AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu de cache peut en cacher un autre (Dominique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Le jeu de cache peut en cacher un autre (Dominique) Empty
MessageSujet: Le jeu de cache peut en cacher un autre (Dominique)   Le jeu de cache peut en cacher un autre (Dominique) EmptyLun 7 Mai - 9:20

« -Victoire….Victoire… Frida ? Victoire dort qu’est ce qu’on fait ?
-Bah je ne sais pas moi… Elle nous a promis de nous aider pour nos devoirs. Comme tous les dimanche après midi
-Bon on commence sans elle non ?
-Ouai… Ou non, on va aller manger et après on va travailler
-Bonne idée »


Des pas… Un fermement de porte… J'ouvrai un œil, les ennemis étaient parties. J'ouvrai les deux yeux. Ces deux gryffondor de 5 ème année m'avait demandée de faire des révisions avec elles pour les BUSES. Sauf que la définition de révision pour elles était apprendre. Ces filles étaient des idiotes finies, je ne pouvais rien faire pour remédier à cela. J'ai pourtant essayé, je n’aimais pas perdre, mais là c’était juste des causes perdues. Ca faisait cinq séances, et les cinq séances, elles étaient encore aux potions les plus basiques. Cela me désespérait, je ne voulais plus perdre de temps avec elles. Mais alors pourquoi tu leurs dis pas ? Ça irait plus vite de jouer la comédie. Mais j'avais vraiment du mal avec l’échec. Mais un jour je devrai leurs dire, mais pas aujourd’hui. Je me refis une beauté puis descendis. Les filles étaient descendues à la cuisine. Je sortis alors de la salle commune au pas de loup.

De toute façon je savais éperdument que les filles n’allaient pas travailler sans moi. Elles étaient encore pire que des enfants, sans autorité elles sont incapables de travailler. Ces petites me ressemblaient à son âge. Cela m'avait d'ailleurs remise en question. Etais-je vraiment comme ça quand j'étais jeune. A 15 ans, j'avais l’air tellement supérieur à tout le monde? J'étais si bien dans la maison des lions que je pensais peut être que j'étais un être indestructible. Maintenant j'ai muri. Je savais ce que je voulais faire de ma vie, ce que je vaux. C’était peut-être pour ça que j'acceptais d’aider ces filles. J'étais en train de marcher jusqu’au troisième étage quand...

-Tu crois que Victoire s’est réveillée ?
-Peut-être, on ira voir


SOS SOS les minis Victoire arrivent. Elles vont te croiser, tu dois te cacher. Vite ! C’est fou ton temps de réaction. Il y a une porte là, ouvres là. Tu sais, tu lèves ta main, tu l’emmène au poignet tu appuies, tu pousses et tu rentres. C’est bien. On le fait maintenant en vitesse normal. J'ouvrai vite la porte et se cache dedans. Elle ferma brutalement. Sauf que quand elle ouvra les yeux après s’être calmée, elle voit… Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Le jeu de cache peut en cacher un autre (Dominique) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de cache peut en cacher un autre (Dominique)   Le jeu de cache peut en cacher un autre (Dominique) EmptyMer 9 Mai - 10:00

Dominique faisait la belle dans les couloirs, elle rigolait, faisait bouger ses cheveux qui volaient dans le sens de ses pas, elle faisait des clins d'œil au garçon, eux bien sur bavaient comme des crapauds. Bref, elle passait une journée tout à fait normal, la routine quoi, elle croisa quelques unes de ses admiratrices, elle leur fit un petit sourire pour les encourager à se pavaner puis continua sa route. Les gens dévisageaient la jeune fille à chaque fois qu'elle passait car déjà elle était belle et elle le savait, puis parce que c'était une Weasley, une Weasley à Serpentard quoi de plus bizarre ? Ses parents n'avaient pas vraiment étaient étonné, ils savaient que la jeune fille avait le tempérament d'une Serpentarde, bien sur ça avait fait un choc, pour la première fois de l'histoire une Weasley avait été envoyé chez les serpents. Après tout elle était de sang pur même si elle s'en contre tamponnait et elle avait un caractère plutôt similaire à celui d'un Serpentard. Bref, elle savait que ça choquait les gens comme si elle était une traitre, mais elle tout au contraire pensait que ça faisait un petit changement. Trop de génération était passé par Gryffondor maintenant il fallait changer un peu le cour du sens et aller dans d'autres maisons. Ron son oncle l'avait plutôt mal prit mais elle s'en fichait, son père à elle était plutôt content il disait que sa petite Domi chérie allait montrer qu'il n'y avait pas que des sales graines chez les serpents. Bien sur ce n'était pas l'avis de tout le monde !

La jeune fille s'assit sur un banc puis sortit un parchemin et un plume, elle eut une soudaine envie d'écrire à ses parents pour leur dire comment elle allait, pleine d'inspiration elle commença à marqué sur la feuille vierge :

Cher papa, chère maman,

J'ai eut une soudaine envie de vous écrire une petite lettre, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Bien sur je vais commencer par me justifier auprès de vous pour mes nombreuses heures de colles que j'ai pu avoir jusqu'ici, en toute honnêteté c'était indirectement ma faute. Je n'ai pas voulu provoquer mes professeurs et la bagarre qu'il y a eut à cause de moi entre ces deux garçons et bien je n'y peux rien. Certes, je comprends qu'ils soient amoureux de moi mais je ne leur avait jamais dit un mot donc je pense ne pas avoir besoin de prendre toute la responsabilité !
Voilà pour mes excuses, ensuite je voulais vous racontez une chose incroyable qu'il s'est passé à Poudlard. Je suis retombé dans le passé...


Dominique s'arrêta d'écrire et se tapa le front avec la paume de sa main, quelle idiote, elle ne pourrait pas leur envoyer. Déçu elle se releva puis alla au troisième étage mais elle stoppa net. Il y avait deux garçons avec qui elle était sorti et tout les deux s'étaient battus pour elle il y a quelques jours et elle ne voulait pas franchement les revoir. Elle se jeta sur une porte et se cacha, soulagé elle commença à se détendre et attendit que les deux garçons passent puis lorsqu'enfin elle décida de sortir quelqu'un la bouscula et la refit rentrer dans sa cachette. Une petite tête blonde se trouvait en face d'elle, c'était sa sœur Victoire, Dominique leva les yeux au ciel puis lui dit :

-Va te chercher autre part pour te cacher s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu de cache peut en cacher un autre (Dominique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dominique Weasley ▬ Répartition.
» Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux.
» Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Intérieur du château :: Troisième étage :: Salle de classe vide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit