AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vol et conséquence (PV : Severus Rogue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Vol et conséquence (PV : Severus Rogue) Empty
MessageSujet: Vol et conséquence (PV : Severus Rogue)   Vol et conséquence (PV : Severus Rogue) EmptyJeu 24 Mai - 21:46

- Oh par merlin, dire que ce crétin de Sevillus ne mérité pas sa place de directeur, n’empêche qu'il à un immense bureau.

Sirius était actuellement dans le bureau du directeur de l'époque de son futur filleul et futur fils de son meilleur ami James Potter : Severus Rogue ! Le maraudeur était dans ce bureau pour une simple raison, voler des trucs à ce Sevillus de malheur et peut être si il a le temps de lancer un sort pour inonder la immense salle.

Sirius commença sa fouille, tout ce qui passait par la main du animagus était fouillé, les armoires, les tiroirs, tout les meubles qui se trouver dans cette salle et de temps en temps quand un objet ou quelque chose intéressait Sirius, il le mettait dans sa poche. Il n'avait malheureusement pas pris la carte de maraudeur avec lui, du coup il avait demander à Peter, oui Peter Pettigrow de faire la garde un peu plus loin au cas où si le grand méchant au cheveu gras venait par là...

En toute confiance Sirius s'aventura désormais au bureau, il trouvais quelque chose d'intéressant des lettres ! Plusieurs lettres, le maraudeur n'avait pas le temps de toutes les lires donc il les tenait à la main gauche, Sirius les lirait plus tard dans la salle commune... avec Harry.


- Bon il est temps de rentrer à la maison ...

Maison voulait dire salle commune des Gryffondor, sa seul et unique maison pour Sirius. Ce dernier se dirigea vers la porte, mais il se retourna à quelques centimètres de la porte et montra son dos a cet ledite porte.

- Aguamen...

Il ne put terminer la fin de son sort que...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Severus Rogue
»

Severus Rogue
{Directeur de Poudlard, Ordre du Phénix, Mangemort, époque de Harry Potter}


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Vol et conséquence (PV : Severus Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Vol et conséquence (PV : Severus Rogue)   Vol et conséquence (PV : Severus Rogue) EmptyVen 25 Mai - 12:26

La conversation avec Lily lui avait redonné un semblant d'espoir. Pour lui, pour les autres, rien n'était vraiment perdu... Merlin fasse qu'Albus ne remarque pas le changement lorsqu'il serait dans le bureau ! Le vieux fou serait capable de deviner ce qu'il s'était passé...

Franchissant la gargouille qui bloquait encore et toujours le bureau du Directeur, Severus se composa un masque impénétrable, au cas où le vieux sénile serait là, dans son portrait. Poussant doucement la porte, le sorcier eut l'immense satisfaction de voir cet imbécile de Black dans son bureau, des lettres à la main et sur le point de lancer un sort. Un sourire cruel se dessina sur les lèvres du Directeur. Enfin, l'occasion qu'il attendait depuis que les Maraudeurs étaient arrivés ici se présentait !

- À ta place, je ne ferais pas ça Black... À moins que tu ne veuilles passer des horreurs agréables en compagnie d'Amycus et Alecto ?

Severus souriait sadiquement, l'envie de jeter le Gryffondor en pâture aux Mangemorts était forte. Mais il ne trouvait pas que c'était une punition assez... Forte. Non, il allait trouver autre chose. D'un coup de baguette, il lança un expelliarmus informulé, suivit d'un accio. La baguette de Sirius lui tomba dans la main, de même que les lettres qu'il tenait à la main.

- Bien, voyons voir... Une première intercarde, j'avoue que je suis déçu, j'aurais pensé te voir ici bien plutôt... Et l'aguamenti... Tu es stupide n'est-ce pas ? C'est ta marque Black, je n'ai pas oublié nos années collège, ni tes insultes à l'égard de ma personne...

Severus prit place derrière son bureau et ordonna au Gryffondor de prendre place, lui aussi. Toute sa vie il avait rêvé de se venger de Black et l'occasion lui en était enfin donnée ! Merlin soit loué, si ça se trouve, la faille temporelle était advenue pour ça...

*Mouais, bon Sev, soit sérieux, t'as un Gryffon à punir*

Les pensées de Severus revinrent au présent et il regarda son souffre-douleur. Oui, martyriser Harry n'avait pour but que de tenter de lui faire entendre raison, mais pour Black... Disons que ça serait tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Sirius Black
»

Sirius Black
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Vol et conséquence (PV : Severus Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Vol et conséquence (PV : Severus Rogue)   Vol et conséquence (PV : Severus Rogue) EmptyVen 25 Mai - 17:06


- À ta place, je ne ferais pas ça Black... À moins que tu ne veuilles passer des horreurs agréables en compagnie d'Amycus et Alecto ?

Sirius sursauta, il n'eut le temps de terminer le sortilège qu'il avait commencer à formulé, pourquoi Severus était dans son bureau ! Il n'as pas était prévenu, bah oui normalement Peter devait faire le guet, ce crétin de rat à du allez faire un tour en cuisine en pensant que Sirius était trop occupé pour voir qu'il n'était plus là.

* Je te maudit Peter !!*

Sirius regarda le directeur de Poudlard, Seveurs n'avait pas vraiment changer il avait toujours les cheveux aussi gras, une tête de poisson et il avait toujours se sourire sadique. Non il n'a pas changer depuis tout ce temps...

- Ah Sevillus ! Je suis ravi de te voir. Tu n'as pas changer ! Tu a toujours une tête déformé avec des cheveux gras... Je suppose que tu n'a pas trouver de femme... Ça m’étonne pas du tout.

D'un coup de baguette, le ledit Severus lança un expelliarmus informulé, suivit d'un accio. La baguette du maraudeur lui tomba dans la main, de même que les lettres qu'il tenait à la main. Sirius grogna de mécontentement, ca aurais était plus drôle si il avait toujours sa baguette magique... Alors il ne pouvais pas se défendre, à mon d'utiliser des sorts sans baguette mais Sirius savait qu'il n'était pas aussi doué que James, il ne pouvais faire une des sortilèges simples.

- Bien, voyons voir... Une première intercarde, j'avoue que je suis déçu, j'aurais pensé te voir ici bien plutôt... Et l'aguamenti... Tu es stupide n'est-ce pas ? C'est ta marque Black, je n'ai pas oublié nos années collège, ni tes insultes à l'égard de ma personne...

Sirius eu un rire, bien qu'il se savait vulnérable devant Severus, mais le courage et la haine qu'il avait envers cet homme avait prit le dessus. Faut dire aussi que Sirius était un peu fou, beaucoup fou un peu comme sa cousine Bellatrix mais moins sadique, enfin cela dépend de la situation et de la personne en face de lui. Sirius s'assit sur une des chaises devant le bureau du directeur, comme lui avait ordonner Severus Rogue, non Sirius n'est pas docile, il restera indomptable, si il c'était assit c'est qu'il avait une bonne raison.

- Tu va me punir ?! Oh j'ai peur... Le grand méchant et lâche directeur va me punir durement et donné l'exemple à ceux qu"ils veulent se rebeller... Oh méchant Sevillus... Tu fessait pas le fière quand James et moi on t'humiliait devant tout le monde...

Dit il avec un sourire amusé et complètement fou. Sirius ne changeait certainement pas son caractère, certes il était devant le directeur de Poudlard, mais Rogue a tué Dumbledore et Sirius se trouvait devant l'homme qu'il détestait le plus sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Severus Rogue
»

Severus Rogue
{Directeur de Poudlard, Ordre du Phénix, Mangemort, époque de Harry Potter}


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Vol et conséquence (PV : Severus Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Vol et conséquence (PV : Severus Rogue)   Vol et conséquence (PV : Severus Rogue) EmptyJeu 7 Juin - 10:13

Un rictus mauvais prit place sur les lèvres de Severus. Déjà, il allait retirer tous les points de Gryffondor... Ensuite, puisqu'il y avait eu insultes envers le représentant de l'école, il allait le mettre en colle tous les soirs. Avec MacGonagall, parce qu'il ne voulait pas voir ses élèves, du passé, du présent ou du futur, entre les mains de ces sadiques.

- Certains ont lutté Black, tu ne sais pas ce qu'est devenue ma vie et tu ne sais rien de moi, alors fermes-là... Et c'est un ordre du Directeur qui fait tout pour te ramener dans ton époque ! Et justement, tu as mis le doigt sur quelque chose... Vous vous attaquiez à deux à moi ! Qui pourrait faire le fier contre deux bons sorciers ? En attendant, je me suis toujours demandé pourquoi le grand Potter avait besoin de son chienchien pour s'attaquer à moi... Malheureusement, sa mort tragique m'a empêché de savoir la réponse...

Severus attaquait là où ça faisait mal, il le savait. Mais Sirius l'avait bien cherché et il était tant que le Maraudeur comprenne que tout n'était pas blanc ou noir et qu'il ne connaissait que le Severus de son enfance, un gamin perdu qui luttait pour que sa mère ne se prenne pas de coups, de même que pour lui... Puis c'était lui qui risquait sa vie depuis plus de 16 ans à présent... Lui qui tentait de tout faire pour protéger Harry et le monde sorcier, en agissant dans l'ombre... En regardant le garçon plus attentivement, Severus eut une mauvaise surprise. La lueur dans son regard... C'était exactement la même que celle qui brillait dans les yeux de Bellatrix.

- Tu es aussi fou qu'elle... Murmura t-il

Il savait que le coeur du problème était là. Et ne voyant pas de solutions, il serait obligé de demander de l'aide au Albus du temps des Maraudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Vol et conséquence (PV : Severus Rogue) Empty
MessageSujet: Re: Vol et conséquence (PV : Severus Rogue)   Vol et conséquence (PV : Severus Rogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol et conséquence (PV : Severus Rogue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que ne diras jamais Severus Rogue
» Severus Rogue, un Mangemort pas comme les autres...
» Albus Severus Potter
» Albus Severus Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Intérieur du château :: Quatrième étage :: Bureau du directeur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit