AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

C’était un jeudi comme les autres enfin si on veut, et comme tout les jeudis de la période scolaire, ce n’était pas de tout repos pour notre Lily national surtout quand on fait ses études en 1997. Elle bâilla à s’en décrocher la mâchoire alors que la sonnerie de la délivrance retentissait enfin. Elle avait suivi les cours d’une oreille distraite depuis 8h, mal réveillé et très peu motivé choise inabituelle pour Lily. Elle rangea ses affaires dans son sac et le balança sur son épaule, sortant de la salle de classe avec un air satisfait. Enfin, c’était l’heure de manger, l’heure bénite.

Elle se dirigea vers la Grande Salle et se goinfra joyeusement en compagnie de ses camarades de classe, se préparant mentalement à l’après midi assez éreintante qui allait suivre. Lorsqu’elle eut fini, il ouvrit son sac et en tira une petite boîte qu’elle posa sur la table. Elle referma ensuite le sac et se retourna sur le banc, tournant dos à la table. Pendant cinq minutes elle détailla la table des Serpentard, à la recherche de Severus Rogue… Elle essayait depuis dimanche dernier de trouver cinq minutes pour parler à Severus, mais sans succès jusqu’ici, elle avait peur de sa reaction. Peut-être que ce midi serait la bonne…

Soudain, une voix lui parla ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:39

Avant même que Lily le rassure au sujet de sa différence avec le maitre des ténèbres, il s'était toujours sentie proche de Voldemort comme un frère de sang, car tous comme lui il a connu la solitude et de se sentir non aimé grandissant sans un amour d'un proche. Sauf que Harry n'a pas choisi le mauvais chemin pour se convertir dans la voie du mal grâce à l'amour et l'amitié.. bref Lily a raison il n'est pas le seigneur des ténèbres ceux qui croie ce sont des imbéciles qui ne connaissent pas totalement Harry qui a un grand cœur.
Il prend les deux mains de sa maman tous en la regardant plongent c'est yeux vert dans ceux de Lily avec un petit sourire aux lèvres.


- Pardon... L'élu ? De quoi tu parle ?

Oui il est élu de la prophétie de Trelawnez, il est celui qui battra un jour le seigneur des ténèbres grâce à son immense pouvoir. Harry ne connait pas se pouvoir. Son sourire s'effaça lâchent les mains de sa mère en la regardant avec un regard désolé.

- Non Harry, tuer Rogue n'est pas une solution adéquate, et puis j'en suis sûr que si il aurais voulu te livrer à son maitre il l'aurais déjà fait !


Il doit remplir son rôle sinon le monde des sorciers et moldus sera fichu.. Une question se posa Harry pourquoi défend t'elle tellement le professeur Rogue.. Il détourne son regard sur le sol en jurent au sujet du ex professeur des potions.

Tu n'étais pas là à la mort du professeur tu ne peu pas comprendre.. me comprendre!!..Je ne connais pas l'amour de famille, mais quand je suis à Poudlard mon imagination travail quand j'étais avec le professeur je voyais ce que c'est d'avoir un grand-père et quand je suis avec mes amies je me dit... c'est un peu près sa d'avoir des frères et des soeurs.. Il a eu tellement de mort dans mon entourage à cause de la trahisons

Il leva sa tête en direction de sa mère avec les larmes au yeux, il n'en peu plus de tous c'est mort simplement pour sa protection. A cause de lui des familles souffrent de la perte d'un être cher qui est mort par sa faute car à cause de son existence le monde s'effondre avec un Voldemort qui le traque en tuant et en mettent des villes à sang simplement dans son idéede le tuer.

- Harry, laisse les aurors et l'ordre du phénix s'occuper de Voldemort, ils savent ce qu'ils font, ne risque pas ta vie en vain !

C'est mon destin de le détruire
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:18

Lily voulait savoir de quoi Harry était l'élu, mais celui ci de lui disait rien, Lily n'était pas vexé mais elle ne comprenait pas que ses camarades saches plus qu'elle alors qu'elle était sa mère enfin sa futur mère. Pourquoi cachait t'il des choses à sa mère surtout que Lily pourrais l'aider du mieux qu'elle peut non ?!

Tu n'étais pas là à la mort du professeur tu ne peu pas comprendre.. me comprendre!!..Je ne connais pas l'amour de famille, mais quand je suis à Poudlard mon imagination travail quand j'étais avec le professeur je voyais ce que c'est d'avoir un grand-père et quand je suis avec mes amies je me dit... c'est un peu près sa d'avoir des frères et des soeurs.. Il a eu tellement de mort dans mon entourage à cause de la trahisons

- Je n'était à la mort de Dumbledore certes c'était un fait, mais ce n'est pas parce que j'ai pas assisté à la mise à mort du directeur que je ne connait rien à la guerre !! Dans mon époque c'est aussi la guerre contre Voldemort, il y a beaucoup de gens qui meurt sans aucunes explications valables, on à tous peur de retrouver le cadavre d'un de nos amis ou membres de la famille... ne me redit jamais que je ne peut pas te comprendre Harry ! Je connait la trahison Harry, je sais que ca fait mal et que c'est dur de l'admettre une telle chose...

Lily essaya de garder son calme, elle voulait faire comprendre à son futur fils qu'elle était là pour lui et qu'elle s'avait ce qu'il ressentait au fond de lui.


C'est mon destin de le détruire

- On est maitre de sa destine Harry ! Tu ne peut avoir un destin déjà tout tracé...




Hj : Désoler c'est assez court...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:53

Ce moment-là il aurait voulu tous détruire autour de lui par colère et de retourner dans son dortoir pour être tranquilles ne voulant plus voir personne.. Vous pouvez remarquer dans les yeux et dans le cœur de
Harry qu'il est aveuglé par la colère et la vengeance tout ce qui se rapproche d'un mage noir. Sa colère s'est réveillé depuis la mort de Cedric, un début de vengeance l'a un peu infecté pour grandir au fur et à mesure des perte d'être cher tel un poison qui se repend dans c'est veines. De sentir son cœur saignée de savoir que lui il a survécu et pas eu.

- Je n'était à la mort de Dumbledore certes c'était un fait, mais ce n'est pas parce que j'ai pas assisté à la mise à mort du directeur que je ne connait rien à la guerre !! Dans mon époque c'est aussi la guerre contre Voldemort, il y a beaucoup de gens qui meurt sans aucunes explications valables, on à tous peur de retrouver le cadavre d'un de nos amis ou membres de la famille... ne me redit jamais que je ne peut pas te comprendre Harry ! Je connait la trahison Harry, je sais que ca fait mal et que c'est dur de l'admettre une telle chose...


Lily n'avait pas tort depuis des années le monde était en guerre contre Voldemort et sa horde. Des morts il en a toujours eu pour défendre ce monde de paix avant même la naissance de Harry ce qu'il ne comprend pas très bien à cause de sa souffrance et de sa jeunesse. Il garda un bon moment le silence réfléchissent à chaque parole de sa mère qui tente bien de l'aider.

- On est maitre de sa destine Harry ! Tu ne peut avoir un destin déjà tout tracé...

Harry la regarde versent une larme sentent toute colère s'estompe, il jeta un regard surla salle avant de fixer le sol avec un regard vide ne voulant pas croiser le regard de sa maman totalement honte de lui de lui avoir dit tout ça. Elle avait tellement d’affluence sur lui jusqu'à calmer sa colère qu'il resta même silencieux ne lèvent plus le regard dans sa direction.

(pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harry Potter (Validé)
» Epoque Harry Potter
» Préfets "époque Harry Potter"
» Harry Potter et la forteresse des Ombres
» Joueurs de "l'époque Harry Potter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Intérieur du château :: Rez-de-chaussée :: Grande salle :: Table des Gryffondor's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit