AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harry Potter (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Harry Potter (Validé)   Dim 22 Avr - 17:31


[center]

Potter
...........................................Harry

?? ANS ♣ ADULTE OU ÉLÈVE _______
[/center]

"On dit que certaine vie sont liées à travers le temps"


    Feat Daniel Radcliffe



    AUTEUR ©


      « T'ES QUI? »
      Lieu de Naissance: Godric's Hollow
      Profession/maison (souhaité) : élève/Gryffondor
      Origine du Sang: Sang-mêlée
      Âge/ année: 17 ans/ 7ème année
      Famille: James Potter et Lily Evans (futur parents) , Les Dursley (Oncle et tantes), les Weasley (belle famille),Mr et Madame Potter (grand parents paternel),Mr et Madame Evans(grand parent maternel), Ignotus Peverell (ancêtre), Ginny Weasley (futur femme), James Sirius Potter (fils aînée futur), Albus severus (Fils futur), Lily Luna Potter (futur fille)
      Camp: Armée de Dumbeldore
      Quelques détails supplémentaires: Il est fourchelang et il est une des clée de la vie du Lord.



      «JE SUIS... Courageux Sincère Protecteur
      Généreux Doué Calme Loyal Tourmenté Impatient entêté A un peu du mal à parler de c'est problèmes Un peu timide Fonce tête baissée »





    Histoire : Harry Potter est née de l'union de James Potter et de Lily Evans. Il est née le 31 juillet à Godric's Hollow totalement cacher du monde et surtout du terrible Lord Voldemort. Avant la naissance de Harry, une prophétie à propos d'un garçon qui naîtrait à la fin du mois de juillet fut prononcée ; elle indiquait que ce garçon aurait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Ce dernier prit connaissance d'une partie de cette prophétie par l'intermédiaire de l'un de ces serviteurs, Severus Rogue, et se résolut à tuer cet enfant. Deux enfants pouvaient convenir à cette prophétie : Harry et Neville Londubat, mais Voldemort était sûr que Harry devait être cette menace, sachant que la prophétie disait que des parents lui avaient échappé à trois fois. Il partit alors à sa recherche. James et Lily savaient que Voldemort allait essayer de tuer Harry, et au cours du mois d'octobre 1981, ils utilisèrent le sortilège de Fidelitas pour se cacher du Seigneur des Ténèbres. Malheureusement, la personne qu'ils avaient choisi pour être leur Gardien du Secret, Peter Pettigrow, se révéla être un agent double ayant indiqué à Voldemort l'endroit où les Potter se cachaient.

    Un soir le maître des ténèbres tua sans remords les parents qui se sont sacrifier pour tenté de sauver leur fils. Harry à survécut au sortilége de la mort laissant comme trace une cicatrice sur le front alors qu'il est encore qu'un bébé.
    Le combat entre les Potter et Voldemort avait détruit la maison. Dumbledore envoya alors Hagrid à Godric's Hollow pour retrouver Harry. Hagrid réussit à le sauver avant que les Moldus se mettent à fouiner et enquêter sur l'affaire. Pendant qu'il était là-bas, Hagrid rencontra Sirius Black, qui lui demanda de lui laisser Harry, invoquant son statut de parrain. Hagrid refusa : il devait suivre les ordres de Dumbledore et donc ramener l'enfant. Il repartit avec sa moto volante pour emmener Harry au 4, Privet Drive.

    Pendant les dix années qui suivirent, Harry subit des humiliations et des privations en tout genre. Sa tante Pétunia, la soeur de Lily, et son oncle Vernon, étaient déterminés à supprimer toute magie en lui. Ils ne lui dirent jamais la vérité à propos de son identité. Ils prétendaient que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, qui était la cause de sa cicatrice sur le front. Ils choyaient leur fils Dudley, un enfant gâté pourri, et avaient installé la chambre de Harry dans un placard sous l'escalier. La règle numéro un chez les Dursley était de ne pas poser de questions. Leur but était de le dénigrer et de l'opprimer dans l'espoir qu'il ne développerait pas cette "magie", ce qu'ils considéraient comme étant quelque chose d'anormal et de très mauvais. Ils l'envoyèrent dans la même école que Dudley, dont Harry fut constamment le souffre-douleur. Les autres enfants de l'école l'évitaient, car ils ne voulaient pas montrer de la sympathie avec quelqu'un que Dudley n'aimait pas ; ils auraient eu des ennuis avec sa bande. Harry devait porter les vieux vêtements de Dudley, qui étaient beaucoup trop grands pour lui.

    Malgré les efforts des Dursley, Harry fit preuve de quelques talents magiques pendant les années qu'il passa chez eux. Par exemple, un jour où la tante Pétunia ne pouvait plus supporter les cheveux vraiment indisciplinés de son neveu, elle les rasa pratiquement, et le lendemain matin, Harry arriva au petit déjeuner avec des cheveux de la même longueur qu'avant, et toujours aussi décoiffés. Un autre jour, lorsque Harry était poursuivi par Dudley et sa bande, il se retrouva sur la toit de la cantine, sans qu'il puisse l'expliquer. Harry rendit aussi bleue la perruque d'un professeur, et fit rétrécir un vieux pull de Dudley particulièrement hideux pour ne pas avoir à le mettre.

    Durant ces années, la soeur de l'oncle Vernon, Marge, rendait régulièrement visite aux Dursley. Elle prenait beaucoup de plaisir à tourmenter Harry. Elle aimait offrir des cadeaux onéreux à Dudley, et quelque chose d'horrible, ou carrément rien du tout, à Harry. Elle emmenait chaque fois avec elle son bouledogue, Molaire. Le jour des neuf ans de Harry, il marcha par mégarde sur sa patte. Le chien se rua à sa poursuite et il ne parvint à lui échapper qu'en grimpant au sommet d'un arbre. Vers minuit, Marge consentit enfin à rappeler son chien.

    Depuis qu'on l'avait abandonné, Harry était devenu un garçon maigre aux genoux Noueux, aux cheveux noirs indisciplinés et au visage mince. Il portait des lunettes cassées à cause des coups de poing répétés que lui envoyait Dudley, et réparées avec du papier collant. Il était étonnamment agile, une faculté qu'il avait acquise durant son enfance pour échapper à son cousin si violent. Mais il vivait toujours dans le placard sous l'escalier. Ses yeux, les mêmes que ceux de sa mère, étaient d'un vert brillant.

    Sa vie changea brutalement durant l'été 1991. D'étranges lettres commencèrent à arriver, ce qui effraya son oncle et sa tante au point qu'ils s'enfuirent de Privet Drive et se réfugièrent dans une cabane sur un rocher perdu sur la mer, au large des côtes. Au milieu d'une grosse tempête, les vagues s'écrasant contre l'île minuscule, juste après minuit, Hagrid fit irruption dans la cabane, pour découvrir que Harry ignorait complètement qui il était. Il fit de son mieux pour lui expliquer son passé, et le lendemain matin, le 31 juillet 1991, il l'accompagna sur le Chemin de Traverse, afin d'acheter ses fournitures scolaires. Un mois plus tard, le 1er septembre, Harry prit le Poudlard Express et arriva à Poudlard, l'Ecole de Sorcellerie.

    Première année

    Durant la première année de Harry à Poudlard, il se lia d'amitié avec Ron Weasley et Hermione Granger. Il développa également une importante amitié avec Ron Weasley, devenant même son meilleur ami, tandis qu'il délaissa les deux autres. Le survivant fut envoyé à Gryffondor, de même que Ron et Hermione. Harry était un élève moyen. Il apprit à voler sur un balai, découvrant que le vol lui était inné. Il intégra l'équipe de Quidditch de Serpentard, devenant du même coup le plus jeune joueur de Quidditch de Poudlard depuis un siècle. Pendant l'année scolaire, il devint évident que Voldemort essayait d'infiltrer l'école pour obtenir la Pierre Philosophale, cachée au troisième étage. Harry découvrit le complot et poursuivit Quirrell, contrôlé par Voldemort, dans une suite de pièces situées sous l'école. Là, avec Drago et Pansy, il surmonta plusieurs épreuves et affronta finalement Quirrell et Voldemort. Il réussit à empêcher Voldemort de s'emparer de la Pierre mais fut sérieusement blessé durant le face-à-face. Il resta inconscient trois jours durant à l'infirmerie.

    Deuxième année

    Harry passe l'été chez ces affreux Dursley qui le traite comme un moins que rien. Un soir, il reçoit la visite d'un elfe de maison nommé Dobby qui le supplie de ne pas retourner à Poudlard car des évènements horribles vont s'y dérouler. Harry refuse de l'écouter, il en voit pas ce qu'il y a de pire que de rester chez les Dursley ! Il retourne donc à Poudlard.

    Rapidement des choses effrayantes se produisent : Miss Teigne, la chatte de Rusard, le concierge est retrouver pétrifié et un message sur le mur indique que la Chambre des Secrets aurait été à nouveau ouverte. Viendra le tour d'enfants de moldus tels que Hermione. Harry découvre qu'il est un fourchelang, donc tout le monde croit que c'est lui l'auteur de ces actes. Bientôt Ginny Weasley est enlevée et emmenée dans la chambre. N'écoutant que leur courage Ron et Harry viennent à son secours après mainte réflexion pour découvrir l'entrée de la chambre. Là-bas, Harry terasse le Basilic, le Roi des serpents, l'auteur des diverses aggressions puis, il terasse le souvenir de Voldemort enfermé dans un journal intime.

    Troisième année

    Harry entre en troisième année à Poudlard l'école de magie et retrouve ses amis Drago et Pansy. Mais cette année est particulière: Sirius Black, le dangeureux criminel qui a livré les parents d'Harry à Voldemort, s'est échappé de la prison d'Azkaban. Selon la rumeur, il recherche Harry pour finir ce qu'il a commencé. Harry se lie d'amitié avec le professeur Lupin qui lui apprend à se défendre contre les détraqueurs, ces sentinelles morbides qui sont censées chercher Sirius Black mais qui ont une fâcheuse tendance à s'en prendre à Harry.

    Lors d'une sortie scolaire Harry apprend avec stupéfaction que Sirius Black est son parrain et que s'il n'a pas tué directement ses parents, il a tué un de leurs amis Peter Petigrew. Une nuit, alors qu'il regarde une carte magique de Poudlard montrant la position des personnes, il s'aperçoit que Peter Petigrew erre dans les couloirs de l'école. Il part à sa rencontre mais il ne voit personne. Alors que les trois amis reviennent de chez l'ogre Agrid où ils ont récupéré le rat que Ron avait perdu, ils se font attaquer par un chien qui entraîne Ron avec lui.

    Harry et Hermione partent à sa recherche et arrivent dans une cabane hantée. Ils tombent sur Ron fait prisonnier par Sirius Black. Mais ce dernier accompagné par le professeur Lupin qui est en fait son ami explique qu'il n'a jamais trahi les parents d'Harry. Le véritable coupable est Peter Petigrew qui n'est autre que Croutard: le rat de Ron. Ils le capturent et alors qu'ils sortent pour le rendre à la justice, le professeur Lupin se transforme en loup-garou. Sirius Black se bat avec lui mais est blessé. Harry et lui sont alors assailli par des détraqueurs mais un étrange sorcier les chasse. Cependant Petigrew s'est échappé et Sirius Black est à nouveau fait prisonnier. Pour libérer Sirius, Dumbledore conseille à Hermione et Harry de remonter le temps. On s'aperçoit alors qu'ils ont influencé les évènements précédent et que le mystérieux et puissant sorcier qui a sauvé Harry n'est autre que lui même. Sirius est libéré et promet à Harry de le retrouver lorsque les choses seront arrangées.

    Quatrième année

    Alors qu'il passait un horrible été chez les Dursley, Harry reçoit une lettre de Ron qui l'invite à venir voir la Coupe du Monde de Quidditch. Il fait la connaissance de Barty Croupton et de Ludo Verpey, les principaux organisateurs de la Coupe du Monde, qui travaillent au Ministère de la Magie. Harry assiste au match Bulgarie/Irlande et voit le fameux joueur Bulgare Viktor Krum, un jeune-homme mince, au teint sombre et cireux. Seulement voilà, les ennuis commencent déjà car pendant la nuit de la Coupe du Monde, quelqu'un fait apparaître la Marque des Ténèbres, marque attribuée à Voldemort. La cicatrice de Harry lui fait de nouveau mal, il fait des rêves dans lesquels il voit Voldemort et Queudver. Harry, qui correspond régulièrement avec Sirius Black, l'informe de ces phénomènes étranges et la réponse de Sirius ne le rassure pas vraiment.

    Les vacances se terminent et Harry apprend que le Tournoi des Trois Sorciers va avoir lieu. Il s'agit d'un tournoi d'épreuves magiques entre les trois grandes écoles de Sorcellerie du monde : Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Chaque école a son champion pour la représenter. Les élèves de Beauxbâtons et Durmstrang qui ont 17 ans ou plus arrivent à Poudlard où doivent se dérouler les trois tâches du Tournoi. La Coupe de Feu ne choisit pas trois, mais quatre champions : Fleur Delacour pour Beauxbâtons, Viktor Krum, et deux champions pour Poudlard : Cédric Diggory et Harry Potter ! Harry n'ayant pas déposé son nom dans la Coupe, quelqu'un est donc parvenu à mettre son nom dans celle-ci malgré les protections de Dumbledore.

    Harry se fâche avec Ron. En effet, ce dernier ne supporte plus qu'on s'interesse à Harry et jamais à lui... Harry, Drago et Pansy font la connaissance du professeur Maugrey Fol Oeil, de son oeil magique et de sa jambe de bois, qui donne les cours de défense contre les forces du mal.

    La première tâche demande bien du courrage à Harry qui doit affronter un dragon. Pour la deuxième tâche, Harry doit résoudre une énigme et sauver Ron des eaux. Pendant tout ce temps, on remarque la disparition de Barty Croupton, qui était également l'un des juges du Tournoi...

    Puis vient le jour de la Troisième tâche. Harry et Cedric Diggory, qui ont le plus grand nombre de points, pénètrent en premier dans un labyrinthe où se trouvent différents obstacles. Harry et Cédric aperçoivent le Trophée du Tournoi en même temps et décident de gagner le tournoi ensemble en saisissant en même temps le Trophée. Manque de chance, celui-ci est en réalité un Portoloin, qui transporte Harry et Cédric loin de la protection de Dumbledore, devant Voldemort et Queudver ! Là, Cédric est tué par un Avada Kedavra. Harry assiste à la renaissance de Voldemort. Celui-ci appelle à lui les Mangemorts. Voldemort et Harry se battent alors en duel. Mais leur baguette magique étant faites avec une plume du même Phénix, un étrange phénomène se produit. Harry voit certaines personnes tuées par Voldemort qui "sortent" de la baguette de celui-ci sous forme d'ombre. Harry parvient à s'échapper et ramène le corps de Cedric à Poudlard.

    Cinquième année

    Entamant sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne croit nullement à sa confrontation avec Lord Voldemort et refuse également de croire à un possible retour de Voldemort, convaincus notamment par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie, Cornélius Fudge, à l'encontre de Harry et Albus Dumbledore.

    Afin de maintenir ce dernier ainsi que les étudiants de Poudlard sous surveillance, Fudge impose un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal au statut de Grande Inquisitrice : Dolorès Ombrage, qui va alors prodiguer des cours de peu d'intérêt aux élèves, n'ayant pour but que de prendre la direction de Poudlard. Entouré de son amie Hermione, Harry met alors sur pied un groupe secret, « L'Armée de Dumbledore », pour leur enseigner comment vraiment se battre et se préparer à la guerre qui s'annonce...

    Guerre qui commence plus tôt que prévu, puisque, suite à un piège orchestré par Voldemort, Sirius trouve la mort. Cependant, le retour du seigneur des ténèbres est annoncée officilement, même si pour cela, le parrain d'Harry à du mourir... Une prophétie fut découverte, prophétie concernant Harry et Voldemort.

    Sixième année

    Lord Voldemort et les Mangemorts sont de retour et commettent de nombreux crimes, autant dans le monde magique que moldu. C'est pour cette raison que le ministre de la Magie Cornelius Fudge est remercié et remplacé par Rufus Scrimgeour à ce poste. Ce dernier aimerait que Harry Potter soutienne les nouvelles actions menées par le ministère.

    Pendant ce temps, Albus Dumbledore vient chercher Harry chez les Dursley. Il lui demande de l'accompagner pour persuader un ancien professeur de Poudlard, Horace Slughorn, de retourner enseigner à Poudlard. Après quoi, Harry passe le restant de ses vacances au Terrier en compagnie des Weasley et d'Hermione.

    De retour à Poudlard, les élèves apprennent que Rogue enseignera la défense contre les forces du Mal. Contre toute attente, Horace Slughorn devient le nouveau professeur de potions. Harry, qui n'était pas en mesure de continuer les cours de potions au vu des exigences de Rogue, peut contre toute attente continuer cette option et toujours rêver à une future carrière d'Auror.

    Les BUSE de Harry et Ron sont assez bons pour s'inscrire dans la classe de Slughorn, mais aucun n'ayant acheté le manuel, le nouveau professeur leur prête d'anciens manuels de potions. Harry récupère un vieux livre appartenant à un certain « Prince de Sang-Mêlé ». Il est rempli de notes et des corrections griffonnées sur toutes les pages. Les annotations de celui-ci lui permettent de devenir le premier de sa classe en potions et le chouchou de Slughorn, au grand dépit d'Hermione. Les cours de potions deviennent la matière préférée de Harry. Harry se rend compte qu'il a des sentiments pour Ginny, laquelle a pourtant un petit ami, Dean Thomas. Il a peur que son amitié avec Ron soit un obstacle à cette relation.

    Pendant l'année scolaire, le directeur de Poudlard donne à titre privé des leçons au garçon que beaucoup considèrent comme étant l'Élu. En fait, il utilise la Pensine pour montrer à Harry les différents souvenirs qu'il a réussi à collecter sur le mystérieux passé de Voldemort. Dumbledore demande également à Harry de récupérer un souvenir clef de Slughorn, qu'il a refusé de fournir dans sa totalité. Après un échec, Harry trouve enfin la solution pour obtenir ce souvenir. Il va utiliser la potion Felix Felicis qu'il a gagné lors de son premier cours de potions.

    Ce souvenir révèle que pour atteindre l'immortalité, Voldemort a divisé son âme en sept fragments dont six sont rattachés à des objets appelés Horcruxes. Tant que les Horcruxes ne sont pas tous détruits, Voldemort ne peut pas être tué.

    Harry tente de découvrir ce que mijote Malefoy mais n'y parvient pas. Il n'arrive pas à s'expliquer pourquoi Malefoy est souvent absent du château... Grâce à Dobby et Kreattur, il apprend finalement que Drago est dans la Salle sur Demande, mais ne parvient pas à y entrer. Un jour, il tombe par hasard sur ce dernier dans les toilettes des filles. Drago semble malade et Harry pense que c'est la tâche que lui a confié Voldemort qui le met dans cet état. Mais rien ne ce passe comme prévu et les deux apprentis sorciers se livrent un duel. Harry jette le sortilège de Sectumsempra, dont il ne connait pas les effets, contre Drago Malefoy, et le blesse grièvement. Rogue, averti par les hurlements de Mimi Geignarde, essaye de reprendre possession du livre de potions de Harry, mais ce dernier lui donne la copie de Ron et cache son livre dans la Salle sur Demande. À la suite de quoi, Harry est puni par le professeur Rogue. Il empêche notamment à Harry d'aller jouer la finale de Quidditch avec ses camarades. La surprise est totale lorsque Harry découvre que Gryffondor a gagné la coupe. Durant la célébration de la victoire, Harry se décide enfin à embrasser Ginny. C'est le début de leur histoire d'amour...

    Dumbledore localise un autre Horcruxe et demande à Harry de l'accompagner pour le détruire. Après un transplanage, ils apparaissent à proximité de falaises où se trouve une caverne secrète que Tom Jedusor aurait découverte dans sa jeunesse. Après s'être affaibli pour ouvrir un passage, Dumbledore indique à Harry qu'ils devront prendre un petit bateau pour traverser en sécurité un lac infesté de créatures étranges, les Inferi. Pour récupérer l'Horcruxe, Dumbledore doit boire un mystérieux liquide qui se trouve sur une petite île, au milieu de cette caverne. Après quelques déconvenues, ils réussissent à prendre un médaillon qu'ils pensent être celui de Serpentard et transplanent vers Pré-au-Lard. Dumbledore sort de cette aventure très affaibli.

    À peine arrivés dans le petit village, ils découvrent avec surprise la Marque des Ténèbres planant au dessus de la tour d'astronomie de Poudlard et retournent en vitesse à l'école. Sur place, Dumbledore et Harry sont pris au piège par Drago Malefoy. Avant que Harry ne puisse se révéler, Dumbledore l'immobilise. Malefoy désarme Dumbledore, qui a sacrifié le temps pour se défendre à le protéger. C'est finalement le professeur Rogue qui tue Dumbledore, sous le regard impuissant de Harry, toujours immobilisé.

    Harry est libéré du sortilège de blocage qui lui avait été jeté. Sans perdre un instant, il se lance à la poursuite de Rogue et se fraie un chemin à travers l'énorme bataille qui se déroule au pied de la tour d'astronomie. Il parvient à rattraper Rogue... mais n'arrive pas à l'arrêter. Dans un accès de colère, l'ancien professeur de défense contre les forces du Mal lui révèle qu'il n'est autre que le Prince de Sang-Mêlé. Harry découvre que le médaillon rapporté par Dumbledore n'est qu'une réplique, déposée par un mystérieux R.A.B. Après les émouvantes funérailles d'Albus Dumbledore...
    Mais une chose surprenante c'est passé le monde qu'il connait est devenu bizarre des personnes de différents époques sont là en train de marcher dans les murs de Poudlard


    Caractère : Harry est un jeune homme affirmé, qui lorsqu'il possède une opinion, ne s'y dérobe jamais. Ainsi, son caractère demeure entêté, ce qui fait de lui un leader né. Il s'avère être parfois autoritaire, voir même quelque peu intrusif. Sa célébrité est un point essentiel pour lui, se savoir à la tête de la résistance lui offre un grand sentiment de joie. Fidèle en amitié et en amour, Harry serait prêt à tout pour sauver son entourage, risquant ainsi sa propre vie. Pour Harry qui n'a jamais connu ses parents, Ron et Hermione sont une famille, tout comme les Weasley. Il tient beaucoup a eux et serait incapable de les sacrifier. Naïf et idéaliste, il fait confiance à tout le monde, sans se soucier de ce qu'il se passera s'il commet une erreur de jugement. Harry est un garçon légèrement hautain, qui s'avère être un petit peu narcissique et égocentrique sur les bords. Son ambition est sans pareil, il serait prêt à tout pour rester au sommet. C'est un véritable Serpentard, sachant manier sa langue avec avidité, rusant et intriguant pour obtenir ce qu'il veut... Harry est une jeune sorcier irréfléchi, qui se jette dans la gueule du loup sans se poser la moindre question. Il sait qu'un jour, il devra combattre le Lord noir, mais, pour autant, ne s'en inquiètes pas plus que cela...



    Les principaux liens

    James Potter: Mon père je suis fière de lui

    Lily Evans: m'a petite maman que j'aime

    Ron Weasley: mon meilleur amis

    Hermione Granger: m'a meilleur amie

    les marauders : Sirius mon parrain, Rémus un grand professeur, et Peter je te turais!!



Dernière édition par Harry Potter Jr le Lun 30 Avr - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Harry Potter (Validé)   Dim 22 Avr - 18:21

Bienvenue Harry (J'ai failli me tromper de prénom lol)

Bonne continuation pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Harry Potter (Validé)   Dim 22 Avr - 20:13

voilou Patou j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Harry Potter (Validé)   Dim 22 Avr - 20:18

Ta fiche est avidement validé mon filleul XD

Comment ca se fait que je ne fasse pas partit de ta famille ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Harry Potter (Validé)   Dim 22 Avr - 20:24

Razz

J'ai pas fait exprès en plus parrain lol

Par contre j'ai un petit problème voir bug je n'arrive plus a édité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Harry Potter (Validé)   Dim 22 Avr - 20:27

Lol pour te faire pardonner : un rp ensemble XD lol

Ré essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Harry Potter (Validé)   Dim 22 Avr - 21:13

lol oui

Je t'assure que j'arrive toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Harry Potter (Validé)   Dim 22 Avr - 21:19

C'est toi qui commence lol

Ca doit être un beug venant de toi car moi je peut éditer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Harry Potter (Validé)   Dim 22 Avr - 21:21

*va explosé son ordi *

ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM
Contenu sponsorisé
»






MessageSujet: Re: Harry Potter (Validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Le début de l'aventure... :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit