AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission N°2; la chasse aux ingrédients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Mission N°2; la chasse aux ingrédients  Empty
MessageSujet: Mission N°2; la chasse aux ingrédients    Mission N°2; la chasse aux ingrédients  EmptyVen 18 Mai - 9:29

Rappel de mission :

Le brave professeur de potion Monsieur Sloghorn vous envoie dans les serres magiques pour chercher des ingrédients pour ses cours du lendemain pour vous éviter de vous balader dans la forêt interdite en
pleine nuit. Le problème Sloghorn n'a pas prévenu les autres professeurs de votre ballade dans les serres..

La mission se passe la nuit attention au patrouilles de professeur et de surveillant.

Les ingrédients ne sont pas dans la même serre.

Liste des ingrédients à chercher (par élèves) :

- 10 Figuier Abyssinien (pour potion de Ratatinage)
- 1 Racine de Mandragor ( pour le remède de Pétrification)
- 6 Orties ( pour la potion pour soigner les pustules)


Règle :

- Respecter l'ordre de passage.
- Si vous êtes absent la mission continue vous pouvez sauter votre tour et le rattraper en respectent l'ordre de passage.
- Respecter le post de votre animateur si c'est dans la nuit, le jour , sous la pluie , sous la neige si vous êtes pris en flagrant délit dans votre mission et ect.
- la mission sera animée par mon compte en attendent d'un compte maître du jeu.


Ordre de passage après l'ouverture de la mission :

- Helena Serdaigle
- Merlin l'enchanteur
-


Le plus important ce ne sont pas les lignes c'est la qualité du rp. Je vous souhaite un bon jeu Smile








La nuit tomba sur Poudlard ,une légère brise se leva et des nuages cacha l'astre argenté plongent
le château dans l'obscurité la plus total. Plus aucune lumière venant des fenêtres du château tout le monde est au lit respectent l'heure du couvre-feu à la lettre. Sur le chemin venant des serres une patrouilles de professeurs se dirige vers l'établissement après d'avoir fouillé autour des serres.
Vous êtes ensemble pour l'instant loin des serres magiques au bout du chemin cachaient dans un buisson, mais la patrouille s'approchent doucement de votre cachette vous êtes équipé simplement de votre
baguette magique . Deux solutions se présente, une pierre est à votre pied vous pouvez vous s'en servir pour la jeter et faire diversions ou de rester dans le buisson sans bouger sachant très bien que la patrouille peut très bien regarder dans votre cachette.

Que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Helena Serdaigle
»

Helena Serdaigle
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Mission N°2; la chasse aux ingrédients  Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2; la chasse aux ingrédients    Mission N°2; la chasse aux ingrédients  EmptyDim 27 Mai - 16:49

Je soupire d’agacement. Les professeurs cette époque sont vraiment minable. Du moins pour la plupart. Ils nous font faire des choses qui ne servent à rien. Pourquoi nous faire chercher des ingrédients en pleine nuit ? De plus, ce professeur dont j’ai oublié le nom n’a même pas prévenu les patrouilles qu’on devait chercher des ingrédients en pleine nuit. Cela m’exaspère. J’attrape une cape chaude et natte rapidement mes longs cheveux blonds en une longue natte épaisse. Je prends ma baguette et sors de mon dortoir pour me rendre au point de rendez-vous que nous nous étions donné avec Merlin. Je marche rapidement dans la pénombre des couloirs silencieux. Guettant le moindre bruit. Quand j’arrive Merlin est déjà là. Nous restons silencieux et nous nous mettons en route vers les serres. Mais rapidement nous apercevons une patrouille qui revient des serres. Nous nous cachons dans un buisson.

Je sens que les professeurs vont venir fouiller notre buisson. Je les regarde approcher. Mon cerveau analyse rapidement la situation. J’ai une pierre à mes pieds, ma baguette. Je regarde les professeurs. De loin je peux apercevoir que ce sont des professeurs de l’époque où nous nous trouvons. J’ai une envie de leur lancer le sort stupéfix. Je ne les supporte pas, ces profs incompétents. Leurs cours sont inintéressants pour la plupart. La qualité à bien baisser en un millénaire. Je me retourne vers Merlin est chuchote :
« Pourquoi ce fichu prof n’a pas prévenue de notre recherche nocturne ?! Tu préfères quoi diversion avec une petite pierre ou une petite attaque avec nos baguettes. Personnellement j’ai pas envie de rester ici à rien faire en attendant qu’ils passent ! »

Je suis légèrement énervé et cela s’entend au son de ma voix. Nous sommes les deux sorciers les plus intelligents de notre promotion. Ce n’est pas une petite patrouille de professeur incompétents qui nous arrêterons.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Merlin L'enchanteur
»

Merlin L'enchanteur
{Serpentard, 7ème année, époque fondateurs}
{Serpentard, 7ème année, époque fondateurs}


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Mission N°2; la chasse aux ingrédients  Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2; la chasse aux ingrédients    Mission N°2; la chasse aux ingrédients  EmptySam 2 Juin - 16:24

Merlin était sortit de la salle commune des Serpentard en cachette et en toute discrétion non sans avoir maudit avant le professeur de potion qui avait complétement oublier de prévenir les autres professeurs et préfets de leurs escapade en plein nuit. Cela ne déranger pas Merlin d’aller chercher des ingrédients en plein nuit mais ce qui le déranger le plus c'est de devoir se conduire comme un voleur !! Il longea les murs et regarda si il n'avait personne à chaque fois que Merlin attendait un bruit suspect, jusqu’à maintenant il s'en était bien sortit et il ne s'était pas fait surprendre, pour l'instant, cela n’empêcha pas à Merlin de se dire qu'il ne le sentait pas cette escapade en pleine nuit.
.
Merlin s’arrêta dans un couloir sombre, quelques minutes plus tard, la jeune Serdaigle le rejoignit, Merlin lui fit un signe de tête en signe de bonsoir avant de poursuivre avec elle le chemin menant au serre en silence. Quand Merlin mit son nez dehors, il ne put s’empêcher de frisonner, une légère brise s'était installé à Poudlard, Merlin regretta de n'avoir pas mit un pull ou autre vêtement chaud. Le jeune Serpentard sursauta quand lui et Helena aperçoivent une patrouille de professeur qui revenait des serres, Merlin attrapa par le bras la fille de la fondatrice pour allez se cacher discrètement dans un buisson à quelques millimètre d'eux. Le jeune homme regarda discrètement les professeurs venir vers leurs cachette, ils commencèrent à fouiller. Merlin eu un petit sourire narquois.


*Ils ont l'air moins idiots que je le pensait*


Merlin regarda Helena, celle ci regarda une pierre qui était à ses pieds puis sa baguette pour enfin regarder les professeurs. Le jeune homme compris aussitôt ce qu'elle voulait faire, chose que Merlin trouvait absurde, mais l'idée était intelligente mais il comportait des risques et ils ne peuvent pas se permettre de commettre des erreurs. Le Serpentard ne put dire un seul mot que la jeune femme commencer à chuchoté à son oreille :

« Pourquoi ce fichu prof n’a pas prévenue de notre recherche nocturne ?! Tu préfères quoi diversion avec une petite pierre ou une petite attaque avec nos baguettes. Personnellement j’ai pas envie de rester ici à rien faire en attendant qu’ils passent ! »

La jeune demoiselle était assez énervé apparemment, Merlin sourit une seconde fois, elle était surement en colère à cause des situations du moment, d’être en pleine nuit pour chercher des ingrédients, le professeurs qui n'avait pas prévenu les patrouilles de leurs escapades, et aussi d’être bloqué dans une époque qui n'est pas la l'heur, ce qui jouait beaucoup sur l'énervement de la jeune demoiselle. Mais elle devait se contrôler et surtout de pas foncer la tête baisser sur la première chose qu'elle trouvait. Helena et Merlin sont les deux élèves les plus intelligents de leurs promotion alors il fallait réfléchir à deux pour s'en sortir... Merlin chuchota :


- C'est trop facile avec une pierre pour faire diversion, ils vont trouver ça bizarre et ils risquent de nous trouver, et attaquer des professeurs c'est trop risqué, j'ai pas envie de me faire renvoyer. Nous devon réfléchir à quelques choses d'autre comme par exemple à un sortilège de confusion, "Confundo". Ce sort rend confuse la personne visée, vu la situation c'est ce sort qui est le mieux adapté...


Merlin leva son bras et posa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune Serdaigle.


- Calme toi, c'est quand on est en colère qu'ont fait des erreurs, ne fonce pas la tête baisser. Il faut rester calme et avoir un esprit clair pour trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Mission N°2; la chasse aux ingrédients  Empty
MessageSujet: Re: Mission N°2; la chasse aux ingrédients    Mission N°2; la chasse aux ingrédients  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission N°2; la chasse aux ingrédients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission N°2; la chasse aux ingrédients
» Mission N°3 ; Terreur nocturne
» Mission N°3 ; Terreur nocturne
» Une mission inattendue [pv Sirius][HOT] (Terminé)
» Mission N° 1 ; Nettoyage d'enclos de Scroutt à Pétard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Extérieur du château :: Les serres magiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com