AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Megane Ewinss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Megane Ewinss
»

Megane Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Megane Ewinss  Empty
MessageSujet: Megane Ewinss    Megane Ewinss  EmptyLun 23 Avr - 16:31

Megane Ewinss  Megane10
Megane Ewinss
16 ans, 6éme année à serpentard, de sang pur et d'origine mangemort


Tu est un sorcier...



Sadique - froide - menteuse - profiteuse - superficielle - riche - belle - sexy - manipulatrice - ingénieuse.

Matthew Ewinss mon demi Frére.


Qui est tu ?


Mes Parents se connaissaient depuis tout petits de part leurs parents mangemorts. Ils avaient grandi ensemble sans se douter que leurs destins était déjà tout tracé par leurs familles. Ils furent marié sans connaitre l'amour véritable. Pourtant, ils acceptèrent, car c'est ainsi que l'on procède chez les riches sangs pur afin de s'assurer un avenir et une progéniture décente.
A seulement 22 ans ma mère tomba enceinte. Ce fut une grossesse difficile qui se termina par un drame. Aujourd'hui je suis obligé de vivre en sachant que le jour de mon anniversaire et aussi celui de la mort de ma mère.
Mon père Malcom Ewinss souhaite me voir devenir comme lui, un mangemort reconnu et puissant. En parallèle il tien un trafic douteux de créatures magiques. C'est ce travail qui a fait de lui un homme riche! Il voyage dans le monde entier et n'est pas souvent présent. Il possède également plusieurs boutiques de fourrure dans les plus beaux quartiers sorciers, une façon pour la famille de blanchir l'argent plus facilement.
Je n'ai pas connu mon père avant la mort de ma mére mais j'ai souvent entendu dire que c'est ce drame qui l'avait rendu plus froid, distant et parfois violent. Petite, il n'était jamais là pour moi. J'ai grandi dans un immense manoir entouré d'elfe de maison qui m'obéissaient aux doigts et à l’œil et céder à mes moindre petits caprices d'enfants pourrit gâté. J'avais peut-être plus de mère et un père jamais là, mais en ce qui concerne le reste ! je n'ai jamais manqué de rien. A seulement 5 ans j'avais le compte en banque d'un homme d'affaire de 60 ans.
Récemment ma vie à changer suite au re mariage de mon père, en plus de ma vie pourrit je vis désormais avec une peau de vache en guise de belle mère et un demi frère complétement stupide nommé Matthew Ewinss.

Mon caractère :

Megest une fille froide et distante. Elle fait preuve de beaucoup de sadisme envers les autres, en particulier ceux qu'elle ressent plus faible qu'elle autant par son côté égoïste et solitaire que de par sa voix naturellement froide , exprimant pour la plupart du temps, un sens inné de la répartie et du sarcasme. Elle use de la violence gratuite et aime sourire à la souffrance des autres, même si elle n'y réagit pas non plus.
De nature discrète, elle ne montre que très rarement ses sentiments, ce qui la fait passer pour une personne susceptible, ou encore lunatique. Lorsqu'elle est énervée, et que sa colère peut se déposer sur quelqu'un, c'est souvent par les mots qu'elle s'exprime et rarement par la magie. Petite elle as apprit que les mots son une arme très douloureuse.
En cours, Megane ne participe jamais. Elle ne supporte pas l'autorité, les ordres et les obligations surtout venant de personnes qu'elle sous estime ou juge inapte à sa fonction. En revanche elle reste attentive aux moindres mots que prononcent ses professeurs, sans participé elle apprend et enregistre afin de ce perfectionner. Intellect dans l'âme, elle ne montre pourtant aucune forme d'intelligence à l'égard d'autrui. Physiquement comme mentalement, elle reste impassible sur ses pensées et sentiments.
En dehors de ces points, elle n'est pas si horrible que l'on pourrait le penser. Meg est juste une adolescente qui ce laisse influencé par l'esprit fou et sadique des adultes de sang pur.
A Poudlard je suis bien loin d'être aimé de tous même si au fond de mon coeur je rêve d'une vie meilleure ou le matérialisme ne serait qu'un détail non prioritaire ...

Particularité:

Megane possède un don maudit comme le disait sa grand père. En effet elle a des aptitudes à prophétiser uniquement pendant sont sommeil. Un don très difficile à vivre qu'elle ne contrôle pas du tout vu sont jeune age. Cette capacité lui viendrais de sa mère qui aurait annoncé sa mort aux médicomages la veille de sont accouchement ce qui aurait sauver la vie de sont bébé. Megane déteste ce don d'autant plus qu'elle comprend rarement la signification de ses cauchemars .




Tes principaux liens

feat. Megan Fox


Matthew Ewinss Notre relation est compliqué, probablement placé entre argent, malheur et jalousie. Fille unique je ne suis pas habitué à partager et je lui fait savoir ! Mon père à toujours voulu un fils pour prendre la relais de sont petit business. Au fond c'est ce qui me fait peur, que mon père finisse par t'aimait. Je doit l'avouer je t'aime bien. Tu est un beau garçon intelligent qui me ressemble sur beaucoup de point. Il arrive parfois qu'on se soutienne et se protège dans les moments difficile mais quand les larmes sont passé la guerre et déclaré de-nouveau !
Prénom Nom: ICI (Description du lien avec ce personnage)
Prénom Nom: ICI (Description du lien avec ce personnage)
Prénom Nom : ICI (Description du lien avec ce personnage)


Dernière édition par Megane Ewinss le Lun 23 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Megane Ewinss  Empty
MessageSujet: Re: Megane Ewinss    Megane Ewinss  EmptyLun 23 Avr - 17:10

Bienvenue sur Aresto Momentum !!

Bonne continuation pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Megane Ewinss
»

Megane Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Megane Ewinss  Empty
MessageSujet: Re: Megane Ewinss    Megane Ewinss  EmptyLun 23 Avr - 17:17

J'ai fini ^^ , j'ai ajouté une particularité au personnage en bas de mon histoire . J'espère qu'elle ne sera pas trop gênante.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Megane Ewinss  Empty
MessageSujet: Re: Megane Ewinss    Megane Ewinss  EmptyLun 23 Avr - 17:20

Fiche validé Very Happy

Je te propose de faire la fiche de répartition pour déterminé si tu sera bien à Serpentard ... ou pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Megane Ewinss  Empty
MessageSujet: Re: Megane Ewinss    Megane Ewinss  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megane Ewinss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition Megane Ewinss
» Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss)
» My life, my link's ... by Megane Ewinss
» Matt Ewinss
» Insomnie quand tu nous tiens! [Pv Matthew Ewinss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Le début de l'aventure... :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit