AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche de liens Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Matthew Ewinss
»

Matthew Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
fiche de liens Matt  Empty
MessageSujet: fiche de liens Matt    fiche de liens Matt  EmptyDim 29 Avr - 15:52

fiche de liens Matt  888_bm10

fiche de liens Matt  999_bm10
Mon Caractère
En résumé...
Matthew est quelqu'un de vivant mais qui garde un naturelle froid avec les personne pour qui il n'as pas eux de réel attirance. Il ne fait rarement confiance au personne , pour presque dire jamais , Il y a très peu de personne a qui il fait entièrement confiance , n'on pas car il a peur , mais accorder sa confiance a quelqu'un c'est lui être redevable un jour.
En plus d’être plutôt beau gosse et intelligents il est de famille de sang pur , mais comme beaucoup de sang pur , il ne méprisse pas les sang de bourbe tant que cela ne le gène pas ou poseraient le moindre tord .


D'un tempérament calme mais explosif, beau et riche , imbu et talentueux , froid mais charmeur , attrayant mais peut être cruel .
Mon Histoire
En résumé...
Née de parents de sang pur Matt vue sont père mourir alors qu'il était encore qu'un tout petit enfant . Ce n'est que quelque temps après que sa mère se remaria avec Malcom Ewins. Sa nouvelle famille comme la sienne était de sang pur et était du coter du seigneur des ténèbres. Malcom avait l’ère d’apprécier Matthew est s'en occuper comme son fils se qui déplaisait a sa nouvel soeur Megane. Mais avec le temps sa avait peut être changer ... .

fiche de liens Matt  100_1_10fiche de liens Matt  100_2_10fiche de liens Matt  100_3_10fiche de liens Matt  100_5_10




Ma Famille, mes Amours...


♦Megane Ewins
Notre relation est compliqué, probablement placé entre argent, malheur et jalousie. Fille unique elle n'était pas habitué à partager et elle me le fit bien savoir ! Son père à toujours voulu d'un fils pour prendre la relais de sont petit business. c'est ce qui lui fessait peur je pense , mais on fond je sais qu'elle m'aime bien. On a beaucoup de point commun et surtout depuis que ma mére c'est remarier avec son père , on a dut partager tout. A mes yeux , tu tu n'est pas ma demie soeur mais belle est bien ma soeur, belle intelligente et pas si froide que tu veux le laisser croire .
fiche de liens Matt  250_6011

DECRIVEZ ICI LE LIEN






Mes Amis


DECRIVEZ ICI LE LIEN

DECRIVEZ ICI LE LIEN






Mes Ennemis


DECRIVEZ ICI LE LIEN

DECRIVEZ ICI LE LIEN







Mes Connaissances


DECRIVEZ ICI LE LIEN

DECRIVEZ ICI LE LIEN

[url=pas crée]RP[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de liens Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Bellatrix : les roses noires piquent aussi
» Matt avec le temps
» Les liens de Lily
» Les liens de Merlin
» Les Liens de Roxanne Weasley =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Panneaux d'affichages... :: Gestion de la vie en communauté :: Fiche des Relations entre personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit