AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:56

Rappel du premier message :

❧ Victoire Weasley
(c)EverleighHakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Tumblr_m0w7060c7H1qf9frd Victoire elle n'est pas de tout repos


Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! (Baudelaire)

❧ Caractère


Victoire est dure à cerner car elle est très caractérielle et lunatique. Mais cette jeune fille est une personne qui s'intègre très facilement. Elle aime les gens et ces derniers lui rendent bien l'appareil. Sociale et enjouée, sa compagnie n'est donc pas ennuyeuse, au contraire, Victoire est une personne cultivée et ouverte qui adore apprendre des nouvelles choses. Ce n'est pas pour rien qu'elle est préfète Mais même si la jeune fille est une personne curieuse aux deux sens du terme, elle n'est pas studieuse, au grand désespoir des professeurs et de ses parents. Il n'est pas rare de voir dans son bulletin scolaire " Victoire a des capacités, c'est dommage qu'elle les utilise que très peu." Par exemple, la jeune fille ne voit pas l'intérêt d'apprendre la biographie d'un sorcier qui doit être mort depuis 3000 ans, ce qui par contre est intéressant, c'est de connaître les sorciers d'aujourd'hui, savoir ce qu'ils font pour le monde magique. "Pourquoi est-ce que les professeurs s'intéressent à des personnages qui n'existent plus alors que le présent est beaucoup plus intéressant? Certes, quelques personnes vous diront que l'histoire, c'est important pour ne pas faire les mêmes erreurs. Mais si on n'est même pas au courant du présent comment voulez-vous qu'on ne fasse pas d'erreurs?" Voilà un exemple de discours de Victoire pourrait vous faire.

Dans le dortoir, elle a installé une mini bibliothèque autour de son lit. De nombreuses personnes lui ont demandé pourquoi elle n'allait tout simplement pas à la bibliothèque du château. Elle aime donc raconter que depuis toute petites, tous les étés elle hante les vide-grenier à la recherche de livres intéressants. Comme ça, elle avait toujours quelque chose à lire. Mais il y a tant d'autres choses qui attendent Victoire et qu'elle aurait du temps pour lire quand elle sera vieille et barbante. Elle les appelle « la Bibliothèque de ma vie ». Car oui Victoire a cette envie de vivre. Elle a peur de rater quelque chose, donc vit toujours au moment présent. Elle a peur de regretter par la suite. Alors, elle fonce, sans penser aux conséquences et tant pis si ça lui fait mal par la suite Donc elle ne rate aucune fête, pas une seule sortie, Victoire est une fêtarde. Victoire est insouciante mais pas naïve comme beaucoup peuvent le penser.

Très tête en l'air et bordélique, Victoire a pris le tic d'écrire sur sa main ou de tout noter sur des papiers et les coller sur son lit, sur son bureau, même sur la salle de bain. C'est déjà plus pratique que le RappelTout. C'est bien de dire qu'on a oublié quelque chose, mais ce qui est mieux c'est de savoir ce qu'on a oublié... Victoire est une personne qui est constamment dans son monde, qui ne pense jamais aux conséquences. Tous ses gestes, toutes ses paroles, tous ses actes, pour elle tout est rattrapable. Sauf que ce n'est pas tout le temps vrai. Son côté impulsive et je m'en-foutisme lui donne pas mal d'ennuis. Même si la jeune fille n'agit pas méchamment, il y a des choses qui se disent et d'autres non. Victoire n'a jamais appris à faire la différence. C'est peut être son côté un peu capricieuse qui fait cela.

Très titilleuse et taquineuse, elle s'amuse beaucoup avec les gens. Mais avec les garçons encore plus. Elle se sait belle, en même temps, elle est demie-Vélane elle s'est très bien comment faire pour incaparer toute l'attention d'un homme. Elle adore les mettre à bout, les mettre dans une position gênante sans paraître tout de même vulgaire. En effet elle est très féministe. Elle est sexiste, elle a horreur des clichés qu'on donne aux femmes, et le fait entendre. Quand on la lance dans ce sujet, elle peut devenir rapidement vulgaire.
Beaucoup moins quand elle est en couple. Victoire est en effet joueuse, avec tout le monde, même avec ses amis. La jeune fille veut connaître leurs limites, leurs patiences, s'amuse à les pousser à bout. Victoire remarque juste après qu'elle est peut être aller loin, du coup revient toujours avec sa mine de chien battu pour que ses amis l'excusent. Mais Victoire est comme ça, et personne ne pourra la changer. Loyale envers ses amis, la jeune fille pourrait tout faire pour les aider

Mais Victoire reste et restera toujours la fille insouciante, charismatique, joueuse, fêtarde, pétillante, loyale, sociale et appréciée par sa maison.

❧ Rechercher


    «M: Une fête…De l’alcool… Une Victoire…Un tombeur… et c’est le drame ❧
    Il faut que j'arrete vraiment l'alcool mais vraiment. Pourquoi je prends cette résolution? J'ai failli être dans le tableau de X c'est une bonne raison? Comment je peux être si conne quand je suis bourrée, genre être au même niveau de ces groupies de X quoi! Et le pire du pire, c'est que j'ai pris consciente que ce n'était pas bien quand il ne me restait plus que mes sous-vêtements et encore, mon soutin gorge n'allait pas tarder. Je me suis enfuie. Et bien pensez bien que ça n'a pas plu à X. Maintenant je suis un défi pour lui, il veut terminer ce qu'il a commencé»


    «M ou F: On a tous un démon au fond de nous ❧ Ce n'est pas que je suis coincée ni rien. Au contraire je suis du genre à faire des choses interdites mais jamais dangereux. Mais quand je suis avec cette personne, je me lâche complètement. Je la suis dans tous ses aventures de plus en plus dangereuses et interdites, mais je m'en fou, ça me fait du bien. J'aime cette adrénaline. Cette personne a le quelque chose pour que je ne baisse pas les bras à la dernière minute, à me garder "intense" jusqu'au bout»


    «Mais si! Avoue que je suis plus forte que toi ! L'homme est le sexe faible!❧
    Entre X et moi, c'est sans arrêt des défis, un peu le jeu du cap ou pas cap. Qui sortira le plus vite de la forêt interdite? Qui volera le plus vite en balai? On est tous les deux très fièrs donc on n'abandonne jamais. Mais ça nous amuse. C'est une amitié où je m'ennuie jamais. Bon, je l'avoue des fois, à travers les défis, j'essaye de le remettre à sa place car ses répliques un peu macho me met hors de moi. Il sait que si il a besoin de quelqu'un pour l'aider, je suis là.


    F: X ou celle avec qui je partage tout ( sauf mes petites culottes)❧
    X et moi on s’est rencontrée dès le premier soir. En fait elle est dans mon dortoir depuis ma première année, alors forcément cela créait des liens. C’était une connaissance, il nous arrivait des fois à nous prêter des chaussettes, ou un livre. Ce n’était qu’une camarade comme tant d’autres. Mais un matin, X m’a entendu rentrer en pleure dans le dortoir pourtant j’ai essayé d’être discrète, j’ai jeté des sorts à mon lit. Mais elle a su très vite que ça n’allait pas. Alors X s’est introduit dans mon lit, tout naturellement. J’aurais pu la jeter hors de son lit, ou lui crier dessus, mais non, j’ai pleuré dans ses bras. Elle a attendu longtemps, avant que je sois calmée. Puis je lui ai raconté, tout mes malheurs. X m’a écouté, elle ne m’a pas jugé, elle m’a juste donné des conseils. Depuis ce matin-là, notre relation a changé. Une complicité est née. Il n’est pas rare de nous voir ensemble à rigoler, à faire des bêtises ou tout simplement dormir ensemble car une de nous avait besoin de se confier à l’autre. C'est une de mes plus belles rencontres ici. C'est peut être même ma meilleure amie.


    F: Les contraires s'attirent.... ou non

    Je la déteste, tout simplement et purement. On ne s'est même pas chercher à se connaitre. On savait qu'on n'était pas faîtes pour s'entendre. Il y a des gens comme ça où déjà on a une antipathie physique, on n'arrive pas à la supporter, pas qu'elle est moche, loin de là, c'est juste que sa façon d'être, de se comporter, j'adhère juste pas. Elle est mon contraire. On se croise pas quotidiennement mais quand on est dans la même pièce, fuyez mes braves amis.... fuyez... L'apocalypse est proche. Bon j'exagère juste à peine.







Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 2 Mai - 18:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:26

Bon entre soeur c'est obligé un petit lien non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:36

Bien sur =D
A ce que j'ai compris, on n'est pas en très bon terme
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:39

Ben ça dépend, elles sont soeur quoi, donc aime bien se taquiner quoi. Après c'est vrai que toute les deux ont un fort caractère quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:49

De toute façon Victoire est très famille, donc même si elle le montre pas forcément, elle aime Dominique

Du coup j'imagine deux chose,
Soit quand une essaye d'améliorer les choses, l'autre l'envoie boulet par peur de souffrir et inversement.
Soit elles s'adorent mais elles ont trop de fiertée pour le dire en plus elles ne supportent pas les clichés des soeurs fusionnelles, limite meilleures amies du monde. Non, elles, elles aiment se chercher, se taquiner, se disputer, c'est beaucoup plus marrant. Mais au moment où une va vraiment mal, l'autre est présente.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:54

J'aime bien la deuxième option ça me parait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:00

super, c'est ma préferée =D
Je te rajoute bientot si tu n'as rien à modifier
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:11

Non pas de souci ! Et quand tu auras le temps pour un rp tu me dis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:19

En ce moment j'ai le temps si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:20

D'accord parfait, tu pourrais le commencer par contre ? Je suis nul en début à chaque fois x)
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:26

Si tu veux, je le fais où? =D
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:26

Où tu veux, où ça t'arranges Smile
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Roxanne Weasley
»

Roxanne Weasley
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : A ton avis ?

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:01

J'ai fait le lien, regarde si ça te plait Smile
Désolé pour le retard ... En fait je l'ai fait hier le lien .. :/
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:13

Ce n'est pas grave. C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Victoire Weasley
» Victoire Weasley
» Ecris moi une histoire} Victoire Weasley
» Les Liens de Roxanne Weasley =)
» Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Panneaux d'affichages... :: Gestion de la vie en communauté :: Fiche des Relations entre personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit