AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Megane Ewinss
»

Megane Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyMer 25 Avr - 21:32

Depuis le jours ou les époques s'étaient mélangé, Poudlard été devenu un vrai trou à rats. Des lits avaient du être ajouté, la grande salle agrandit et c'est à peine si on pouvait circuler dans les couloirs.
Je déteste cette situation contrairement aux mangemorts qui eux avaient décidé de profité de cette aubaine. Pourquoi ne pas manipuler voir tuer certains sorciers qui se montrerons gênant à l'avenir et ainsi modifier le présent et le futur. Une idée sadique digne de mon père et de ses acolytes.
Ce matin là j'ai reçue un hiboux. Je n'en reçois que très rarement et en général il ne m'annonce jamais une bonne nouvelle. Je doit être une des seules élèves de l'école qui à horreur de recevoir un message.
Dans la lettre il était écrit que je devait manipuler certain élèves maraudeurs afin qu'il n'intervienne jamais dans le présent. Ma première mission était de manipuler Sirius Black, de profiter de ont age naïf pour le faire rejoindre les mangemorts.
A la fin de ma lecture la lettre devint soudainement brulante et je la laissa tomber sur le sol avant de la regardé se consumer entièrement. Un sort des mangemorts pour évité que le fameux papier ne tombe dans de bonnes mains. Je soupire et réfléchit, je ne peut pas refusé et je sais qu'on ne me donnera pas droit à l’erreur. Je doit le faire sinon je n'ose même pas ce qui peut m'arrivait ...
Depuis cette lettre j'ai alors suivi Sirius Black toute la journée pour l'observer et le connaitre un peu plus. J'ai observer ses moindres faits et gestes mais aussi ses fréquentations, ses habitudes ...
Le soir venant après un grand soupire j'avais décidé de passé à l'action. J'ai attendu qu'il sorte de la grande salle avant de le suivre à nouveau jusque dans les escaliers. Arriver à sont niveau j’accélère le pas avant de simuler une petite perte d'équilibre dans les escaliers ...

Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyMer 25 Avr - 22:33

    Poudlard avait bien trop d'élèves beaucoup trop... Normal surtout quand l'époque des fondateurs de Poudlard, celui des maraudeurs et celui du futur se mélangeai à celui de l'année 1997. Sirius avait l'impression d'étouffer ici, alors qu'il aimait être a Poudlard, plus que chez lui en tout cas. Si àa continuait comme ça Sirius deviendrai fou avant de retourner tranquillement vivre sa vie dans son époque.

    C'est sur ses pensés moroses que Sirius manger à la grande salle en compagnie des maraudeurs, enfin manger était un grand mot car il avait du mal a avaler la nourriture, non pas que la nourriture était mauvaise mais il était trop anxieux et trop inquiet de ce qu'il allait se passer pour qu'il mange un seul morceau. James regardait toujours sa Lily d'amour et ne semblait pas trop remarquer comme d'habitude que son meilleur ami souffrais. Peter non plus, il préférais se goinfrer, au moins il en avait un qui avait l'appétit, et Remus lui était trop occuper à lire des livres que Sirius ne comprenait simplement pas rien qu'aux titres inscrits sur les couvertures des livres.

    Sirius se leva discrètement pour éviter de déranger ses amis et se leva sans dire un seul mot. L'animagus sortit de la grande salle, il ne savait pas ou allez, peut être dans son dortoir comme tout le monde était en train de manger, il pourrait s’allonger sur son lit et pleurer un bon coup pour se soulage de tout ce poids qu'il avait au fond de lui. Oui c'était une bonne chose. Il monta les premières marche des escaliers complètement déprimé de sa vie enfin du reste de sa vie puisque il était mort en 1997. Puis il remarqua une jeune femme, jolie faut l'avouer, monter les escaliers elle aussi mais d'un coup elle perdit l'équilibre et comme un bon gentleman il la rattrapa avec douceur.

    - Ca va ? Tu n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyJeu 26 Avr - 15:08

Hj : Gros bug de mon ordi, j'ai effacer ton message d'avant sans faire exprès.

Sirius regarda la belle jeune demoiselle qui était dans ses bras, il l'observa pendent qu'elle se penchait un peu en caressa sa cheville qui avait pris un sacre coup. C'était tout à fait le genre de fille que Sirius aimait. Mais il remarqua très vite qu'une chose clochait, c'était une serpentard. Ha lala dans quel bouse de dragon il allait se mettre, il attendit que la serpentard l'insulte...

Oui ça vas je te remercie, je crois que je me suis tordu la cheville ... Vas falloir que j'aille faire un tour à l'infirmerie.

Ce n'est pas ce qu'attendait Sirius, après tout elle avait l'aire plutôt sympa et gentille sinon depuis le temps elle l'aurait envoyer sur les roses. Le jeune gryffondor sourie à la jeune Serpentard, elle était différente des autres, ce qui plaisait encore plus à Sirius.

- Vu cette heure je croit que Mme Pomfresh n'est plus à l'infirmerie. Je pourrais t’emmener autre part pour te soigner... A moins que tu ne soit pas d'accort...

Elle se retira des bras de Sirius, ce dernier fit une petit moue de déception, elle fit quelques pas en asseyent de poser les mains sur le mur mais elle retomba aussitot quand elle posa son pied par terre dans les bras de Sirius.

- Outch...

Je suis vraiment désolé ...

- C'est pas grave, mais faut vraiment te soigner, je vais t'emmener dans la salle sur demande, aucun de tes condisciples pourrais te voir traîner avec un gryffondor, ça ruinerai ta réputation. Et puis tu ne peut pas marcher donc il n'a qu'une seule solution...

Sirius pris la demoiselle dans les bras et la souleva. Il l'avait prise comme si ils était marié.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Megane Ewinss
»

Megane Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyJeu 26 Avr - 20:37

- Vu cette heure je croit que Mme Pomfresh n'est plus à l'infirmerie. Je pourrais t’emmener autre part pour te soigner... A moins que tu ne soit pas d'accort...

Je ne répond pas de suite et simule une nouvelle chute plus proche et plus gonflé que la précédente.
Je doit avouer être surprise, jamais je n'aurais cru que le fameux Sirius black puisse avoir été un garçon aussi gentil et attentionné durant sa jeunesse.
Le caractère de ce mec avait l'air de valoir bien plus que le plus doux des serpentards !


- C'est pas grave, mais faut vraiment te soigner, je
vais t'emmener dans la salle sur demande, aucun de tes condisciples
pourrais te voir traîner avec un gryffondor, ça ruinerai ta réputation.
Et puis tu ne peut pas marcher donc il n'a qu'une seule solution...

J'affiche un petit sourire en coin.

Sache que je me fiche pas de ce que pense mes camarades, Je suis une grande fille, je fait ce que je veux ou je veux et quand je veux !

Bien-sur cette phrase n'est que mensonge, ma vie entière est dirigé et contrôlé par la conneries des adultes et la peur d’être mal vu des autres élèves.

La salle sur demande ça me vas !

Je lui sourit avec charme en lui faisant volontairement des yeux doux

Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyJeu 26 Avr - 21:46

A peine que Sirius avait dit qu'il allait emmener la charmante demoiselle au part pour la soigner que celle si fit une nouvelle chute que bien sûr le maraudeur contrôla parfaitement avec douceur. Elle était vraiment mal en point, fallait vraiment la soigner au plus vite, même si Sirius avait une autre idée de ce qu'il aurait pu faire d'autre avec elle mais ce n'était pas le moment en priorité fallait la soigner...

Alors que la serpentard était dans les bras de Sirius pour éviter qu'elle n’aggrave la blessure, il remarqua un petit sourire. Au moins elle sourie c'était une bonne chose, elle devait être à l'aise que Sirius la porte comme ca. L'animagus commença à monter les marches, il devait allez jusqu'au septième étage ou se trouvait la salle sur demande et heureusement que Sirius était un peu muscler car il n'était même pas au premier étage.

Sache que je me fiche pas de ce que pense mes camarades, Je suis une grande fille, je fait ce que je veux ou je veux et quand je veux !

- Tant mieux, c'est bien la première fois que je vais dire ça à un serpentard : on est tout à fait d'accort.

Sirius était enfin arrivé au premier étage, une bonne chose de faite il manque pulque de 6 étages maintenant.

La salle sur demande ça me vas !

Sirius lui sourie, il se sentit défaillir quand la demoiselle fit un charment sourire qui lui allait bien et ses yeux... ah lala ses yeux... Le jeune homme essaya de calmer ses ardeurs car ce n'était ni le moment ni l'endroit pour pense à ça.

- Je manque à tout mes devoirs, je m’appelle Sirius Black. Tu doit me connaitre, enfin, j'ai du surement apparaître dans la gazette du sorcier comme quoi j'était mort.

Dit il avec morose les derniers mots. Il n'aimait vraiment qu'il soit mort, il ne l'accepter pas du tout. Il voudrais tout faire pour ne pas mourir et vivre tranquillement sa vie. Sirius continuer toujours de marcher, il sentit un peu la fatigue mais il ne voulu pas faire apparaître à le jeune femme. Au moins il n'était pas seule pour monter les marches il pouvais parler à la jeune femme pour la connaitre mieux.

- C'est agréable de monter les escaliers comme ça. Je t'avoue que je ne les jamais fait en portant une jolie demoiselle faudrait peut être que je pense à faire ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Megane Ewinss
»

Megane Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 10:42

J'aurais pu marcher seule, en boitant mais j'aurais pu. Je ne m'attendait pas à ce qu'il me porte de cette façon mais je doit avouer que cela n'était pas du tout désagréable alors autant profité de la situation.
Le pauvre Sirius tombé complétement dans le panneau, enfin pour l'instant.
Avec force et sans ce plaindre ou grimacé il me porte le long des escaliers alors que je m'accroche doucement à sont cou robuste.


- Je manque à tout mes devoirs, je m’appelle Sirius
Black. Tu doit me connaitre, enfin, j'ai du surement apparaître dans la
gazette du sorcier comme quoi j'était mort.


Mon visage se raidit lorsqu'il parle de la mort du Sirius Black Adulte, le Sirius de mon époque.
Un léger malaise s'installe ...


Oui j'en ai effectivement entendu parlé ... je suis désolé pour toi. Mais tu pourrais peut être profité de la situation pour essayer de changer les choses non ?

Sinon moi c'est Megane Ewinss ... mais mes amis m'appelle Meg.

En y réfléchissant le fait qu'il est abordé le sujet n'était peut être pas si mal. L'occasion pour moi de lui faire prendre conscience qu'il doit viré de bord et au plus vite et qu'il n'as pas à sacrifié sa vie pour celle de quelqu'un d'autre. Si il ne m'écoute pas dans les prochain jours il faudra agir de façon différente, voir violente mais très je n'espère pas être obligé d'en arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 11:18

Sirius était enfin arrivé sur le deuxième palier indiçant qu'il était au deuxième étage. Pulque que 5 étages à monter, il allait doucement mais surement après tout la jeune demoiselle qui était dans ses bras était déjà assez amoché comme ça. Il n'allait tout de même pas la blesser par sa faute.

Oui j'en ai effectivement entendu parlé ... je suis désolé pour toi. Mais tu pourrais peut être profité de la situation pour essayer de changer les choses non ?

- Je voudrais bien changer le futur mais je ne peut pas. Comment je pourrais avec toute ses réglés bidons...

Sirius se mit à pensez qu'il pourrais ne pas respecter ces règles après tout il était le briseur de règle de son époque non ? Mais Harry, son futur filleul, lui avait mit en garde il ne devait pas changer le futur sinon il allait avoir de grave problème. Sirius eut un rire moqueur, comment ci la situation n'était pas assez complexe... Il est mort, son pire ennemis Severus Rogue est directeur, Poudlard est au main de Lord Voldemort et ca serai bientot toute la Grande-Bretagne qui sera sur ses ordres alors qu'est-ce qui pouvait arriver de pire ?

Sinon moi c'est Megane Ewinss ... mais mes amis m'appelle Meg.

- Enchanté Meg. On aurais put se croiser dans d'autre circonstance ... heu... je veut dire part là que... J'aurais put te connaitre sans que tu te blesse...

Qu'est qui lui arrive tout d'un coup à Sirius ?! Il n'avait jamais begailler devant une jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Megane Ewinss
»

Megane Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 14:18

On monte les marches et une discutions s'engage. Sirius semblait vraiment avoir été touché par l'annonce de sa mort.
Vu la tournure des événements la manipulation aller pouvoir commencé. Ma mission été de lui faire changer de camps. Sirius est de toute évidence intelligent et la mission s’annonça difficile et périlleuse. Je sais qu'on m'en voudra si j'échoue voir pire on me punira ...


Tu sais il faut parfois savoir trompé les règles Sirius. Demande toi si mourir d'une tel façon en vaut vraiment la peine.
Tu as vécu une vie minable en tant adulte, caché et détesté par presque tout les sorciers. Veux tu vraiment vivre caché ? sans femme, ni enfants, ni affection ...


Alors qu'il me porte encore je le regarde dans les yeux et lui caresse doucement la joue.

Ce serait dommage de gâché la vie d'un si beau garçon tu ne crois pas ... ?

Je n'aime pas vraiment ma façon d'agir et même en tans que fille de mangemort je n'approuve pas complétement leurs idées. Je déteste vivre avec cette peur au ventre qu'ils me provoque. En vérité je suis jalouse de la vie des autres. J'aurais voulu grandir dans une famille normal mais malheureusement je doit accomplir mon devoir.
Mon père m'as toujours dis que c'est en faisant de petites choses qu'on fini par en faire de grande. Peut être que si j’accomplis en bien cette j'aurais enfin une place dans l'estime de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 14:50

Sirius continuai toujours de monter les marches du grand escalier. Il n'osa même pas les compter, surtout qu'il n'était même pas encore arriver au troisième étage.

Tu sais il faut parfois savoir trompé les règles Sirius. Demande toi si mourir d'une tel façon en vaut vraiment la peine. Tu as vécu une vie minable en tant adulte, caché et détesté par presque tout les sorciers. Veux tu vraiment vivre caché ? sans femme, ni enfants, ni affection ...

Voulait il une vie ou il serai emprisonner pendent 12 ans à Askaban pour un crime qu'il n'a pas commit, pour ensuite s’enfuir de la prison avec des détraqueurs à ses trousse pour ensuite mourir quelque année plus tard... Non, bien sûr qu'il ne voulait pas de cet vie, il fallait qu'il trouve le traître qui avait vendu James et Lily à Voldemort. Gros soucis : personne ne voulais rien lui dire.

- Je voudrait tellement avoir une vie différente, enfin plutôt un futur différent de l'actuel. Je n'ai rien demander à personne, me voila mort et même pas dans un cercueil... Je sais tromper le règlement de Poudlard mais je ne sais pas si je pourrais briser les règles du temps.

Sirius regarda la belle jeune femme dans ses bras, celle ci soutenait son regard, et elle lui caresser doucement la joue, de ce geste Sirius frémit. C'était une douce torture, il avait bien voulu l'embrasser mais il fallait qui résiste. Il pourrais faire peur à la serpentard alors que celle-ci essayer de réconforter Sirius.

Ce serait dommage de gâché la vie d'un si beau garçon tu ne crois pas ... ?

- Tu me trouve beau ? Beau comment ?

Dit il avec un grand sourire charmeur. Apres tout il pouvais commencer à la draguer, il pouvais jouer au jeu du chat à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Megane Ewinss
»

Megane Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 15:21

Cette monté semblait interminable mais à la fois nullement ennuyeuse. J’éprouve une certaine peine pour Sirius et de la rancune face à ce que je me préparé à faire. Il n'y à rien de pire que de jouer avec les sentiments de quelqu'un. Les sentiments peuvent nous sauver autant qu'il peuvent nous tuer en une fraction de seconde.

- Je voudrait tellement avoir une vie différente,
enfin plutôt un futur différent de l'actuel. Je n'ai rien demander à
personne, me voila mort et même pas dans un cercueil... Je sais tromper
le règlement de Poudlard mais je ne sais pas si je pourrais briser les
règles du temps.


Si tu le veux vraiment tu y arrivera, profite de cette seconde chance Sirius ...

Je sent qu'il tombe peu à peu dans mes filets. Comme je m'y attendait et comme je le souhaitait, un jeu de séduction s'engage .

- Tu me trouve beau ? Beau comment ?

Je sourit en coin puis fait mine de réfléchir.

Hummm disons ... assez beau pour me plaire .


Profitant de notre proximité mes lèvres avance doucement vers les siennes avant de les effleurés. Je l'embrasse doucement avant de tourné la tête.

Je suis désolé, je ne comprend pas ce qui m'as pris ...

Volontairement je joue la fille intimidé voir trop romantique pour embrasser un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 15:42

Enfin arriver au palier du troisième étage, mais malheureusement l'escalier du quatrième étage n'était pas là, il fallait attendre qu'il apparaisse. Cela fesait quelques minutes que l'esclaier ne voulait pas venir, Sirius en avait vraiment mare de ces escalier su'il ne voulait rien entendre. Par merlin pour fallait il que les fondateurs mettent des escaliers qui bouge ! Sirius aurai deux mots au leurs dirent, heureusement que eux aussi était bloqué dans cet maudite année.

Si tu le veux vraiment tu y arrivera, profite de cette seconde chance Sirius ...

- Une seconde chance, certes ça serait bien mais comment m'y prendre ?! Je veut dire que je sais même pas par où commencer, je ne sais rien du tout, le traître qui trahira mes amis c'est le début de tout mais je connait même pas son nom je n'ai même pas d'indices...

Sirius continuait à faire sont sourire charmeur qui plaisait à toutes les filles qu'il avait fait. Il avait hâte d'entendre la réponse de la jeune femme dans ses bras, allait elle lui répondre ? Serait elle gênée par cette question ? Ou jouerai elle le jeu de la séduction comme lui ? Elle fit un petit sourire pour ensuite faire mine de réfléchir.

Hummm disons ... assez beau pour me plaire .

Alors là, Sirius ne s'attendait pas du tout à ça, il avait imaginé pleins d'autre parole mais pas celle-ci. Le jeune homme voulu répondre mais les lèvres de la jeune femme avait effleurés celle de Sirius avant que la jeune femme l'embrasse doucement que aussitôt Sirius répondit mais quelques secondes après elle avait tourné la tête.

Je suis désolé, je ne comprend pas ce qui m'as pris ...

- Ce n'est rien, mais si je peut me permettre tes lèvres sont douces. Et puis tu me plait aussi...

Sirius lui fit un grand sourire, ses yeux brillant, cette jeune femme l'intéressait beaucoup, elle avait quelques choses que les autres n'avait pas... Il avait sur le bout de la langue quand l'escalier qui menait au quatrième étage avait enfin décider de venir, Sirius monta les premières marches de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Megane Ewinss
»

Megane Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) EmptyVen 27 Avr - 19:27

- Une seconde chance, certes ça serait bien mais
comment m'y prendre ?! Je veut dire que je sais même pas par où
commencer, je ne sais rien du tout, le traître qui trahira mes amis
c'est le début de tout mais je connait même pas son nom je n'ai même pas
d'indices...
Il avait raison, mais lui dire serait une erreur de ma part. Au contraire mon but et de l'encourager à tout prix. La moindre seconde, la moindre rencontre peut modifier toute votre vie futur, c'est pour cette raison qu'aucun choix ne doit être fait à légère.

Je ressent sa surprise après mon baiser, visiblement il ne s’attendait pas à une tel initiative de ma part.


- Ce n'est rien, mais si je peut me permettre tes lèvres sont douces. Et puis tu me plait aussi...

Il me fait un grand sourire qui m'attriste mais je n’ai pas le droit de faillir même après ses beaux aveux ...
Je lui sourit de nouveau affichant un air plus sensuelle et plein de tendresse avant de simulé une nouvelle douleur de ma cheville.

Aie !

Je soupire comme si la douleur été insupportable puis affirme mon impatience.Trainer trop longtemps dans les couloirs est risqué. N'importe quel élève ou professeur de mon époque qui m'aurait croisé dans les bras de Sirius aurait trouver cette situation louche. De réputation, tout le monde sais que je n'ai pas pour pour habitude fréquenté des gryffondors et encore moins des ennemies de mangemort.

On est à quel étage ?

Hj : On change de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)   Une mission inattendue  [pv Sirius][HOT] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius O. Black
» Just a night or a moon [Sirius]
» Un rpg avec le beau Sirius Black ?
» Une recontre (Sirius Black et libre)
» Un lien avec le beau Sirius O. Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Intérieur du château :: Rez-de-chaussée :: Les couloirs et escaliers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit