AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My life, my link's ... by Megane Ewinss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM »
avatar
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: My life, my link's ... by Megane Ewinss   Jeu 26 Avr - 15:04

✭ Avant tout, apprend à me connaitre ... ✭

Megane Ewinss
interprété par Megan Fox
Tracey Davis


  • Surnom : Tray
  • Age : 16 ans
  • Naissance : Préaulard
  • Sexualité : Hétérosexuelle
  • Baguette Magique: Bois de Rose et sang licorne
  • Sang : Pur
  • Serpentard en 6éme année
  • Son Camp : Mangemort
  • Personnage dans les Personnages Vacants ?: []Oui [X ]Non


Arrogante - Superficielle - Riche - Belle - Perverse - Manipulatrice - Rusée - Peureuse - Égoïste - Sexy - Provocatrice -
« Ne laisse jamais un esprit étroit te dire que tes rêves sont trop grand !»
Avatar fait par: © Zigote



Il était une fois...
Mes Parents se connaissaient depuis tout petits de part leurs parents mangemorts. Ils avaient grandi ensemble sans se douter que leurs destins était déjà tout tracé par leurs familles. Ils furent marié sans connaitre l'amour véritable. Pourtant, ils acceptèrent, car c'est ainsi que l'on procède chez les riches sangs pur afin de s'assurer un avenir et une progéniture décente.
A seulement 22 ans ma mère tomba enceinte. Ce fut une grossesse difficile qui se termina par un drame. Aujourd'hui je suis obligé de vivre en sachant que le jour de mon anniversaire et aussi celui de la mort de ma mère.
Mon père Malcom Ewinss souhaite me voir devenir comme lui, un mangemort reconnu et puissant. En parallèle il tien un trafic douteux de créatures magiques. C'est ce travail qui a fait de lui un homme riche! Il voyage dans le monde entier et n'est pas souvent présent. Il possède également plusieurs boutiques de fourrure dans les plus beaux quartiers sorciers, une façon pour la famille de blanchir l'argent plus facilement.
Je n'ai pas connu mon père avant la mort de ma mére mais j'ai souvent entendu dire que c'est ce drame qui l'avait rendu plus froid, distant et parfois violent. Petite, il n'était jamais là pour moi. J'ai grandi dans un immense manoir entouré d'elfe de maison qui m'obéissaient aux doigts et à l’œil et céder à mes moindre petits caprices d'enfants pourrit gâté. J'avais peut-être plus de mère et un père jamais là, mais en ce qui concerne le reste ! je n'ai jamais manqué de rien. A seulement 5 ans j'avais le compte en banque d'un homme d'affaire de 60 ans.
Récemment ma vie à changer suite au re mariage de mon père, en plus de ma vie pourrit je vis désormais avec une peau de vache en guise de belle mère et un demi frère complétement stupide nommé Matthew Ewinss.



Le caractère est unique...
Megest une fille froide et distante. Elle fait preuve de beaucoup de sadisme envers les autres, en particulier ceux qu'elle ressent plus faible qu'elle autant par son côté égoïste et solitaire que de par sa voix naturellement froide , exprimant pour la plupart du temps, un sens inné de la répartie et du sarcasme. Elle use de la violence gratuite et aime sourire à la souffrance des autres, même si elle n'y réagit pas non plus.
De nature discrète, elle ne montre que très rarement ses sentiments, ce qui la fait passer pour une personne susceptible, ou encore lunatique. Lorsqu'elle est énervée, et que sa colère peut se déposer sur quelqu'un, c'est souvent par les mots qu'elle s'exprime et rarement par la magie. Petite elle as apprit que les mots son une arme très douloureuse.
En cours, Megane ne participe jamais. Elle ne supporte pas l'autorité, les ordres et les obligations surtout venant de personnes qu'elle sous estime ou juge inapte à sa fonction. En revanche elle reste attentive aux moindres mots que prononcent ses professeurs, sans participé elle apprend et enregistre afin de ce perfectionner. Intellect dans l'âme, elle ne montre pourtant aucune forme d'intelligence à l'égard d'autrui. Physiquement comme mentalement, elle reste impassible sur ses pensées et sentiments.
En dehors de ces points, elle n'est pas si horrible que l'on pourrait le penser. Meg est juste une adolescente qui ce laisse influencé par l'esprit fou et sadique des adultes de sang pur.
A Poudlard je suis bien loin d'être aimé de tous même si au fond de mon coeur je rêve d'une vie meilleure ou le matérialisme ne serait qu'un détail non prioritaire ...

Particularité:


Megane possède un don maudit comme le disait sa grand père. En effet elle a des aptitudes à prophétiser uniquement pendant sont sommeil. Un don très difficile à vivre qu'elle ne contrôle pas du tout vu sont jeune age. Cette capacité lui viendrais de sa mère qui aurait annoncé sa mort aux médicomages la veille de sont accouchement ce qui aurait sauver la vie de sont bébé. Megane déteste ce don d'autant plus qu'elle comprend rarement la signification de ses cauchemars .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: My life, my link's ... by Megane Ewinss   Jeu 26 Avr - 15:06


✭ Les liens ✭







✭ Amis et membres de ma famille ✭

-
-
-


✭ Plus ou moins ennemis ? ✭

Code:
<blockquote>[url=URL PROFIL][color=yellow][b]Prenom Nom [/b][/color][table width="210px"][tr][td]
[justify][color=White]NOTRE HISTOIRE  [/color][/justify][/td][/tr][/table][/url]


-
-


✭ Liens autre et complexe ✭

-
-
-




Ajout à faire

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

My life, my link's ... by Megane Ewinss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Masque d'Oni-Link
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Panneaux d'affichages... :: Gestion de la vie en communauté :: Fiche des Relations entre personnages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit