AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Pandora J. Wynfred
»

Pandora J. Wynfred
{Serpentard, 6ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 6ème année, époque épilogue}


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 8:16

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Kaya19
Pandora Juliet Wynfred
16 ans ✘ sixième année ✘ sang-mêlé ✘ dans le camp du bien


Tu est un sorcier...



Mettez ici 10 traits de caractère: drôle, protectrice, honnête, impatiente, douce (qu'avec ses amis). Elle est aussi impatiente, peste, cassante, insolente, dragueuse, sauvage...

Iseult Marie Wynfred : Ma soeur, celle à qui je pouvais tout confier, tout dire, je l'aimais comme ma meilleure amie, puis le fait qu'elle soit devenue une cracmol et moi une sorcière nous a séparé et déchiré. Elle est jalouse et me déteste, elle voudrait des pouvoirs alors que moi je ne les veut pas. Le lien que j'avais avec ma soeur était la chose à laquelle je me raccrochais à chaque fois que je dérapais, mais maintenant je n'ai plus rien, je ne suis pas méchante pour rien.
Lola Turne; ma mère, celle qui m'a allaité qui a toujours été là pour moi, et bien elle elle est morte, à mon grand desespoir, il y a 5 mois, depuis je ne suis qu'une lavette pourri, elle est décédé dans un accident de voiture, mon père, ma soeur et moi sont anéanti mais la vie continue non ? Ma mère vient de France d'une famille de sang-pur, c'est pour ça que mon père et ma mère se sont épousé, un italien de sang-pur et une français, quel beau mélange.
Pablo Wynfred, mon père, je ne l'aime pas. Nous sommes tout ce qui peut être différent, il est manipulateur, hypocrite et favorise tout ce qui peut être sorcier ou sang-pur, il méprise ma sœur et noie son chagrin de la mort de ma mère ne buvant.


Qui est tu ?



Toi, moi, les autres ? Qu'est-ce qu'on en a faire hein ?!

Je m'appelle Pandora, pas commun hein ? Certes, mais bon c'est un prénom bizarre, mais quand comme les autres, mais la personne qui se cache en dessous et bien pas commune, elle c'est moi. J'ai 16 ans, je vis chez mon père, ma mère est décédé il y a un mois d'une crise cardiaque, c'est pas commun hein ? Et bien vous verrez que ma vie n'est qu'un gros foutoir et que je suis la seule chose dans mon entourage qui n'a pas les pieds sur terre. Je crois que je deviens folle, mais toute chose en son temps...

Je suis née à Oxford, dans un petit hôpital miteux, j'aime cette ville, c'est si beau et franchement ça me manque, la vie, les boutiques, la joie. A cette époque ma mère se portait bien, ma sœur Kaya n'a que deux ans d'écarts avec moi, nous étions proches, nous nous aimions puis ensuite la magie a montré le bout de son nez et c'est à ce moment j'ai compris que j'étais différente. Mon père est un sorcier, je savais ce que c'était mais j'espérais ne pas en devenir moi-même une, mais malheureusement mes prières n'ont pas fonctionné et je me suis retrouvé avec ces saletés de pouvoir que je ne voulais pas. Ils sont apparu un beau jour d'été lors d'une fête d'anniversaire, la fille qui m'avait invité avait juste voulut me faire une blague parce qu'elle ne m'aimait pas, j'étais déjà différente à l'époque, une vraie petite peste, je ne laissais personne m'approcher à part mes vraies amies, et pour m'en faire c'était l'horreur. Donc, elle avait élaboré un plan, nous avions 6 ans juste pour information, elle voulait me jeter à la piscine et me laisser dedans sans me donner de serviette. Bref, à l'époque c'était quand même un peu choquant et difficile, bien sur j'ai pleuré mais franchement la haine était au plus haut point. J'ai crier et les fenêtres de la maison se sont briser, mon père a tout de suite compris, moi je n'étais pas joyeuse à l'idée de devenir une sorcière et c'est à cette époque que je me suis renfrogné.. En fait ma meilleure amie a toujours été ma sœur, avec elle je peux tout faire et tout avoir, enfin je pouvais. C'est une cracmol, elle n'est pas venue avec moi à Poudlard et depuis elle nourri haine et jalousie pour moi... La magie n'a fait que briser ma vie un peu plus.

Je vous explique, je ne suis pas ce que je prétends être, je suis une peste, mais pas dans le sens barbie, toute rose. Je ne suis pas populaire, c'est juste que je n'aime pas tout ce qui est petite reine de Poudlard, surtout depuis que ma mère est décédé, j'aime les garçons, les draguer, les conquérir et les laisser tomber. En tout cas que depuis 1 ans, depuis que ma sœur m'a jeté ses quatre vérités à la figure et que j'ai bien souffert, la frustration devait bien sortir d'une façon ou d'une autre non ? En bref, je suis agressive avec tout ce qui est superficiel, je suis solitaire, mais j'ai quelques vrais amis, qui me supportent comme je suis, et je suis dragueuse, comme jamais vous n'avez vu. En fait depuis la mort et la séparation avec ma sœur, je souffre et je le montre forcément en étant pas très sympa !

Ces temps-ci ma vie n'a jamais été tant le foutoir, on ne peut dire que ma vie est un long fleuve tranquille, surtout avec les récents évènement qui se sont passé. Des gens du passé ? Déjà que ma mère meurt, mon père est un con et soudainement on voit des Harry Potter par ci, des Hermione Granger par là...

En bref, je m'appelle Pandora, Panda pour les proches, je suis une chieuse, qui est partagé entre la tristesse et encore la tristesse, qui se fait des un coup d'un soir juste parce que trop de chose se passe dans sa vie. Et ma mère, mon côtés maternel à disparu et m'a laissé là avec mon stupide père et une sœur qui me hait, pour une chose que moi-même j'aurais voulut éviter...



Tes principaux liens

feat. célébrité de ton personnage

Dominique Weasley: Elles ne s'aiment pas, toute les deux sont des pestes, chacun à leur manière, mais elles ne s'apprécie pas franchement.
Kaya Wynfred: Des soeurs ? Avant oui, puis maintenant Kaya déteste la belle Pandora...
Pablo Wynfred: Son père, un homme qu'elle ne supporte plus.
Prénom Nom : ICI (Description du lien avec ce personnage)


Dernière édition par Pandora J. Wynfred le Sam 2 Juin - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 8:51

Bienvenue parmi nous !!

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à d'envoyer un mp à un membre de la staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Helena Serdaigle
»

Helena Serdaigle
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 11:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Pandora J. Wynfred
»

Pandora J. Wynfred
{Serpentard, 6ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 6ème année, époque épilogue}


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 11:21

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Pandora J. Wynfred
»

Pandora J. Wynfred
{Serpentard, 6ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 6ème année, époque épilogue}


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 12:12

Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Matthew Ewinss
»

Matthew Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 12:29

C'est bon pour moi tu peux allez faire ta fiche de répartition

et surtout bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Pandora J. Wynfred
»

Pandora J. Wynfred
{Serpentard, 6ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 6ème année, époque épilogue}


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2012

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 12:34

Merci, et c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptySam 2 Juin - 15:30

Bienvenue !!
Si tu a la moindre question n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff ou moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. EmptyDim 3 Juin - 13:35

Bonjour Pandora,

Bienvenue parmi nous !
Bon jeu et si t'as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.   Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Juliet Wynfred ▬ Je ne prétend être que ce que je ne suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora Juliet Wynfred ▬ Répartition
» Sang-de-bourbe est fière de l'être - Lily Evans -
» Soit disant qu'il nous faut des amis pour être... Humain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Le début de l'aventure... :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit