AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyLun 23 Avr - 20:54

C’était un jeudi comme les autres enfin si on veut, et comme tout les jeudis de la période scolaire, ce n’était pas de tout repos pour notre Lily national surtout quand on fait ses études en 1997. Elle bâilla à s’en décrocher la mâchoire alors que la sonnerie de la délivrance retentissait enfin. Elle avait suivi les cours d’une oreille distraite depuis 8h, mal réveillé et très peu motivé choise inabituelle pour Lily. Elle rangea ses affaires dans son sac et le balança sur son épaule, sortant de la salle de classe avec un air satisfait. Enfin, c’était l’heure de manger, l’heure bénite.

Elle se dirigea vers la Grande Salle et se goinfra joyeusement en compagnie de ses camarades de classe, se préparant mentalement à l’après midi assez éreintante qui allait suivre. Lorsqu’elle eut fini, il ouvrit son sac et en tira une petite boîte qu’elle posa sur la table. Elle referma ensuite le sac et se retourna sur le banc, tournant dos à la table. Pendant cinq minutes elle détailla la table des Serpentard, à la recherche de Severus Rogue… Elle essayait depuis dimanche dernier de trouver cinq minutes pour parler à Severus, mais sans succès jusqu’ici, elle avait peur de sa reaction. Peut-être que ce midi serait la bonne…

Soudain, une voix lui parla ...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyLun 23 Avr - 21:22

Il est jeudi l'emploi du temps du jeune Potter est très chargé. Il est en cours des soins aux créatures magiques avec le bon vieux Hagrid un grand ami à lui très sympathique. Quand le cours est enfin terminé et qu'il a fini de nettoyer la cage d'un scroutt à pétard adulte pour aider le demi-géant. Il se dirigea en courant en direction du château et plus précisément de la grande salle avec sac sur l'épaule. Arrivée dans la grande salle, il trottina vers la grande table de la maison Gryffondor pour être auprès de ces amies, mais aussi des personnes venues de très loin. Il s'assoit en posent son sac entre ces jambes sous la table et commença à se servir de nombreuses choses bon à manger posée sur la table en face de lui. Poulet.. Salade.. gratin.. ect.. tous passé dans l'assiette du jeune Potter tellement affamée.. Comme quoi les heures de cours sa creuse. Il mangea mangea en rigolent avec ces amies .

Quand il avait fini de manger, il se sert de l'eau et prend son verre dans sa main pour boire une bonne gorgée il tourna la tête quand soudain il l'a vie. Tel une apparition fantomatique.. Lily sa mère est là à la table en train de regarder à la table des Serpentards. Elle cherche quelqu'un, mais qui.. Il posa son verre et sort de table pour s'approcher de sa mère qui à le même âge que lui. Il aurait tant voulu la prendre dans ses bras et pleurer à chaude larme tellement heureux de la voir. Harry s'approcha lentement de sa mère réfléchissant à ce qu'il va lui dire.

Salut

Simplement un salut pour pouvoir approcher Lily avec douceur en espèrent qu'elle ne le prend pas pour James. Les yeux de Harry.. de ce qu'il a eu comme héritage de sa mère se posa sur elle. Le jeune homme attend avec impatience la réponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMar 24 Avr - 11:12

Salut

Lily leva les yeux pour se poser sur un jeune homme... Lily ouvra grand les yeux... Il ressemblait à James mais ce n'était pas lui... Comment est-ce possible... Est-ce encore une blague de mauvais goût de la part de James ? Non surement pas. Il devait surement être le fils de James Potter du futur car après tout on était en 1997, il se pourrais bien qu'il soit tout à fait possible qu'il ait un fils. Lily ne voulais pas le brusquer après tout elle n'était pas là pour faire peur au jeune homme en face d'elle.

- Bonjour, je m’appelle Lily Evans, de l'année 1977. A qui est-je l'honneur ?

C'était parfait ! Sa phrase était polie et sans brusquerie. Et elle allais pouvoir savoir si ce jeune homme était de la famille de ce satané James Potter !!
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMar 24 Avr - 13:03

L'approchement est parfait pas de casse enfin pour l'instant.. Harry sourit à la jeune femme rousse tellement content de l'a voir en face de lui. Pour une fois que le destin tourne en sa faveur de rencontrer ces parents et de leur parler face à face. Il se retient de pas l'a prendre dans ses bras même il aimerait bien. Notre orphelin l'à laissa se présenter avec le sourire..

- Bonjour, je m’appelle Lily Evans, de l'année 1977. A qui est-je l'honneur ?

Harry veut tellement lui dire qu'elle est sa mère.. mais comment? Surtout quand dans les années 1977 elle n'aimait pas James Potter jusqu'à le haïr lui et sa bande.. A part Rémus . Le jeune homme effaça son sourire tous en la regardant avec les yeux qui pétillent de joie et de bonheur.

Je suis Harry Potter je suis le fils de James..

Il espère sincèrement qu'elle ne va pas mettre dans le même panier de son jeune père.. Il ne pourra supporter que sa propre mère le rejette. Lentement Harry tend une de ses mains en direction de la jeune femme aux cheveux couleur de feu. Ce qu'il voulait lui dire " C'est moi maman", "je t'aime maman" Il avale sa salive en attendent la réaction de Lily.

Tu es.. la soeur de Pétunia.. Dur.. Evans?.. N'est ce pas?..
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMar 24 Avr - 13:27

Le jeune homme souriait à la jeune Evans, il était apparemment content de la rencontrer. Pourquoi est il content ? Surement que son père lui à parler d'elle ou se pourrait t'il que ce jeune homme qui à les même yeux vert qu'elle soit son fils aussi ?! Est-ce possible ? Oui car Lily aime bien sûr James mais elle le trouvait trop arrogant et trop... comment dire... fauteur de trouble ? Peut être que si James changeait de caractère elle pourrais sortir avec... mais pour l'instant ce n'était pas sa priorité.

Je suis Harry Potter je suis le fils de James..

- Enchanté Harry.

Dit elle en souriant, après tout ce Harry était bel et bien le fils de James mais ce n'était pas James. Apres tout pourquoi rejeter la faute sur Harry alors que c'était James qu'elle ne pouvais pas admettre son comportement, Lily espérais que le fils de James soit pas arrogant comme l'est le maraudeurs. Lentement le jeune Potter tendit une main en direction de Lily. Cette dernière serra la main du jeune homme.


- Dis moi, Harry, qui est ta maman ?

Demanda t'elle curieuse de savoir qui était sa mère. Même si les yeux d'Harry en disait long... Mais Lily voulait savoir de la voix du jeune fils de James.

Tu es.. la soeur de Pétunia.. Dur.. Evans?.. N'est ce pas?..

- Pardon ?! Comment est-ce que tu sais ça toi ?

Lily lui lança un regard noir, mais ce n'était pas contre Harry mais c'était comme ça à chaque fois que quelqu'un parlait de sa sœur. Pétunia... Elle manquai beaucoup à la jeune Evans. Elle aurais aimer être toujours en bon terme avec sa sœur ainée.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMar 24 Avr - 14:09

Lily doit être aussi surprise que lui surtout qu'elle fait connaissance avec le fils du fouteur de trouble et du casse pied James Potter qui n'a pas arrêté de lui courir après dans l'espoir qu'elle sort avec lui. James a tellement fait son intéressant, pour lui le règlement de l'école est rien simplement un texte chiant à lire comme d'autres texte..

- Enchanté Harry.

Elle est enchantée de connaitre Harry et non son futur fils. Il préféra que son identité reste dans l'ombre pour l'instant pour pas choquer la jeune femme qui lui serra la main.. Harry sent une douce chaleur l'envahir en sentent ce contact qu'il a tend rêvé .. pouvoir toucher sa mère. Le jeune homme est aux anges de sentir la main de sa maman dans sa main d'orphelins et de lui serrer.

- Dis moi, Harry, qui est ta maman ?

Sa mère est bien curieuse de savoir qui est la maman du jeune Potter. Il resta sans voix devant cette question. Il ne sut quoi répondre pour tous vous dire. Mais quand elle lui répond pour Pétunia.

- Pardon ?! Comment est-ce que tu sais ça toi ?

Ce regard si noir le fait lâcher la main de Lily et il recula. Lui qui à vécu chez la soeur de la jeune femme subissent les critiques de tous genre ne vivent pas dans l'amour avec sa propre tante qui lui a caché la vérité qu'il est le fils de James et Lily Potter.. lui cachant sa véritable identité qu'il est sorcier.

J'ai vécus toute mon enfance chez elle.. j'ai subi les insultent de tous genre !!et pourquoi sa?!car je suis ton fils!!


Il a craqué ne voulant plus cacher la petite vérité sur son identité plus longtemps à celle qui l'a mise au monde. Harry la regarde essaya de garder son calme attendant une réaction face à ces paroles. Il leva c'est yeux vers la chaise ou Dumbeldore était souvent assis. .. le directeur qui l'a tellement protégé de toute menace en le confiant à la seule famille qu'il lui reste pour le protéger des ténèbres.


Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMar 24 Avr - 14:34

Lily était tout de même assez surprise que James ai un fils, pourvu qu'il s'en ai bien occuper et qu'il ne lui à pas appris des blagues qu'il devait faire au professeurs et aux serpentard. Sinon Poudlard ne pourrais pas survivre. Bizarrement Harry ne répondit pas à la question de Lily, curieuse de savoir qui pouvais bien être sa mère et qui aurais put bien épouser ce James Potter par la même occasion.

La jeune femme voulut répliquer qu'elle ne lui en voulait pas si Harry ne lui disait rien mais elle n'eut pas le temps car Harry parlait de sa soeur. Lily regretta aussitôt son regard noir envers Harry, car ce dernier avait lacher la main de la jeune femme et il avait reculer... reculer pourquoi ?! Avait t'il fait une bourde ? Ce pourrais t'il que Harry soit son fils à elle et à James ?!


J'ai vécus toute mon enfance chez elle.. j'ai subi les insultent de tous genre !!et pourquoi sa ?! Car je suis ton fils!!

- Je ... je...

Répondit Lily qui ne savait pas quoi lui dire et surtout quoi faire. Est-ce qu'elle devait s’excuser apurés de son fils et le prendre dans ses bras ?! Les deux propositions était tentante... Lily se leva du banc pour prendre son fils, enfin futur fils, dans les bras. Et luis glissa à l'oreille :

- Je vraiment désoler de t'avoir parler comme ça... Tu sais même si je te connait pas encore... Je suis contente que tu soit mon fils ...

Dit elle tendrement, bon c'était dur de ce dire qu'elle avait un fils dans le futur mais après tout pour elle ça sera que dans quelques année. Et cela prouvais que James allait changer sinon Harry ne serait pas né. Lily se mit à réfléchir des paroles de Harry qui avait dit que c'était Pétunia qui l'avait élevé ... Alors elle... elle... était morte ! James aussi, sinon Harry n'aurais pas put vivre avec Pétunia. Alors c'était pour ça que Harry était content de voir la jeune femme... Lily ne voulu pas en demander plus à Harry après tout elle ne voulait pas lui faire de mal ni le rendre triste. La jeune gryffondor pourrais se renseigné à la bibliothèque sur ce qui c'est passé non ?!

- J'aurais put tout de même éviter de te faire ressemble à ton père physiquement...

Dit elle en plaisantant, Lily lui lança un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMar 24 Avr - 15:08

Dure de s'imagine que le jeune plaisantin rempli d'arrogance qui est James Potter à pu réussir à faire tomber Lily Evans dans c'est bras pour l'épouser ensuite de lui donner un enfant. Déjà fragile totalement tourmenté d'avoir eu un terrible passé et du fait qu'il est l'élu.. les regards noirs combien de fois il en à compter depuis qu'il est petit surtout quand il a parlé pour la première fois sans le savoir fourchelang devant toute une classe. La langue des serpents qui lui donnent un point commun avec le seigneur des ténèbres et Salazard Serpentard... Bien sur aussi la baguette qui est la baguette jumelle de Voldemort.

Harry la regarde il voulait tellement prendre son sac et partir de la grande salle pour rentrer dans la tour des Gryffondors pour ne plus croiser sa mère totalement honte de lui.

- Je ... je...

Lily se leva du banc pour s’approcher de son fils et le prendre dans ses bras pour le consoler avant de lui glisser à l'oreille tendrement.

- Je vraiment désoler de t'avoir parler comme ça... Tu sais même si je te connait pas encore... Je suis contente que tu soit mon fils ...

Harry prend aussi sa mère contre lui respirent son parfum tellement content de la serrer enfin dans ses bras. Un geste qu'il à toujours voulu faire pour sentir la chaleur de sa mère contre lui qui le calma aussitôt.

- J'aurais put tout de même éviter de te faire ressemble à ton père physiquement...

Les mots de la rousse le fait rire. Il la regarde posent c'est deux mains sur l'épaule de sa mère tous en la contemplent avec admiration. Il fait un grand sourire à Lily tellement heureux d' enfin la rencontrer et de la voir de c'est propre yeux en face de lui pour la prendre dans c'est bras sans avoir peur qu'elle disparaisse.

Ce que j'ai toujours voulu te dire .. je t'aime maman et je suis content d'avoir une mère comme toi
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMer 25 Avr - 10:50

La petite blague de Lily sur la ressemblance de Harry sur James fit rire son fils, elle était heureuse qu'il rigole. Au moins ça détendait atmosphère, car tout n’était pas joyeux en 1997. Lily souria à son fils, elle ne savait trop qu'est qui se passe encore mais elle irait se renseigner plus tard à la bibliothèque comme ca elle ne blesserai pas Harry, ce qu'elle ne voulait surtout pas. Peut etre qu'elle en apprendrai si elle ouvrai grand les oreilles après tout entre camarades ça discute beaucoup non ?!

Ce que j'ai toujours voulu te dire .. je t'aime maman et je suis content d'avoir une mère comme toi


- Moi aussi je t'aime, j'en suis sûr que je serai très contente et fière d'avoir un fils comme toi !!

Lily tourna la tête vers la table des serpentard, elle ne voyait toujours pas son ex meilleur ami Severus Rogue. Il n'était toujours pas là, comment cela se fait il ? Est-ce que les maraudeurs l’embattait encore ? Non ils devait surement être dans la salle commune. Lily se retourna vers la table des professeurs, elle vu le Severus Rogue, mais pas de son époque mais celui de Harry. Elle se retourna vers ce dernier et lui demande :

- J'en revient toujours pas que Severus soit professeur à Poudlard, je sais qu"il était très doué en potion je l'aurais plutôt vu grand maitre de potion mais pas professeur à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMer 25 Avr - 11:25

Au moins les gestes de sa mère accompagnée d'une bonne rigolade avec elle a pu calmer c'est pire crainte. La jeune femme ne veut pas parler du pourquoi sa soeur Pétinua à élever son fils qui soulagea dans un sens Harry qui ne voulait pas répondre à cette question. Le soir quand ces parents son mort, Lily ne s'est pas écarté elle a défendu son fils, elle n'a pas hésité de se mettre entre Voldemort et le berceau de son bébé. Tout ce qu'on a dit sur les parents de l'élus, un couple courageux très gentil qui ont aimé leurs fils.. c'est vrai.

- Moi aussi je t'aime, j'en suis sûr que je serai très contente et fière d'avoir un fils comme toi !!

Elle avait tourné le regard en direction de la table des Serpentards pour chercher quelqu'un.. Harry la laissa faire tous en passant ses mains dans ses cheveux pour vérifier si ses cheveux cache sa cicatrice si légendaire. Il ne voulait pas lui montrer la signature de Voldemort peur de l'inquiéter.

- J'en revient toujours pas que Severus soit professeur à Poudlard, je sais qu"il était très doué en potion je l'aurais plutôt vu grand maitre de potion mais pas professeur à l'école.

Elle parle de ce nul comme si c'était son idole .. horrible.. Harry grimaça quand elle parle de son professeur de potion qui a toujours était vache avec lui simplement qu'il est le fils de James Potter alors qu'il n'est pas comme son père. Il dit froidement..

Oué..Mon prof de potion..
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMer 25 Avr - 12:03

Lily se sentait observer par le Severus Rogue adulte, même si elle ne savait pas pourquoi. C'était certes son meilleur jusqu’à qui la traitre de sang-de-bourbe en cinquième année. Ce qui brisa leurs belle amitié.

Oué..Mon prof de potion..

Lily fut totalement surprise, Harry avait répondu froidement, alors Severus et lui se détestait. Pourquoi ? Es-ce à cause de ce que James et les autres maraudeurs lui ont fait subir lors des années Poudlard enfin pour le Rogue adulte bien sûr, puisque le Severus de l'époque de Lily était toujours un adolescent à peu prés normal si on peut dire.


- Tu n'a pas l'air d’apprécier beaucoup Severus. Severus et moi on est les meilleurs élèves en potion et on fait partit du club de Slug.


Ah ce vieux Slughorn, au moins lui ne changeait pas, il fut heureux de voir la jeune femme. Il était toujours professeur de Potion en 1997... Attendez il a combien de professeur de Potion à Poudlard en 1997 ?!

- Le professeur Slughorn enseigne toujours les Potions ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMer 25 Avr - 12:27

Comme on dit parfois, la haine du père ce transmet aux fils.. Severus à toujours insulté Harry depuis sa première année en le prenant pour James pour une petite vengeance personnelle pour celui qu'il l'a sans cesse ridiculisé avec Sirius. Harry soupire tous en regardant sa mère enleva ses mains des épaules de la jeune femme en lèvent les yeux en direction de Severus adulte qui regarde sa mère. Harry le regarde d'un regard féroce qui veut tous dire glissent sa main dans sa poche touchent de ses doigts sa baguette magique. Comment ose t'il ?.. Il sort sa main de sa poche en hochent la tête sachant qu'il ne peut pas faire ça devant sa mère et les autres.

- Tu n'a pas l'air d’apprécier beaucoup Severus. Severus et moi on est les meilleurs élèves en potion et on fait partit du club de Slug.

Ça on peut le dire, Harry est encore loin de l'apprécier pour ce qu'il a fait.. Sev a était bien gentil d’essayer de l'aider pour lui apprendre à fermer l’accès à sa tête à Voldemort et de l'avoir sauvé du sort lancé à son balai en première année en plein match de Quidditch. L'a t-'il aider plusieurs fois dans l'unique espoir de le garder en vie pour le moment de le tuer?.

- Le professeur Slughorn enseigne toujours les Potions ?

Prof Slughron un très bon professeur est un grand ami à Harry. Il la regarde de nouveau ne souriant plus.

Oui il remplace Rogue .. comme Rogue est devenu Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyDim 20 Mai - 18:53

Lily n'aimait vraiment pas que James, Sirius et les autres maraudeurs s'en prennent à Severus, même si il était son ex meilleur ami, au début elle le défendais mais maintenant elle fessait semblant de rien ressentir quand les maraudeurs s'en prenait à lui, elle avait toujours très mal au coeur depuis que Rogue l'avait lâchement insulté de sang-de-bourbe. Pourquoi Severus l'avait il insulté ? Ce n'est pas comme cela qu'un meilleur ami devait être.

Lily se sentait gênait dans cet situation, comment dire à son fils Harry, qui soit disant passant détesté, tout comme James , Severus Rogue, qu'elle était sa meilleure amie avant qu'elle ne brise cette amitié. Ce pourrait t'il que Severus se venge auprès de son fils ? Se venger d'elle ? Pour n'avoir pas sut lui pardonner cet insulte qu'il avait fait à Lily lors de leurs cinquième année.


Oui il remplace Rogue .. comme Rogue est devenu Directeur.

- QUOI ?!

Dit elle d'une voix assez aigu qui pourrait rendre sourd n'importe qui et très surprise. Severus directeur ?! Dans quoi elle était tomber là ?! Plusieurs élèves de la grande salle la regarda, Lily se retrouva encore une seconde fois gênée, elle reporta son intention à Harry et lui demande :

- Severus est le directeur de Poudlard ! Comment cela ce fait il ? Il n'a pourtant pas l’ambition de le devenir... Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyDim 20 Mai - 19:22

- QUOI ?!
- Severus est le directeur de Poudlard ! Comment cela ce fait il ? Il n'a pourtant pas l’ambition de le devenir... Je ne comprend pas.

Harry grimaça en entendent juste le "quoi" de la voix aigu de sa mère qui fait se retourner tous les élèves de différentes tables face aux révélations de notre jeune Potter. Harry devait lui expliquer que Severus est un traitre.. mais comment ? Elle a l'air de l'apprécier..
Comment fait-elle? Lentement notre jeune homme baissa la tête les yeux dans la vague juste en pensent à la mort tragique du professeur Dumbeldore qu'il ne réfléchit pas a c'est moindre parole.

Il a tué le professeur Dumbeldore.. j'étais là.. j'ai tous vue..M'man Rogue la tué ..


Il détourne le regard fuyant le regard de sa mère sentent la rage et la tristesse l'envahir.. La terrible scène en voyant le professeur touchait par un sortilège de la mort et tombé de la tour lui revient en mémoire.

Je me sent si coupable d'avoir rien pu faire.. après que le professeur est tombé je me suis lancée à la poursuite de Rogue et des mangemorts sans réfléchir.


Harry regarde de nouveau sa mère en plissant les yeux.

Je voulait lui faire payer l'affronter dans un duel!!
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyDim 20 Mai - 19:59

Ce fut naturel que son fils grimaça quand elle avait exprimé par un mot avec sa voix assez aigu. Lily regarda son fils, que pouvais t'il cacher ou que pouvait cacher son ancien meilleur ami Severus Rogue ? La jeune rousse était impatiente de la réponse de Harry car elle devait absolument tout savoir et de toute façon même si son futur fils de lui disait rien, elle le saurait car c'était mal connaitre Lily quand elle était déterminé. Elle commença à redouter de la réponse quand elle vu son fils baisser la tête assez tristement et lentement, elle commençai à avoir peur de ce qu'elle allait entendre de la propre bouche de son futur fils.

Il a tué le professeur Dumbeldore.. j'étais là.. j'ai tous vue..M'man Rogue la tué ..

Lily resta quelques secondes choqué et très surprise. Non c'est pas possible... pas Severus... Il est peut être un homme solitaire et froid mais il ne pouvais pas tuer quelqu'un et surement pas le grand Albus Dumbledore sans rien ressentir. Lily sentit un grand vide en elle, elle ne put contrôler les larmes qui coulait déjà sur ses joues, rapidement mais silencieuse.


- Non... Impossible... Pas... Severus...

Lily ne pouvait pas croire au parole de Harry, au fond elle elle savait que Severus Rogue n'était pas un meurtrier... non ! Il ne peut pas avoir tuer le directeur... il n'était pas capable de tuer qui ce soit ! Mais Lily devait se résoudre que Harry ne lui fessait pas une blague et qu'il ne lui mentait pas. La jeune femme ne se sentait pas bien... elle avait le tournis et elle est devenu blanche en quelques secondes...

Je me sent si coupable d'avoir rien pu faire.. après que le professeur est tombé je me suis lancée à la poursuite de Rogue et des mangemorts sans réfléchir.

- Severus avec des mangemorts ? Par merlin, que fessait Severus avec des mange... Il en ai un aussi hein ?


Décidément ce n'était pas la journée de Lily aujourd'hui. Elle aurais tellement préférer rester dans lit si elle avait sut.

Je voulait lui faire payer l'affronter dans un duel!!


- Tu te rend compte que tu aurais put te faire tuer !! Je ne veut pas que tu recommence à faire une tel bêtise sans réfléchir. Je ne veut pas te perdre Harry... Qu'est-ce que je ferait sans toi !! Promet moi que tu ne ferait rien de irréfléchi sans me consulté avant ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyDim 20 Mai - 20:34

Et voilà c'est quoi de ne pas réfléchir... Harry se maudit d'avoir tous raconté à sa mère, mais le pauvre il est sous pression de plus de voir Severus à la place du grand directeur lui fait tellement mal
surtout qu'il sait qu'il n'a pas pu intervenir ce jour là.
De savoir que sa mère apprécie si bien Severus lui rendez la nausée ce n'était pas dans son intention de faire du mal à Lily et pas avec cette histoire de trahisons.. Les larmes de sa propre mère calma aussitôt sa colère contre Rogue.

- Non... Impossible... Pas... Severus...

En la voyant devenir pâle comme un linge, notre jeune homme prend vite sa mère dans c'est bras pour la soutenir pour pas qu'elle fasse un malaise..Harry la regarde avec un regard désolé.


- Severus avec des mangemorts ? Par merlin, que fessait Severus avec des mange... Il en ai un aussi hein ?


En entendent la question de sa mère sur le "Il en ai un aussi" il se met à hocher la tête sans dire un seul mot. Pour lui ce silence était le signe qu'il s'en veut d'avoir trop dit et de blesser le coeur de sa maman chérie à cause des paroles de vérité sur les agissements d'un serpentards qui a mal tourné. Doucement il passa une de ses mains dans les cheveux roux de Lily lui caressent pour essayer de la calmer pendant un instant il avait oublié que sa mère savait déjà que Voldemort recruter des futurs mangemorts pour sa grande armée.

- Tu te rend compte que tu aurais put te faire tuer !!Je ne veut pas que tu recommence à faire une tel bêtise sans réfléchir. Je ne veut pas te perdre Harry... Qu'est-ce que je ferait sans toi !! Promet moi que tu ne ferait rien de irréfléchi sans me consulté avant ?

Harry la regarde droit dans les yeux sachant que cette promesse il aura du mal à la tenir.. Après tous il est l'élus et il est le fils de James Potter. Il se met à soupirer se grattant sa cicatrice réfléchissent sur les paroles de Lily Evans.

Mais maman Dumbeldore m'a confié...


Il se stopa net..en mettent sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyDim 20 Mai - 21:16


Lily ne voulait plus rien entendre à propos de Severus, elle ne pourrais pas le supporter, déjà que son coeur était en mille morceau depuis que son fils lui avait révélez ces choses affreuses sur son ancien meilleur ami. Lily ne pouvait croire que Severus soit quelqu'un de cruel... Peut être que si elle allait voir le Severus Rogue, l'adulte, peut être qu'il lui donnerai des explications.

*Il devait avoir une bonne raison d'avoir fait ce qu'il à fait... Arrête Lily !! Tu lui trouve encore des excuses... Tu doit te faire une raison ma pauvre, Severus, mon ancien meilleur ami a tué le grand Albus Dumbledore*

Lily se sentit trahi, elle était trop accablé par la tristesse qu'elle ne pouvais pas se mettre en colère, elle n'avait plus le courage. La jeune femme sentit que son fils Harry se rapprochait d'elle, et il prit Lily dans ses bras. Cette dernière s’accrocha à Harry comme si il était une bouée et que le seule moyen que Lily reste en vie est de s'accrocher à cette bouée, car autour d'elle un grand étendu d'eau, en attendent que quelqu'un lui vienne à son secoure. Les larmes de Lily augmenta quand son fils fit un hochement de tête pour dire "oui" que Severus est un mangemort.

- Il ne peut pas avoir aussi mal tourné... pas autant...

Lily regarda Harry dans les yeux, elle attendait que celui ci promette de ne rien faire sans lui faire part de ces intentions.



Mais maman Dumbeldore m'a confié...


- Dumbledore t'a confié quoi ? Dis le moi stp, je ne dirait rien mais ne me le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyDim 20 Mai - 21:40

Pauvre maman.. Pauvre mère devant de tel nouvelle sur son futur et le présent de Harry. Il ne pouvait pas lui cacher éternellement la triste vérité que son ancien meilleur ami a tué le puissant Albus Dumbeldore, le jeune homme doit éviter de lui dire la mission que le grand directeur lui à confier. Lily s’accrocha à Harry.. Il la laissa faire elle en a tellement besoin d'être réconforté surtout en ce moment.. par son propre fils.

- Il ne peut pas avoir aussi mal tourné... pas autant...


Dumbeldore lui a fait tellement confiance... Je ne comprend pas non plus pourquoi..

Surtout de s’attaque à quelqu'un qui est devenu faible.. style d'un lâche qui mérite de pourrir en enfer. Il continue de caresser Lily avec douceur en la berçant doucement dans ses bras. Harry avala sa salive en entendent la question de sa mère.. Qu'est ce qu'il peu lui sortir comme mensonge pour contourner le sujet?.

- Dumbledore t'a confié quoi ? Dis le moi stp, je ne dirait rien mais ne me le cache pas.


Pourquoi personne ne se met à la place de Harry qui à trop entendu trop vu de toutes sa petite vie de jeune sorcier.. décidément personne ne le comprend.. Et il avait trouver son mensonge..

De viellé sur mes camarades..

Il ment mal et en plus c'est totalement nul, c'est la seule chose qu'il a
trouvé pour contourner le sujet.. Sachant qu'il a sa mère en face de
lui ça sera très dur.. Faut dire c'est elle qu'il l'a mise au monde. Vite plan de secours, mais elle ne va pas le lâché....

Surtout en ce moment avec les nouvelles sanctions de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyLun 21 Mai - 18:44

Plusieurs élèves de la grande salle l'observa en se demandant surement pourquoi elle pleurait mais elle s'en fichait d'eux ce n'était pas parce que des gens la prenait pour une folle qu'elle allait arrêter de pleurer, elle était triste et elle ne pouvais pas mentir à elle même ni mentir au autres. C'est une fille qui ne pouvait mentir sur ses sentiments et ceux des autres, Lily donne tellement confiance au autres qu'elle se fait toujours trahir à un moment donner, c'était toujours elle qui avait le coeur briser en mille morceau.

Dumbeldore lui a fait tellement confiance... Je ne comprend pas non plus pourquoi..

- Il à surement une raison...

Lily se laissa bercer par son fils, ca lui fessait du bien d’être consoler par quelqu'un qui ne la trahirait jamais. Elle avait arrêter de pleurer mais son coeur était toujours mal en point et ça n'allait surement jamais disparaitre complétement.


- C'est à cause de moi que Severus est devenu mangemort, je l'ai laisser tomber alors il traine avec les serpentard qui sont considérer par Potter comme les plus mal fréquentable... J’aurai du pardonner... lorsque il me la demander ...

Lily était intrigué, qu'est ce que Dumbledore pourrait bien lui avoir confier à Harry, la jeune femme espérait que ce n'était rien de dangereux ou pire... Et quand l'ancien directeur lui aurais confier cela ?! Des choses que Lily ignore pour l'instant.

De viellé sur mes camarades..
Surtout en ce moment avec les nouvelles sanctions de l'école.

Dumbledore lui aurait confier de veillé sur ses camarades ?! N'importe quoi. Lily sut qu'il avait menti. Pour les bonnes raisons : de un Dumbledore sais beaucoup de choses mais il n'a pas le dons de voyance, de deux Harry n'ai pas était du tout convaincant, et de trois ce n'était pas à Harry ne veillé sur ses camarades mais à la directrice des Gryffondor. Lily pensa que Harry ne voulait rien dire ou qu'il ne voulait pas l'inquiéter, la jeune femme lui fit un sourire elle respectait son choix et lui demanda amusé, pour changer de sujet :

- A tu autant de conquête que ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyLun 21 Mai - 20:46

La jeune femme devait tellement souffrir à l'intérieur.. Le jeune orphelins se sent honteux lentement le jeune homme posa sa tête sur l'épaule de sa mère la serrent contre lui.

- Il à surement une raison...

Je suis totalement désolée maman..

Il balaya le fond de la salle du regard regardent chaque tête qui s'est tourné vers sa mère.. Il avait l'impression de retourner à l'époque quand il a parlé Fourchelangue la toute première fois.. tous ces regards le rend mal à l'aise..

- C'est à cause de moi que Severus est devenu mangemort, je l'ai laisser tomber alors il traine avec les serpentard qui sont considérer par Potter comme les plus mal fréquentable... J’aurai du pardonner... lorsque il me la demander .

Ce n'est pas de t'a faute il s'est engagé tous seul dans la voie des ténèbres.

Il la regarde de nouveau la tenant par les deux épaules refusant qu'elle se sent coupable pour les choix de Severus Rogue.

Tu es quelqu'un de merveilleuse.. tu n'es pas coupable pour moi ni pour les autres.

- A tu autant de conquête que ton père ?

Harry savait très bien que sa mère était curieuse sur la mission que Dumbeldore lui a confié. Comme il est son fils et qu'elle tient énormément à lui c'est un peu près normal qu'une maman pose des
questions à son enfant, mais disons que Harry n'a pas trop l'habitude à être débordé de questions rempli d'inquiétude par un membre de sa famille.. Les Dursley on toujours était vache avec lui que si même il meurt cette famille s'en fouetterait.
Sa mère n'insiste pas respectent son choix..
Voyons comme conquête il a eu Cho, mais leur relation s'est terminé.. Maintenant il a Ginny, il se met à rougir légèrement en pensent à la belle Weasley.

J'ai une petite amie et ça me suffit.. Je suis encore loin de ressemblé à mon père

Doucement il lâcha sa mère en baissant les yeux pendant un petit moment avec un léger sourire pensent à son destin de détruire le maitre des ténèbres et du danger qu'il représente en restent dans c'est murs au lieu de faire sa mission. Son visage changea devenant un visage remplit d'inquiétude..
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMar 22 Mai - 16:27

Lily ne pleurait plus et les autres personnes ne regardait plus la jeune femme et Harry Potter. Elle s'en fichait du regard des autres après tout elle n'allait pas faire semblant d'être heureuse et de voir la vie en rose si ce n'était pas le cas. Lily réfléchissait elle voulait savoir comment et pourquoi son ancien meilleur ami est devenu mangemort, pourquoi avait il si mal tourné... Lily n'arrivait pas à comprendre ! Peut être que c'était quelques choses qui avait déclencher dans le futur... enfin dans son futur à elle bien sur.

Je suis totalement désolée maman..

- Merci Harry... Tu sais normalement je suis pas comme ca... Tu dois me trouver idiote...

Severus fréquente les plus infâmes élèves de Serpentard, peut être que c'est à cause d'eux que Severus est devenu mangemort. Ce lord machin chose allait se réjouir après tout il chercher des mangemort pour sa grande armé. Déjà dans les journaux à l'époque de Lily ils en parlait de ce Lord Voldemort et des meurtres qui avait commit, c'est un homme immonde et cruel.

Ce n'est pas de t'a faute il s'est engagé tous seul dans la voie des ténèbres.

- Je sais, mais j'essaye de comprendre...


Lily regarda son futur fils dans les yeux, Harry lui tenait encore ses épaules. Ce dernier n'aimait pas que Lily rejette la faute sur elle même alors que ce n'était même pas sa faute à elle.


Tu es quelqu'un de merveilleuse.. tu n'es pas coupable pour moi ni pour les autres.

- Merci Harry. Je te connait pas encore vraiment bien mais je sais que tu est courageux, sincère et que je suis fière d'avoir un fils comme toi !

Lily avait demander à son fils si il avait autant de conquête que James, son père. Et oui James avait eu plusieurs petites amies, surement pour rendre jalouse Lily, ce qui marchait mais elle ne le montrait certainement pas devant James et sa clique. La jeune femme était assez curieuse de demandait ca à Harry, après tout elle voulait savoir c'était sa mère après tout... Lily eut un sourire amusé quand elle vu Harry rougir légèrement, signe qu'il était assez timide et qui ne savait pas comment si prendre avec les filles.


J'ai une petite amie et ça me suffit.. Je suis encore loin de ressemblé à mon père

- Faut dire que les filles c'est compliqué... Les garçons ne les comprennent presque pas. Mais je vais te dire un secret mais ne le répète pas : On n'aime que les gars nous comprennent pas !

Lily émit un léger rire. Harry lâcha sa mère, il abaissa les yeux et eu un léger sourire. Lily ne put pas s’empêcher de l'observé attentivement. Puis Lily paniqua quand Harry eut une expression sur le visage qui signifiait l'inquiétude.

- Qu'est qui y a Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMar 22 Mai - 17:18

Lily ne pleurait plus c'était une bonne chose. Le jeune homme était rassuré que sa mère va mieux et qu'elle reprend des couleurs même si pour elle s'était dur d'apprendre ce qui est devenu son ex meilleurs amis.. Un meurtrier sous les ordres de Lord Voldemort. La question du pourquoi il est devenu comme ça reste un mystère, mais Harry avait sa petite idée dans la tête... Sans doute pour essayer de ce vengé contre James Potter et les autres marauders.

- Merci Harry... Tu sais normalement je suis pas comme ca... Tu dois me trouver idiote...

Il fait un non de la tête en froncent légèrement les sourcils refusant que sa mère pense qu'elle est idiote Lily est tous sauf une idiote et notre Orphelin a bien l'attention de lui prouver.

Je t'interdis de dire ça! je ne te trouve pas Idiote!


Il croisa les bras écouta ce que sa mère lui raconte.. Il est courageu car se sont ces parents qui lui ont tous transmis, les deux chacun leurs caractères et Harry en est fière d'être leurs fils.

- Faut dire que les filles c'est compliqué... Les garçons ne les comprennent presque pas. Mais je vais te dire un secret mais ne le répète pas : On n'aime que les gars nous comprennent pas !

Harry pencha sa tête sur le côté en clignent plusieurs fois les yeux face aux paroles de sa maman au sujet des filles.. Les filles compliquées. Ça c'est vrai il voit des exemples tous les jours en traînent avec Hermione, Luna et Ginny qu'il approuve d'un petit sourire les paroles de sa moman.

- Qu'est qui y a Harry ?

Son regard d'inquiétude après qu'il a baissé les yeux sur le sol panique énormément sa mère, il relève aussitôt les yeux la regarde calmement avant de déclarer avec une voix à moitié tremblante.

On dit que Severus est dans le camp des mages noirs.. Pourtant quand j'étais en 5 ème année j'ai laissé Voldemort rentré dans m'a tête et une nuit j'ai attaquée monsieur Weasley en devenant moi même
le serpent.. chaque jour chaque année j'ai l'impression d'être un danger pour mes compagnons.. J'ai le don d'attirer les ennuies ou même pire d'être comme Voldemort, car je parle comme lui le Fourchelangue ,je suis un orphelin et j'ai la même baguette.. j'ai des points communs avec lui.. On dirait qu'on est relié ensemble presque comme des frères.


Il enleva ces lunettes de son nez pour les essuyé dans sa cape de sorcier regardent la silhouette de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMer 23 Mai - 17:03

Harry lui fit non de la tête quand Lily lui dit qu'elle était idiote. La jeune femme regarde son futur fils, il était le portrait craché de James, sauf les yeux, ses yeux à elle. En parlant de James, ou est ce crétin ? Était il au courant qu'ils avait un fils ensemble ? Non pas encore sinon James serait là à coter de Lily pour lui demander encore de sortir avec lui. Pas que Lily n’aimait pas James, au contraire, mais elle avait tout simplement peur qu'elle ne soit qu'une conquête parmi tant d'autre. Peur qui avait disparut maintenant, depuis qu'elle savait que Harry était son fils.

Je t'interdis de dire ça! je ne te trouve pas Idiote!

- Merci Harry. Merci d'être là avec moi !


Lily rigola quand elle vu Harry se penché la tête sur le coté en clignent plusieurs fois les yeux quand la jeune femme lui avait dit que les filles s'était compliqué. Elle avait enfin retrouver sa bonne humeur et ne penser plus à Severus Rogue, elle voulait profiter du moment présent avec son fils. Ce dernier était orphelin, donc lui aussi voulait parler avec Lily, cette dernière fut heureuse au moins Harry pouvais parler à un de ses parents disparut. Harry lui déclara ce qui n'allait pas d'une voix assez tremblante :

On dit que Severus est dans le camp des mages noirs.. Pourtant quand j'étais en 5 ème année j'ai laissé Voldemort rentré dans m'a tête et une nuit j'ai attaquée monsieur Weasley en devenant moi même le serpent.. chaque jour chaque année j'ai l'impression d'être un danger pour mes compagnons.. J'ai le don d'attirer les ennuies ou même pire d'être comme Voldemort, car je parle comme lui le Fourchelangue ,je suis un orphelin et j'ai la même baguette.. j'ai des points communs avec lui.. On dirait qu'on est relié ensemble presque comme des frères.

- Harry, ton don t'attirer les ennuis et de mettre en danger tes camarades tu le doit à James, et non à cause de Voldemort. Certes tu à des points communs avec Voldemort mais tu n'est pas lui ! Tu n'est pas un meurtrier et tu ne le serait jamais ! Tu à un coeur pur Harry et Voldemort lui n'en a pas car tuer des gens innocent pour je ne sais quel raison n'est pas tolérable... Tu ne serai jamais comparé à Voldemort et ça si quelqu'un ose de te le dire c'est qu'il n'est qu'un crétin !

Lily lui fit un grand sourire sincère et réconfortant que normalement seule les amis proches de la jeune femme avait le droit. La futur mère de Harry prit la la main de son futur fils et la serra.

- Je me demande pourquoi Severus, si il est un mangemort, ne t'a pas tué ou tout simplement livré à son maître... Je trouve ça très étrange. Étrange comme là en ce moment, comment ça se fait il que Voldemort ne viennent pas à Poudlard ? Il pourrait tuer les personnes qui trouve gênant avant même que leurs enfants naissent... Si toute fois Severus lui avait ...

C'était très intrigant en effet, pour Rogue ne l'avait pas fait ? Après tout tué Dumbledore était très risqué alors que d'enlever un gamin était un jeu d'enfant. Cette histoire était vraiment étrange, très étrange que Lily commençait à réfléchir activement...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyMer 23 Mai - 18:04

Harry se demande ou est son propre père. Surement en train de faire les 400 coups avec Sirius
Black.. Il aimerait tellement le voir de c'est propre yeux pour lui parler comme il parle en ce moment avec sa mère histoire de passer de bons moments avec ces parents qu'il a malheureusement pas connu.

- Merci Harry. Merci d'être là avec moi !

Lily doit être vraiment fière d'avoir un fils comme notre jeune homme aux cheveux noir qui ressemble trait par trait à ceux de James Potter. Le rire de la jeune femme le fait de nouveau sourire, il aime voir une
personne heureuse surtout de plus voir sa maman verser des larmes à cause d'une pourriture qui est Rogue. Potter remet ces lunettes rondes sur son nez regardent sa mère qui lui parla pour le rassurer.

- Harry, ton don t'attirer les ennuis et de mettre en danger tes camarades tu le doit à James, et non à cause de Voldemort. Certes tu à des points communs avec Voldemort mais tu n'est pas lui ! Tu
n'est pas un meurtrier et tu ne le serait jamais ! Tu à un coeur pur Harry et Voldemort lui n'en a pas car tuer des gens innocent pour je ne sais quel raison n'est pas tolérable... Tu ne serai jamais comparé à
Voldemort et ça si quelqu'un ose de te le dire c'est qu'il n'est qu'un crétin !

Il se remet à sourire se sentent rassurer de ne pas être un monstre tel que Voldemort. Lily a raison il est loin de ressembler à ce mage noir grâce à son cœur qui déborde d'amour. Lui il a étè toujours protégé par l'amour de sa mère depuis sa naissance ce qu'elle lui a transmis dans son sacrifice.. La force de l'amour la plus grande force sur cette terre.. un sentiment qu'il l'a maintenu en vie jusque là.
Harry regarde la main de Lily lui prendre la main pour la serrer avant de reparler..

- Je me demande pourquoi Severus, si il est un mangemort, ne t'a pas tué ou tout simplement livré à son maître... Je trouve ça très étrange. Étrange comme là en ce moment, comment ça se fait il que Voldemort ne viennent pas à Poudlard ? Il pourrait tuer les personnes qui trouve gênant avant même que leurs enfants naissent... Si toute fois Severus lui avait ...

C'est vrai ça? Pourquoi il l'a pas livré à son maitre? Surement pour le garder encore en vie pour trouver le bon moment pour faire venir Voldemort dans les murs du château pour tuer Harry et de s'en prendre a s'est parents pour l’empêcher de naitre car il est celui qui débarrassera le monde de cette être maléfique.

Je te protégerais.. toi et les autres..Après tous je suis l'élu. A mon tour de vous protéger


Il se doit à défendre les siens au péril de sa vie peut être que certain vont penser que c'est de la folie ou de l'égoïsme, mais pour lui c'est simplement que Voldemort veut à tout prix le tué car il est l'enfant de la prophétie qui est capable de lui mettre des bâtons dans les roues contre son plan de domination. Le moment viendra lorsque Harry sera prêt pour l'affronter baguette à baguette et le sort décidera qui sera le gagnant dans cette bataille.. Le bien ou le mal..

Si Rogue veut me livrer à son maitre qu'il le fait je le tuerai avant même qu'il me lance un sort pour m'immobiliser et après je retrouverais Voldemort pour lui faire payer tous ces crimes.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) EmptyJeu 24 Mai - 18:05

Lily, toujours souriante, était rassuré que son futur fils aille mieux après lui avoir dit des paroles rassurantes et surtout la vérité. Elle ne voulait pas que Harry se sente "comme un frère" pour Voldemort, non Voldy n'est pas son frère c'est un homme cruel, froid et un homme sans coeur, il était tout le contraire de Harry ! Il ne pouvais pas dire qu'il était lié à Voldemort ca serait une insulte !

Je te protégerais.. toi et les autres..Après tous je suis l'élu. A mon tour de vous protéger...

- Pardon... L'élu ? De quoi tu parle ?


Lily avait l’impression d'avoir rater un chapitre, c'est quoi cette histoire d'élu ?! Harry était l'élu de quoi ? Lily se mordis la lèvre du haut, elle devait absolument feuilleté les journaux et allez à la bibliothèque. La jeune femme commençais à avoir peur, peur pour Harry, est-ce pour cela qu'elle est morte avec James parce que Harry était "l'élu" ? Est-ce à cause de cela que Harry à était vivre chez sa soeur Pétunia ? Non décidément c'est trop pour Lily aujourd'hui... Elle ne comprenait plus rien du tout...


Si Rogue veut me livrer à son maitre qu'il le fait je le tuerai avant même qu'il me lance un sort pour m'immobiliser et après je retrouverais Voldemort pour lui faire payer tous ces crimes.

- Non Harry, tuer Rogue n'est pas une solution adéquate, et puis j'en suis sûr que si il aurais voulu te livrer à son maitre il l'aurais déjà fait !


Dit Lily d'une voix tremblante, elle se mit à réfléchir pour dire à Harry qu'il ne doit pas s'occuper de Voldemort car ce n'était pas à lui de le faire il est trop jeune, Voldemort ferais qu'une seule bouché de lui, tout sa sans vexé Harry, chose assez difficile surtout quand on connait le caractère de son père :


- Harry, laisse les aurors et l'ordre du phénix s'occuper de Voldemort, ils savent ce qu'ils font, ne risque pas ta vie en vain !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty
MessageSujet: Re: Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)   Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Potter (Validé)
» Epoque Harry Potter
» Préfets "époque Harry Potter"
» Harry Potter et la forteresse des Ombres
» Joueurs de "l'époque Harry Potter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Intérieur du château :: Rez-de-chaussée :: Grande salle :: Table des Gryffondor's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit