mon propre père grimacer sous l'emprise de la douleur. Je préférais encore avoir moi-même la blessure que contempler quelqu'un d'autre avec. C'était, certes, une réaction étrange, mais pour l'instant, cela ne restait pas moins une obsession.

-Ne t’inquiète pas je suis un vrai combattant.. ce qui sera dommage je serais dispensé de Quidditch et je ne pourrais pas prendre t’a mère dans mes bras. Qui est bien dommage..

Je savais qu'il était résistant. C'était loin d'être sa première blessure et malheureusement, il allait en avoir de bien plus douloureuse dans le futur. Et s'il ne peut pas prendre ma mère dans ses bras, elle se chargera de le prendre dans les siens. La connaissant, ma mère allait s'inquiéter. Elle était pire que moi ! C'était donc d'elle que je tenais cette obsession. Enfin, ma mère avait eu le temps de s'endurcir et de voir des choses atroces. Je ne connais pas de femme plus forte et mûre qu'elle. Pour ce qui est du Quidditch, je doute qu'il soit de toute façon le temps de jouer lorsque Voldemort débarquera au château. Une question trottait dans ma tête, j'essayai de la formuler sans révéler une once du futur :

-Je peux te poser une question... que penses-tu du directeur, Severus Rogue ?

Je voulais savoir si en début 1997, il avait déjà cerné son caractère ou non. Teddy m'avait dit qu'il jouait un rôle important dans la guerre. Mon père le savait-il déjà ? Savait-il que Severus était un homme admirable ? En avait-il l'ombre d'un doute ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyVen 27 Avr - 11:18

Harry essaye souvent de se calmer retenant ces envies de tuer Rogue et les autres mangemorts du château, mais aussi pour vengeance et si un des mages noirs veulent s'amuser en tuants Ginny, ses parents jeunes et toutes les personnes qu'il aime ça serait fini il rentrerait dans une terrible colère incontrôlable devenant pire qu'une bête enragés traquent.. tuant tous les mages noirs ne laissant plus aucun répit à personne même si le mage noir le supplie. Pour ça que les adultes l'entourent et ses deux meilleurs amies pour calmer ces pulsions en ne le laissant jamais seul peur qu'il fasse une bourde d'on il peu vite regretter devant le terrible spectacle des mangemorts. Déjà pour avant en défendent un jeune garçon il s'est battu comme jamais la rage qui lui à obscurcit la vue ne réfléchissant plus et résultat il a une vilaine blessure. Harry regarde calmement sa fille en haussant un sourcil quand elle lui parle de Rogue surtout de savoir il pense de quoi de ce fourbe aux cheveux gras.

-Je peux te poser une question... que penses-tu du directeur, Severus Rogue ?

Severus Rogue ce Traitre.. Il lui fera payer.. oh oui.. Il fronça les sourcils avec une lueur de rage tel des flammes qui dansent dans ses propres yeux juste en entendent le nom" Rogue". Il a tué Albus Dumbeldore qui était souffrant comme un lâche en trahissant l'homme qui lui faisait confiance depuis toujours. Un jours Harry combattra contre Rogue yeux dans les yeux et personne ne sera à travers son chemin même pas Ginny.. Ni Hermione.. Ni Ron.. personne.

Pour moi ce n'est qu'un traitre!! il a tuer le professeur Dumbeldore!!

Il sera son poignet de sa main non valide s'imaginent que c'est la tête de Severus Rogue ignorent la douleur cette fois même si elle est forte tellement que la colère le domine.

(Pas grave ^^ moi aussi je suis a cours..)

Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyVen 27 Avr - 17:44

Severus Rogue... je voulais absolument tout savoir sur lui. Mon père en avait toujours parlé avec admiration et lui avait rendu hommage en appelant son fils, Severus. Mais, maintenant que je le voyais enfin, je ne savais plus quoi penser de lui. Il était directeur de Poudlard au service de Lord Voldemort, il n'y a rien de plus répugnant ! Teddy m'avait certifié qu'il jouait un rôle important à la fin de l'histoire. De plus, si mon père l'admirait, alors c'était de même pour moi bien que je ne sache presque rien de son histoire. Ma curiosité était mise à rude épreuve. Je sentais mon père rageait au fond de lui tout en s'exclamant :

-Pour moi ce n'est qu'un traitre!! il a tuer le professeur Dumbeldore!!

La réponse était claire. Il n'avait pas la moindre idée de la véritable personnalité de Severus et ne le considérait aucunement comme un homme admirable. Le Harry alias mon père en face de moi était consumé par la rage. C'était normal étant donné qu'il croyait que Severus l'avait fait volontairement. Du moins, j'étais certaine que cela avait été manigancé par Albus Dumbledore lui-même. Parce que si mon père l'admirait dans le futur, c'est qu'il n'avait pas tué Dumbledore volontairement sinon, il ne lui aurait rien pardonné. J'en étais certaine. J'avais beau mener ma petite enquête, je ne découvrais rien de très clair, mais de toute façon, un jour ou l'autre, mon père du futur me le dirait. Je sentais mon père enrageait. Peut-être aurais-je mieux fait de ne rien demander ?

-Certes, il l'a tué. Mais, peut-être qu'il ne l'a pas fait volontairement ? Je viens du futur, je connais donc une bonne partie de toute ton histoire, mais il y a une chose que tu ne m'as pas encore révélée dans le futur : pourquoi tu admires Severus alors qu'il a tué Dumbledore ? Tu m'as toujours répété qu'il était un grand homme, et un ami à moi m'a révélé que Severus Rogue jouait un rôle important dans la guerre qui va avoir lieu.
Normalement, j'aurais dû éviter de lui dire tout ça, mais c'était plus fort que moi. Peut-être que mon père aurait une petite idée... Et puis, Teddy m'avait assuré que nous n'aurons plus aucun souvenir des événements, autant en profiter pour me mettre les idées au clair. Je savais que si j'apprenais toute la vérité sur Severus Rogue, je l'oublierais de retour dans le futur, mais j'avais une petite méthode pour ne rien oublier de tout ce qui allait se passer.

-Désolé, je ne devrais pas te dire tout ça, mais je suis de plus en plus intriguée sur l'histoire de Severus Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyVen 27 Avr - 18:22

Depuis la mort de Dumbeldore et qu'il est enfermer dans l'école de magie au lieu de poursuivre sa quête à la chasse au Horcruxes pour rendre Voldemort mortel pour enfin le tuer une fois pour toute une mission qui lui à confier le vieux sorcier.. Le vieux sorcier lui à tous donner pour qu'il continue à combattre les force des ténèbres en lui donnent d'étrange indices sur son chemin en compagnie de Ron et de Hermione, Harry se sent responsable.. Pour lui maintenant c'est de protéger ces camarades de classe en préparent un plan pour combattre les mangemorts en compagnie de ceux qui veulent se battre à c'est côté. Il communiquera dans les jours à venir Rémus et l'ordre du phénix avec la radio en leur donnent des informations de ce qui se passe dans les murs sombres de l'école qui ressemblait plus à une prison.

-Certes, il l'a tué. Mais, peut-être qu'il ne l'a pas fait volontairement ? Je viens du futur, je connais donc une bonne partie de toute ton histoire, mais il y a une chose que tu ne m'as pas encore révélée dans le futur : pourquoi tu admires Severus alors qu'il a tué Dumbledore ? Tu m'as toujours répété qu'il était un grand homme, et un ami à moi m'a révélé que Severus Rogue jouait un rôle important dans la guerre qui va avoir lieu.

Son lui adulte à donc tous raconter à ces enfants sur le pourquoi et le comment qu'il est le grands héros du monde magique qui a combattu Voldemort avec l'aide de ces amies. Le monde du futur est un monde remplit de paix le rêve pour Harry et les autres avec les moldus et les non-moldus vivent main dans la main.. Notre jeune homme dans l'avenir à donc tous changer sur les lois et ect pour que la paix entre les deux mondes durent pendant des années. Mais comment accepter les paroles de sa jeune fille?.. Il détourne son regard en poussant un grand soupire tous en tenant sa main.. Pour lui Dumbeldore était un modèle il était comme son grand père sans lui Poudlard ne sera plus comme avant.


-Désolé, je ne devrais pas te dire tout ça, mais je suis de plus en plus intriguée sur l'histoire de Severus Rogue...


Harry se leva du fauteuil s'approcha de la cheminée pour s'adosser dessus plongent son regard dans les flammes tous en jurent à l'égard de Severus Rogue. Sa main brulé il l'a met contre lui se demandent pourquoi personne ne le comprend en ce moment il a perdu beaucoup d'amies tous ce début de guerre et Dumbeldore était celui qui croyait le plus en lui sans le juger sur ce qu'il est.. Toujours il a toujours était là pour lui. Un jour il comprendra la vérité notre jeune Potter.. un jour.. Harry est chamboulé par cette révélation sur le fait que plus tard Rogue l'assassin de Dumbeldore sera un grand héros pour lui donnent son prénom à un de ces fils en son sacrifice pour la fin de la guerre et cette paix que tous le monde rêve.



Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptySam 28 Avr - 9:01

Mon père ne semblait pas croire à ma version des faits. Évidemment, c'était dur à avaler et connaissant mon père, il était bien trop accroché à sa propre version étant une tête de mule. Je n'allais donc pas avoir de renseignement de sa part, s'il avait la moindre idée du pourquoi du comment. Enfin, au moins j'avais essayé. Mon père se leva du fauteuil et se rendit devant la cheminée, regardant les flammes dansaient. De mon côté, j'essayais tant bien que de mal de trouver une solution à mon dilemme. Ce qui était certain, c'est que j'aurais mieux fait de tenir ma langue. Ma curiosité était bien plus grande que je ne l'imaginais. Pourtant, je savais que le jour où mon père du futur me considérerait comme assez grande pour comprendre, j'allais tout savoir dans les moindres détails. Mais comme à mon habitude, je me montrais impatiente. Enfin, ce qui était fait. Je ne pouvais pas revenir en arrière... C'était étrange de dire cela alors qu'à l'instant actuel, j'étais dans le passé. Je me levais à mon tour et vins près de mon père qui semblait bien plus perturbé que je ne le pensais à cause de ma révélation.

-Si tu veux en savoir plus, je ne peux pas te renseigner sur ce sujet, mais mes frères, oui... ou le temps tout simplement.

Je savais comment allait se dérouler la guerre sauf quelques détails dont celui de Severus Rogue. C'était assez énervant de savoir que mes frères le savaient, contrairement à moi. Dès que je reviendrais dans le futur, je ferais tout pour avoir des réponses coûte que coûte. La bibliothèque était l'endroit parfait pour chercher des réponses. Qui sait, il y avait peut-être des livres sur cette guerre ou bien sur le héros qu'est Severus Rogue. J'irais me renseigner auprès de Mme Pince. Les cinq derniers mots de ma phrase pouvaient paraître assez bêtes, mais il serait la vérité très bientôt. Dans moins d'un an tout au plus. S'il laissait passer le temps, il aurait une réponse si tout se déroulait comme la toute première fois. J'espérais que le chamboulement des époques n'allait pas changer toute l'histoire et que tout le monde rentrerait dans la sienne. Surtout que Lord Voldemort pouvait à tout moment débarquait au château et s'allier avec Salazar qui était loin d'être très sein d'esprit. Le futur changerait si cela se produisait et qui sait ce qu'il arriverait à mon père...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptySam 28 Avr - 9:43

Harry avait du mal à accepter personne n'a vu le sortilège de la mort percuter le grand directeur de plein fouet pour le faire tomber de la tour d’astronomie à part le jeune Potter qui a tous vue et entendu obéissant aux ordres de Dumbeldore de rester cacher sans intervenir. Il aurait dû sortir de sa cachette pour affronter Rogue et l'empêcher de commettre ce crime pour que Dumbeldore soit encore en vie.
Le pire de tout ça sont lui adulte dit que Rogue est un héros.. Impossible de l'accepter personne n'a vu de c'est propre yeux ce que cet homme à fait en trahissant plusieurs fois l'ordre du phénix en laissant les mangemorts prendre le contrôle sur l'école.Oui Harry est jeune pour comprendre voir il est totalement dominé par la colère qu'il n'arrive pas à comprendre les paroles de sa fille au sujet de l'homme courageux qui est Rogue qui a tous donner pour la fin de la guerre. Pour le jeune Potter personne n'arrive à comprendre son tourment d'être l'élu de voir toutes ces personnes mourir sous s'est yeux sans pouvoir faire quelque chose ou de dire ce qu'il en pense sur certain plan. Harry se tourne vers sa fille la regarde avec calmement.


-Si tu veux en savoir plus, je ne peux pas te renseigner sur ce sujet, mais mes frères, oui... ou le temps tout simplement.


Non il verra par lui-même la vérité sur Rogue.. Pour l'instant il est trop instable pour essayer de comprendre quoi que ce soit même si ça vien de ces enfants à lui. Il préfère laisser les choses venir au lieu de demander.. Lentement le jeune homme prend sa fille dans son bras posent sa tête sur l'épaule de sa fille en ferment les yeux pour essayer de ce calmer. Il avait besoin de ça en ce moment de prendre quelqu'un de son entourage dans ses bras pour tenter d'apaiser son cœur qui déborde de haine en ce moment.

J'aurais tant aimé que Dumbeldore soit encore là.

Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyJeu 3 Mai - 18:59

[Désolée pour le retard! ^^']

Mon père s'approche de moi et me prend dans ses bras, puis pose avec délicatesse sa tête sur mon épaule. Je me sens si bien dans les bras de mon père... j'ai l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas pris dans mes bras. Il m'avait tant manqué ! Certes, ce n'était pas le Harry qui m'avait mis au monde, mais un peu plus jeune, mais au fond, cela ne changeais pas grand-chose. Nous avons toujours le même sang en n'importe quelle année. J'avais envie de rester dans ses bras toute la nuit, de lui raconter tous mes malheurs. Malheureusement, cela était impossible. Pour une fois, j'allais devoir me passer de l'aide de mon père. Celui en face de moi devait déjà s'occuper de ses ennuis qui étaient pour le moins assez nombreux. Je ne voulais pas lui en rajouter une couche, et puis, pour le moment, c'était plutôt lui qui avait besoin d'être réconforté. Les révélations dont je venais de lui faire part étaient pour le moins dur à avaler. Tout devait être troublé dans sa tête, c'était tout à fait compréhensible. Je serrai contre moi mon père, essayant de le rassurer. Il murmura alors :

-J'aurais tant aimé que Dumbeldore soit encore là.

Il devait être perdu et si Dumbledore avait encore été de ce monde, il serait certainement aller lui demander conseil, mais le problème, c'est que ce n'était pas le cas. Il devait résoudre son problème seul. Trouver les Horcruxes n'était pas une tâche facile, bien que je savais qu'il allait réussir au prix de nombreuses vies sacrifiées et de gros efforts. Sa quête était loin d'être une chose aisée. J'aurais tant aimé lui révéler tout ce que je savais, mais une petite voix au fond de moi me recommandée de faire le contraire. J'identifiais donc cette petite voix comme la « raison ». Je répondis en un murmure à mon père :

-Il te manque... mais dis-toi toujours qu'il est peut-être mort, mais au fond, il demeure dans ton coeur bien que ce soit difficile à croire. Tu n'es jamais seul où que tu te trouves. Les personnes chères à ton coeur t'accompagnent toujours. Ce sont là tes propres paroles dans le futur.

Je lui lançai un petit sourire rassurant. Mon père ne cessait jamais de me répéter ses paroles, et à force, je me surprenais à les répéter comme une comptine dans les moments difficiles. D'ailleurs, je n'ai jamais cessé de croire en ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptySam 5 Mai - 11:04

Harry se sent si bien contre sa fille, il avait besoin d'un grand réconfort pour tenter de se calmer intérieurement dominer par le stress et la peur de ne pas réussir sa quête pour détruire Voldemort. Depuis la mort du grand directeur il se trouve seul livré à lui-même incapable deparler à qui que ce soit voulant garder sa souffrance en lui par égoïsme et pour protéger ses proches. De plus d'avoir croisé un Sirius
dans l'adolescence et sa mère n'arrange pas vraiment les choses.. Il pense souvent depuis sa rencontre avec son parrain et Lily Evans. Il pourrait les mettre en dangers avec un maitre des ténèbres dans les
parages qui risque de s'en prendre à eu, mais aussi aux enfants Potter. Oh non!! Le jeune homme fera tous pour les protéger tous et toutes.




-Il te manque... mais dis-toi toujours qu'il est peut-être mort, mais au fond, il demeure dans ton coeur bien que ce soit difficile à croire. Tu n'es jamais seul où que tu te trouves. Les personnes chères à ton coeur t'accompagnent toujours. Ce sont là tes propres paroles dans le futur.





Le Harry. Le père de Lily est tellement sage grâce à l'expérience, d'être père de famille et avec l'âge.. Le jeune rend le sourire à sa fille sachant très bien qu'elle a raison ainsi que le Harry du futur. Il n'a jamais été seul, il était toujours entouré de ces amies et des amis de ces parents dans toutes les situations dans les rigolades comme dans la tristesse partagent de belles aventures tous ensemble. Ils marchent tous derrière lui et seront toujours là pour lui.
Lentement Harry sera sa fille contre lui pour lui un bisous sur le front pour la remercier et aussi pour être son père. Après tous il est son papa même s' il est ado et Lily Luna vient du futur..

Je suis si sage dans ton temps?

De savoir qu'il aura de la sagesse et qu'il sera un très bon père . En aimant sa femme, en guidant ses enfants sur le bon chemin de la vie organisant des sorties avec sa petite famille de temps en temps vivent comme une très bonne famille en jouant bien son rôle de père. Harry avait hâte de fonder sa famille et d'avoir des enfants juste en regardant Lily Luna qui était dans ses bras contre lui le rendent fière de savoir dans un avenir proche qu'il sera papa.
(désolé si c'est p'tit)
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] EmptyMer 16 Mai - 13:05

[Désolé pour l'immense retard!]

Mon père me rendit son sourire après que j'ai énuméré ses paroles du futur. Paroles que je ne pourrais jamais oublier et que je ne cesse de répéter en moi-même. C'est étrange de révéler les propres paroles de mon père du futur, à celui de 17 ans. Le revoir après ces semaines d'angoisses me fait énormément de bien, bien qu'il ne soit pas exactement le même que celui du futur. Au fond, il reste mon père. Il ne faut pas aller chercher plus loin. Mon père me serra lentement contre lui pour me faire un baiser sur le front. J'étais si heureuse de l'avoir en face de moi. Il m'avait tant manqué ! Surtout avec tous ces événements étranges qui venaient de se produire. J'avais tout aussi hâte de voir ma mère à 16 ans... elle devait être aussi belle que dans le futur. Mon père me demanda alors :

-Je suis si sage dans ton temps?

Sa question me fit légèrement rire. Sage était le bon mot, mais mon père avait aussi des défauts quelque fois dans n'importe quelle époque. Des bons défauts qui n'avaient rien de très grave. Il était mon exemple et je faisais tout pour suivre la même voie que lui. La bonne voie. Je faisais tout pour le rendre fier de moi tout comme mes deux frères. Quoi que, James préférait la voie du farceur professionnel et passaient la plupart de son temps à nous tendre des pièges. Je devais avouer que moi aussi j'aimais tendre des pièges avec Roxanne, mais je passais l'autre parti de mon temps à lire où à travailler. Mon père était le plus grand homme que je connaisse et pour rien au monde je ne voulais le décevoir. De plus, il m'avait éduqué avec amour et m'avait appris de nombreuses choses que je retiendrais toute ma vie. Je répondis à sa question, un sourire aux lèvres :

- Autant qu'à cette époque. Tu es le plus grand homme que je connaisse et tu es toujours là pour nous et maman et nous formons une famille unie.

Pour rien au monde, je ne souhaiterais avoir une autre famille. Certes, ce n'est pas facile tous les jours d'être la fille du célèbre Harry Potter, mais je fais avec. J'ai des amis pour m'aider dans les moments difficiles et une famille. Je n'ai pas à me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Rencontre innatendu [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [libre]   Rencontre innatendu [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dur dur le matin (libre)
» C'est juste toi et moi... {Pv : libre}
» Une recontre (Sirius Black et libre)
» Escapade entre deux cours (pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Les salles communes :: Salle commune des Gryffondor's :: Salle commune-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com