AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMer 25 Avr - 21:56

❧ Victoire Weasley
(c)EverleighHakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Tumblr_m0w7060c7H1qf9frd Victoire elle n'est pas de tout repos


Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! (Baudelaire)

❧ Caractère


Victoire est dure à cerner car elle est très caractérielle et lunatique. Mais cette jeune fille est une personne qui s'intègre très facilement. Elle aime les gens et ces derniers lui rendent bien l'appareil. Sociale et enjouée, sa compagnie n'est donc pas ennuyeuse, au contraire, Victoire est une personne cultivée et ouverte qui adore apprendre des nouvelles choses. Ce n'est pas pour rien qu'elle est préfète Mais même si la jeune fille est une personne curieuse aux deux sens du terme, elle n'est pas studieuse, au grand désespoir des professeurs et de ses parents. Il n'est pas rare de voir dans son bulletin scolaire " Victoire a des capacités, c'est dommage qu'elle les utilise que très peu." Par exemple, la jeune fille ne voit pas l'intérêt d'apprendre la biographie d'un sorcier qui doit être mort depuis 3000 ans, ce qui par contre est intéressant, c'est de connaître les sorciers d'aujourd'hui, savoir ce qu'ils font pour le monde magique. "Pourquoi est-ce que les professeurs s'intéressent à des personnages qui n'existent plus alors que le présent est beaucoup plus intéressant? Certes, quelques personnes vous diront que l'histoire, c'est important pour ne pas faire les mêmes erreurs. Mais si on n'est même pas au courant du présent comment voulez-vous qu'on ne fasse pas d'erreurs?" Voilà un exemple de discours de Victoire pourrait vous faire.

Dans le dortoir, elle a installé une mini bibliothèque autour de son lit. De nombreuses personnes lui ont demandé pourquoi elle n'allait tout simplement pas à la bibliothèque du château. Elle aime donc raconter que depuis toute petites, tous les étés elle hante les vide-grenier à la recherche de livres intéressants. Comme ça, elle avait toujours quelque chose à lire. Mais il y a tant d'autres choses qui attendent Victoire et qu'elle aurait du temps pour lire quand elle sera vieille et barbante. Elle les appelle « la Bibliothèque de ma vie ». Car oui Victoire a cette envie de vivre. Elle a peur de rater quelque chose, donc vit toujours au moment présent. Elle a peur de regretter par la suite. Alors, elle fonce, sans penser aux conséquences et tant pis si ça lui fait mal par la suite Donc elle ne rate aucune fête, pas une seule sortie, Victoire est une fêtarde. Victoire est insouciante mais pas naïve comme beaucoup peuvent le penser.

Très tête en l'air et bordélique, Victoire a pris le tic d'écrire sur sa main ou de tout noter sur des papiers et les coller sur son lit, sur son bureau, même sur la salle de bain. C'est déjà plus pratique que le RappelTout. C'est bien de dire qu'on a oublié quelque chose, mais ce qui est mieux c'est de savoir ce qu'on a oublié... Victoire est une personne qui est constamment dans son monde, qui ne pense jamais aux conséquences. Tous ses gestes, toutes ses paroles, tous ses actes, pour elle tout est rattrapable. Sauf que ce n'est pas tout le temps vrai. Son côté impulsive et je m'en-foutisme lui donne pas mal d'ennuis. Même si la jeune fille n'agit pas méchamment, il y a des choses qui se disent et d'autres non. Victoire n'a jamais appris à faire la différence. C'est peut être son côté un peu capricieuse qui fait cela.

Très titilleuse et taquineuse, elle s'amuse beaucoup avec les gens. Mais avec les garçons encore plus. Elle se sait belle, en même temps, elle est demie-Vélane elle s'est très bien comment faire pour incaparer toute l'attention d'un homme. Elle adore les mettre à bout, les mettre dans une position gênante sans paraître tout de même vulgaire. En effet elle est très féministe. Elle est sexiste, elle a horreur des clichés qu'on donne aux femmes, et le fait entendre. Quand on la lance dans ce sujet, elle peut devenir rapidement vulgaire.
Beaucoup moins quand elle est en couple. Victoire est en effet joueuse, avec tout le monde, même avec ses amis. La jeune fille veut connaître leurs limites, leurs patiences, s'amuse à les pousser à bout. Victoire remarque juste après qu'elle est peut être aller loin, du coup revient toujours avec sa mine de chien battu pour que ses amis l'excusent. Mais Victoire est comme ça, et personne ne pourra la changer. Loyale envers ses amis, la jeune fille pourrait tout faire pour les aider

Mais Victoire reste et restera toujours la fille insouciante, charismatique, joueuse, fêtarde, pétillante, loyale, sociale et appréciée par sa maison.

❧ Rechercher


    «M: Une fête…De l’alcool… Une Victoire…Un tombeur… et c’est le drame ❧
    Il faut que j'arrete vraiment l'alcool mais vraiment. Pourquoi je prends cette résolution? J'ai failli être dans le tableau de X c'est une bonne raison? Comment je peux être si conne quand je suis bourrée, genre être au même niveau de ces groupies de X quoi! Et le pire du pire, c'est que j'ai pris consciente que ce n'était pas bien quand il ne me restait plus que mes sous-vêtements et encore, mon soutin gorge n'allait pas tarder. Je me suis enfuie. Et bien pensez bien que ça n'a pas plu à X. Maintenant je suis un défi pour lui, il veut terminer ce qu'il a commencé»


    «M ou F: On a tous un démon au fond de nous ❧ Ce n'est pas que je suis coincée ni rien. Au contraire je suis du genre à faire des choses interdites mais jamais dangereux. Mais quand je suis avec cette personne, je me lâche complètement. Je la suis dans tous ses aventures de plus en plus dangereuses et interdites, mais je m'en fou, ça me fait du bien. J'aime cette adrénaline. Cette personne a le quelque chose pour que je ne baisse pas les bras à la dernière minute, à me garder "intense" jusqu'au bout»


    «Mais si! Avoue que je suis plus forte que toi ! L'homme est le sexe faible!❧
    Entre X et moi, c'est sans arrêt des défis, un peu le jeu du cap ou pas cap. Qui sortira le plus vite de la forêt interdite? Qui volera le plus vite en balai? On est tous les deux très fièrs donc on n'abandonne jamais. Mais ça nous amuse. C'est une amitié où je m'ennuie jamais. Bon, je l'avoue des fois, à travers les défis, j'essaye de le remettre à sa place car ses répliques un peu macho me met hors de moi. Il sait que si il a besoin de quelqu'un pour l'aider, je suis là.


    F: X ou celle avec qui je partage tout ( sauf mes petites culottes)❧
    X et moi on s’est rencontrée dès le premier soir. En fait elle est dans mon dortoir depuis ma première année, alors forcément cela créait des liens. C’était une connaissance, il nous arrivait des fois à nous prêter des chaussettes, ou un livre. Ce n’était qu’une camarade comme tant d’autres. Mais un matin, X m’a entendu rentrer en pleure dans le dortoir pourtant j’ai essayé d’être discrète, j’ai jeté des sorts à mon lit. Mais elle a su très vite que ça n’allait pas. Alors X s’est introduit dans mon lit, tout naturellement. J’aurais pu la jeter hors de son lit, ou lui crier dessus, mais non, j’ai pleuré dans ses bras. Elle a attendu longtemps, avant que je sois calmée. Puis je lui ai raconté, tout mes malheurs. X m’a écouté, elle ne m’a pas jugé, elle m’a juste donné des conseils. Depuis ce matin-là, notre relation a changé. Une complicité est née. Il n’est pas rare de nous voir ensemble à rigoler, à faire des bêtises ou tout simplement dormir ensemble car une de nous avait besoin de se confier à l’autre. C'est une de mes plus belles rencontres ici. C'est peut être même ma meilleure amie.


    F: Les contraires s'attirent.... ou non

    Je la déteste, tout simplement et purement. On ne s'est même pas chercher à se connaitre. On savait qu'on n'était pas faîtes pour s'entendre. Il y a des gens comme ça où déjà on a une antipathie physique, on n'arrive pas à la supporter, pas qu'elle est moche, loin de là, c'est juste que sa façon d'être, de se comporter, j'adhère juste pas. Elle est mon contraire. On se croise pas quotidiennement mais quand on est dans la même pièce, fuyez mes braves amis.... fuyez... L'apocalypse est proche. Bon j'exagère juste à peine.







Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 2 Mai - 18:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMer 25 Avr - 21:56

❧ Pour les lions


    «Teddy Lupin❧ Mon âme-soeur
    Oui je sais. Avant de sortir avec lui, j'ai longtemps dis qu'on était trop jeunes pour s'engager et qu'il fallait s'amuser à avoir plusieurs expèriences. Je ne voulais pas me prendre la tête à avoir une relation sérieuse avec un homme. Mais avec Teddy, c'est différent. Cela s'est fait naturel. Quand il m'a embrassé, c'était une évidence. J'allais finir ma vie avec lui. Je ne sais pas si je me trompe ou non. Mais au fond, je m'en fiche. On est d'accord tous les deux qu'il fallait qu'on s'amuse et qu'on en profite. Je suis heureuse avec lui et il a toute ma confiance, chose rare pour les garçons. Il est devenu un pilier dans ma vie. »


    «Lily Luna Potter❧ Ma relève
    Lily fait partie de ma famille, c'est ma cousine. Alors forcément je la connais. De plus Teddy l'adore, c'est sa petite soeur de coeur. Je ne pouvais donc que l'aimer. Je vais partir de Poudlard l'année prochaine, et je ne peux pas me résoudre à le faire sans apprendre les choses que j'ai découverts à Poudlard, c'est-à-dire les passages secrets, les bars de Pré-au-lard, les sorties, les bétises, les ragôts. J'ai donc décidé de prendre Lily sous mon aile et de la faire découvrir le doux sentiment d'amusement. Elle sera parfaite pour ma relève. »


    «Harry Potter❧ Mon protecteur malgré ma volonté
    J'ai beau admiré Harry, mon tonton, j'ai beau être fière d'être de la même famile que lui mais... Il est sacrément têtu. J'ai eu le malheur de lui révéler que j'avais le vertige. Du coup il a décidé de m'aider vaincre ma peur. Puis à croire qu'il apprécie m'aider, il me protège maintenant sur tout et n'importe quoi. Dieu que je n'aime pas ça, j'aime être indépendante et je lui fais bien comprendre»


    «Sirius Black❧ «Mais si! Avoue que je suis plus forte que toi ! L'homme est le sexe faible!❧
    Entre Sirius et moi, c'est sans arrêt des défis, un peu le jeu du cap ou pas cap. Qui sortira le plus vite de la forêt interdite? Qui sera renvoyer le plus vite d'un cours? On est tous les deux très fièrs donc on n'abandonne jamais. Mais ça nous amuse. C'est une amitié où je m'ennuie jamais. Bon, je l'avoue des fois, à travers les défis, j'essaye de le remettre à sa place car ses répliques un peu macho me met hors de moi. Il sait que si il a besoin de quelqu'un pour l'aider, je suis là. Je peux être me vanter d'être une des seules qu'il ne voit pas dans son lit. »


    «Roxanne Weasley❧ Ma petite soeur de coeur et accessoirement ma poupée
    Roxanne... elle est tout simplement magnifique. Depuis toute petite, j'ai un coup de coeur pour elle. Je la déguisais, la coiffait. J'ai souvent dit aux adultes que c'était ma poupée vivante. Puis pendant nos moments esthétiques, je me suis beaucoup confiée à elle, surtout car je ne pouvais pas le faire avec Dominique. En effet avec ma soeur, le courant ne passe pas. Même si je l'aime, nos caractères sont... incompatibles pour le moment. Alors Roxanne a pris le rôle de la gentille petite soeur. Et je l'a remercie énormément d'être là»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»



Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 6 Mai - 12:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMer 25 Avr - 21:57

❧ Pour les aigles


    «Lilith Lupin❧ Ma partenaire de mode
    Je dois bien vous avouer qu'au début, je ne l'aimais pas trop. Elle me dévisageait de loin. Je n'aimais pas ça, du coup je suis allée la voir au bout d'un moment pour lui demander si il y avait quelque chose qui clochait. Elle m'a révélée que je lui disais vaguement quelqu'un. C'est possible, étant donné que Lilith vient du futur. Depuis, on aime beaucoup se parler, faire du shopping, parler garçons, enfin faire des trucs de filles quoi! »


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»





Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 6 Mai - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMer 25 Avr - 21:57

❧ Pour les blaireaux


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»





Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 28 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMer 25 Avr - 21:57

❧ Pour les serpents


    «Caleb Potter/Lupin ❧ L'homme mystèrieux
    J'ai reçu par erreur une lettre, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je l'ai lu. Je suis sûre que c'est un garçon, ça se voit dans son écriture. Il m'avait l'air tellement intéressant que je lui ai répondu. Quelque chose de banal, je lui ai juste dis qu'il s'est trompé de destinataire mais que j'étais heureuse d'avoir lu une si belle plume. Et on a sympathisé en lettre. Je ne sais pas si j'aimerais le connaitre véritablement. Ca perdrait un peu de son charme non? En tout cas, tout ça pour dire qu'il est devenu un peu mon confident. Je lui parle surtout des générations se sont mélangés et que j'apprends des choses de plus en plus bizarre sur moi. »


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»





Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 1 Mai - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptySam 28 Avr - 13:44

❧ Pour les adultes


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»



Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 16:36

MAJ des liens et création de scénarios à prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 16:38

Alors moi ma petite maman, je voudrais bien un lien, mais je n'ai aucune idée de scénario ^^'
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 16:41

Avec plaisir
Bon à ce que j'ai compris la Victoire vieille vous harcèle pour que vous détestiez Caleb. Du coup Lilith n'est pas super proche de sa mère.
Comment Lilith va réagir en voyant Victoire jeune? Est-ce qu'elle va lui dire tout de suite qu'elle est sa fille ou non?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 16:42

Non, elle l'observera de loin, du moins au départ, parce qu'elle est partagée entre changer le futur ou ne rien faire et laisser le temps s'écouler normalement.

Et oui, la vieille Victoire est une sale peste xD
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 16:48

C'est le mauvais côté de Victoire vieille ça. Je suis sûre qu'elle est gentille au fond xD

Victoire jeune pourrait s'en rendre compte à un moment. Elle ne comprendrait pas pourquoi Lilith la dévisage de loin. Très franche, Victoire va aller lui parler pour savoir qu'est ce qu'il lui arrive. Alors après il peut avoir deux figures.
Soit Lilith se ferme et l'envoie boulet, du coup les deux jeunes filles serait en conflits
Soit Lilith ment légèrement en disant qu'elle avait l'impression de la connaître et elles deviennent des amies. Victoire adorerait passer du bon temps avec elle, parler garçons, faire du shopping avec elle car elles serait dans la même longueur d'onde niveau mode etc. Du coup elle sera en bonne position si elle veut changer le futur
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 17:40

Oh yeah !
J'aime bien la seconde solution, elle est déjà en conflit avec sa mère dans son époque, on va éviter de la mettre en conflit avec celle du passé xD
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 17:54

Oki, ça marche =D
Je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 17:57

Et ton tonton?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 18:50

Bien sur, une idée ou on cherche ensemble? =D
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 20:06

On cherche ensemble

Je te propose une bonne relation( quand même je suis ton tonton )
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 20:17

Bon déjà Victoire est admirative de Harry, même si il est de la même famille d'elle. Et elle est très fière d'être dans son entourage.

Après Victoire a le vertige, c'est pour cela qu'elle n'a jamais été bonne en Quidditch ni en balai d'ailleurs. Du coup Harry pourrait avoir comme défi personnel de lui apprendre à maitriser sa peur. Harry pourrait être attendrie par Victoire car elle est très fière et n'aime pas montrer ses faiblesses. Il aimerait aussi la protéger même si Victoire déteste ça et le fait bien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 20:23

comme un tuteur? un peu près qui se soucie de sa nièce voulant l'aider comme il le peu et elle le veut pas
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 20:40

Voilà, le déclenchement aurait pu commencer par le vertige puis après Harry l'aiderait pour tout, quitte à étouffer un peu Victoire qui se rebelle. Ca te va? =D
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 20:46

Oui Miss
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyMar 1 Mai - 20:49

Super, je te rajoute bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Roxanne Weasley
»

Roxanne Weasley
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : A ton avis ?

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyJeu 3 Mai - 19:11

Ça te dit un lien ? Par contre j'ai pas d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptySam 5 Mai - 18:35

J'en ai peut être une =)

Citation :
Point de vue de Victoire
Roxanne... elle est tout simplement magnifique. Depuis toute petite, j'ai un coup de coeur pour elle. Je la déguisais, la coiffait. J'ai souvent dit aux adultes que c'était ma poupée vivante. Puis pendant nos moments esthétiques, je me suis beaucoup confiée à elle, surtout car je ne pouvais pas le faire avec Dominique. En effet avec ma soeur, le courant ne passe pas. Même si je l'aime, nos caractères sont... incompatibles pour le moment. Alors Roxanne a pris le rôle de la gentille petite soeur. Et je l'a remercie énormément d'être là
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Roxanne Weasley
»

Roxanne Weasley
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : A ton avis ?

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyDim 6 Mai - 11:15

Ouah, j'adore. ^.^
Je vais t'ajouter dès que possible.
( T'es trop forte pour les liens )
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley EmptyDim 6 Mai - 11:56

Merci <3
Je te rajoute bientôt aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley   Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata, ces mots signifient que tu vivras ta vie } Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoire Weasley
» Victoire Weasley
» Les Liens de Roxanne Weasley =)
» Rose Weasley - Another Weasley ! -
» Roxanne Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Panneaux d'affichages... :: Gestion de la vie en communauté :: Fiche des Relations entre personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit