AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sirius O. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Sirius O. Black    Dim 22 Avr - 13:31


Black
...........................................Sirius Orion

17 ANS ♣ ÉLÈVE _______
"Maraudeur un jour, maraudeur toujours..."

    Feat NOM DE LA CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR

    AUTEUR ©
      « T'ES QUI? »
      Lieu de Naissance: Londres

      Profession/maison (souhaité) : Élève/Gryffondor

      Origine du Sang: Sang pur

      Âge/ année: 17 ans/7ème année

      Famille: Orion Black (père), Walburga Black (mère), Regulus Black (frère), Arcturus Black III (grand-père paternel), Melania Macmillan (grand-mère paternelle), Pollux Black (grand-père maternel), Irma Crabbe (grand-mère maternelle), Lucretia Black (tante paternelle), Ignatius Prewett (oncle paternel), Alphard Black (oncle maternel), Cygnus Black III (oncle maternel), Druella Rosier (tante maternelle), Bellatrix Black (cousine), Andromeda Black (cousine), Narcissa Black (cousine), Elladora Black (tante à la quatrième génération), Phineas Nigellus Black (ancêtre), Harry Potter (futur filleul)...

      Camp: Ordre du phénix

      Quelques détails supplémentaires: Animagus non déclaré : Chien noir ou Sinistros. L'un des quatre Maraudeur, il est surnommé Patmol.


      «JE SUIS... LOYAL BLAGUEUR COURAGEUX
      SÉDUCTEUR COLÉRIQUE HAUTAIN ARROGANT REBELLE BRISEUR DE RÈGLES FRANC DOUX SINCÈRE COUREUR DE JUPON IMPULSIF »


    Caractère : Sirius est de la famille Black. À ce nom, on pourrait le croire hautain et arrogant, tout comme le reste de sa famille. Oui... Sirius peut paraître hautain, c'est naturel, et il est arrogant. Mais jamais il ne sera comme le reste de sa famille.

    C'est tout d'abord un grand séducteur. Rieur et souriant, Il ne peut s'empêcher de rouler des épaules lorsqu'une jolie fille passe dans le coin et il ne manque jamais de lui accorder un sourire charmeur. C'est également un grand "déconneur"; car faisant parti de la bande des Maraudeurs, c'est la moindre des choses. Toujours à l'affût de la moindre bêtise à faire, il saute dessus comme un chien fou ^^. Enfreindre le règlement est sans doute son activité préférée. Il ne compte d'ailleurs plus les heures de retenues passées avec ses amis. Oh oui... Sirius est un grand rebelle!
    Ses amis sont ce qui compte le plus au monde pour lui. Ils sont en quelque sorte la famille qu'il n'a jamais eu. C'est pourquoi, toujours très fidèle, il serait capable de se mettre dans n'importe quelle situation désastreuse pour eux. Se prendre tous les dégâts à lui seul ne le dérangerait peut-être même pas. Egalement doté d'un grand courage, il n'hésite pas à affronter le danger. Oui mais voila, Sirius n'hésite jamais. La plupart du temps, il fonce sans réfléchir. Parce qu'il ne peut pas supporter être impuissant. Etre contraint de rester quelque part alors que les personnes qu'il aime se battent serait la pire torture pour lui. Il déteste tout autant se sentir inutile. Et ce trait de caractère lui a valu certainement plus d'ennuis que tout le reste. Mais il s'en fiche. Il ne le répétera peut-être jamais assez, mais les gens qu'il aime font sa priorité. C'est pourquoi ces personnes sont les seules avec qui il peut être doux, attentionné et sincère. Ce qu'il peut vraiment être. D'ailleurs, il peut par moments se renfermer comme une huître. Il déteste parler de sa famille ou de son passé, et garde pour lui la plupart des évènements qu'il a subi au sein des Black's.

    Ainsi, Sirius Black est surtout connu pour être un jeune homme qui ne manque pas de charmer une jeune fille, ni de faire la fête. Et pourtant, il a un sale caractère, ce Sirius Black. Râleur, il ne connaît pas la patience. Mot qui ne doit pas figurer dans son dictionnaire. Il ne peut pas supporter d'attendre. De plus, il est aussi têtu qu'une mule, voire plus si c'est possible. Essayez seulement de lui retirer une idée de l'esprit... Il ne changera jamais d'avis. Et ça aussi, ça lui a valu beaucoup de problèmes.



    Histoire : Sirius Orion Black est né le 7 Juillet 1960. Il fait alors le bonheur de ses parents, Orion et Walburga Black. Sa famille appartient à une longue lignée de sang-pur. Tous au service de Lord Voldemort et adeptes de la magie noire, ils ont formés leur fils aîné dès les premières années de sa vie. Ils voulaient faire de lui leur héritier, et peut-être même le voir comme le plus grand fidèle de leur maître. Le petit Sirius n'avait même pas atteint ses deux ans qu'un autre évènement surgit au sein de la famille. La naissance d'un deuxième fils, Regulus Acturus Black.

    Ainsi, Sirius fut élevé dans la Grande et Noble Maison des Black. Il "bénéficiait" d'une éducation en or. On lui enseignait la magie noire, et on lui parlait sans cesse de Lord Voldemort. Il croit d'ailleurs parfois se souvenir des heures passées aux côtés de son frère et ses cousines, Bellatrix, Narcissa et Andromeda, à étudier.

    Seulement voila. Tout l'espoir que sa famille entière avait fondé sur lui s'écroula. Car Sirius s'orienta vers un tout autre chemin que celui pour lequel ses parents l'avaient destiné. Il se mit à repousser la magie noire et à haïr celui que tout le monde appelait "Maître". Toute sa famille le dégoûta. Il semblait être passé "de l'autre côté". En découvrant cela, bien qu'étant petit, Sirius se souviendra toujours de la réaction de ses parents. Il pouvait facilement revoir leurs visages horrifiés, honteux d'avoir mis au monde un traître. Et c'est comme ça qu'ils le traîtèrent depuis. Comme un traître. Sirius Black, celui qui avait trahi sa noble famille, et qui faisait honte à son sang. Ses rapports avec son frère changèrent également. Il ne lui parlait pas beaucoup, et ne témoignait pas vraiment son affection envers lui, mais il se mit à nourrir une haine aussi grande que pour ses parents. Et ses cousines. Bellatrix, Narcissa et Andromeda.

    Non. Pas Andromeda. Elle avait toujours été sa cousine préférée. Bien qu'elle le montrait beaucoup moins que lui, elle non plus n'était pas attirée par la magie noire et ce qui en découlait. C'est en elle que Sirius trouva son premier allié.
    Puis il reçut sa lettre pour Poudlard. Sans doute le plus beau jour de sa vie. Il allait enfin quitter le "foyer familial" pour se retrouver entouré de personnes qui partageaient son point de vue, et il serait loin de ceux qu'il détestait.

    C'est donc à Poudlard qu'il fit la connaissance des trois jeunes hommes qui devinrent rapidement ses meilleurs amis: James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow... Ils furent admis à Gryffondor. Sirius aussi. Sirius Black était le seul de sa famille à avoir été envoyé à Gryffondor. Un choc pour tous. À partir de ce moment, sa famille entière se mit à le haïr encore plus qu'auparavant. Depuis ce jour, une tâche noire figurait sur l'arbre généalogique des Black, à l'emplacement de Sirius. Mais lui, il avait été ravi d'avoir été envoyé dans cette maison. Et il le montra dès les premières vacances. Dès qu'il le pouvait, il affichait partout dans sa chambre sa différence avec sa famille.

    Puis le temps passa, et en deuxième année, Sirius, tout comme James et Peter découvrirent pourquoi Remus disparaissait tous les quinze jours. C'était un loup-garou. Le garçon fut totalement excité cette idée, et ils décidèrent de devenir animagus pour accompagner son ami durant ses insupportables transformations. Après près de deux ans d'apprentissage, ils y parvinrent. James devint un cerf, et prit pour surnom Prongs (HJ: ça gêne quelqu'un si je mets les noms anglais? Je les trouve plus jolis que les français xD). Peter, qui avait prit la forme d'un rat, devint Wormtail. Et Sirius devint Padfoot, un grand chien noir. Quant à Remus, son statut de loup-garou lui valut le nom de Moony. Depuis, il adorait les pleines lunes. Au désespoir de Remus bien évidemment, qui craignait que l'on sache que ses amis étaient devenus animagus illégalement, puisqu'ils ne sont pas répertoriés.

    Et puis, ils se surnommèrent eux-mêmes les "Maraudeurs". Très connus et appréciés dans l'école, Sirius et ses amis avaient une réputation de têtes brûlées. Ils avaient tout pour d'ailleurs. James possédait une grande et rare cape d'invisibilité, et ils avaient ensemble créés "La Carte du Maraudeur", qui montrait chaque personne où qu'elle soit, où qu'elle aille.

    Et il ne faut pas oublier Severus Rogue, qui représente une grande part de la vie de Sirius Black et des Maraudeurs! Severus, communément appelé "Servilo", "Servilus" ou "Snivellus" est l'éternel bouc-émissaire du quatuor, particulièrement de Sirius et James. Ils prennent un malin plaisir à le persécuter sans raison. Mais le malheureux était souvent défendu par Lily Evans, l'éternelle Lily Evans, la jeune rousse dont James est éperdument amoureux, ou bien la bande de Serpentard, dont beaucoup d'entre eux portent le nom de Black. Sirius retrouve ainsi sa famille dans la maison ennemie et se retrouve souvent confronté à Narcissa, Bellatrix, Lucius ou même son frère Regulus. Quand Sirius a seize ans, il s'enfuit de la maison familiale pour aller chez les parents de James qui le considéraient comme leur deuxième fils. Sa mère le renie de la Maison des Black et l'efface d'un coup de baguette de la tapisserie de la famille Black.



    Les principaux liens

    Remus Lupin : Son meilleur ami, Remus est tout le contraire de Sirius : sage, réfléchit, érudit, et surtout très intelligent ! C'est un loup-garou, il est surnommé Lunard par les autres maraudeurs.

    James Potter : Son meilleur ami et son frère de coeur. Sirius à un lien très fort avec ce jeune homme, il vit actuellement chez les Potter depuis qu'il s'est enfuit du manoir des Black. Il est animgus : cerf, James est surnommé Cornedrue.

    Peter Pettigrow: Son meilleur ami. Sirius l'adore et il est sur-protecteur envers Peter, le premier qui le touche il est mort !! Peter est aussi un animagus non déclaré : Rat, il est surnommé Queudver.

    Severus Rogue : Son pire ennemis. Sirius le déteste depuis sa première année, c'est souvent Severus qui à les mauvaises blagues de Sirius et James. Il est surnommé Servilus.

    Andromeda Black : Sa cousine préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sirius O. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black
» Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]
» Sirius Black : le parrain
» Sirius Black - Méfaits accomplis.
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Le début de l'aventure... :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit