AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une recontre (Sirius Black et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyLun 23 Avr - 8:21

Tu ressemble tellement à ton père.A James sauf les yeux

Un matin, alors qu'il vient à peine de finir de prendre son petit déjeuner. Harry jeune sorcier de 17 ans est assis en tailleur avec cahier sur ces cuisses plume à la main en train de faire les devoirs qu'il n'a pas fait la veuille à cause de ce tout ce qui se passe en ce moment dans l'école des sorciers. Oh non on s'ennuie pas à Poudlard il a toujours quelque chose qui se passe qui bouleverse la vie des habitants de l'établissement et là cette fois si c'est pire que d'habitude.
Le jeune homme écrit chaque lettre sur son cahier en poussant de temps en temps des soupires, il avait presque terminé sa page d'exercice pour le cour de potion qu'il doit rendre pour cet après-midi. Il écrit correctement sans se presser pour bien rendre lisible son texte pour avoir la chance d'avoir une bonne note en potion en levant de temps en temps la tête pour réfléchir à ce qu'il va mettre comme réponse...

Enfin fini les devoirs il reposa sa plume en la rangeant délicatement dans une boite et il ferma le pot d'encre avant de les glisser dans la poche de sa cape de sorcier. Harry est content d'avoir fini les devoirs il aura du temps pour se reposer un peu dans le parc et de décompressé avant de partir en cours pour retrouver ces camarades de classe de différentes maisons. Serdaigle et Poufsouffle sont bien deux maisons d'on il s'entend très bien avec les élèves, mais avec les Serpentards c'est une autre histoire.. Une histoire de rivalité depuis des années entre la maison Gryffondor et Serpentard qui ce font sans cesse la guerre.

Potter ferma son cahier pour le poser sur le sol et se leva pour s'étirer sous ce si beau soleil. Pas un seul nuage dans le ciel. Pas un vent c'était si agréable d'avoir un si beau ciel pour passer du temps dehors avant d'être enfermé dans une salle de classe et supporter les insultes des Serpentards.

Harry s'assoit de nouveau au sol fixant un groupe d'élèves qui était aussi dans le parc en train de chahuté et de profiter du soleil comme notre jeune homme. Personne ne fait attention à lui et c'est bien comme ça il a envie d'être tranquille et de penser à autre chose . C'est yeux vert si semblable à sa mère se détournèrent du groupe pour si fixer sur le château qui est si imposant.. Ces murs protègent les habitants offrent une maison pour certain renier à leurs familles. Harry se sent chez lui depuis sa première année il se sent entourer d'une famille. Quand il est dans ces murs son imagination travail surtout quand il est entouré de Ron et Hermione il voit ce que c'est d'avoir un frère et une soeur. Quand il est avec certain adultes c'est un père et une mère qu'il voit et pour terminer quand il est avec Albus Dumbeldore c'est d'avoir un grand-père.
Les Dursley l'ont élevé un peu à la dur sans amour supportant leurs insultes chaque jour et chaque année.

Enfin bref Harry est à Poudlard. Il sent quelqu'un s'approcher de lui il ne se tourne pas. Il laisse approcher.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyLun 23 Avr - 9:16

    L’ennui était un mal répandu ; ce même dans l’illustre maison des rouges et or. Assis sur un fauteuil de la salle commune, Sirius observait la danse paresseuse des flammes dans la cheminée. Il n’y avait rien à faire, c’était tout de même lamentable. Les cours avaient repris depuis peu, et passée l’excitation des retrouvailles amicales, la lassante routine exerçait à nouveau ses droits sur le château. Sans doute le jeune homme aurait-elle pu profiter de ce temps inutilisé pour s’atteler à quelque exercice de métamorphose ou à la rédaction d’un parchemin - qu’il lui faudrait de toute manière rendre au professeur sans cœur l’ayant réclamé -, mais le Choixpeau ne lui avait sans doute pas préféré Gryffondor à Serdaigle pour rien. Serdaigle… Le nom de cette maison venait rappeler un vague souvenir à son esprit. Un rendez-vous à la bibliothèque pour travailler sur un exposé avec le partenaire qu’on lui avait désigné : une Serdaigle. Quand il le disait que les enseignants du collège magique étaient dépourvus d’état d’âme. Non mais sérieusement, l’associer au gros intello de la classe, n’importe quoi ! Au moins celui-ci ne remarquerait peut-être pas son absence. Tout le monde s’accordait à dire que quelques bleu et bronze poussant loin leur caractère studieux préféraient encore travailler seul plutôt que de subir le ralentissement d’un partenaire moins vif d’esprit… ou simplement moins intéressé. L’intelligence ne manquait pas au jeune homme ; simplement il préférait l’utiliser afin d’organiser les blagues de l’année sans se faire prendre par le concierge et sa teigne de chatte – qui portait très bien son nom soit dit en passant – qu’à réfléchir aux divers antidotes naturels que l’on pouvait trouver en pleine nature. C’était sans doute idiot, mais de son avis, cela ne lui servirait jamais à quoi que ce soit. Que l’on s’entende, les antidotes ne se trouvaient certainement pas en pleine ville et le jeune Black n’était pas du genre à tenter une excursion dans une jungle hostile pour un devoir.

    Au diable donc les cours de potion. Et si sa partenaire – dont il avait oublié le nom – venait malheureusement à lui faire remarquer son absence, il lui promettrait de s’arranger pour le faire inviter à la prochaine fête en prévision. Ce n’était quand même pas possible d’être coincé au point de refuser cela, non ? Il n’empêche qu’il n’allait pas passer le reste de cette après-midi libre dans cette salle à supporter les première années trop bruyants - qui venaient se réfugier ici par peur de se faire embêter par les grands des autres maisons – ainsi que quelques troisième et quatrième années qui n’avaient toujours rien compris à la vie et s’acharnaient sur leurs devoirs. Pathétique. Au fond, il savait qu’il aurait du prendre exemple, d’autant plus qu’il racontait vouloir devenir Auror. Le fait est que plus le temps avançait moins il en était sûre.

    C’est sur cette note joyeuse - ah ah ironie quand tu nous tiens - que le rouge et or se décida enfin à se lever et à emprunter la sortie. Le mois de septembre ne faisait que commencer et la météo était encore estivale. On l’oublierait presque, à passer ses journées enfermé dans un château pour suivre de mornes études. On s’attendrait à ce que la météo suive l’humeur générale, à voir tomber les feuilles des arbres. Mais pas du tout : le soleil était encore au beau fixe et les températures agréables. Parcourant couloirs et escaliers d’un pas décidé, il se retrouva vite devant la porte principale qu’il franchit lui aussi afin de se retrouver dans le parc. C’était un lieu qu’il avait su apprécier à sa juste valeur. L’automne ne tarderait pas à s’installer et la foule d’étudiants confortablement installée devrait alors établir ses quartiers à l’intérieur. C’était déprimant. Mais il l’était de toute manière, déprimé. C’est pourquoi il ne chercha même pas à trouver un visage connu.

    Moins il croisait de monde, mieux il se portait. Sirius aimait plus que tout se trouver au centre de l’attention et tout ce qui s’en suit, mais parfois il aimait bien être seul… ou avec quelques uns de ces amis. Il aurait sans doute continué à se lamenter sur son sort des heures durant si il n’avait pas aperçu une silhouette connue à quelques mètres de lui. Les cheveux noir l’avaient mise sur la route, il ne pouvait s’agir que d’une seule personne. Une personne qui allait pouvoir l’aider.


    « Hey James ! »

    Arrivée à sa hauteur, il avait lâché ces deux mots d’un ton enthousiaste. Mais Sirius vu choqué quand il vu que ce n'était pas James mais un autre personne qui ressemblait à James sauf ses yeux, c'était les même que cette Lily Evans. Il devait surement être leurs fils.

    « Excuse moi, tu ressemble tellement à mon meilleur ami que... Tu est le fils de James Potter n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyLun 23 Avr - 13:02

Harry ne bougea pas d'un poil. Il resta silencieux laissant toujours l’individu s'approcher de lui. Il cligna des yeux se demande ce qu'il lui veut. Ami ou Ennemis? bref notre jeune homme ne sait pas comment réagir face à la personne qui s'approche de lui qui est bien décidé de le salué.

« Hey James ! »

Cette voix... La voix d'un jeune homme qui connait le Prénom de son père" James Potter". Pourtant, il connait cette voix même si celle d'un jeune homme qui a son âge. Il se tourne et à sa grande surprise s'est Sirius Black, son parrain, celui qui est mort de la baguette magique de l'infâme Bellatrix d'on le corps qui a disparu dans l'arcade sous les yeux de Harry sans qu'il puisse intervenir pour lui sauver la vie. Le cœur de Potter fait un bond dans sa poitrine avec cette apparition face à lui il versa une larme de bonheur.


« Excuse moi, tu ressemble tellement à mon meilleur ami que... Tu est le fils de James Potter n'est-ce pas ? »


Quoi?! Comment le sait t'il?.. Ah oui son apparence si frappante qu'il ressemble à son père dans sa jeunesse et il a les yeux de Lily. Tout le monde lui à dit qu'il ressemble tellement à ces parents et son parrain fait partie de ceux là qui on connu le couple Potter depuis leurs jeunesses. Harry se leva laissant son cahier au sol tous en détaillant Sirius du regard de la tête jusqu'au pied avec un large sourire aux lèvres. Ce qu'il voulait.. prendre son parrain contre lui comme il a toujours voulu faire avant qu'il meurt.

Je.. oui je suis le fils de James..

Il trembla de tous ces membres des larmes de joie coula le long de ces joues, mais il doit se retenir de le prendre dans ses bras pour pas choquer Sirius et peur de sa réaction d'adolescent. Harry se ressaisit. Il veut lui poser une question tous de même.


Ou est m'a mère?.. Lily ?


Sa mère qu'il n'a pas connue à cause de son destin d'être l'élu de la prophétie. Il veut tellement la connaitre sans lui révéler qui il est pour passer de bon moment avec elle.. Le problème il ne peut rien lui dire au sujet d'un destin tragique qui attend la jeune femme avec son mari pour pas changé le cour du temps. Harry doit garder le silence sur certaine chose même s' il souffre pour eu.

(désolé si c'est petit)
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyLun 23 Avr - 15:05

    Le jeune homme fut apparemment très surpris que Sirius lui parle, et il versa une larme. Il pleurai pourquoi ?! Pourtant Patmol n'avait rien dit de mal et rien fait mal non plus. Sirius haussa les épaules, tanpis il lui demanderai plus tard. L'homme qui était sous les yeux de Sirius ressemblait fortement à son meilleur ami donc Patmol ne pouvais pas se tromper en déclarant que c'était le fils de James Potter, sa mère était encore à éclaircir...

    D'un coup le fils de James se leva et détailla Sirius du regard de la tête au pied, le maraudeur avait l’impression d'être une friandise préféré et rare. Pourquoi Sirius en ce moment se disait que quelque chose clochait ? Pourquoi le fils de James fessait ca ? Pourtant il est le meilleur ami de son père non ?!


    Je.. oui je suis le fils de James..

    - Je suis Sirius Black, meilleur ami de ton père ou... de ton futur père exactement...

    C'était bel et bien le fils de James, Sirius avait la confirmation. Le jeune maraudeur se mit à penser que lui aussi pouvais être marier et avoir de enfants, Sirius ouvrit la bouche pour demander à Potter mais il la referma aussitôt. Sirius observa longuement le fils Potter, il tremblai et il pleurais. Pourquoi ? Sirius ne put s’empêcher de lui demander :

    - Ca va ? Tu tremble et tu pleure ! Pourquoi ?

    Potter se ressaisit et aussitôt Sirius regretta de lui avoir demande pourquoi il se mettait dans cet état. Puis il lui demanda :

    Ou est m'a mère?.. Lily ?


    - Alors comme ça Cornedrue à réussit à se faire aimé par la belle Lily !!

    Sirius était content pour lui car James réussirait a se faire aimer et respecter par Lily Evans. Sirius se ressaisit car il devait répondre à Potter, ce dernier lui avait demander ou était Lily.

    - Lily est dans la château, je croit plus précisément à la bibliothèque. Tu connait ta mère, elle veut toujours être celle qui résoudra le mystère la première !!

Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyLun 23 Avr - 17:05

Hj: suite a un gros beug j'ai effacer ton message d'avant, Harry, je ne les pas fait exprès. Je m'en excuse.


    Sirius senti Harry gêné d'avoir regarder le maraudeurs de la tête au pied. Il regarda Potter s’essuie les yeux tous en écoutent les paroles du maraudeur. Black lui avait demander si ça allez mais bien sur il n'eu aucune réponse, le maraudeur n'insista pas. Sirius se mit à réfléchir, si James et Lily était les parents de Harry cela voulait dire que le parrain était l'un des trois autres maraudeurs. Avait t'il une marraine ?! Peut être ou peut être pas. James aurait du choisir Remus Lupin comme parrain, il est le plus responsable.

    Mon père et m'a mère ton demandé a être mon parrain que t'a bien sûr accepter ..

    - Vraiment ?! Dit ! Je suis comment comme parrain ?

    Sirius était fière qu'il soit le parrain du fils de son meilleur ami, même si il savait au fond de luis qu'il était encore un gamin qui profite de la vie, ce n'était pas Patmol le plus responsable. Mais bon le fils de James était encore en vie donc Sirius n'avait surement pas du le faire tomber.

    Je n'es pas eu cette chance de vraiment la connaître pour moi elle fait partie de mon passé.


    - Quoi ?! Lily est ... morte ?! Comment ? Pourquoi ? Ton vieux doit être dévaster !!

    Sirius ne se sentait pas bien du tout. Car il vient d'apprendre que la fille qui ne voulait pas sortir avec son meilleur ami qui c'est marié avec James et qu'elle a eu un enfant avec lui est morte. Comment James à t'il put tenir ? Il doit être dans un sale état en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyLun 23 Avr - 17:36

C'était compliqué de tous dire à celui qui est son parrain surtout qu'il ne doit rien savoir normalement pour pas changé le cours de l'histoire et Harry à enfreint cette règle en lui disent qu'il n'a pas eu cette chance de connaître sa mère. Il ne peut plus faire marche arrière à présent surtout de ne pas lui dire le prénom de traitre qui a livré sa famille au seigneur des ténèbres par simple lâcheté. La question que se pose notre jeune homme comment vas t'il réagir face à Peter qui est le meilleurs ami des autres marauders qui partage tous avec eu comme des frères de sang dans les murs de Poudlard. Comment se retenir face au jeune homme qui va trahir le couple Potter dans le futur des marauders.


- Vraiment ?! Dit ! Je suis comment comme parrain ?


Un très bon..

Il ne lui dit rien au sujet de Azkaban. Harry sent son coeur se déchirer en voyant Sirius dans toutes ces états pour Lily s'inquiètent pour son frère de cœur pour la mort de sa femme alors qu'il est mort avant elle pour retenir Voldemort pour qu'elle puisse partir avec Harry .

- Quoi ?! Lily est ... morte ?! Comment ? Pourquoi ? Ton vieux doit être dévaster !!

Le petit Potter doit lui dire la moitié de la vérité qui est si douloureuse. Lentement Harry avec une petite voix tous en regardant Sirius avec sa mine triste totalement dans l'obligation de lui dire que James aussi à trouver la mort.

Mon.. p'pa aussi à trouver la mort..

Avec une voix tremblante il ne voulait pas que Sirius souffre par sa faute ce n'était pas dans ces attentions de blesser le meilleur ami de son paternel en lui disent cette vérité. D'un pat lent il s'approche de Sirius passent sa main dans ses cheveux pour lui faire découvrir la légendaire cicatrice que celui qui à tué ces parents lui à fait alors qu'il était encore qu'un bébé sans défense.

Ils ont risqué leurs vies pour moi.. cette cicatrice c'est ce fourbe qu'il m'a fait alors que j'étaie qu'un nourrissons.. un traitre à trahis mes parents.. je suis le seul qui à survécus..


Maintenant Sirius connait un peu l'histoire tragique de la mort de James et Lily Potter. Harry posa une main réconfortante sur l'épaule de son parrain gardant toujours ce visage triste. Sa main sur l'épaule du jeune homme se crispa..


Je suis désolé... totalement désolé..

Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyLun 23 Avr - 18:38

    Sirius était de bonne humeur et vraiment heureux que James l'ai choisit comme parrain de son fils. Il se demandait si les Potter's avait eu d'autre enfants, ces derniers était peut âtre les filleuls de Remus et Peter. Sirius écouta attentivement son futur filleul.

    Un très bon..

    Sirius lui fit un grand sourire, il était un bon parrain, James était donc fière de lui. Sirius aussi était fière d'etre le protecteur de Harry Potter. Sirius était dans tous ses états et paniquer car il vient d'apprendre la mort de la futur femme de James.

    Mon.. p'pa aussi à trouver la mort..

    - Q...qu..quoi ?

    C'était la fin du monde merveilleux de Sirius, pourquoi James et Lily ? Qu'est qu'ils on fait pour mériter ca !! Le maraudeur souffrait, il ne voulait pas perdre son meilleur ami ni Lily d'ailleurs. Sirius était tellement choqué qu'il ne fit aucun geste et ne dit rien. Harry s'approcha de lui, lui prit la main pour faire toucher à Sirius une étrange cicatrice en forme d'éclair sur son front.

    Ils ont risqué leurs vies pour moi.. cette cicatrice c'est ce fourbe qu'il m'a fait alors que j'étaie qu'un nourrissons.. un traitre à trahis mes parents.. je suis le seul qui à survécus..

    - Qui s'occupe de toi ? Moi ? Après tout je suis ton parrain. C'est pour ça que tu m'en parle hein.

    Sirius n'en pouvais plus. Des larmes coulèrent doucement et sans bruit sur les joues du maraudeur. Harry posa une main réconfortante sur l'épaule de son parrain. Sa main sur l'épaule de Sirius se crispa.


    Je suis désolé... totalement désolé..


    - C'est... pas... possible... James... Lily ...

    Les jambes de Sirius trembler et n'eut put la force de supporter l'animagus. Ce dernier s'écroula de chagrin sur l'herbe du parc. Non impossible, Harry est tout simplement en train de lui faire un blague. Mais le visage triste de Harry disait que c'était pas une blague.

    - Qui est le traitre ?

    Sirius se vengera de leurs mort, il se fit la promesse et il fera tout en son pouvoir de l’empêcher de tuer James et Lily avant qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyLun 23 Avr - 19:46

Pourquoi on ne peut rien dire au sujet de ce qui va ce passé dans l'avenir proche au marauders?. Harry se sent si coupable d'être l'élu de cette prophétie et d'être en gros le responsable de la mort du couple Potter qui ont risqué leurs vies pour qu'il vie. Qu'est ce qu'on ressent quand la paix des deux mondes repose sur vos épaules? et que plein de monde risque leurs vie pour vous?.
En voyant le jeune Black dans un état de panique en entendent ces révélations, Harry se maudit de tous son être avalant sa salive. Pourquoi il ne peut pas se taire? Harry n'est pas un menteur loin de là surtout aux membres de sa famille et amies si cher à son cœur.

- Q...qu..quoi ?

Ce moment il déteste. De faire du mal à quelqu'un qui a connu la souffrance en vivent dans une famille qui adore Voldemort comme un dieu et qui s'attache à l'être qui à était toujours là pour lui comme un digne frère de sang et qui résultat meurt de la baguette magique du terrible sorcier en défendent sa petite famille.

- Qui s'occupe de toi ? Moi ? Après tout je suis ton parrain. C'est pour ça que tu m'en parle hein.

Le chagrin de Sirius.. Harry ne peut s'empêcher de verser des larmes enleva sa main des épaules de son parrain pour se retourner et de lever la tête vers le ciel si clair.


Je suis Orphelins et j'ai grandi chez la soeur de m'a mère.. tu as était accusé par erreur de meurtre et envoyer à..



- Qui est le traitre ?


Il se stop pour ne pas faire souffrir davantage Sirius.. Harry se sent pas bien sentent une douleur au coeur posa sa main sur sa poitrine baissant la tête ne répondent plus aux questions de son parrain qui résonne dans sa tête. Notre orphelin ne doit pas parler d'avantage de ce soir si tragique qui s'est passé dans sa vie de bébé. Une soirée d'on il a eu la cicatrice sur le front le rendent célèbre grâce qu'il est le survivant et celui qui va détruire le seigneur des ténèbres. La lueur d'espoir de ce monde.. Harry veut se vengé de Peter le traînant devant la justice pour plusieurs meurtre en lui brisent avant ça tous les os de son corps pour qu'il souffre pour ce qu'il se rappelle qu'est-ce que c'est l'amitié...


Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyMar 24 Avr - 10:51

Hj: Désoler c'est assez court...

    James, sa famille et meilleur ami si cher à son cœur. Et Lily ... Ils sont mort en protégeant leurs fils Harry du cinglé Voldy. Sirius n'était pas pas surpris qu'ils se sacrifient pour Harry, après tout ils sont tous les deux à Gryffondor dans la maison des courageux. Harry était le seul survivant pourquoi ? Que c'est t'il passer pour que Voldemort les attaques ? Sirius ne comprenait pas mais il allais se renseigner même si il fallait qu'il demande à Remus et Peter. Remus... Peter... Sont ils encore en vie en 1997 ?! Sirius l'ignoré mais il demanda à Harry d'une voix tremblante, ayant peur de la réponse de son futur filleul :

    - Remus et Peter sont il toujours en vie ? Et moi ?

    Sirius espérait au fond de lui, que Queudver et Lunard était toujours vivant ainsi que lui-même. Les larmes glissait toujours sur les joues du maraudeur.


    Je suis Orphelins et j'ai grandi chez la soeur de m'a mère.. tu as était accusé par erreur de meurtre et envoyer à..



    - Qui est le traitre ?


    Sirius avait coupé la parole de Harry, il n'avait rien écouter. Sirius voulait savoir qui avait trahis les Potter. Il pourrais peut être changer le passer et futur ?!

    - Répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyMar 24 Avr - 13:37

Impossible de changer le cours du temps. On lui a toujours dit pour pas perturber son propre futur même si il aurait tant voulu pour avoir la chance de vivre avec sa famille loin des agissements de Voldemort et de connaître l'amour et l'éducation de ces parents. D'écouter les vanne de son paternel avec ces amies et sa mère le prendre dans ses bras pour le consoler tout ça il ne connait pas et il aimerait tellement les connaitre en empêchent Peter de commettre la folie de trahir ces amies... non surtout pas.

- Remus et Peter sont il toujours en vie ? Et moi ?

Il se tourne vers lui les larmes qui coulent sur ces jours. Il continue de lui dire la vérité.

Juste.. Rémus..

Maintenant Sirius veut savoir à tout prix de connaitre le nom du traitre en question. Harry recula en fessent non de la tête à contre cœur. Le jeune marauders ne doit rien savoir..

Je peut pas!!

Les visages de ces parents quand il les a vus dans le miroir de risied lui revient en mémoire.. Jamais il a oublié ce moment ou il a découvert ce mystérieux miroir dans une des pièces de l'école. Leurs doux sourire en voyant leurs fils auprès d'eu quand il leur à parler avec sa petite voix de jeune enfants.

(arf on se rattrapera)
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyMar 24 Avr - 13:59

    Sirius n'aimait pas ce monde, pourquoi n'était t'il donc pas né moldu, pourquoi fallait il qu'il soit un sorcier ?!! La réponse de la question de Sirius, qui était de s'avoir si Remus et Peter était en vie en 1997, ne tarda pas...

    Juste.. Rémus..

    - N... non..

    Non ! Peter et lui même était mort. Pourquoi ? Est-ce que Sirius et Peter voulait aussi protéger Harry c'était pour ca qu'ils était mort ? En abandonnant Harry à son triste sort ? En laissant Remus... son Remus... vivre seul ?! Non il fallait absolument qu'il change le futur, Sirius ne pouvais pas simplement rester sagement dans son coin sans rien faire, ce n’était pas son caractère.

    - Peter et moi... On n'est mort pour te protéger comme James et Lily non ?

    Ca serait pour Sirius un grand soulagement si Harry lui dit oui, car au moins lui et Peter n'aurais pas sacrifier leurs vie pour rien mais pour la vie de Harry. Il ne voulait surtout pas apprendre que lui et Queudver soit mort parce que il aurais était incapable de battre des mangemorts ou de se protéger de Lord Voldemort.

    Je peut pas!!

    - Tu peut pas ?! Ou tu ne veut pas !! Tu a déjà trop dit !! Tu croit que je vais laisser ce traître tuer ma seul famille que j'ai eu ! Je ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyMar 24 Avr - 18:45

Peter n'est pas mort, mais pour le jeune Potter l'amité entre tous les marauders est morte depuis la trahisons de Queudvert et de l'arrestation de Black qui était aveuglé par la vengeance qui a tenté de tuer son ancien ami.. Harry aussi veut se vengé contre cet homme, mais aussi contre Bellatrix qui a tué son parrain et la mort du directeur de Poudlard Albus Dumbeldore par Rogue. La haine que le petit Potter ressent envers les mangemorts grandit à chaque minute à chaque heure en suivent à leurs terrible action à travers l'Angleterre dans le monde moldus et magique sèment la mort.. le chaos un peu partout sous les ordre du maître des ténèbres.

- N... non..

Sirius ne doit pas penser à vengé son meilleur ami et lui-même. Le jeune black on sait beaucoup trop sur son avenir c'est devenu dangereux et injuste de ne pas le laisser faire pour changer l'histoire.


- Peter et moi... On n'est mort pour te protéger comme James et Lily non ?


En quelque sorte...

Harry ne voulait plus rien dire au sujet de cette histoire. Il fait non de la tête refusant de dire à son parrain encore plus sur son terrible avenir simplement pour protéger le petit Potter et sa famille.

- Tu peut pas ?! Ou tu ne veut pas !! Tu a déjà trop dit !! Tu croit que je vais laisser ce traître tuer ma seul famille que j'ai eu ! Je ne peut pas.

Je ne peux pas tous simplement ?!! tu crois que je ne veux pas tous changer?.. oui je veux tous changer ,mais on ne peut pas, car c'est ainsi! Ça doit se dérouler comme ça doit se dérouler!!!

Harry avait levé la voix se laissant débordé par une colère et une grande tristesse sachant qu'ils vont tous mourir par la faute d'un de leurs amies et la sienne. Dur à réaliser qu'ils ne peuvent pas changer leurs destins tragique pour que tous se passe au mieux pour eu et leurs familles. Il avait froncé les sourcils regardent durement le jeune homme avec les yeux en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyMar 24 Avr - 20:51

En quelque sorte...

- Comment ca en quelque sorte ?

Sirius voulais une réponse clair et net, non une supposition ! De tout façon il était prêt a tout apprendre après que Harry lui a dit que James et Lily sont mort, ainsi que Peter et lui même.

Je ne peux pas tous simplement ?!! tu crois que je ne veux pas tous changer?.. oui je veux tous changer ,mais on ne peut pas, car c'est ainsi! Ça doit se dérouler comme ça doit se dérouler!!!

- Pourquoi ?! Pourquoi ne pas changer le passé ? Tu veut pas connaitre tes parents ? On peut tout les deux changer le passé et tu le sait !!

Sirius savait que Harry en avait trop dit sur le futur. Comme si c'était pas assez dur de savoir que ce Sevillus était le directeur de Poudlard. Il avait entendu des élèves disant que Dumbledore à était tué par ce crétin de véracrasse.

- Est-ce vrai que Rogue ait tué Albus Dumbledore ?


Hj: Désoler c'est assez court ...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyMer 25 Avr - 6:37

- Comment ça en quelque sorte ?

C'est clair que ce n'est pas une réponse précise sur ce qui va arriver à Sirius et à Peter. Surtout que apparemment le jeune Black ne veut pas lâcher l'affaire aussi facilement... Potter se maudit à l'intérieur de lui même s'en voulant d'avoir trop dit à son parrain et totalement désemparer de savoir qu'il ne peut changer le passé pour avoir l'occasion de passer sa vie avec ces parents comme une vrai famille en empêchent Peter de trahir pour maintenir l'amitié entre le groupe Marauders sans devoirs de tuer Qeudver en le résonnent.

- Pourquoi ?! Pourquoi ne pas changer le passé ? Tu veut pas connaitre tes parents ? On peut tout les deux changer le passé et tu le sait !!

Il le sait très bien. On lui à toujours dit de rien toucher dans le temps... d'autres sorciers ont bien tenté de changer leurs avenirs au modifiant leurs passés et ils sont devenus fous ou autre chose de bien pire que la folie. Harry risque beaucoup et Sirius aussi. Il ne faut pas prendre à la légère l'affaire du temps aussi facilement.

Si..

Harry détourne son regard sur le sol en clignent plusieurs fois le sol pour réfléchir au parole de son parrain qui était si alléchante, mais les avertissements qu'il a pu entendre de différentes bouches le fait vite réfléchir à autre chose.. comme par exemple contourner le sujet.

- Est-ce vrai que Rogue ait tué Albus Dumbledore ?

Sirius est plus rapide que lui pour contourner un sujet en lui parlent du meurtre commis par le professeur de potion d'on le vrai Directeur avait confiance. L'expression du regard de Harry changea juste en parlent de ce faux directeur et vrai mangemort de ce qu'il a fait devant les yeux de notre jeune homme qui était caché à ce moment-là qui avait écouté les ordres de son professeur sagement... La haine l'anima.

Un jour je le tuerai !! je le ferais payé de cette trahisons!!


Après d'avoir vue de ses propres yeux le corps sans vie de Dumbeldore tomber de la tour d'astronomie, Potter c'était lancé sur la trace des mangemorts et des traitres crient vengeance pour affronter yeux dans les yeux l'homme qui a lancé le sortilège de la mort sur le grand professeur. Il avait échoué à ce moment-là, mais cette fois il échouera pas..
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyMer 25 Avr - 9:18

Sirius ne voulait pas lâcher l'affaire aussi facilement si Harry croyait que le maraudeurs n'était pas têtu c'était mal le connaitre. De toute façons Sirius n'était même pas sûr qu'Harry le connaissait bien puisque il avait quelque chose de bizarre dans les paroles de son futur filleul. Sirius se promit de faire une recherche en demandant aux autres élèves de 1997 qui devait surement savoir quelques choses.

L'animagus savait très bien que les informations qu'Harry avait émise ne devait pas faire changer le temps. Sirius savait au fond de lui qu'il ne devait rien tenter et ne rien dire à personne. C'était un peu le principe du retourneur du temps en quelques sortes sauf que Sirius n'avait pas utiliser ce retourneur mais c'était la même chose les règles était les même.

Si..

Bien sûr qu'Harry voulait changer les passer pour au moins vivre au coter de ses parents qui ne voudrais pas ?! Sirius se mort la lèvre, l'animagus ne voulait pas lui parler comme ca. C'était déjà assez dur pour Harry de vivre sans parents alors pourquoi l'animagus avait parler de la sorte au fils de James !

- Excuse moi, je comprend. Je te promet que je ne tenterai rien.

Sirius avait un peu contourner le sujet, c'était important pour lui de savoir si Rogue était plus lâche qu'il n'y apparaît.

Un jour je le tuerai !! je le ferais payé de cette trahisons!!

Les maraudeurs aurais du écraser la tête de Severus sur un mur de Poudlard, peut être que son cerveau serait bien remit en place au bon endroit.

- Je t'aiderais, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyVen 27 Avr - 14:55

- Excuse moi, je comprend. Je te promet que je ne tenterai rien.

Excuse moi?! excuse moi?! Si Harry ne serait pas aussi généreux il lui aurait fait la tête pour toujours.. Le jeune homme soupire sachant qu'il ne peut avouer le plus important à son parrain... Il en souffre surtout de savoir que dans quelques années la bande des marauders n’existera plus avec la mort de James, Lily et la trahison de Peter ensuite bien plus tard Sirius qui se fait tuer par un sortilège de la mort... Il restera plus que Rémus.
Harry se caressa la nuque en pensent à la mort qui les attendent tous à cause de la prophétie qui le concerne qu'il n'arrête pas de verser des larmes après tous il est sensible sur ce sujet qui concerne son terrible passé avec tous ces morts rien que pour le protéger même si il le cache.

- Je t'aiderais, Harry.

Harry sourit à son jeune parrain en enlèvent ces lunettes rondes pour essuyé ces larmes avec le revers de sa main. Sirius veut l'aider contre Rogue et son pouvoir sur Poudlard. Il est la bienvenue pour tuer le directeur... Ensemble ils pourront libérer Poudlard des mages noirs. Il remet ces lunettes sur son nez se baissa pour prendre son cahier qui était encore sur le sol.


Alors je compte sur toi et sur t'es talents de marauders


Comme les Marauders connaissent Severus Rogue depuis des années ils sauront quoi faire contre cette vermine tous en repoussant les mangemorts. L'heure de la vengeance à sonner et très vite les élèves se rebelleront ainsi que les professeurs aider par l'ordre du Phénix. Maintenant il faut mettre l'ordre au courant ainsi que l'armée de Dumbeldore d'on Harry est le leader pour briser leurs chaines et ainsi vaincre tous ensemble les ténèbres.

On va lui pourrir sa vie!!
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyVen 27 Avr - 19:19

Sirius avait proposer d'aider Harry à propos de Severus Rogue, ce dernier est le petit serpentard préférer des maraudeurs. Il pouvais aider son futur filleul du mieux qu'il peut, et ça Sirius il pouvais parfaitement le faire.

Alors je compte sur toi et sur t'es talents de marauders

- Tu le peut, et je pourrais te donner des conseils et des secrets sur les maraudeurs. Après tout tu est un des fils des maraudeurs donc tu est un des nôtres. Du coup, je peut tout de dévoiler, que veut tu savoir en premier ?

Dit Sirius motivé et surtout il avait retrouver sa bonne humeur. Que de mieux de parler des maraudeurs et des blagues en tout genre pour remonter le morale de quelqu'un. Les maraudeurs était beaucoup de fois en retenues, surtout James et Sirius, mais des fois ils était accompagné de Peter mais pas de Remus. Ce dernier était trop sage et trop discret pour rester sur place alors que la blague à était faites et puis Remus ne fessait pas autant de bêtise que les autres maraudeurs.

On va lui pourrir sa vie!!

- Je peut déjà de raconter des anecdotes de Sevillus si tu veut ? Comme si c'était hier ...

Dit il en plaisantant, bien sûr que c'était hier mais vu les années qui avait monter dans le temps, il voulait dire une blague pour détendre l’atmosphère que Sirius avait mise sans faire exprès, il voulait absolument se faire pardonner alors il eu une bonne idée...

- Si tu veut je peut te raconter des choses sur ton père et ta mère ...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyDim 13 Mai - 7:54

- Tu le peut, et je pourrais te donner des conseils etdes secrets sur les maraudeurs. Après tout tu est un des fils des maraudeurs donc tu est un des nôtres. Du coup, je peut tout de dévoiler,que veut tu savoir en premier ?

Quoi? Grâce à son lien de sang avec James il fait partie de la bande des marauders, mais il n'est pas turbulent comme Sirius ni comme son père qui ont fait sans cesse les pires bêtises dans les murs de l'école et ils sont pires que les frères jumeau Weasley dans l'art. Le jeune homme ne savait pas
trop pour faire partie de la bande de petits plaisantins et il pense à Rémus qui est bien le seul marauders
qui fait attention, qui suit ces amies sans trop faire de bêtise restent parfois sérieux surtout dans les études donc le jeune orphelin peut les suivre restent comme il est... ça ne va pas plaire à certaine
personne.. Et Harry veut tellement passer du temps avec son père, Sirius, le jeune Rémus et bien sûr le futur traitre Peter de profiter de ce moment avec eu.

C'est un honneur de faire partis des Marauders.


Dit t'il avec un petit sourire forcer en pensent cette fois qu'il devra supporter d'être à côté de celui qui a livré ces parents à Voldemort. Un traitre qui a trahis ces meilleurs amis en devenant un mangemorts par simple lâcheté. Il plissa les yeux en serrent les poings juste en sachant qu'il sera en face de Peter. Il entendait à peine son parrain qui lui parle tellement qu'il est submergé par la colère en pensent juste au cas de Peter sur le simple fait qu'il va partager des moments avec lui.
Il se détend en soufflant pour se calmer et de pas inquiété son parrain pour éviter des questions qui risquent de le déranger.

- Je peut déjà de raconter des anecdotes de Sevillus si tu veut ? Comme si c'était hier ...

- Si tu veut je peut te raconter des choses sur ton père et ta mère ...


Oh oui j'aimerais bien connaître sur Servillus ou sur mon père et m'a mère.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) EmptyMar 22 Mai - 18:31

Sirius se doutait que Harry devait avoir la carte du maraudeur, car après tout c'est le fils de James Potter et comme tout bon maraudeur qui se respect il doit avoir la carte. Patmol pouvais tout dévoilé à Harry car grâce au lien de sang, après tout Harry est l'un des fils d'un maraudeur et on ne doit rien cacher entre maraudeur. C'est la première règle de leurs groupes, même si cet règle à était enfreint par Remus Lupin qui avait cacher qu'il était un loup-garou mais ce n'était pas pareil car Lunard avait peur de perdre c'est seul ami, pour Sirius c'était un ami et un ami ça aide leurs amis quelque soit leurs différences ou leurs problèmes.

C'est un honneur de faire partis des Marauders.

- J'espère bien, mon cher Harry !

Sirius se doutait aussi que Harry n'était pas comme lui ou comme James, les pires farceurs que Poudlard ai connu. Harry sembler beaucoup plus sage que les maraudeurs, il tenait ça de sa mère Lily Evans. Mais il fallait vraiment beaucoup plus que ça pour démoralisé Sirius, ce dernier promit de dévergondé un peu Harry, un peu, car sinon Sirius allait se faire manger sa baguette par son meilleur ami James qui est aussi le père de Harry.

Oh oui j'aimerais bien connaître sur Servillus ou sur mon père et m'a mère.

- Servillus est un jeune homme au cheveu gras, d’ailleurs ton père et moi nous avons prévu de lui acheter un shampoing spéciale pour cheveux gras pour son noël, un simple don de charité. Sinon il chercher toujours à nous faire renvoyer, pas tout les moyens possibles et imaginables, il nous suivait partout. Surement pour prouver à sa chère meilleure amie, Lily, qu'on était de mauvais garçons. Un jour j'ai fait une mauvaise blague à Rogue pour m'amusez, ça à failli finir très mal si ton père n'était pas intervenu... Bref...

Vous vous demandez quelle mauvaise blague hein ? Laissez moi vous rafraîchir la mémoire... Une nuit, Severus Rogue, qui se montrait curieux de prouver la raison de l'absence de Lupin à chaque pleine lune, décida de se faufiler sous le saule cogneur jusqu'à la Cabane Hurlante grâce à Sirius qui lui avait dit comment faire. Rogue y fit la rencontre de Lupin sous sa forme de loup-garou et dut sa vie sauve qu'à l'intervention de James. Cet évènement fut loin de calmer sa haine envers lui, car James passait encore pour un héros... Sirius bien qu'il c'est fait engueuler par James, les deux meilleurs amis à était en froid pendent quelques jours, Sirius ne regrettait pas cet mauvaise blague, même si il a failli coûter la vie à l'être qu'il déteste le plus.

- Ton père est le plus populaire du collège avec moi, bien sûr. Il à sortit avec beaucoup de fille, moins que moi je te rassure, mais c'était surtout pour faire enrager et rendre jalouse Lily Evans. James est arrogant comme le lui fait remarquer Lily, il se passe souvent la main dans ses cheveux pour qu'il ait l'air de descendre de son balai, regard en arrière pour voir si les filles le regard, jouait avec un Vif d'or. Il est très doué en Quidditch, c'est un très bon joueur, ce qui rend jaloux Rogue. James aime très fort Lily, mais celle ci ne le supporte pas beaucoup. Ta mère est la seule jeune femme qui n'est pas intéresser par James, ce dernier aime se genre de femme qui ne se laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Une recontre (Sirius Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: Une recontre (Sirius Black et libre)   Une recontre (Sirius Black et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une recontre (Sirius Black et libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius O. Black
» Un rpg avec le beau Sirius Black ?
» Un lien avec le beau Sirius O. Black ?
» Just a night or a moon [Sirius]
» Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Extérieur du château :: Le parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit