AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte "Mais qu'est qui se passe ici ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM »
avatar
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Contexte "Mais qu'est qui se passe ici ?"   Sam 21 Avr - 14:18

Année 1997, l'année dernière le grand et puissant Albus Dumbledore mourut assassiné par Severus Rogue et des mangemorts à cause de Drago Malefoy sous les ordres de Lord Voldemort. La soirée de mariage de Bill et Fleur Weasley est interrompue par l'arrivée du Patronus de Kingsley, avertissant les invités de l'attaque et de la prise du ministère par Voldemort et ses partisans et que le ministre lui-même venait d'être tué. Une attaque du Terrier étant imminente, Harry, Ron et Hermione n'ont d'autre choix que de transplaner vers un endroit plus sûr. Le trio, s'étant préparé à partir du Terrier à tout moment, transplane dans un premier temps sur Tottenham Court Road et trouve refuge dans un café moldu. Malheureusement, deux Mangemorts les retrouvent et une courte bataille s'engage...

Harry leur propose de se cacher au 12, square Grimmaurd. Alors que Severus Rogue vient d'être nommé au poste de directeur de Poudlard, le trio s'apprête à s'introduire à l'intérieur du ministère de la Magie pour prendre possession du médaillon-Horcruxe. Mais cette mission s'annonce compliquée. En effet, les Mangemorts y ont institué un régime de terreur, pourchassant et emprisonnant tous les sorciers nés Moldus, sans parler des mesures prises pour capturer Harry et ses amis... Après plusieurs semaines de filature, le trio passe à l'action. Ils utilisent de nouveau le Polynectar et prennent l'apparence de trois employés du ministère pour pénétrer à l'intérieur sans se faire repérer.

Ils finissent par retrouver Ombrage et le médaillon qu'elle porte autour du cou alors que cette dernière est en plein interrogatoire. Ils réussissent à le récupérer en stupéfixant les membres hostiles de la commission et en profitent pour libérer le maximum de sorciers retenus prisonniers. Le trio s'échappe de justesse du ministère, mais un Mangemort réussit à s'agripper à la robe d'Hermione et commence une bataille entre le trio et le mangemort, plusieurs sorts, mais un seul va tout chambouler...

Tout ne se passa pas comme prévu puisque le trio apparaît mystérieusement à Poudlard ! Comment cela se fait il ? On ne peut PAS transplaner à Poudlard comme le dit très bien Hermione Granger. D'ailleurs il n'y a pas que Ronald Weasley, Hermione Granger et Harry Potter qui sont apparu à Poudlard mais d'autre époque comme les fondateurs de Poudlard, les maraudeurs et surtout les enfants du trio et de leurs camarades ! Plusieurs générations se retrouve tous bloquer dans l'année 1997 ! Severus Rogue doit trouver une solution pour les renvoyer chaque personne dans la bonne époque et il doit absolument éviter que cela ne s'ébruiter hors Poudlard !! Je lui dis deux mots : Bonne Chance !!

Quelques informations importantes à savoir :
- L'AD et l'ordre du phénix communique ensemble grâce à la radio, donc l'ordre du phénix sont au courant de se qui se trame à Poudlard. (Ils peuvent aussi venir à Poudlard)
- Poudlard est sous controle de Lord Voldemort, mais ce dernier n'est au courant de rien (pour le moment), Severus Rogue, le directeur de Poudlard, ne veut pas le mettre au courant car il sais très bien que le seigneur des ténèbres ferait un massacre.
- Les professeurs mangemorts sont sous contrôle de Severus Rogue, ils NE peuvent donc PAS dirent à qui que soit sans l'accort du directeur. Mais les professeurs mangemorts n'hésite pas à s'en prendre aux élèves en lançant des sorts comme Endoloris par exemple.
- Certains personnages peut ne pas coresspondre à leur date de naissance à leurs années à Poudlard/ Par exemple : Teddy Lupin est née en 1998 (JKR) alors qu'il en 7ème année sur ce forum. Ça ne serais plus Poudlard sans eux Very Happy
- Quelques mangemorts savent ce qui se passe à Poudlard à cause de leurs enfants à Poudlard, mais ils n'ose pas le dire à leur maître car ils ont peur de ce que ferait Voldemort alors ils ont une autre idée : ils donnent des missions a leurs rejetons pour qu'ils change le passé pour le bien de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aresto-momentum.forumgratuit.org
 

Contexte "Mais qu'est qui se passe ici ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» Quand l'élève dépasse le maître
» Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit. [FANFICTION]
» On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)
» Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Le début de l'aventure... :: Règlement & Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com