AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Severus Rogue
»

Severus Rogue
{Directeur de Poudlard, Ordre du Phénix, Mangemort, époque de Harry Potter}


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} Empty
MessageSujet: Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans}   Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} EmptyJeu 24 Mai - 19:20

Severus ferma les yeux durant quelque seconde. Il en avait assez de cette situation. Toutes les époques s'étaient retrouvées en cette année. Etait-ce là le moyen qu'on avait trouvé pour lui faire regretter d'avoir pris la place d'Albus après qu'il l'ait tué ? Comme si ce simple geste ne lui avait pas suffisamment coûté... Mais il se retrouvait avec des élèves du passé et du futur à gérer en plus des monstres qu'il avait déjà à cette époque... Et le pire dans tout ça, c'est qu'Elle était là !

Elle qu'il avait tant aimé, elle qu'il avait tenté de protéger, elle pour qui il se battait encore aujourd'hui et pour qui il protégeait son fils... Alors même qu'il haïssait cet enfant ! Non pas qu'il soit un mauvais bougre, mais il y avait beaucoup trop de son père en lui... Ça lui nuisait et Severus faisait en sorte qu'il ne devienne pas comme ce bon à rien de James Potter...

Las de ne trouver de solution à son souci de faille temporelle, le Directeur sortit de son bureau. Il avait besoin de prendre l'air et en profiterait pour s'assurer que les Mangemorts présents dans le château ne feraient pas trop des leurs. Il avait horreur de les voir s'en prendre à des enfants et essayait tant bien que mal de couvrir les occupants de Poudlard. Quand bien même il s'agissait de Gryffondor... Il agissait dans l'ombre, bien sur, mais jusqu'à présent, il n'était pas parvenu à aider tous ces élèves...

Alors qu'il tournait à l'angle d'un couloir, il percuta une personne. Celle-ci se retrouva à terre et Severus perdit son souffle face au choc de la collision. Regardant le mal autru plus près il se rendit compte que c'était une élève.

- Je peux savoir ce qu'une élève de Gryffon... Lily ! Qu'est-ce que tu fais dans le couloir ? Tu connais les règles pourtant non ?

Il était choqué de la voir ici, alors qu'il s'évertuait à l'éviter autant que possible. Mais il était tellement plongé dans ses pensées ces derniers temps qu'il n'avait sûrement pas fait assez attention...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans}   Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} EmptyJeu 24 Mai - 20:02

Lily était dans son lit, elle remuait sans arrêt afin de comprendre ce qu'elle avait apprise de la bouche de son futur fils. Elle se leva de son lit en colère quand une de ses camarades de chambres lui avait demander qu'elle arrête de bouger dans les ses et de dormir ! La jeune femme voulait savoir, tout savoir, surtout sur le comportement de son ancien meilleur ami, est-ce vrai qu'il a tué Albus Dumbledore ? Bien sur elle croyait Harry mais elle voulait entendre de la bouche de Severus Rogue, l'adulte pas celle de son époque. Elle alla chercher une robe de chambre dans sa malle et la mit avant de sortir précipitamment du dortoir des filles et de la salle commune des Gryffondor.

La jeune Gryffondor marchait rapidement et descendait rapidement les escaliers tout en réfléchissant ou pourrais être ledit Severus... Severus était directeur nan ? Donc il était dans son bureau. Alors que Lily marchait tranquillement dans un couloir elle ne remarqua pas qu'une personne était devant elle et percuta la personne.


* Par merlin, faites que ça soit pas un professeur...*


Lily n'osa pas regarder la personne.


- Je peux savoir ce qu'une élève de Gryffon... Lily ! Qu'est-ce que tu fais dans le couloir ? Tu connais les règles pourtant non ?

C'est à ce moment là qu'elle leva les yeux sur ladite personne, c'était la personne que Lily voulait justement voire, c'était...

- Severus...


Maintenant que Lily était devant l'homme qu'elle cherchait elle n'osait pas lui parler ni lui demander une seule chose sur la mort de Dumbledore.


- Je suis désoler, je connait parfaitement le règlement mais je voulait te... vous voir... professeur.


Dit elle poliment à Severus, ce dernier est le directeur de Poudlard donc elle devait le respect, ce n'est pas le Severus qu'elle connait à son époque à elle, cet homme avait tué le grand Albus Dumbledore. Lily ferma les yeux et demanda d'une voix tremblante :

- C'est vrai ... que tu... vous... mangemort... professeur Dumbledore ... ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Severus Rogue
»

Severus Rogue
{Directeur de Poudlard, Ordre du Phénix, Mangemort, époque de Harry Potter}


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans}   Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} EmptyJeu 24 Mai - 20:41

- Severus...

Sa façon de prononcer son nom... Cela le ramenait des années en arrière. Cependant, il n'oubliait pas l'endroit dans lequel il se trouvait et se dépêcha de lancer un assurdiato, afin d'éviter que quiconque ne les entendent. Puis il reporta son regard sur la jeune rousse qu'il avait tant aimé.

Elle tenait un discours peu cohérent, mais les quelques mots qu'il réussit à entendre lui permirent de comprendre. Ainsi, on lui avait parlé de ce qu'il c'était passé durant tout ce temps... Il ferma les yeux et soupira. Parfois, il n'avait qu'une envie, fermer les yeux et ne plus jamais les ré-ouvrirent. Mais ce n'était pas encore son temps, il avait bien des choses à faire...

- Tu peux parler librement, j'ai posé un sortilège, personne ne nous dérangera. Oui Lily, j'ai été un Mangemort. Et j'insiste sur le "était". Cela fait près de 17 ans que je ne le suis plus... J'ai changé de camp et espionnait pour... Pour Albus. Il se stoppa, prit une inspiration et reprit : Oui, j'ai tué le professeur Dumbledore. Sous ordre de celui-ci... Il se savait condamner et pour éviter qu'un innocent ne perde une partie de son âme, il m'a demandé à moi, de lui faire la faveur d'abréger ses souffrances.

Il finit avec un ton sarcastique. Le vieux fou n'avait jamais pris en compte ses sentiments et il n'avait pas vu l'affection que l'ancien Serpentard lui portait.

- Je te demanderais de garder ça pour toi. J'ai parlé en toute confiance à ma meilleure amie... Même ton fils ou ton... Mari ne doivent pas le savoir. Je suis heureux de te revoir tout de même...

Et c'était vrai. Mais pourrait-elle lui pardonner tout ce qu'il s'était passé depuis le temps de leur amitié....
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lily Evans
»

Lily Evans
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans}   Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} EmptyJeu 24 Mai - 21:30

Le professeur Rogue lança un assurdiato, Lily malgré son intelligence avait complétement oublier de lancer ce ledit sort, elle était bien trop occupé à savoir la vérité qu'elle avait oublier de rester discrète et de se méfier des mangemorts qui rodait dans Poudlard. Lily ouvra finalement les yeux avoir avoir demander des explications à son ancien meilleur ami, elle avait peur de la réponse qu'il allait lui donner mais elle avait eu le courage d'ouvrir les yeux pour entendre parler Severus.

- Tu peux parler librement, j'ai posé un sortilège, personne ne nous dérangera. Oui Lily, j'ai été un Mangemort. Et j'insiste sur le "était". Cela fait près de 17 ans que je ne le suis plus... J'ai changé de camp et espionnait pour... Pour Albus. Il se stoppa, prit une inspiration et reprit : Oui, j'ai tué le professeur Dumbledore. Sous ordre de celui-ci... Il se savait condamner et pour éviter qu'un innocent ne perde une partie de son âme, il m'a demandé à moi, de lui faire la faveur d'abréger ses souffrances.

Lily avait les larmes au yeux, elle était ravie d'entendre que Severus n'était pas vraiment un mangemort, il avait choisit le mauvais choix il y a longtemps pour enfin choisir le camp du bien. Elle savait que Severus lui disait la vérité, elle le sentait au fond d'elle, elle qui était sa meilleure amie depuis l'enfance, elle connaissait très bien Severus pour juger si oui ou non il mentait.


- Je... Je... Je suis heureuse de enfin savoir la vérité à ton sujet Severus, si je peut encore toujours t'appeler comme ça. Je voudrais savoir aussi... Pourquoi a tu changer de camp ? Quand j'ai apprit que tu était un mangemort je m'en voulait, je croyait que c'était de ma faute, à cause de la dispute qui a détruit notre amitié...


Elle était vraiment curieuse de savoir pourquoi ou pour qui Severus avait il changer de camp. On ne change pas de camps par cou de tête et en plus ce n'était pas le genre de Severus, car il était le genre à rester sur ses choix et de ne pas les renoncés, il était tête tout comme Lily d'ailleurs.


- Je te demanderais de garder ça pour toi. J'ai parlé en toute confiance à ma meilleure amie... Même ton fils ou ton... Mari ne doivent pas le savoir. Je suis heureux de te revoir tout de même...

- Je te promet de garder ça pour moi, même si sa aurait fait plaisir à Harry d'entendre cela. En parlant de Harry, il n'a pas l'air de t'apprécier beaucoup... Ca me rend triste. Par contre pour le "mari" je sort pas encore avec James donc le mariage pour l'instant n'est pas d’actualité...


Dit Lily avec sincérité et joie, elle pouvais enfin parler à Severus Rogue et elle savait désormais la vérité, l'homme qu'elle avait connu n'est pas devenue un être méchant et cruel comme Voldemort... Que demandez de plus ? Peut être renouer l'amitié avec Severus ?

- Je... croit qu'il est trop tard pour que je te pardonne ? A moins que tu trouve que ce n'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Severus Rogue
»

Severus Rogue
{Directeur de Poudlard, Ordre du Phénix, Mangemort, époque de Harry Potter}


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans}   Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} EmptyVen 25 Mai - 15:25

Severus aurait du s'attendre à recevoir autant de questions avec ce qu'il lui avait avoué. Mais Lily avait cette faculté à le désorienter et lui faire oublier certaines choses... Que répondre ? Pouvait-il lui dire que c'était à cause de lui qu'elle allait mourir ? Mais cela ne changerait-il pas le passé et donc ce futur ci ? S'il parlait à son "moi" du passé, s'il lui avouait tout, serait-il encore le même aujourd'hui ?

C'est alors qu'il remarqua une chose. Normalement, on ne pouvait voir son "soi" passé ou futur sans en devenir fou ou sans déclencher de cataclysme. Or rien de tout ça n'était arrivé lorsque la faille temporelle avait apporté tous ces gens en 1997. Donc... Oui, tout avait été provoqué pour qu'on change tout cela. En ce cas, devait-il vraiment les ramener dans leur époque ?

*Tsss, bien sur que tu le dois, faut que les jeunes d'aujourd'hui naissent et grandissent pour que tu puisses les martyriser...*

- Lily... Tu n'as pas besoin de savoir pourquoi. L'important, c'est que je l'ai fait. Même si au fond, ça n'a rien changé...

Un voile de tristesse passa sur les yeux onyx de l'homme alors qu'il contemplait sa meilleure amie, le souvenir de son corps sans vie encore vivace dans son esprit. C'était lui qui l'avait découvert, lui qui avait secouru Harry le premier... En fin de compte, cet enfant lui devait beaucoup, et s'il ne ressemblait pas tant à son père... Qui sait, peut-être qu'ils auraient pu s'entendre et que Severus aurait pu garder un lien avec la femme qu'il aimait, au travers de son fils...

- Je suis devenu un Mangemort parce que j'ai cru à l'époque que c'était le moyen d'avoir le pouvoir et la reconnaissance. Rien de ce que tu as pu faire n'aurait changé ça.

Un sourire narquois naquit sur les lèvres de l'ancien Mangemort lorsqu'elle évoqua sa non-relation avec Potter. Certaines choses n'avaient pas encore changé, mais la présence et l'existence même d'Harry était nécessaire pour la sauvegarde du monde... Donc Lily finirait avec Potter et aurait son fils.

- Ça finira par arriver... Harry naîtra et il vaudrait mieux que ça arrive ! Quant à me pardonner... Quelqu'un de notre connaissance te dirait qu'il n'ait jamais trop tard.

Cette fois un vrai sourire naquit sur les lèvres de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans}   Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que c'est elle... {PV : Lily Evans}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Evans (Validé)
» Sang-de-bourbe est fière de l'être - Lily Evans -
» Les liens de Lily
» Absence de Lily
» Lily Luna Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Intérieur du château :: Quatrième étage :: Les couloirs et escaliers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit