AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Evans (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
MessageSujet: Lily Evans (Validé)   Dim 22 Avr - 16:59


Evans
...........................................Lily

17 ANS ♣ ÉLÈVE _______
"Je ne suis pas un monstre. C'est horrible de dire ça."

    Feat Kirsten Dunst

    AUTEUR ©
      « T'ES QUI? »
      Lieu de Naissance: Londres
      Profession/maison (souhaité) : Elève à Gryffondor
      Origine du Sang: Née-Moldue
      Âge/ année: 17 ans, 7ème année
      Famille: Mr Evans (père), Mrs Evans (mère), Pétunia Dursley (sœur), James Potter (futur époux), Harry Potter (futur fils), Ginny Weasley (futur belle-fille), James Potter II (futur petit-fils), Albus Potter (futur petit-fils), Lily Potter II (futur petite-fille), Vernon Dursley (beau-frère), Dudley Dursley (futur neveu), Mr Potter (futur beau-père), Mrs Potter (futur belle-mère).
      Camp: Ordre du phénix
      Quelques détails supplémentaires: Lily Evans, une jeune fille qui se cache derrière son rôle de préfète.


      «JE SUIS... SOURIANTE CALME STUDIEUSE
      COURAGEUSE TÉMÉRAIRE INTELLIGENTE LOYAL IMPULSIVE TÊTU GOURMANDE JALOUSE PERFECTIONNISTE TROP CURIEUSE IMPATIENTE »


    Histoire : Lily est la deuxième et dernière de sa famille moldue. Elle est née un matin d'hiver et exactement le 30 janvier 1960. Avant elle était née une sœur, Pétunia. Lily passe une enfance agréable. Elle vécus en tant que moldue ignorant totalement le monde qui s’ouvrira à elle plus tard. Bien sur elle entendait en parler mais juste dans des comptes de fée qu’on raconte aux enfants.
    Aussi étonnant soit-il, elle fut très proche de sa sœur Pétunia. Toutes deux étaient très liées et très très complices. Elles se comprenaient d’un seul regard sans avoir besoin de parler. Elle rencontrèrent ensuite Severus Rogue un voisin. Pétunia ne l’aimait pas beaucoup mais ils jouaient malgré tout tous les trois. Lily fut très proche de ce voisin qui devint son meilleur ami. C’est lui qui lui appris qu’elle était sorcière. Ils se lient d'amitié et il lui parle souvent du monde des sorciers. Pétunia devient jalouse. Lily et Rogue entrent à Poudlard la même année. Elle alla sur la voix 9 3/4, sa sœur refusa de lui dire au revoir l’insultant de monstre. Lily partit tête basse. Elle était beaucoup moins réjouie de ce nouveau monde. Elle s'installa alors dans un wagon et se retrouva avec JAmes et Sirius. Severus alors la rejoins et une petite dispute éclate quite aux dire du futur serpentard. Lily part ensuite fachée avec son ami. Ils arriverent ensuite à Poudlard. La cérémonie se déroula, elle alla à gryffondor tandis que Severus à serpentard. Ils apprirent bien vite que les maisons étaient rivales mais ça ne les empêchait pas de se voir, au contraire.

    A Poudlard, Lily fut très vite remarquée. De trois façons. De une, elle se révéla être une élève très brillante et particulièrement en potion. Elle travaillait en effet beaucoup. Ceci est du au fait qu’elle voulait montrer aux serpentards qu'une fille de moldue peut réussir et que donc peu importe le sang! Elle voulait aussi réussir pour sa sœur. Si elle ratait et était nulle, elle aurait l'impression que perde sa sœur aurait servi à rien. La jeune fille devint alors très travailleuse et l'une des meilleures de la classe. De deux, elle est moldue et est donc sans cesse la proie des serpentard. Sauf un, un vieil ami, Severus Rogue qu’elle retrouva avec plaisir. Elle aime bien avec lui inventer de nouvelles potions ou nouveaux sorts. Elle prend très souvent sa défense. Bref, elle aime passer du temps avec lui, elle le considère comme un frère. De trois, elle est l'une des seules qui s'oppose au fameux groupe des maraudeurs. En effet, elle ne supporte pas leur blague surtout que la plupart tombent sur Severus. Elle ne supporte pas du tous les membres du groupe sauf Remus et un peu Peter. Elle s’oppose aussi particulièrement à James qui ne cesse de l’embêter. Elle se fit d’ailleurs grâce à lui pas mal d’ennemis, ses groupies.

    Sinon, elle rencontra pas mal de personnes s’entendant bien avec beaucoup… Les années passèrent. Remus devint son meilleur ami bien qu’il ignore beaucoup sur son passé. Sa 5eme année s’annonce. Lily est maintenant habituée aux attaques de sa sœur et ça lui fait plus rien, du moins ce qu’elle dit. Elle commença normalement, comme toutes les autres années. Le seul truc est que sa peur grandissait. Elle savait très bien ce qu’il se passe dans le monde des sorciers. Elle avait peur d’une chose, que ses parents soient cible comme ils s’en prennent aux familles de sorciers d’origine moldue. Mais l’année se déroula, Lily rentrant chez elles pour les vacances. Ouis un jour, Severus lui parle d'une blague avec un loup-garou qu'il nomme Remus. Lily alors depuis ce jour est "au courant" du secret mais n'a jamais parlé de cela au maraudeur ne sachant pas comment s'y prendre. De plus, elle n'est pas vraiment sure de la théorie de son ami du à la haine qu'il a pour lui. Les buses arrivent… Et une tragédie se déclenche. La énième attaque à lieu sur Severus. Elle prend sa défense et réussis même à faire que ce soit la derniere. Mais au lieu d’un simple merci, le serpentard l’insulte de la plus horrible des manière devant tout Poudlard et surtout devant les amies de la jeune fille qui n'avait de cesse de lui répéter que Severus était comme tous les serpentard : il prônait la pureté du sang. Lily comprit alors qu’elle ne pouvait rien pour sauver cette amitié. Severus tenta de s’expliquer mais c’était trop tard. Une plaie était ouverte et elle ne se refermera pas. Elle ne veut plus aucun contact avec lui. Au passage de tout cela, elle s’est en plus énervée et elle a eu tout le temps de dire à James et Sirius ce qu'elle pensait vraiment d’eux. Bref, une fin d’année catastrophique.

    La jeune femme a réussi ses buses. Elle fait alors ses bagages le cœurs gros. Les vacances promettaient. Elle allait retrouver ses parents, génial ! Mais sa sœur aussi et son petit-copain… Autant dire, l’horreur. De plus qu’elle a perdu son meilleur ami qui la soutenait toujours. Lily quitte Poudlard séparée en deux. Elle veut quitter cet horrible château mais en même temps y rester car ce qui l’attend n’est pas mieux.



    Caractère : La gryffondor a un caractère bien trempée. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle répond du tac au tac quand on l'embête. Elle s'énerve très facilement et devient alors rouge de colère. Mais, elle est capable d'un autre côté d'ignorer totalement la personne restant calme. Tout dépend la stratégie qu'elle choisis. Elle prend plus la seconde face aux serpentards et leur attaque sur les moldue ou leur insulte en tant que sang-de-bourbe. Ca a beau la faire bouillonnait de rage, elle a rarement envie de se faire une confrontation avec eux plutôt lasse.

    C'est une jeune fille qui déteste de plus avoir tord et fait facilement la morale. Quand elle dit quelque chose, elle maintient jusqu'au bout. Vous vous doutez donc qu'elle est particulièrement têtue. Vous vous doutez aussi qu'avec un tel caractère, la jeune Lily Evans ne peut pas être timide...

    Avec ses amis, Lily est très calme et à l'écoute. C'est une jeune fille loyale et courageuse qui ne laissera pas tomber ses amis. Elle est toujours prête en effet à aider ou écouter les personnes. Par contre, de son côté, elle n'est pas du genre à parler de son passé qui lui fait mal. Elle se contente de répondre vaguement et hausser les épaules. Elle reste vague. Il est souvent dure de savoir ce qu'elle pense. Suite à ce qui s'est passé avec sa sœur, elle s'est renfermée et ne laisse pas passer ses pensées. Pour montrer à Pétunia que ça ne l'a touché pas, elle a pris l'habitude d'aborder un sourire constant qu'elle a encore maintenant. Donc pour pouvoir comprendre les sentiments de miss Evans, il faut bien la connaître et rare sont ces personnes. Cela est donc souvent déstabilisent.
    Lily est travailleuse et très organisée. Elle passe beaucoup de temps à étudier et adore aller à la bibliothèque. Logique, elle adore lire! Ainsi, on la voit souvent avec un livre dans la main ou dans le sac.



    Les principaux liens

    James Potter : Elle aime James mais ne dit pas à James surtout !!

    Remus Lupin : Ami proche

    Severus Rogue : Ex meilleur ami

    Harry Potter : Futur fils

    Les autres maraudeurs : Ami ?? ou pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Lily Evans (Validé)   Dim 22 Avr - 18:17

Bienvenue sur le forum.

Bonne continuation pour ta fiche de présentation.

Si tu a un problème, question ou autre n'hésite pas a envoyer un mp a un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lily Evans (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bal] Oui je pleure, et alors ? ~ Lily Evans [END]
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» Lily O'Connors
» Lily Evans - Une rousse au caractère de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Le début de l'aventure... :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit