AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM »
avatar
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
MessageSujet: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   Dim 22 Avr - 20:46


« J'ai été pire que ça, croyez-moi. »
« C'est la force de convivtion qui détermine le succès, non le nombre de fidèles. »

REMUS JOHN LUPIN
37 ans ✘ Ex-Gryffy / Au chômage mais est l'un des leaders de l'Ordre du Phénix ✘ Mêlé & Loup-Garou ✘ Ordre du Phénix


Tu est un sorcier...



Qualités : Chaleureux - Courageux - Blagueur - Diplomate - Intelligent
Défauts : Trop gentil - Têtu - Méfiant - Impulsif - ???

Nymphadora Lupin (Femme) ; Ted Lupin (Fils pas encore né, Epoque Harry Potter) ; Ted Lupin (Fils, Epoque Epilogue) ; Andromeda & Ted Tonks (beaux-parents, Epoque Harry Potter) ; Mr & Mrs Lupin (parents, décédés, Epoque Maraudeurs) ; Elladora Lupin (Ancêtre, Epoque Fondateurs) ; Louis Lupin (Ancêtre, Epoque Fondateurs)


Caractère : Remus a toujours été rejeté partout où il allait car les gens le craignaient du fait de sa nature de loup-garou. Il est donc extrêmement heureux d'avoir des amis et de la famille près de lui. C'est une personne plutôt douce et avenante tant qu'on ne lui cherche pas des noises. Extrêmement intelligent et diplomate, il est très partisan du dialogue pour régler un conflit. Sauf pour celui du bien contre le mal bien évidement... Où là il utilisera volontiers sa baguette au lieu de paroles inutiles. Son plus grand défaut est qu'il est bien trop humble, amical voire souple envers ses amis. Voyez ce que ça a doner quand il est devenu préfet : il n'a pas freiné Sirius et James plus que ça... A part ça, c'est un homme merveilleux qui ne demande qu'à aimer et à être aimé toujours plus.



Qui est tu ?



Enfance
Quand tu nous tiens...


Remus John Lupin est né le 10 mars 1960. Ses deux parents eux-mêmes de Sang-Mêlé, il est aussi également. Famille modeste vivant dans la campagne londonienne. Il a grandi le plus normalement du monde, sa particularité de sorcier apparaissant vers ses 6 ans pour le plus grand bonheur de ses parents, jusqu'à ce terrible... Incident... Alors qu'il était âgé d'à peine 9 ans, il fut mordu par un loup-garou nommé Fenrir Greyback, celui-ci désirant se venger du père de Remus, qui l'avait offensé. Remus Lupin devint lui même un loup-garou par la suite. Ses parents tentèrent tout ce qui était humainement et magiquement possible pour empêcher le "processus" de s'établir, mais rien n'y a fait : le mal était là. A partir de là, le jeune garçon se replia sur lui-même, souffrant à chaque transformation, sentant le regard des autres sur lui comme si ils avaient sentis qu'il était différent. Il devait à chaque fois trouver une excuse pour expliquer ses absences.

En juillet 71, la fameuse lettre de Poudlard arriva chez lui, déclenchant une certaine anxiété chez ses parents qui craignaient qu'il ne soit un danger non seulement pour lui, mais aussi pour ses camarades. Dumbledore en personne vint convaincre ses parents qu'il n'arriverait rien, que personne ne saurait ce qu'il est et que tout serait mis en place pour l'aider au mieux. S'était dit, Remus irait à Poudlard malgré sa condition de loup-garou.


Poudlard
Apprends-nous c'qu'il faut savoir...


Dumbledore fut donc le seul à l'accepter dans son école, durant ses études à Poudlard, il pouvait se transformer en toute sécurité et en secret à chaque pleine lune dans une maison située à Pré-au-Lard (la Cabane Hurlante) dont l'accès se fait via un tunnel souterrain qui relie la maison au parc de Poudlard, sous le Saule-Cogneur qui fut planté à l'arrivée de Remus dans l'école. Mme Pomfresh s'occupait de l'y accompagner et de le soigner des blessures qu'il s'infligeait. C'est un Maraudeur, l'un des quatre auteurs de la carte. Son nom de Maraudeur est Lunard (Moony dans la verison originale), faisant référence à la lune et donc à sa lycanthropie; James Potter (Cornedrue), Sirius Black (Patmol) et Peter Pettigrow (Queudver) furent ses premiers et meilleurs amis à Poudlard. Il leur cacha d'abord sa lycanthropie de peur qu'ils le rejettent. Finalement, ses trois amis décidèrent de devenir animagus afin de pouvoir lui tenir compagnie dans la Cabane Hurlante les soirs de pleine lune, ne risquant rien sous leur forme animale.

Remus Lupin fit de brillantes études à Poudlard dans la maison Gryffondor et fut nommé préfet par Albus Dumbledore (selon lui, Dumbledore l'aurait nommé préfet pour qu'il essaye de raisonner James et Sirius dans leurs mauvais coups).


L'Ordre du Phénix
La lutte contre Voldemort...


En 1978, il quitta Poudlard et, à la demande de Dumbledore, devint membre de l'Ordre du Phénix comme ses anciens camarades de classe, épaulant celui-ci dans sa lutte contre Voldemort. Remus est l'un des rares sorciers qui ne craint pas de prononcer le nom de Voldemort. À ce moment-là, il a du mal à trouver du travail, à cause de sa lycanthropie et des lois discriminatoires à son égard. Remus perd la plupart de ses plus proches amis de diverses manières pendant la première guerre des sorciers.


Poudlard
Un retour en tant que professeur...


Septembre 1993... Dumbledore lui propose le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal. C'est une année bien remplie et satisfaisante qui se déroule alors pour notre loup-garou. Remus se montre être un excellent professeur de défense contre les forces du Mal apprécié de tous les élèves sauf de certains Serpentard, comme Drago Malefoy, qui se moquent de sa mine fatiguée. Ses cours comprennent de la pratique et notamment comment vaincre un Épouvantard, une créature qui prend la forme de la plus grande peur d'un sorcier. Lorsque Harry se présente devant la créature, Remus s'interpose croyant qu'il prendra la forme de Voldemort. Cette même année, il retrouve avec une joie sans limite son ami de toujours, Sirius Black, évadé d'Azkaban et avec une certaine rancoeur, Peter Pettigrow, traître à leur cause et responsable du meurtre de James et Lily Potter. La grande magnanimité d'Harry lui évitera, ainsi qu'à Sirius, de devenir eux-même des meurtriers. Enfin, par la soi-disant inadvertance d'un ancien collègue et "camarade" d'école - aujourd'hui directeur, à savoir, Severus Rogue - à propos de sa vraie nature, il décide de démissionner à la fin de l'année. Harry ainsi que Dumbledore essayèrent de l'en dissuader, en vain.


Ordre du Phénix un jour
Ordre du Phénix toujours...


Durant les années qui suivirent, il se contenta des quelques missions de l'Ordre. Dumbledore l'envoya vivre quelques mois de l'année 1994, chez les loups-garous pour les espionner et tenter de les empêcher de se rallier à Voldemort puisqu'il ne pouvait le convaincre de revenir à Poudlard. Un autre membre de l'Ordre fût choisi à sa place en tant que professeur. Mais jusqu'à la fin de l'année personne ne se douta que c'était un imposteur.

L'année 1995 arriva mais cette fois-ci non plus il ne retourna pas à Poudlard. Pas que Dumbledore ne voulait pas, au contraire. Le Ministère en avait simplement décidé autrement. Dolores Ombrage pris son poste et il n'y eut aucune discussion possible. Il restera la plupart du temps chez Sirius, au 12 Square Grimmaud, à Londres. C'est également cette année qu'il fit la connaissance d'une jeune auror métamorphomage : Nymphadora Tonks, laquelle tombera amoureuse de lui à la fin de l'année, mais il la repoussera plusieurs fois, prétextant être trop vieux, trop pauvre et trop dangereux pour elle. L'année se solde par un tribu payé chèrement par l'Ordre... Sirius Black est tué par sa cousine Bellatrix Lestrange sous ses yeux et ceux de Harry. Accablé de douleur, il ne peut que serré son protégé, Harry, contre lui non seulement pour éviter au jeune homme de suivre son parrain dans l'arcade mais pour lui faire comprendre qu'il n'est pas seul pour autant dans cette tragédie. Cependant, le jeune garçon n'aura d'yeux à cet instant que pour sa vengeance...


Quand les ténèbres prennent le dessus
L'Ordre perd son leader...


Une année étrange, Dumbledore voyage sans cesse, il devient difficile de savoir ce qu'il a en tête. L'étau se resserre autour de Poudlard, l'Ordre est sur le pied de guerre rien que pour la protection d'Harry. Remus est toujours si accablé par la mort de Sirius, il est le dernier des Maraudeurs encore en vie, hormis le traître Peter qu'il ne considère plus comme tel depuis la mort de James et Lily. Il reste cloîtré au Square Grimmaud, ne sortant que lorsque qu'on lui donne une tâche à effectuer pour l'Ordre. Vers la fin de l'année, une bataille contre des Mangemorts éclatera à Poudlard, remus tentera de prêter main forte aux membres de l'AD qui ont été rare à défendre le château. Toute la menace n'est pas écartée pour autant car Dumbledore se fait tuer par Rogue dans la tour d'astronomie. Jamais le Monde des Sorciers n'a connu période aussi terrible que celle-ci. Tout n'est pas perdu pour notre loup-garou cependant... En effet, il accepte finalement l'amour que lui porte Nymphadora, s'avouant ses propres sentiments par la même occasion. Ils s'afficheront main dans la main à l'enterrement de Dumbledore. Ils se marièrent plus tard, durant l'été.


Aux heures les plus sombres...
La clandestinité est de rigueur...


Eté 1997, Harry est en passe de devenir majeur, il faut impérativement le mettre sous protection encore plus drastique. C'est accompagné de presque tout un bataillon de membres de l'Ordre et des meilleurs amis de l'Elu que Remus se rend au 4 Privet Drive pour le mettre en sécurité. Remus fera équipe avec George Weasley, lequel aura pris l'apparence d'Harry grâce au Polynectar. Manque de chance, les Mangemorts leur tomberont dessus dès le début et George sera touché à l'oreille gauche. Remus en culpabilisera car malgré que George soit majeur, il était sous sa responsabilité. Fort heureusement Nymphadora, qui faisait équipe avec Ron, reviendra saine et sauve, encore heureux car elle est enceinte. Puis le mariage de Bill et Fleur se termine en catastrophe... Lupin ordonne à Harry de fuir plutôt que de vouloir aider à combattre les Mangemorts, il le pousse vers Ron et Hermione et les 3 jeunes transplanent sous ses yeux...

Plus tard, on le retrouve alimentant les nouvelles d'une radio sorcière clandestine, faisant également la liaison avec Poudlard, c'est ainsi qu'il apprend que "l'Eclair à jaillit", mais pas seulement lui... On ne sait pas par quelle erreur d'enchantement ou de sortilège, mais en débarquant à Poudlard à cet instant, 4 époques différentes se retrouvent en même temps en 1997. Que va-t-il se passer ? Il aura la chance de croiser son fils qui aura grandi alors que pour lui, il n'est pas encore né, il pourra revoir ses amis James, Sirius et sa meilleure amie Lily, et peut-être même ses ancêtres. Bien sûr, tous le monde sera bien plus jeune ou plus vieux selon l'époque d'où il vient, mais du moment qu'on ne fait rien pour changer le cours de l'histoire, tout devrait bien se passer...




Tes principaux liens



feat. DAVID THEWLIS

Nymphadora (Tonks) Lupin : Ma femme, 24 ans, auror
Ted Lupin : Mon fils, pas encore né selon le contexte...
Ted Tonks : Mon beau-père, ?? ans, époux de Andromeda Tonks, père de Nymphadora
Andromeda (Black) Tonks : Ma belle-mère, ?? ans, épouse de Ted Tonks, mère de Nymphadora
Prénom Nom : ICI (Description du lien avec ce personnage)



Dernière édition par Remus J. Lupin le Lun 23 Avr - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   Dim 22 Avr - 20:54

Bienvenue Remus Lupin Sr !!!

Bonne continuation pour ta fiche, en passant les sous catégorie de ton histoire sont bien fait !

N’hésite pas si tu a la moindre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   Dim 22 Avr - 21:02

Merci mon cher Sirius ^^ Patou ? ^^

P'tet une question oui, mais dans la partie concernée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   Dim 22 Avr - 21:11

bienvenue parmi nous mon vieux poto

Bonne chance pour t'a fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   Dim 22 Avr - 21:13

Héhé ^^ Merci mon jeune poto xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   Lun 23 Avr - 9:21

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   Lun 23 Avr - 10:01

Merci mon fiston ^^ Alala dire que je vais te voir bien grand alors qu'à mon époque tu n'est encore qu'un bébé.... ^^ C'est fou ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   Lun 23 Avr - 19:41

Bienvenue Mumus <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   Lun 23 Avr - 19:44

Fiche validé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}
{Loup-garou, Ordre du Phénix, époque Harry Potter}


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   Lun 23 Avr - 19:47

Merci Lily et Sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM
Contenu sponsorisé
»






MessageSujet: Re: Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus Lupin : Maraudeur un jour, Maraudeur toujours {Epoque Harry Potter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remus Lupin (TERMINE)
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|
» Scout un jour, Scout toujours !
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
» Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Le début de l'aventure... :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit