AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) Empty
MessageSujet: Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss)   Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) EmptyVen 27 Avr - 19:59

Sirius se sentait bien après le baiser que Megane lui avait fait, il à était assez surpris car généralement c'était lui qui prenait l'initiative d'embrasser le premier et non le contraire mais c'était pas plus mal au moins la jeune femme ne lui avait pas menti quand elle avait qu'il lui plaisait.

Elle lui avait sourie et elle avait prit un air sensuelle et pleine de tendresse ce qui fait craquer Sirius. Si ils était tout les deux dans un lit elle n'aurai pas fait long feu mais là dans le couloir du quatrième étage il ne pouvais rien faire. Tandis qu'il emprunter un des passages secrets que seul les maraudeurs connaissent la jeune femme se mit à avaoir une douleur :


Aie !

- Désoler, ça doit être moi, il fait noir je ne voit pas très bien... Excuse moi...

Pendent quelques minutes Sirius marcher dans le noir c'était facile de faire attention ou allez quand on était seul mais quand une jolie jeune femme était dans ses bras c'était un peu plus difficile. Enfin il sortit du passage secret du quatrième étage et il était maintenent dans le couloir du septième étage, il se dirigea vers la salle sur demande et passa trois fois devant la porte invisible en pensant a une salle très spacieuse et luxueuse...

On est à quel étage ?

- Au septième étage, on est arrivé.

La porte de la salle sur demande apparu, Sirius entra dans cette salle. Comme il l'avait imaginé cette salle était très grande et très luxueuse, il déposa tendrement la jeune femme sur le canapé qui devait être moelleux. Il sortit sa baguette et lanca un sort informulé sur la cheville de la jeune femme. Il dit apparaitre une pommade magique et commança à masser à douleur de Megane quand il eu fini il repris sa baguette pour pointer sur la cheville et fit apparaitre une bande blanche s'enrouler autour de la cheville douloureuse.

- Voilà, j'ai fini ca va mieux ? Tu veut qu'on reste ici pour parler un peu ?

Sirius espérait qu'elle dise oui. Après tout ils était bien ici, et puis personne ne pourrais les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Megane Ewinss
»

Megane Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) Empty
MessageSujet: Re: Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss)   Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) EmptyVen 27 Avr - 20:30

J'avais à la fois hâte de me retrouver toute seule avec lui mais j'étais également anxieuse de ce qui pouvait produire. Peur de faire une erreur, peur de m'attacher à lui, peur d’être vu. Ce n'est pas juste de mettre un tel poids sur mes épaules ...
Sirius s'était montrer d'une gentillesse surprenante, voila que je commençait à apprécié l'homme que l'ont m'avait appris à haïr étant petite.


- Désoler, ça doit être moi, il fait noir je ne voit pas très bien... Excuse moi...

Non ce n'est pas ta faute ...

Sirius prend un raccourcie dont je n'avait jamais douté l'existence, un chemin qui pourrait bien mettre très utile à l'avenir.
Le jeune homme passe trois fois devant la porte invisible avant de nous faire entrer dans une magnifique pièce luxueuse, je me serait presque cru au manoir de mon père.
Doucement il m'allonge sur le canapé alors que je lui sourit comme pour le remercié du moindre de ses gestes attentionné envers moi.
Il fait apparaitre une pommade puis me masse la cheville. Pour faire vrai je simule quelques grimace et élans douloureux.


- Voilà, j'ai fini ca va mieux ? Tu veut qu'on reste ici pour parler un peu ?

Tranquillement allongé sur le canapé je le regarde avec des yeux scintillant.

Oui ça vas beaucoup mieux, merci pour ta gentillesse ...
Rester ici ne me dérange pas bien au contraire.


Je regarde autour de moi admirant la pièce imaginé par Sirius.

J'adore ton imagination en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) Empty
MessageSujet: Re: Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss)   Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) EmptyVen 27 Avr - 21:01

Sirius regarda la jeune femme allongé sur le canapé avec les yeux doux, celle-ci avait des yeux scintillant. Il s'approcha comme si elle était un aimant. Il caressa tendrement la joue de la jeune femme, cette dernière était tellement belle...

Oui ça vas beaucoup mieux, merci pour ta gentillesse ... Rester ici ne me dérange pas bien au contraire.

- De rien. Tu est bien la première serpentard que j'apprécie vraiment.

Sirius souria, au moins la jeune demoiselle voulait qu'il reste ce qui fit plaisir au jeune homme. Il voulait tellement re-goûter ses lèvres, que leurs baisers dur plus longtemps que le baiser qu'ils avait échanger qui avait duré quelques secondes. Le jeune homme commença à caresser les cheveux de la jeune femme...

J'adore ton imagination en tout cas ...

- Tu est de sang-pur je suppose, moi aussi je suis de sang-pur. Alors je suis habitué au luxe, depuis mon enfance mais mes parents sont... comment dire... déçu de mon comportement...

Sirius laissa ses doigt caresser le cou de la belle demoiselle, comme Megane n'enleva pas se doigts et qu'elle ne disait rien, il retira ses doigts du cou pour se pencher vers la demoiselle pour embrasser plusieurs fois le cou de le jeune femme. Le jeune homme releva la tête pour regarder le comportement de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Megane Ewinss
»

Megane Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Préaulard

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) Empty
MessageSujet: Re: Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss)   Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) EmptyJeu 3 Mai - 19:18

- De rien. Tu est bien la première serpentard que j'apprécie vraiment.

En entendant ses mots, je ressentis soudain une boule au ventre. Je n'avais pas pour habitude d'avoir des regrets, mais Sirius avait un petit coté attachant et sincère qui me faisait savoir qu'il y avais toujours un cœur sous ma carapace. Pourtant je ne doit faillir ! je n’ai pas le droit, il faut que j'apprenne à être forte et à obéir à mes ainés, il faut que j'accomplisse cette mission. Je veux que mon père soit fière de moi.

C'est ridicule tu ne me connais même pas encore, mais ... j'avoue que je pourrais en dire autant de toi ...

Sirius me caresse doucement les cheveux alors que je lui sourit et que je le regarde au plus profond des yeux.

- Tu est de sang-pur je suppose, moi aussi je suis de
sang-pur. Alors je suis habitué au luxe, depuis mon enfance mais mes
parents sont... comment dire... déçu de mon comportement...


Le jeune gryffondor caresse ma nuque avant de devenir plus entreprenant. Il se penche vers moi et m'embrasse sur le cou. Je ressent un frisson parcourir mon corps. Je me laisse faire et l'enlace d'un bras comme pour le saisir et rapprocher sont corps du mien.
Alors qu'il s’arrête pour me regarder je lui sourit et lui caresse la joue avec une extrême tendresse ...


Tu devrais peut être écouté tes parents ...

Je me relève légèrement afin de saisir ses lèvres et de l'embrasser lentement pendant quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) Empty
MessageSujet: Re: Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss)   Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) EmptySam 12 Mai - 9:45

Sirius se demandait si toute les serpentard était comme elle. Mais il fallait surement pas rêver, car c'est bien la première fois que Sirius ai une discutions civilisé avec un élève de Serpentard.

C'est ridicule tu ne me connais même pas encore, mais ... j'avoue que je pourrais en dire autant de toi ...

- Je te connait pas encore bien mais ... on pourrais se connaitre mieux...

Alors que le jeune homme l'embrasser, il se sentit bien... trop bien à vrai dire... La jeune serpentard répondit a son baiser, elle l'enlace d'un bras pour saisir Sirius pour qu'il se rapproche du corps de Megane. Ce qui ne déplut pas à Sirius, au contraire... Sirius s’arrêta pour la regarder tendrement et la jeune femme lui fit un magnifique sourire que le jeune homme se sentit défaillir, il frissonna de plaisir quand Megane lui caressa sa joue avec une grand tendresse.

Tu devrais peut être écouté tes parents ...

Sirius regarda Megane comme si elle avait dit qu'elle sortait avec Severus Rogue. Ecouter ses parents ? Ces êtres sans coeur pour quoi faire !! Sa famille était tous d'accort avec Lord Voldemort, certains n'était pas mangemorts mais ils avait un grand respect pour cet homme immonde que Sirius avait envie de vomir. Sirius se mit a réfléchir... Et si Sirius avait écouter ses parents serait il encore vivant à l'heur actuelle ?

- Mes parents... Tu croit que si j'avait respecter et écouter mes parents je serait encore en vie ? Et si je n'avait pas était rebelle, si j'avait était le parfait petit aristocrate sang-pur ?

La jeune femme se relève légérement, Sirius la laissa faire et eu raison puisque elle l'embrassa lentement pendent quelques secondes puis elle se détacha de ses lèves... Le jeune animagus voulait regouter les lèvres de la serpentard, alors il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) Empty
MessageSujet: Re: Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss)   Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romance ? [HOT] (Pv: Megane Ewinss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megane Ewinss
» Répartition Megane Ewinss
» My life, my link's ... by Megane Ewinss
» Matt Ewinss
» Insomnie quand tu nous tiens! [Pv Matthew Ewinss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Intérieur du château :: Septième étage :: Salle sur demande-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit