AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyLun 23 Avr - 18:44

Ted & Lily



J'étais perdu. Quelques jours plus tôt, je rentrais à Poudlard à mon époque et en seulement une respiration, je me retrouvais en 1997, l'année ou mon père a vaincu Lord Voldemord. Malheureusement, ce dernier n'est pas encore détruit. Le plus étrange dans tout ça, c'est quand ce moment même, mon père et ma mère sont dans le même lieu que moi, mais à 17 ans. Pour l'instant, je ne les ai pas encore aperçus, mais avec un peu de chance, je pourrais voir à quoi ils ressemblent à cet âge ? Il paraîtrait même qu'il y est l'époque des maraudeurs et celle même des fondateurs. Pour l'instant, je n'ai encore rencontré personne que je puisse reconnaitre du passé de Poudlard. C'est si étrange... Albus et Sirius ne sont pas dans un meilleur état que moi... quoique, Sirius n'ait pas l'air traumatisé. Tout au contraire, il continue sa vie comme ci de rien n'était tout comme chaque personne du passé et du futur. Je trouve ça stupide. Continuer à travailler et à se rendre en cours en ces temps troublés . Surtout que Poudlard n'est pas tout à fait comme dans mon époque et je me suis déjà perdu de nombreuses fois en si peu de temps. En un long soupir, je quittais mon lit et descendis dans la salle commune. Si ma mémoire était bonne, on était censé être un Dimanche en comptant le décalage d'année. Je n'avais donc pas grand-chose à faire aujourd'hui. Je descendis dans la Grande salle qui pour l'instant était à moitié vide. J'étais du genre à me lever et tôt et en plus de cela, j'étais bien trop perturbé pour dormir. Je dégustai mon déjeuner tout en jetant des regards furtifs autour de moi en quêtent de visage familier, mais sans résultat. Je finis par me lever et me décidai à me rendre dans le parc. Prendre l'air ne me ferait que du bien. De plus, j'étais exténué. Me reposer sous un saule cogneur me permettrait d'oublier tous mes tracas. Je sortis donc dans le parc pensant à Roxanne toujours endormi dans notre dortoir. Elle n'était pas très matinale... mais pour elle, le seul moyen de se mettre les idées au clair était de dormir. Personne ne semblait très à l'aise... retrouver ses parents jeunes et ses grands-parents voir même ses arrière-grands-parents, c'est tout de même quelque chose ! Je me jetai sous un arbre et m'allongeai dans l'herbe fraiche à l'ombre des feuilles. Je pense bien que je dormis une bonne heure. Je finis par me lever, un peu moins troublé qu'avant ma sieste. Je vis alors le lac scintiller et m'y rendit. Je m'assis donc à quelque mètre du lac et contemplai l'horizon. Le soleil brillait de mille feux et faisait flamboyer ma longue chevelure rousse que je tenais de ma mère. Totalement détendu, je fermais les yeux et essayai de me mettre les idées au clair. C'est alors que j'entendis des bruissements de chaussures sur l'herbe et en un sursaut je me retournai pour voir qui approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Teddy Lupin
»

Teddy Lupin
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyLun 23 Avr - 19:27


Ce début d'année n'était pas très joyeux pour Teddy. Car il était dans une époque qu'il ne connaissait que dans les dits de Harry et des amis de ses parents. Pourquoi fallait t'il qu'il aille dans cette époque !! Il n'avait jamais connu ses parents, ces dernier était mort lors de la bataille de Poudlard. Mais Teddy n'était pas de mauvais humeur. Il était trop lasse pour être de mauvais humeur. Il se contentait de soupirer, en regardant l'herbe défiler sous ses pieds. Quand il émergea de ses pensées, Teddy était au bord du lac. Il vu la jeune Potter : Lily Luna Potter. Un membre de sa seconde famille, il décida d'allez la voir après tout elle devait aussi être contrarier d'être en 1997. Teddy s'approcha de la jeune fille qui rêvassait, celle ci sursauta et se retourna pour découvrir que c'était Teddy Lupin.

- Désoler, je ne voulais pas te faire peur, Lily.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMar 24 Avr - 6:31

Je fus surprise de constater que la personne qui me faisait face n'était autre que Teddy Lupin. Personne que je connaissais particulièrement bien. Il venait souvent rendre visite aux Potter et au Weasley, qu'il considérait comme sa seconde famille. Le pauvre, il avait perdu ses parents lors de la guerre contre Lord Voldemord... qui en 1997 n'était toujours pas arrivé. Ses parents étaient donc en vie. Tout devait être troublé dans sa tête. Pire que dans celle de Lily qui n'avait jamais perdu sa famille proche, pour le moment. Du fait de ma surprise, Teddy s'excusa immédiatement :

- Désoler, je ne voulais pas te faire peur, Lily.


Pour le rassurer, je lui lançai un immense sourire et me relevai agilement. Teddy n'avait pas l'air dans son assiette... tout comme elle. Pourquoi s'étaient-ils retrouvés en 1997 ? De plus, l'avenir pouvait être chamboulé. Et Teddy et moi faisions partie de l'avenir. Si quoi que ce soit ne se passait pas comme la toute première fois, le futur pouvait changer. Et ça, c'était dur à avaler. Je répondis avec un sourire :

-Oh, ne t'excuse pas Teddy ! C'est de ma faute, je suis bien trop tendu à cause de tous ce qui se passe, il vaudrait bien que je relâche ma tension...

Cette petite sieste ne m'avait pas fait oublier où j'étais. Moi qui rêvais d'aventure, j'avais été servi, mais malheureusement un certain Severus Rogue voulait que nous continuions les cours comme si de rien n'était. D'ailleurs, j'avais déjà entendu son nom quelque part dans mon époque... c'était mon père qui parlait de lui avec admiration me semblait-il. J'avais hâte de voir à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Teddy Lupin
»

Teddy Lupin
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMar 24 Avr - 11:26

La jeune fille fit un magnifique sourire à Teddy. Ce dernier lui rendit. Au moins elle ne lui en voulait pas de lui avoir fait peur.

-Oh, ne t'excuse pas Teddy ! C'est de ma faute, je suis bien trop tendu à cause de tous ce qui se passe, il vaudrait bien que je relâche ma tension...

- Je te comprend. C'est la première fois de ma vie que j'ai la trouille comme ça ...


Teddy avait la trouille de rencontrer Remus Lupin ou Nymphadora Tonks/Lupin, ses parents qui n'avait pas connu puisque ils était mort alors que Teddy était encore un nourrisson. Il avait peur de décevoir son père ou sa mère... Et si ses parents ne voulait pas de lui... Et si ses parents était déçu de Teddy ? Qu'ils croyait qu'il était autrement ?! Teddy avait tellement entendu parler de ses parents quelques personnes telles que sa grand-mère, Harry Potter et les amis de ses parents lui avait fait découvrir ses parents sous un nouveau jour. Et il voulait que son père et sa mère soit fière de lui.

- Je n'ai jamais connu mes parents et je ne veut pas spécialement les rencontrés car... Toi, tes parents tu les a connu et tu sais très bien qu'il sont fière de toi mais... moi je ne sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMar 24 Avr - 14:38

Cela me rassurait de voir quelqu'un de l'avenir. Je n'étais pas seule dans cette époque. Et puis, je connaissais bien Teddy et avoir des visages familiers sous les yeux étaient toujours rassurant. Mon père et ma mère par contre... je ne savais pas si j'allais les reconnaitre le moment venue. Normalement, oui, mais un doute planait dans mon esprit. Enfin, de toute façon, peut-être que nous allions bientôt retourner dans notre époque. C'est ce qui était le plus important !

- Je te comprend. C'est la première fois de ma vie que j'ai la trouille comme ça ...

À voir l'expression de son visage, il disait la vérité. Il n'avait pas du tout l'air en forme. Mais pour lui, c'était bien pire... Le pauvre, il ne devait pas savoir quel était le bon choix. Aller voir ses parents ou ne pas allez les rencontrer. Pour moi, cela ne changeait pas grand-chose hormis le fait que j'allais voir -peut-être- mes parents à 17 ans. Le problème c'est qu'ils ne savent tous deux que je suis leur fille et je ne sais pas comment leur révéler mon identité. C'est certainement le même dilemme pour tout le monde de mon époque. Mais pour Teddy, c'est pire. J'allais devoir lui remonter le moral... tâche qui pourrait se révéler difficile si je n'ai même pas le moral moi-même. Enfin, j'allais faire de mon mieux.

- Je n'ai jamais connu mes parents et je ne veut pas spécialement les rencontrés car... Toi, tes parents tu les a connu et tu sais très bien qu'il sont fière de toi mais... moi je ne sais rien du tout.

Ah, mes suppositions étaient à moitié justes. Il avait peur que ses parents ne soient pas fiers de lui... et je pouvais le comprendre. Je faisais tout moi-même pour que mes parents reconnaissent ma valeur. Je ne me suis jamais reposé sur leur célébrité et est essayé de prouver à tous ce que je valais vraiment. Et, mon père et ma mère ont toujours été de mon avis. Alors que Teddy n'en sait strictement rien. Pourtant, je suis certaine que ses parents seront fiers de lui. J'ai entendu de nombreuses fois des descriptions d'eux et je suis certaine que Teddy leur ressemble si on fait le rapprochement.

-C'est difficile de me mettre à ta place, mais je suis certaine d'une chose : tu n'as pas à t'inquiéter. Quoi qu'il arrive, tes parents seront fiers de toi. Je ne vois pas ce que tu as à te reprocher ! De plus, si tu es bien leur fils alors ils se reconnaîtront forcément en toi !

Sur ces paroles, je lui lançais un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Teddy Lupin
»

Teddy Lupin
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMar 24 Avr - 21:03

-C'est difficile de me mettre à ta place, mais je suis certaine d'une chose : tu n'as pas à t'inquiéter. Quoi qu'il arrive, tes parents seront fiers de toi. Je ne vois pas ce que tu as à te reprocher ! De plus, si tu es bien leur fils alors ils se reconnaîtront forcément en toi !

Teddy lui fit un sourire, Lily avait toujours le don de rassuré et de réconforter les personnes. Elle a toujours était généreuse envers les autres même avec ceux qui n'ont pas le mérite ! Teddy s'assit à coter de la jeune Potter, et luis passa un de ses bras autours des épaules de la jeune femme.

- Merci Lily, tu sais que je t'adore.

Teddy voulais lui rendre la pareil et il voulait aider la jeune femme d'être de bonne humeur.


- Et toi ? Qu'est que t'a ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMer 25 Avr - 12:13

Teddy semblait un peu plus rassurer. Elle espérait qu'il se faisait moins de soucis à présent. Elle était certaine qu'il reconnaîtrait de suite son père... elle ne savait pas pourquoi, mais elle en était certaine. Une intuition peut être . Dans tous les cas, elle espérait que tous se passeraient pour le mieux du côté de Teddy. Il lui lança un sourire qu'elle lui rendit sans attendre. Sourire était toujours agréable, peu importe à qui tu l'adresses. J'ai toujours accordé une grande importance à un simple sourire. C'est peut-être aussi pour cela que j'ai horreur des Serpentards... certains ne savent qu'afficher un regard glacial qui te glace les os quand tu le croises. Enfin, pour le moment, les verts et argents sont le cadet de mes soucis ! Ne fus-je par surprise quand Teddy s'assit à côté de moi et passa son bras autour de mes épaules avant de déclarer :

- Merci Lily, tu sais que je t'adore.

Ah la la, Teddy n'était pas au courant de ce qui se passait dans mon coeur... si seulement c'était aussi simple que les mots qu'il venait de prononcer. J'aurais tant aimé qu'il soit simplement un très bon ami, mais mon coeur en avait décidé ainsi. Je me sentais légèrement tendu aussi près de lui et je ne rêvais que d'une chose : de m'enfuir loin de lui. Je n'avais pas envie de trahir mes sentiments. Je ne voulais pas briser notre amitié pour si peu... pour des sentiments complètement dénué de sens. Je sais parfaitement qu'il est en couple avec Victoire et pourtant, je ne peux m'empêcher de l'aimer. Enfin, pour l'instant, il est important que je me reprenne. Pour rien au monde, il ne doit savoir ce que je ressens, bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire. Je me concentrai au maximum et calmai les battements de mon coeur qui venaient d'accélérer. Je lui lançai un immense sourire que je chargeais d'amitié pour ne pas qu'il ne perçoive l'autre sentiment bien caché au fond de moi.

-De rien Teddy ! C'est normal, c'est ça le rôle d'une amie, non ?

Normalement, plus rien ne laissait transparaitre mes sentiments « secrets ». Heureusement que j'étais douée pour contrôler rapidement mes émotions lorsqu'elles prenaient le dessus.

- Et toi ? Qu'est que t'a ?

Je ne savais pas trop comme le lui expliquer. Il y avait tant de chose qui me troubler ! La première était : qui nous avaient envoyés dans le passé ? Il y avait forcément quelqu'un. Ce ne pouvait pas être survenu naturellement. C'était impossible. Je répondis à la question sans plus tarder :

-Oh, je ne suis tout simplement pas très à l'aise à cette époque. Surtout que ce sont -si j'ai bien compris- les mangemorts qui dirigent Poudlard et leur façon de voir les choses ne me plaisent pas tellement. Et, pour être franche, j'ai un peu peur que l'avenir change. Il suffirait d'un détail insignifiant pour que nous disparitions du futur.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Teddy Lupin
»

Teddy Lupin
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMer 25 Avr - 12:35

Teddy sentit la jeune Potter un peu tendu, mais il ne fit pas la remarque, tout le monde était tendu et angoisser par la situation qu'ils devait faire face. On ne croise pas tout les jours ses parents, qui ont a peu pré leurs âges, à Poudlard vu de la situation de la jeune fille et on ne croise pas non plus ses parents que l'on n'a jamais connu à cause de cette stupide bataille qui à fait perdre à Teddy ses parents. Il comprenait mieux que personne la situation que tout le monde devait faire face pour ne pas devenir cinglé !
,
-De rien Teddy ! C'est normal, c'est ça le rôle d'une amie, non ?

- Oui, même si je te considère plus comme une petite soeur qui faut protéger que une amie, ma chère Lily.

Dit il sincèrement avec un grand sourire, Teddy avait toujours apprécier cette jeune fille. Il était toujours là pour la protéger, et il devait se l'avouer lui même que cela lui brisait le coeur de savoir qu'il était en dernière année à Poudlard et que l'année prochaine il ne serai pas là pour protéger sa soeur de coeur. Mais ses frères allait surement le faire à sa place et puis il pourrais toujours lui écrire, aussi se voire lorsque elle irait à Pré-au-lard.

-Oh, je ne suis tout simplement pas très à l'aise à cette époque. Surtout que ce sont -si j'ai bien compris- les mangemorts qui dirigent Poudlard et leur façon de voir les choses ne me plaisent pas tellement. Et, pour être franche, j'ai un peu peur que l'avenir change. Il suffirait d'un détail insignifiant pour que nous disparitions du futur.

- C'est normal que tu te sente pas à l'aise, tout le monde est mal à l'aise de la situation. C'est grâce à tes parents, les miens, l'armée de Dumbledore et l'ordre du phénix qui on changé le monde en un monde parfait et libre. Je croit pas que quand des personnes nous enverrons à notre époque qui nous laisserons pas dans nos mémoires ce séjour gravé dans nos esprits. Ils effacerons la mémoires de tout les époques. La vie reprendra comme si rien c'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMer 25 Avr - 13:47

- Oui, même si je te considère plus comme une petite soeur qui faut protéger que une amie, ma chère Lily.

Au moins, cela signifié qu’il pensait à moi . Enfin, cela ne m’arrangeait pas non plus qu’il me considère comme sa petite sœur, c’était encore pire pour moi d’assumer mes véritables sentiments. Nos différence d’âge était bien trop élevée pour qu’il puisse un jour m’aimer. L’année prochaine, il ne serait même plus à Poudlard et je ne pourrais qu’essayer de chasser mes sentiments pour lui. Dans tous les cas, je n’étais pas prête à lui révéler quoi que ce soit sur ce qui se passait donc mon cœur. Ma mère aussi avait eu du mal à se faire aimer de mon père, mais finalement, ils ont fini ensemble. Mais seulement un an les séparait. Alors qu’avec Teddy, c’est tout de même un peu plus de trois ans. J’allais devoir tout faire pour ne le considérer que comme un grand frère. C’était ainsi. Certes, mon cœur n’avait pas l’air d’accord, mais je préférais oublier mes sentiments et n’être pour Teddy qu’une petite sœur. Pour répondre à sa déclaration, je lui lançai encore un sourire. Je n’avais pas du tout envie de mentir et de dire que je le considérais comme un grand frère alors que c’était faux. Il était bien plus pour moi. Enfin, tout ne peut pas toujours se passer comme on le souhaiterait.

- C'est normal que tu te sente pas à l'aise, tout le monde est mal à l'aise de la situation. C'est grâce à tes parents, les miens, l'armée de Dumbledore et l'ordre du phénix qui on changé le monde en un monde parfait et libre. Je croit pas que quand des personnes nous enverrons à notre époque qui nous laisserons pas dans nos mémoires ce séjour gravé dans nos esprits. Ils effacerons la mémoires de tout les époques. La vie reprendra comme si rien c'était passer...

J'espérais que ce qu'il disait était vrai. Il valait mieux pour tout le monde. Surtout que les élèves de 1997 avaient certainement rencontré leurs parents et leur avaient tous dit qu'ils étaient de la même famille. C'était pareil pour ceux de notre époque. Pour l'instant, je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer mes parents, mais avec un peu de chance, cela n'allait pas tarder. J'avais hâte de les rencontrer à 17 ans bien que je sache pertinemment qu'ils ne me reconnaîtront par étant donné que j'étais leur avenir.

-Il vaut mieux que cela se passe ainsi, tu as raison. J'espère en tout cas que nous allons vite rentrer dans notre époque. Mais avant, j'espère pouvoir voir mes parents à 17 ans, histoire de voir s'ils ont beaucoup changé...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Teddy Lupin
»

Teddy Lupin
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMer 25 Avr - 15:03

Teddy pensait à ses parents, il aurais tellement voulu qu'il grandi au coté de ses parents, non qu'il n'aimait pas sa grand-mère au contraire c'est une grand-mère génial, il aurais préféré avec ses parents. Il voudrais tellement changer cela, mais il sait très bien qu'il ne le peut faire ceci. C'était les règles du temps et le règlement c'était pour être respecter mais si Teddy était assez rebelle et grand gueule de Poudlard, il ne devait pas changer le cour de l'histoire sinon cela pourrais se terminer en désastre.

-Il vaut mieux que cela se passe ainsi, tu as raison. J'espère en tout cas que nous allons vite rentrer dans notre époque. Mais avant, j'espère pouvoir voir mes parents à 17 ans, histoire de voir s'ils ont beaucoup changé...

- Tu verra tes parents avec 20 ans de moins qu'a notre époque. Ça ne les rajeunit pas...


Teddy rigola pendent quelques secondes. Le jeune homme était certain que Lily reconnaîtrai ses parents en un seul regard vers eux. Puis d'un coup il sursauta, il faillit oublier une chose... l'ordre du phénix et l'AD.

- L'AD et l'ordre sont en contact grâce à la radio, donc l'ordre est au courant de ce qui se trame à Poudlard. J'en suis certain qu'il vont nous sortir de là !! Après tout ils ont réussi à rendre un monde meilleur alors nous ramener a notre époque ca sera du gâteau ...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMer 25 Avr - 18:23

- Tu verra tes parents avec 20 ans de moins qu'a notre époque. Ça ne les rajeunit pas...
Nous rigolâmes pendant quelques secondes. C'est sûr que mes parents n'étaient pas né de la dernière plus. Les voir à 17 ans serait certainement amusant. Ce serait aussi étrange. C'était bien beau de les voir en photo à cet âge, mais en réalité, c'était autre chose. Pourtant, au fond de moi, je craignais de ne pas les reconnaitre. Mais une petite voix me disait qu'ils n'auraient pas beaucoup changé. De plus, il n'y a pas deux personnes qui ont les mêmes yeux que mon père et les cheveux aussi roux que ma mère. Quoique, dans les deux cas, peut-être qu'il y a ma grand-mère, Lily Evans ? J'ai déjà vu beaucoup de photo d'elle. Mon père a toujours parlé d'elle avec amour et fierté. Et, si je me souviens bien, papa tiens de ses yeux. Peut-être que je rencontrerais aussi grand-mère ? J'ai toujours rêvé de faire sa connaissance... peut-être moins que mon père qui ne l'a jamais connu. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je sentis Teddy sursauter et déclarer :

- L'AD et l'ordre sont en contact grâce à la radio, donc l'ordre est au courant de ce qui se trame à Poudlard. J'en suis certain qu'il vont nous sortir de là !! Après tout ils ont réussi à rendre un monde meilleur alors nous ramener a notre époque ca sera du gâteau ...

Oui, il avait raison. L'AD et l'ordre serait déjà un peu plus douée que Severus Rogue. Maintenant que je savais qu'il était un mangemort, je me demandais bien pourquoi papa en était venu à le respecter. Il avait plutôt l'air d'être un homme ignoble. Un mangemort quoi ! Enfin, si mon père le respectait, alors c'était de même pour moi.

-Quand on y pense, c'est vrai que l'AD et l'ordre sont des associations fantastiques avec des personnes hors du commun... nous allons certainement retourner très vite à notre époque!
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Teddy Lupin
»

Teddy Lupin
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMer 25 Avr - 18:52

Teddy ne pouvais pas s’empêcher d’avoir de l'admiration pour l'armée de Dumbledore et l'ordre du phénix. Si ces groupes de rebelle existait toujours, Teddy aurai pas réfléchit longuement il aurait rejoint ces groupes pour aider ses concitoyens. Il avait une haine contre les mangemorts c'était à cause d'eux que Teddy avait perdu ses parents, à cause de leur soit disant sang-pur et leur idolation pour la pureté du sang.

-Quand on y pense, c'est vrai que l'AD et l'ordre sont des associations fantastiques avec des personnes hors du commun... nous allons certainement retourner très vite à notre époque!

- Oui. J'en suis certain. Est-ce que ton père ta dit pourquoi il avait appeler son fils Albus Severus ?


Teddy lui savait pourquoi, faut dire qu'il avait l'âge de comprendre ce jour là, il était bien plus âgé que sa soeur de coeur. Le jeune homme savait que Severus Rogue jouait un double jeu et avait toujours protéger Harry par amour par la grand mère de la jeune fille assise à coter de lui.

- Tu croit que mon père et ma mère savent que je suis ici ? Est-ce que tu pense qu'ils voudrons me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMer 25 Avr - 19:27

- Oui. J'en suis certain. Est-ce que ton père ta dit pourquoi il avait appeler son fils Albus Severus ?

Je pensais le savoir. Mais à présent que j'avais Severus Rogue sous les yeux, dirigé une armée de mangemort, je me demandais bien ce qui avait poussé mon père a appelé mon frère, Albus Severus. C'était assez dur à avaler. De plus, j'étais certaine que ce n'était pas pour les cheveux. Aucun doute dessus. Rogue a des cheveux gras atroces que j'aimerais volontiers lui laver alors que mon frère a les mêmes cheveux que mon père. Je me demandais vraiment pourquoi mon père lui faisait autant confiance et l'admirer au point d'appeler son fils Severus.

-Plus ou moins. Albus parce qu'il était le directeur de Poudlard et aussi un grand homme que mon père admiré. Severus est certainement en rapport avec le directeur de Poudlard en 1997, bien que pour l'instant, je ne trouve rien d'admirable en lui... mais une chose est sûre, si mon père a confiance en lui et l'admire, alors c'est de même pour moi.

Elle avait fait le tour de ce qu'elle savait. En tout cas, Teddy avait l'air d'être bien plus informé que moi. Sa grand-mère avait dû lui expliquer, mais moi, j'étais peut-être encore trop jeune pour comprendre qui sais ? De toute façon, comme je l'ai dit quelques secondes plus tôt, si Severus à la confiance et l'admiration de mon père, alors c'est qu'il en vaut vraiment le coup. Comme dit la citation, les apparences sont parfois trompeuses !

- Tu croit que mon père et ma mère savent que je suis ici ? Est-ce que tu pense qu'ils voudrons me voir ?

Teddy s'inquiétait toujours pour ses parents. Après tout, c'était normal. Tout devait être chamboulé dans sa tête. Je le comprenais parfaitement et le voir dans cet état me brisait le coeur. Prête à lui remonter le moral, je répondis à ses questions sans la moindre hésitation. Pour moi, tout était clair.

-Ils savent que tu es ici. En début 1997, tu es actuellement dans le ventre de ta mère. Ils savent donc qu'ils vont avoir un enfant et que celui du futur va venir à leur rencontre. Je suis absolument certaine sur ce point. Et je suis sûr que tes parents voudront te voir rien que pour voir si tu as hérité de leur trait et pour d'autres nombreuses choses que je ne peux pas toutes cités. Crois-moi, tu n'as pas à t'inquiéter Teddy !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Teddy Lupin
»

Teddy Lupin
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyJeu 26 Avr - 15:41

Teddy regarder Lily réfléchir, il devait absolument rassuré la jeune femme car après tout Severus Rogue n'était ce que tout le monde croyait un mangemort sans coeur, non Rogue n'est absolument pas sans coeur. Teddy avait une totale confiance en ce directeur de Poudlard après tout sans lui Harry n'aurais pas était jusqu'au bout. c'était un bel hommage que Harry avait fait à Rogue en donnant son prénom à un de ses fils.

-Plus ou moins. Albus parce qu'il était le directeur de Poudlard et aussi un grand homme que mon père admiré. Severus est certainement en rapport avec le directeur de Poudlard en 1997, bien que pour l'instant, je ne trouve rien d'admirable en lui... mais une chose est sûre, si mon père a confiance en lui et l'admire, alors c'est de même pour moi.

- C'est exact pour Albus. Severus est un homme admirable mais si tu ne le sais pas encore mais il joue un très grand rôle durant le bataille de Poudlard c'est aussi grâce à lui que ton père ai put terminer sa quête.


Teddy avait toujours beaucoup de respect pour cet homme, autant que ses parents. Lily est vraiment jeune mais elle avait tout à fait l'âge de comprendre après tout elle est intelligente pour son âge. Et puis fallait qu'il parle de Severus à Lily, car son prénom avait une grande importance dans l'histoire.µ


- Lily, c'est aussi le prénom de ta grand-mère comme tu le sais. Severus était amoureux depuis son enfance de cet Lily... Mais...

Dans la tête de Teddy tout était mélanger même si il ne le montrait pas il allait mal. Mais il ne voulait déranger personne après tout il n'a pas que lui qui souffre et il avait plus grave que son problème.

-Ils savent que tu es ici. En début 1997, tu es actuellement dans le ventre de ta mère. Ils savent donc qu'ils vont avoir un enfant et que celui du futur va venir à leur rencontre. Je suis absolument certaine sur ce point. Et je suis sûr que tes parents voudront te voir rien que pour voir si tu as hérité de leur trait et pour d'autres nombreuses choses que je ne peux pas toutes cités. Crois-moi, tu n'as pas à t'inquiéter Teddy !

- J’espère que tu à raison, je ne pourrais pas survivre si mes parents ne veut pas me voir...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyVen 27 Avr - 7:18

Je n'avais jamais réellement compris pourquoi mon père avait appelé mon frère Severus, surtout maintenant que j'avais en face de moi celui de l'époque de mon père. Je me doutais seulement que mon père le détestait pour le moment en 1997. Tout devait certainement se passait dans la guerre qui opposera Lord Voldemort à mon père. Mes frères devaient le savoir, mais je ne comptais pas leur demander. Ils allaient certainement en profiter pour marchander avec moi la réponse et ça, c'était hors de question.

- C'est exact pour Albus. Severus est un homme admirable mais si tu ne le sais pas encore mais il joue un très grand rôle durant le bataille de Poudlard c'est aussi grâce à lui que ton père ai put terminer sa quête.

Alors je comprenais pourquoi mon père l'admirait. Je me demandais bien qu'elle était son rôle, mais pour l'instant, je venais d'en apprendre assez pour me forger une opinion de Severus Rogue. Au fond de cet homme impitoyable, se cachait peut-être quelqu'un d'autre, qui sait ? Je ne pouvais faire que des suppositions, mais cela me suffisait.

- Lily, c'est aussi le prénom de ta grand-mère comme tu le sais. Severus était amoureux depuis son enfance de cet Lily... Mais...

La suite était simple à comprendre. Lily tomba amoureuse de James, et laissa Severus seul avec ses sentiments. Dur. J'étais un peu dans la même situation avec Teddy, mais la seule différence, c'est que j'avais déjà tiré un trait dessus pour ne pas avoir le coeur brisé. Ce que Severus n'a pas dû faire.

-Lily était amoureuse de James je suppose et non de Severus ?
Je remarquais que Teddy avait l'air perturbé, si bien que je décidais de lui remonter le moral, oubliant ma question. Après avoir essayé, Teddy me répondit :

- J’espère que tu à raison, je ne pourrais pas survivre si mes parents ne veut pas me voir...

C’était des grands mots qui prouvaient que Teddy avait vraiment le moral dans les chaussettes. Pourtant, en le voyant, on pouvait croire qu’il était de très bonne humeur, alors qu’en réalité, c’était le contraire. Il cachait bien son jeu. Nous étions deux alors.

-Je suis certaine qu’ils vont vouloir te voir ! Pourquoi ne voudraient-ils pas ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Teddy Lupin
»

Teddy Lupin
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyLun 30 Avr - 22:13

Teddy se demandait comment il pouvais en venir à parler de Severus Rogue. Certes c'est un homme qui était détesté par tout ou presque les élèves de Poudlard mais avec tout ce qu'il a fait c'est un héros, un grand héros. Teddy est en admiration devant cet homme car l'amour est plus fort que tout même la mort et Harry en pouvais témoigner ! Le jeune métamorphomage voudrait que l'amour des parents du survivant puisse être le même pour lui et sa petit copine quand ils quitterons Poudlard.

-Lily était amoureuse de James je suppose et non de Severus ?

- Oui mais ta grande-mère était sa meilleure amie jusqu’à sa cinquième année, leur amitié se brisa quand Rogue insulta Lily de sang-de-bourbe. Tout ce qu'a fait Rogue durant sa vie à tout fait par son amour éternel pour Lily...

Teddy était le genre de personne qui disait que tout allais bien mais qu'en faite ca n'allais pas du tout. Il ne voulais surtout pas déranger les gens et il ne voulait pas ennuyer les personnes avec ses histoires.

-Je suis certaine qu’ils vont vouloir te voir ! Pourquoi ne voudraient-ils pas ?

- Tu doit me trouver pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyMer 16 Mai - 12:03

[Désolée pour l'immense retard! ^^']
Ma curiosité était sans limite. Bien que je n'aie jamais connu Severus Rogue et que son histoire n'était pas censée m'intéresser, je voulais savoir. Tous. Je ne pouvais plus revenir en arrière maintenant que j'avais appuyé sur le bouton « on ». C'était peut-être étrange de vouloir absolument connaitre la vérité, mais cela me perturbé de ne pas savoir. Je ne sais pas de qui je tenais ça... de mon père, peut-être ? Teddy répondit à ma supposition quelques secondes après :

- Oui mais ta grande-mère était sa meilleure amie jusqu’à sa cinquième année, leur amitié se brisa quand Rogue insulta Lily de sang-de-bourbe. Tout ce qu'a fait Rogue durant sa vie à tout fait par son amour éternel pour Lily...

Je me demandais bien pourquoi Rogue avait insulté ma grand-mère de sang de bourbe... c'était assez stupide surtout qu'il tenait à elle plus que tout à en juger par tous ce qu'il avait fait pour elle durant sa vie. Il avait dû beaucoup s'en vouloir après... et encore plus quand elle se maria avec James certainement. Un élan de douleur traversa mon coeur quand je pensai à Victoire et Teddy. Ils allaient partir l'année prochaine et se marier ensemble très certainement. Et moi, que deviendrais-je dans cette histoire ? J'espérais au moins que j'allais rapidement chasser Teddy de mon coeur pour ne pas trop souffrir. Les voir tous les deux ensemble me rendait déjà malade, alors assister à leur futur mariage... je ne voulais même pas y penser. Pourtant, j'adorais Victoire. Je la considérais comme une excellente amie que je ne voulais pas perdre. C'était très dur à vivre, mais j'avais déjà fait des choix. Je ne voulais en aucun cas rendre Victoire malheureuse, alors autant ne considérer Teddy que comme mon grand frère comme il l'avait souligné un peu plus tôt. C'était mieux pour tout le monde. Je n'avais qu'une envie, raconter mes malheurs à ma mère qui savait très bien ce que je ressentais l'ayant elle-même vécu. Malheureusement, j'allais devoir attendre de retourner dans mon époque. J'essayais tant bien que de mal de rassurer Teddy sur le sujet de ses parents. Il n'en avait pas l'air, mais il n'était pas du tout en forme. Je n'aimais pas le voir dans cet état-là.

- Tu doit me trouver pathétique...

Ses paroles me surprenaient... le fait qu'il soit « pathétique » comme il disait ne m'avait pas une seule fois effleurer l'esprit. Ses inquiétudes étaient tout à fait normales et fondées. Il n'avait jamais connu ses parents et voilà qu'il allait les rencontrer pour la première fois. Si j'avais été à sa place, je me serais posé les mêmes questions. Celui qui pensait le contraire n'y comprenait rien à rien. Il n'y avait rien de pire que ne pas être admiré de ses parents comme s'en inquiéter Teddy ou d'être rejeté.

-Te trouver pathétique? Absolument pas. Je comprends très bien que tu t'inquiètes à l'idée de retrouver tes parents et de leurs impressions, et n'importe qui serait dans le même état que toi, crois- moi.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Teddy Lupin
»

Teddy Lupin
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptyVen 25 Mai - 17:42

(dsl c'est assez court...)



-Te trouver pathétique? Absolument pas. Je comprends très bien que tu t'inquiètes à l'idée de retrouver tes parents et de leurs impressions, et n'importe qui serait dans le même état que toi, crois- moi.

- Merci Lily...


Teddy réfléchissait trop en ce moment, ce n'était pas bon pour lui de trop réfléchir, lui qui était rebelle tout comme ça mère. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds même si c'était une personne plus forte et plus impressionnante que Teddy, il était à Gryffondor dans la maison des courageux.

Teddy se concentra car il voulait changer la couleur de ses cheveux, après tout il n'était pas assez voyant fallait qu'il change ça. Il aimait son don de métamorphomage, il aimait être différent des autres, au moins on pouvais pas lui dire qu'il était comme tel personne autre que sa mère et son père. Les cheveux de Teddy changèrent de couleur, il était désormais rouge, rouge comme la couleur des gryffondor. Il se regarda Lily avant de lui demander :


- Ca va Lily ? Tu me semble être dans la lune et très tendu quand je suis là... Est-ce que j'ai dit ou fait quelque chose qui ne ta pas plus ? Ce n’était pas mon intention !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily L. Potter
»

Lily L. Potter
{Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 4ème année, époque épilogue}


Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Là où tu t'y attend le moins!

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] EmptySam 16 Juin - 12:50

Le soleil était toujours aussi lumineux. J'aimais me perdre dans ses feux ardents bien que cela ne soit pas très recommandée sous peine de devenir aveugle. Je ne m'en inquiétais pas. Mes yeux étaient très résistants et je n'avais jamais souffert de trouble de la vue n'observant cet énorme globe lumineux dans le ciel. C'était donc devenu une habitude et dès que je ne savais que regardais ou que j'étais tendu, mes yeux se dirigeaient automatiquement sur le soleil. En cet instant, c'était la deuxième option. Je n'étais tendu comme aujourd'hui que quand je passais du temps avec Teddy. De plus, il se trouvait qu'il était assis à côté de moi. Je n'étais donc pas très à l'aise. Teddy me remercia, et je ne pus m'empêcher de lui lançait un immense sourire. Il n'était pas très bien, et le voir ainsi ne me plaisait pas. Je tournais les yeux vers lui et remarquai qu'il se concentrait. Je savais pertinemment ce qu'il allait faire, pour l'avoir vue une bonne centaine de fois à l’œuvre, mais je ne pouvais m'empêcher d'être admirative. Après quelques secondes, ses cheveux virèrent au rouge semblable à celui des Gryffondor. C'était assez étrange, mais j'avais fini par m'y habituer. Je trouvais d'ailleurs cela très craquant. Je détournais les yeux, mal à l'aise une nouvelle fois, et me remis à fixer le soleil. Teddy parla après quelques secondes :

"- Ca va Lily ? Tu me semble être dans la lune et très tendu quand je suis là... Est-ce que j'ai dit ou fait quelque chose qui ne ta pas plus ? Ce n’était pas mon intention !"

Ah, il avait remarqué que j'étais tendu. J'aurais bien aimé lui dire ce qui se passait, mais à mon plus grand malheur, cela était impossible. Je me concentrais et essayais de me détendre. Je finis par lâcher des yeux le soleil pour les reporter sur Teddy qui me fixait avec un regard inquiet. Je lui lançais un petit sourire avant de lui répondre avec une totale assurance dans la voix :

" -Non, non, ça va très bien. J'étais juste perdu dans mes pensées... Ne t'inquiète pas, tu n'es en rien responsable de quoi que ce soit. "
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]   Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre auprès du lac [Pv Teddy Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy Lupin
» Teddy Lupin
» Teddy Lupin
» Un peu de nostalgie ne fait de mal à personne... [Fe Teddy Lupin]
» Teddy L.upin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Extérieur du château :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com