AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dur dur le matin (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM »
avatar
{Serpentard, 7ème année, époque fondateurs}
{Serpentard, 7ème année, époque fondateurs}


Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
MessageSujet: Dur dur le matin (libre)   Lun 21 Mai - 19:01

    Mon petit pain me regarde bizarrement... Ses yeux de chocolat me regardent bizarrement... Comme… accusateurs ? Ca peut être accusateur, un petit pain au chocolat ? Sans doute parce que je veux le manger. Ou que je le regarde comme un flan. C’est possible, ça aussi.

    Dérangeant. Ca me réussit pas, de pas dormir la nuit, en fin de compte. En même temps, si l’autre bouse avait pas oublié de lancer son sort de silence, on aurait pu dormir aussi ! A croire que 6 ans c’est pas assez pour en faire un réflexe. Certains se grattent le nez ou boivent un verre avant de dormir, beh lui ça devrait être de lancer ce fichu sort. Et je me connais, je vais encore mettre des jours à me remettre de ce sommeil perdu. C’est plus de mon âge, ces trucs…

    La bêtise de mes pensées me fait cligner des yeux et revenir un peu à la réalité. Je me gratte la tête en observant les mets de petit déjeuner qui sont proposés. Enfin, en observant… Coude sur la table, yeux dans le vide, cravate défaite et bâillement intempestif et régulier… Vachement observateur.

    Comme le petit pain. Ok, panique pas, petit pain, je vais pas te manger ! Là, je prends une crêpe à la place. C’est innocent, une crêpe. C’est rond. C’est bon. C’est relativement uniforme en couleur. Confiture. Confituuuuure ? Là. Framboise. Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dur dur le matin (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» Ce matin, un lapin ... [libre]
» Un matin pluvieux... rime avec ennuyeux...[Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Intérieur du château :: Rez-de-chaussée :: Grande salle :: Table des Serpentard's-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit