AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just a night or a moon [Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
MessageSujet: Just a night or a moon [Sirius]   Ven 1 Juin - 18:13

Il était déjà tard, quand Liz mis le point final à son devoir. La jeune fille regarda par la fenêtre, la lune était pleine. Elle aurait bien laissé sa forme d’animagus prendre le dessus et gambadait dehors dans l’herbe fraîche. Le point positif de cet envoie dans le futur était que sa famille était plus que loin, le point négatif était que ses amies lui manquait. Elle avait eu du mal à s ‘intégrer dans ce futur, ceux qui avait parachuté avec elle ici, découvrait leur descendance. Liz, elle, ne c’était même pas renseigné sur ce qu’elle était devenue. Elle s’en doutait… Le Maitre aurait sûrement réussi à l’enlever d’une manière ou d’une autre de la face de la terre.

Mais apparemment le futur n’était pas si différent du passé. Un cinglé du nom voulait contrôler le monde des sorciers. Et apparemment, la génération futur était la clef pour sauver leur futur. Dieu que tout ça lui donné mal à la tête. Tout en rangeant ses affaires dans sa besace, Liz se posa sur le canapé en face de la cheminée. Au moins, cela n’avait pas changé, Poudlard n’avait pas pris une ride. Un dernier soupir en regardant par la fenêtre et Liz se plongea dans un autre chapitre de son livre de métamorphose tout en s’entortillant une de ses mèches, tique qu’elle avait quand elle était prise quelque chose.


Dernière édition par Elizabeth Mcgowall le Sam 2 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Just a night or a moon [Sirius]   Sam 2 Juin - 16:42

Sirius était très énervé, des professeurs mangemorts avait attaqué des élèves pour aucune raison valable, le jeune homme avait aider les élèves des mangemorts, ces derniers pas content du tout avait insulté Sirius mais fort heureusement ils n'avait pas lancer le sort de torture sur lui. Mais Sirius n'avait pas apprécier de se faire insulté par ses bon à rien de toutou de Voldychou. C'est énervé que Sirius entra dans la salle commune des Gryffondor, et observa la salle pour trouver les autres maraudeurs, malheureusement il ne trouva aucun des 3 autres maraudeurs ce qui le mit encore plus en colère qu'il ne l'était déjà.

Sirius grogna et s’avança vers un fauteuil près de la cheminé, il soupira avant de s'assoir lourdement sur ce ledit fauteuil. Quand il tourna la tête il uppercut Elizabeth Mcgowall assise sur le canapé. La jeune femme était plonger dans un bouquin, elle était apparemment bien concentré qu'elle n'avait pas remarqué la présence de Sirius.


- B'jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}
 {Gryffondor, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Just a night or a moon [Sirius]   Sam 2 Juin - 18:08

Liz avait toujours aimé la métamorphose. Son père l’avait bien aidé pour cela. Rares moments qui lui permettaient d’échapper aux moments noirs dans sa famille. Au château non plus la vie n’était pas de tout repos. La présence des mangemorts mettaient tout le monde sur les nerfs. Les premières années étaient terrorisées, Liz prenait sur elle mais elle avait déjà reçu quelques sorts bien placés des Mangemorts. Elle savait qu’une certaine armée prenait force dans l’ombre, si la bataille se déclarait avant qu’elle reparte elle savait où serait sa place.

Plongée dans sa lecture, Liz n’entendit pas la porte de la salle commune s’ouvrir. La plupart des Gryffondors étaient déjà dans leur dortoir même si demain était pour tous les élèves un jour de repos. Elle ne releva la tête qu’en entendant qu’on s’adressait à elle.

- B'jour.

Sirius Black, de son temps, qui avait propulsé ici aussi était assit en face d’elle .Liz n’avait jamais pu décrypter le jeune homme depuis leur première année. Oh, elle l’avait vu grandir, draguer, jouer des tours aux Serpy. Elle savait qu’il était proche de trois autres Gryffondor, tout quatre très différents de part leur caractère.

Liz le fixa de ses yeux verts, les flammes de l’âtre reflétait dans les prunelles du jeune homme.

- Bonsoir Sirius, tout va bien ? Tu as l’air énervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM
Contenu sponsorisé
»






MessageSujet: Re: Just a night or a moon [Sirius]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a night or a moon [Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Night ~~
» Wednesday Night Raw # 60
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Les salles communes :: Salle commune des Gryffondor's :: Salle commune-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit