AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivit après une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
HogwartD
»


Invité



Suivit après une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Suivit après une demande de partenariat   Suivit après une demande de partenariat EmptyMer 30 Mai - 18:17

Bonjour!

Vous nous avez fait une demande de partenariat sur notre forum, [url=http://hogwart-devil.actifforum.com]Hogwart's Devil/url] et nous vous avons bien inscrit dans notre liste de partenaires. Néanmoins, nous nécessitons de votre bouton de forum ainsi votre fiche si vous en ave une.

Merci et bonne journée,
Staff d'Hogwart's Devil
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
HogwartD
»


Invité



Suivit après une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Suivit après une demande de partenariat   Suivit après une demande de partenariat EmptyMer 30 Mai - 18:19

*Hogwart's Devil

Et votre fiche se trouve ici: Aresto Momentum
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Remus J. Lupin
»

Remus J. Lupin
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Suivit après une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Suivit après une demande de partenariat   Suivit après une demande de partenariat EmptyMer 30 Mai - 20:06

Bonsoir !

Notre responsable partenariat n'étant pas là tout de suite, je vais me permettre de répondre à sa place.

Pour les boutons, pour le moment nous ne disposons que de ceux-ci, je vous laisse donc le choix ^^

88*31 :

468*60 :

Quant à une fiche, je m'en charge dès que possible, mais vous ne l'aurez pas de sitôt vu mon emploi du temps irl ^^" Mais je ferais tout mon possible. Selon le topic de demande, j'ai vu que votre forum n'ouvrait pas avant fin juin c'est ça ? Au plus tard vous pourriez avoir notre fiche à ce moment là à moins qu'un autre staffien ne la prenne en charge.

Sinon, pour information, votre bouton sera placé sur notre accueil, onglet "Top-sites et partenaires", dès que possible, mais cela devrait prendre moins de temps que la fiche ^^

En tout cas, merci d'avoir fait un suivi de notre demande.

Bonne soirée.
Cordialement,
Remus Lupin, [ Graphiste ] d'Aresto Momentum
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Suivit après une demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Suivit après une demande de partenariat   Suivit après une demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivit après une demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat merci
» Epoque après l'épilogue
» Demande d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Panneaux d'affichages... :: Contacter les admins ou/et modos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit