AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin}   Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} EmptyJeu 24 Mai - 9:14

Lilltih se rendait vers la salle commune des Serpentard, elle avait enfin pris son courage à deux mains pour aller parler à son frère qu'elle ne voyait que durant les grandes vacances... Ce frère qu'on lui avait interdit de fréquenter... Sauf que sa mère n'était pas là cette fois pour l'en empêcher. Enfin, si, elle était là, mais la Victoire Weasley de cette époque ne savait même pas qu'elle avait une fille alors...

En chemin, Lillith tomba sur des Gryffondor qui s'amusaient à faire peur à un élève de première année de Serpentard. Sa colère fut vive en voyant cela. Elle avait horreur de cette époque où les gens, sous prétexte qu'ils n'étaient pas de la même maison, se battaient, se violentaient... Et sous prétexte que le Mage Noir mégalomane venait de la maison des verts et argents, tous étaient catalogués comme des futurs Mangemorts. Ça avait le don de la mettre en rogne.

C'est sans réfléchir plus que cela qu'elle sortit sa baguette et immobilisa l'un des rouges et ors qui allait frapper le plus jeune. Aussitôt son comparse se tourna vers elle et la gifla. La Serdaigle rencontra le mur et sa tête fit un bruit bizarre lorsqu'elle percuta la surface dure. En attendant, elle avait pu voir que le vert et argent en avait profité pour filer, ce qui n'était pas plus mal...

- Alors comme ça, on défend les futurs Mangemorts hein ? T'en serais pas une aussi toi ?

Sonnée, Lillith se contenta de lui cracher au visage, outrée qu'on la considère comme une future criminelle à cause de son geste. Une nouvelle gifle allait lui être donné lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Caleb Potter/Lupin
»

Caleb Potter/Lupin
{Serpentard, 6ème année, époque après épilogue}
{Serpentard, 6ème année, époque après épilogue}


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin}   Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} EmptyJeu 24 Mai - 15:45

Caleb était tranquillement assis sur un des canapés confortable de la salle commune des Serpentard. Le jeune homme soupira, pour cause il allait devoir encore se faire une réputation. Vous vous demandez de quoi il parle hein ?! C'est pourtant facile à comprendre, lors de sa première année à Poudlard il avait du se confronté à ses camarades que ce soit les serpentard, les gryffondor, les poufsouffle et les serdaigle, il devait leurs montrer qu'il n'était pas le rejeton de Teddy Lupin avec qui il avait eu avec Lily Luna Potter, en trompant sa femme Victoria Lupin née Weasley.

Caleb avait du faire preuve de patience et de courage pour se laisser faire insulté par ses camarades, étant donné qu'il était à Serpentard il était rusé, c'est donc avait la ruse qu'il c'est fait une bonne réputation chez les Serpentard, évidement les Gryffondor le déteste mais ca il en avait rien à faire tant qu'il était respecter par sa maison. Caleb avait déjà prit l'habitude d'être rejeté par sa belle mère Victoria, il lui en voulait un peu mais Caleb se disait que c'était pour se venger de Teddy de l'avoir tromper, mais ce n'était pas la faute de Caleb si il était né de cet tromperie. Caleb soupira une seconde fois, il allait
encore devoir faire ses preuves, il se leva brusquement du canapé et sortit de la salle commune, il fallait qu'il prenne l'air.


Caleb marchait doucement dans les cachots, ce n'était pas le moment de se faire remarquer, il rencontra très peu de personnes seulement deux filles de serpentard qui avait pouffer de rire quand elles avait vu Caleb, ce dernier s'énerva mais il se calma quand il avait entendu que les deux jeunes filles chuchotait que Caleb était apparemment à leur gout. Le Serpentard continua son chemin, alors qu'il tournait Caleb fut surpris et choqué de la scène qui avait sous les yeux. Un des gryffondor gifla Lillith Lupin, la demi soeur de Caleb, celle ci se cogna la tête contre le mur. Caleb était complètement perdu ! Heureusement un élève de 1ère année de Serpentard viens lui dire doucement et rapidement "Elle m'a aider, ils m'ont attaqué..." avant de s'enfuir...

- Alors comme ça, on défend les futurs Mangemorts hein ? T'en serais pas une aussi toi ?

Sa demi soeur cracha au visage du gryffondor, ce qui fit sourire Caleb, décidément elle avait du courage et beaucoup de culot. Le gryffondor leva sa main pour lui donner surement un autre gifle mais Caleb fit quelque pas et dit froidement :


- A ta place je ferais pas ça !! DÉGAGEZ TOUS D'ICI !! Sinon je prévient le professeur ROGUE !!!

Apparemment Rogue était le mot magique car les gryffondor prit leurs jambes à leurs coup et s'en allait des cachots. Caleb s'approcha rapidement de sa demi soeur et lui tend sa main vers elle en lui demandant :


- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin}   Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} EmptyJeu 24 Mai - 16:51

La main fut retenue par... Caleb ! Bien qu'elle n'avait pas prévu de le voir dans ses conditions, la jeune fille était plus qu'heureuse de son intervention ! La mention du professeur Rogue leur fit peur et les deux soit disant courageux disparurent dans les couloirs des cachots.

Une main se tendit devant elle et Lillith la prit avec plaisir. Son frère l'aida à se relever mais elle eut un étourdissement. Le choc qu'elle avait reçu à la tête lui avait donné le tournis et la Serdaigle manqua de retomber au sol. Elle réussit néanmoins à se rattraper à... Caleb.

- Ça va ?

- Pas vraiment non... Cet abruti m'a donné un mal de tête horrible et j'ai la tête qui tourne... Mais merci grand frère. Sans toi, je crois que j'étais bonne pour me prendre une sacrée raclée...

Et encore... Lillith avait appris à jouer des poings, elle savait donner des coups là où il le fallait pour mettre un homme à terre, mais vu la situation, ça aurait été bien trop compliqué...

- Je ne comprendrais jamais cette époque... Cette haine entre les Serpentard et les Gryffondor... Mais où est-ce que ça mène ? Personne ne s'est aperçu que ça ne fait qu'aider le mal à gagner en puissance ? Puis elle réalisa que son frère était intervenu rapidement. Au fait, comment tu as su que j'avais des ennuis ? Et comment va le petit Serpy qu'ils martyrisaient au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Caleb Potter/Lupin
»

Caleb Potter/Lupin
{Serpentard, 6ème année, époque après épilogue}
{Serpentard, 6ème année, époque après épilogue}


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin}   Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} EmptyJeu 24 Mai - 17:17

Heureusement que Caleb était là au bon moment car il n'aurais pas donner chère de la vie de Lillith !! Même si la mère de la jeune fille détestait Caleb et qu'elle ne voulait pas que ses enfants s'approche ou parler au rejeton de la famille Caleb n'aimait pas qu'on touche à sa famille et puis ce n'était pas la fautes des enfants de Victoire mais cette dernière elle même qui fessait des histoires dans la famille depuis que Teddy avait eu un fils avec une autre femme.

Il aida sa demi soeur a se relever quand celle ci prit sa main qu'il avait tendu mais elle eu un vertige surement à cause du choc qu'elle avait eu à la tête quand l'autre baboin l'avait gifler pour allez rencontrer face au mur. Elle se rattrapa à Caleb, il tenait sa demi soeur avec fermement et avec douceur pour éviter qu'elle tombe...

- Pas vraiment non... Cet abruti m'a donné un mal de tête horrible et j'ai la tête qui tourne... Mais merci grand frère. Sans toi, je crois que j'étais bonne pour me prendre une sacrée raclée...

- Je t'en prit, tout le plaisir est pour moi de t'avoir aider. Veut tu allez à l'infirmerie ?


Il ne savait pas quoi dire, en faite il n'avait que rarement parler avec Lillith. Il ne savait pas comment lui parler ni comment se comporter, il avait aussi peur qu'elle répete tout à sa mère Victoire, il allait encore avoir des problèmes avec sa belle mère, et comme toujours celle ci allait encore rejeter la faute sur Caleb que sa fille Lillith était attaqué par des Gryffondor... Le jeune homme se senti bizarre quand sa demi soeur l'avait appeler "Grand-frère".

- Je ne comprendrais jamais cette époque... Cette haine entre les Serpentard et les Gryffondor... Mais où est-ce que ça mène ? Personne ne s'est aperçu que ça ne fait qu'aider le mal à gagner en puissance ?

- Je croit, sans vouloir de te vexé, qu'il ne faut pas comprendre cette époque mais comprendre pourquoi on est dans cette époque... On peut rien faire pour la haine entre Gryffondor et Serpentard c'est comme ça et ca ne changera pas.

Dit il gentiment avec un léger sourire. Il croyait rêver, il parlait avec sa demi soeur sans que personne viennent les interrompre et qu'ils disent qu'ils n'ont pas le droit de parler ensemble. Faut dire c'est assez difficile d'adresser la parole à Caleb ou à Lillith puisque ils sont généralement en compagnie de leurs amis respectifs.


Au fait, comment tu as su que j'avais des ennuis ? Et comment va le petit Serpy qu'ils martyrisaient au départ ?

- J'ai voulu prendre l'air, et c'est par hasard que je t'ai vu ici dans les cachots. Que fessait tu ici ? Dit il d'un ton gêné. Le petit Serpentard va bien, il courais en direction de la salle commune, c'est lui qui ma expliqué en une seule phrase ce qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin}   Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} EmptyJeu 24 Mai - 18:39

Lillith secoua la tête, négativement. Qu'irait-elle faire à l'infirmerie de toute façon ? Et puis, elle devrait raconter ce qu'il s'était passé et la jeune fille n'en avait aucune envie. Qui sait ce dont les Mangemorts professeurs pourraient faire aux deux Gryffondor...

Un sourire passa sur ses lèvres lorsque son frère lui dit qu'elle ferait mieux de s'interroger sur le pourquoi de leur présence ici plutôt que sur son envie de parvenir à comprendre cette époque. Elle y réfléchissait aussi, surtout le soir, quand elle était seule dans son lit et que le sommeil avait décidé de ne pas venir la voir. Autrement dit, tout le temps. Mais une loi fondamentale serait brisée si elle tentait quoique se soit pour changer ce qui allait arriver... À moins que... À moins que ça ne soit la Magie elle-même qui les avait envie ici. Et dans ce cas là... Alors tout pourrait changer !

- C'est vrai... À part être apparu ici pour changer le futur... Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ici. Tu as une idée toi ?

La situation était assez étrange. Mais étrange dans le bon sens. Elle parlait à son frère comme elle en avait toujours eu envie et sans mère pour venir lui hurler dessus... Le paradis... Enfin presque. Lillith aurait été bien plus heureuse si Victoire ne faisait pas payer chaque jour à Teddy et Caleb l'existence de celui-ci... Elle aurait aimé la faire changer sur ça aussi, mais les vieilles rancoeurs ont la vie dure et la Serdaigle n'était pas sûre d'y parvenir.

Caleb expliqua ensuite à sa soeur le pourquoi de sa présence avant de lui retourner la question. Cette fois, Lillith rougit avant de regarder à gauche et à droite. Les vieilles habitudes hein... Ne voyant pas sa mère en vue, comme elle en avait toujours eu peur à chaque fois qu'elle rêvait de parler à son frère, la jeune fille sourit avant de répondre.

- Bah, je venais te voir, quelle question ! Une petite soeur ne peut pas venir voir son grand-frère ? Surtout maintenant que la méchante belle-mère dudit grand frère n'est pas dans les parages pour engueuler la petite soeur ? Lui lança t-elle taquine.

Même si dans le fond, elle pensait que comme elle, il craignait de ne voir surgir Victoire Lupin, comme celle-ci en avait l'habitude quand Lillith se débrouillait pour approcher Caleb durant les vacances... À chaque fois, tel un vautour, la marâtre avait surgit, ruinant les plans de la petite fille que la Serdaigle était alors...
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Caleb Potter/Lupin
»

Caleb Potter/Lupin
{Serpentard, 6ème année, époque après épilogue}
{Serpentard, 6ème année, époque après épilogue}


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin}   Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} EmptyJeu 24 Mai - 19:37

Sa demi sœur secoua la tête quand Caleb demanda si elle voulait aller à l'infirmerie, elle ne voulait pas, même si le jeune homme aurais préférer qu'elle y aille pour voir si elle n'avait rien de grave. Pour toute réponse, il soupira, cette jeune femme fessait partit des Serdaigle mais elle avait un caractère assez fort, ce qui plaisait bien en temps normal à Caleb mais il faut pas qu'elle joue avec sa santé. Le jeune homme, voulant pas contrarier sa demi sœur, il n'insista pas sur ce sujet.

Caleb fut rassurer quand la jeune femme sourie à la remarque qu'avait fait le jeune homme, lui qui voulait pas la vexé on peut dire que elle avait accepter la remarque du rejeton de la famille. Ce dernier laissa réfléchir sa demi sœur, il respecter toujours les autres enfin tous sauf les gryffondor qui cherchent toujours les serpentard. Combien de fois Caleb s'est retrouver dans les ennuis à cause de ces stupides véracrasses de Gryffondor alors qu'il n'avait rien fait ! Tant de fois que le directeur avait convoqué à Poudlard sa mère et son père pour leurs parler du comportement inamissible de Caleb... Des mauvais moments que Caleb avait passer dans le bureau...


- C'est vrai... À part être apparu ici pour changer le futur... Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ici. Tu as une idée toi ?

- Je suis du même avis que toi ! Peut être que nous sommes envoyer ici pour éviter tous ses morts innocents ... Je ne peut pas m’empêcher de dire que changer le passé pourrais être désastreuse ...


Caleb se sentait bien au coté de la jeune femme, pour la première fois de sa vie, une personne de la famille Lupin/Weasley lui parler calmement, ne le critiquant pas et ni avoir des préjugés sur lui, il se sentit en quelque sorte accepter d'être qui il est. Il se senti très gêné quand il vu Lillith rougir. La jeune femme regarda de gauche à droite, surement par habitude mais qui agaçait fortement Caleb. Il respecta aussi cela car il ne voulait pas que Lillith ai des problèmes par sa faute...


- Bah, je venais te voir, quelle question ! Une petite soeur ne peut pas venir voir son grand-frère ? Surtout maintenant que la méchante belle-mère dudit grand frère n'est pas dans les parages pour engueuler la petite soeur ?

Caleb se demandait si il rêvait car le son de la voix de Lillith était taquine. Depuis quand elle est taquine ? Depuis toujours peut être, car il se rappelait qu'il ne connaissait pas vraiment sa demi soeur. Caleb était obligé de passer 1 mois de vacances chez son père, et pendent ce mois quand son père n'était pas, il se sentait seul et délaissait, ses demi soeurs et frère ne devait pas lui parler ni l'approchait sous ordre de leurs mère Victoire, pendent les repas c'est assez joyeux comme vous pouvez le constaté. Victoire si elle croyait que sa plaisait Caleb d'aller chez son père... Il aurais préférer rester chez sa mère comme chaque année...

- Vraiment tu voulait me voir ? Pourquoi ?


Dit il froidement, rapidement et très surprit, pourquoi avait t'il parler à Lillith froidement, ce n'était pas Victoire ni Teddy ! Caleb se tapa le front avec sa main et dit d'une voix désolé :

- Je suis désoler, je voulait pas paraitre froid mais tu sais... je suis pas habitué à tout ca ...

"Ca" c'était d'être aussi proche de Lillith puisque il avait toujours Victoire ou quelqu'un d'autre qui surveillait les enfants de Victoire et Caleb pour ne pas qui s'adresse la parole. Après tout les chien ne font pas des chats !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin}   Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} EmptyJeu 24 Mai - 20:15

Lilltih hocha la tête, en signe d'accord, elle aussi avait peur des répercussions que pourrait avoir un changement de ce temps... Et si... Et si ils changeaient quelque chose et que cela ait pour conséquence de mettre un terme à la vie de l'un des enfants du futur par exemple ? Tant de questions et si peu de réponses... De plus, la jeune fille ne voyait vraiment pas vers qui se tourner pour en discuter...

- Tu crois que le professeur Rogue nous écouterait si on cherchait à lui en parler ? Lança t-elle tout à coup.

Après tout, il avait promis de les renvoyer dans leurs époques respectives... Et il avait peut-être des idées sur le pourquoi de leur présence ici. Et dans le cas contraire, ils pourraient peut-être en parler avec le professeur Dumbledore, présent dans l'un des portraits... Le plus grand sorcier de tous les temps sauraient les aider, non ? Ah moins que Merlin n'ait été transporté ici, mais il ne fallait pas trop croire aux contes de fées...

La réaction de son frère lui fit mal. La jeune fille eut l'impression de s'être pris de nouveau une gifle en plein visage. Elle s'attendait à beaucoup de choses mais pas à cette réaction là. Pour preuve, elle ne se tenait plus à lui et avait reculé d'un bon mètre. Elle pouvait comprendre énormément de choses... Mais pas ça.

- Je ne suis pas ma mère... Moi je veux connaître mon frère ! Mais je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses comme si j'étais une ennemie... Je te laisse du coup...

Lillith se retourna après avoir regarder son frère avec des yeux larmoyants puis commença à avancer lentement dans le couloir. Malgré tout, elle avait encore des vertiges, ça nuisait à sa progression... Mais dans le fond, elle savait très bien que c'était la blessure dans son coeur qui lui faisait le plus de mal. Elle n'avait pas prévu qu'il la rejette de cette façon et quand bien même il s'était excusé, la douleur était là. Tout ça à cause d'une femme qui blessée, reportait sa douleur sur tout le monde...

- Non, je ne suis pas comme elle moi... Murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin}   Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue... {PV Caleb Potter - Lupin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb Potter/Lupin
» Caleb Potter/Lupin
» Caleb Potter/Lupin
» Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}
» Nephania F. Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Intérieur du château :: Cachots et sous-sols :: Les cachots-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com