AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter et la forteresse des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Harry Potter et la forteresse des Ombres  Empty
MessageSujet: Harry Potter et la forteresse des Ombres    Harry Potter et la forteresse des Ombres  EmptyMar 5 Juin - 10:59

Chose à s'avoir avant tout :
- Ce forum n'est pas de moi (j'en ai largement assez Very Happy), ce forum a quelques que ressemblance avec le mien notamanent avec leur village Ker Gwarch et notre village : Godric Hollow. C'est normal puisque j'ai accepter qu'ils reprennent quelques un des idées du forum mais pas tous rassurez vous !!!
- Je connait la fondatrice et le fondateur (ils sont complètement fou au sens positif Very Happy, avec eux impossible de s'ennuyer !!)
- Ce forum n'a pas plagier un autre forum, ce que je veut dire c'est que certains vont certainement dire que ce forum à plagier et repris les idées de notre cher et bien aimé Harry Potter (de notre forum). Comment je peut être aussi sur de moi ?! C'est simple puisque le forum de Harry Potter à était crée le Dimanche 20 Mai à 11:42 et HP et la forteresse des Ombres le Mardi 1 Mai à 12:45. Voila c'est juste trois grand fondateurs qui on eu des idées mais rassurez vous ils n'ont pas eu les mêmes idées justes 2/3 ressemblance c'est tout Very Happy (faudra que Harry et les deux autres fondateurs ce mettent à crée un forum ensemble mdr ! je croit qu'ils s'entendrons bien lol)

Le fondateur et la fondatrice recherche :
- Des administrateurs
- Des modérateurs
- Des Pubeurs
- Des membres !!



Contexte général : un monde déjanté et plein de surprise


Note : Cliquez sur spoiler pour en savoir plus Wink



Bienvenue chers sorciers et chères sorcières,

Vous ne pouvez pas savoir comment le monde des sorciers est déjanté, fou, bizarre, mystérieuse, étrange mais aussi pleine de surprise... Rebroussez chemins avant qu'ils ne soient trop tard... Quand vous lirez ceci vous serez choqué, en colère, surpris et surtout complètement fou !!



Tout commence à cette époque si lointaine ...
Spoiler:



L'année déjanté et étrange à Poudlard en 1996...
Spoiler:



Apparitions mystérieuses, fausses identités, nouvelles vies...
Spoiler:


Entre secrets, trahisons, jalousies, renaissances des "morts", société secrète, joies, tristesses, magies noirs, menaces, rencontres avec des élèves de différentes écoles, championnat inter-école de quidditch, nouvelle élève mystérieuse, mensonge ... les sorciers et sorcières ne vont pas s'ennuyer.

Non, décidément les sorciers et sorcières n'aurons pas leur année tranquille bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Harry Potter et la forteresse des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la forteresse des Ombres    Harry Potter et la forteresse des Ombres  EmptyMar 5 Juin - 14:28

Citation :

(faudra que Harry et les deux autres fondateurs ce mettent à crée un forum ensemble mdr ! je croit qu'ils s'entendrons bien lol)

Pourquoi pas ^^" je ne suis pas contre

En tous cas très beau
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Harry Potter et la forteresse des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la forteresse des Ombres    Harry Potter et la forteresse des Ombres  EmptyMar 5 Juin - 14:37

Bah ou pire tu pourra toujours les contacter sur ton forum puisque ils y sont inscrit sous le pseudo de Drago Malefoy et Nymphadora Tonks Wink

Méfie toi de Drago il aime me faire passer pour un méchant lol

Si vous crée un forum rpg sur Harry Potter ensemble un de ses jours, sa sera un magnifique forum avec un contexte très original avec vous trois, et je pense aussi que le forum aura beaucoup de membre et sera très vite populaire...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Merlin L'enchanteur
»

Merlin L'enchanteur
{Serpentard, 7ème année, époque fondateurs}
{Serpentard, 7ème année, époque fondateurs}


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Harry Potter et la forteresse des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la forteresse des Ombres    Harry Potter et la forteresse des Ombres  EmptyMer 6 Juin - 18:58

Très beau forum avec lui aussi un contexte original.

Je souhaite aussi longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Harry Potter et la forteresse des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la forteresse des Ombres    Harry Potter et la forteresse des Ombres  EmptyJeu 7 Juin - 10:39

Moi, je me suis inscrite sur ce forum...

Dray est trop sympa, tu dis des bêtises Sirius ! On s'entend bien tous les deux... (a) Surtout quand on fait des plans pour te martyriser (a)
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Harry Potter et la forteresse des Ombres  Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la forteresse des Ombres    Harry Potter et la forteresse des Ombres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et la forteresse des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epoque Harry Potter
» Harry Potter (Validé)
» Préfets "époque Harry Potter"
» Joueurs de "l'époque Harry Potter"
» Lui, moi & les autres (privée ; Harry Potter Jr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Hors-Jeux :: Vos Publicité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com