AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM »
avatar
{Serpentard, 7ème année, époque maraudeurs}
{Serpentard, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]   Dim 13 Mai - 19:33

Les bals à Poudlard étaient le plus souvent assez calme. Mais ça, ce n'était que le côté officiel, qui ne précisait pas que les élèves le plus téméraires rapportaient du Whisky pur feu en cachette. Bellatrix elle n'était pas assez suicidaire pour en acheter mais le consommer ne posait pas de problème. Un verre puis deux, puis 3... au finale elle ne savait même plus combien elle en avait pris. Elle avançait en titubant, vers le bord du lac. Les cheveux décoiffée, une bretelle de sa robe noire tombant légèrement sur ses épaules. Et une bouteille à la main. Comment avait-elle réussi à arriver ici ? Elle ne le savait pas, mais Bella en était à sa dixième chute depuis qu'elle avait quitté le hall du château. Le lac n'était qu'à quelques pas. Mais elle titubait tellement qu'elle mit presque vingt minutes à arriver au bord. Bellatrix s'écroula et se rassit correctement. Avalant une nouvelle gorgée d'alcool. Le liquide chaud coula au fond de sa gorge. La bouteille était presque vide et cela fit soupirer Bellatrix. Bientôt elle serait à cours de boisson... à moins qu'elle ne sombre dans un profond sommeil avant.

La jeune femme était plongée dans ses pensées. L'alcool ne lui réussissait vraiment pas, elle avait dansé comme une folle avec n'importe qui... d'ailleurs Rodolphus allait lui en vouloir, elle n'avait même pas danser avec lui. Par contre, Bella avait allumé pas mal d'autres Serpentards. Bon sang, elle allait avoir une réputation de dévergondée ! Oh ! Et puis elle avait bien le droit de s'amuser un peu ! Quelque chose lui disait qu'elle allait regretter demain matin. Bellatrix reprit la bouteille par le goulot pour boire. Mais il n'y avait plus rien dans la bouteille

"Pfff maudite bouteille !" Dit-elle en bafouillant

C'était frustrant et elle émit un grognement avant de tenter de se relever, pour retomber lourdement sur le sol. Alors elle resta là. Il fallait absolument qu'elle boive quelque chose ! Un whisky pur feu. Son cerveau était focaliser sur ce mot. C'est alors qu'elle entendit des pas s'approcher, mais elle était trop saoule pour se lever. Alors elle laissa la personne venir à sa rencontre. Elle espérait qu'il ou elle ait de la boisson avec lui.

[désolée, c'est un peu court ^^ je me rattraperai la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]   Dim 13 Mai - 20:33

Harry n'a pas échapper à l'appel de l'alcool comme la plupart des élèves qui veulent faire la fête, le jeune homme a juste suivi ces amis avec les bouteilles et le nombre de verre qu'ils ont picolé tous ensemble sachant qu'il faut profiter de leurs jeunesses et de leurs dernières années à l'école avant de se lancer dans la vie active du monde des adultes sorciers. Et le bal était le meilleur événement pour ce genre de choses oublient une des règles les plus importantes "alcool est à consommer avec modération" ... Bon sang de bonsoir avec tout ce qu'il a bu comme différent alcool demain ça sera le lit pendant toutes la journée en espèrent que sa jeune mère, Ginny et Hermione ne l'ont pas croisé dans cet état, car sinon il saura obliger de préparer son cercueil.

Lentement Harry bouteille de Rhum à la main sort du château en zigzaguent qu'il a failli se prendre en pleine face un arbre qui était sur son passage. Il se dirige en direction du lac laissant bien ces amis de côté voulant prendre l'air frais seul lui et sa bouteille. Le jeune orphelin boit une gorgée de sa bouteille avec difficulté renversent à côté tellement que sa démarche chancelante le gêna pour boire. Sous l'effet de l'alcool tous ces sens étaient perturbé qu'il n'arrive plus à suivre la même trajectoire toujours en train de zigzaguer et de crier des paroles incompréhensibles mélangent le fourchelangue avec son anglais bref le type totalement bourrée.

Harry arrive enfin au lac après quelques petites chutes bouteille toujours à la main il la secoua avec le sourire se sentent tellement bien tous en se levant. Il ouvra les boutons du haut de sa chemise.. Il a
trop chaud.. Il continue de marcher et plissa les yeux en découvrent que quelqu'un est assis près de l'eau. Potter secoue sa tête clignent plusieurs fois les yeux s'approcha en titubent de la silhouette au sol en essayant de boire une autre gorgée de ce bon rhum.

Vi..Vive le truc là..

Dit il en levant sa bouteille sachant plus comment ça s’appelle totalement que l'alcool lui infecte le cerveau . Il s'écroula à genoux auprès de Bellatrix se met à sourire bêtement. Pauvre Harry s'il sait avec qui il est en ce moment jamais il se remettra...Le jeune homme s'allongea sur le dos lèvent sa bouteille en direction du ciel pour reboire ne pouvant plus se séparer de la bouteille qui l'accompagne depuis qu'il a quitté ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Serpentard, 7ème année, époque maraudeurs}
{Serpentard, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]   Mar 15 Mai - 4:50

Un jeune homme inconnu de son répertoire d'ami de beuverie, vint s'assoir... pardon vint choir brutalement à ses côtés. Vu l'état dans lequel il se trouvait, le nouveau venu était aussi saoul qu'elle l'était elle même ; ce qui était déjà un exploit car Bella avait bu au moins une vingtaine de verres. Malgré son regard vitreux et ses yeux qui louchaient (bon sang, elle devait avoir une de ces têtes) Bellatrix observa du mieux qu'elle pu, le garçon assis à côté d'elle. Il était maigre, assez grand, brun, les cheveux en batailles, une paire de lunettes et une étrange cicatrice sur le front. Bella ne l'avait jamais vu, mais il ressemblait drôlement à cet abruti de James Potter ! Le meilleur ami de son cousin. Étrange. Il avait sa chemise défaite... mais Bella le comprenait, il faisait une chaleur à en crever ! A moins que ce soit à cause de l'alcool... La jeune femme vit alors que le nouveau venu était à Gryffondor, mais bon, elle avait tellement bu, qu'entre un Gryffondor et une serpillère, elle n'aurait pas fait la différence. Non, ce qui importait, c'était que le jeune homme avait dans sa main... une bouteille. Bon sang ! Elle crevait d'envie de lui piquer ! Mais bon elle restait une personne civilisée, aussi, Bellatrix décida de se présenter dans les règles de l'art : elle se releva légèrement pour lui saisir la main, mais retomba sur ses fesses... la future mangemort retint un soupir et se contenta de dire son prénom en bafouillant.

"Je m... m'ap... m'appelle Bellaxirm... Bellafrix... ... appelle m-moi Bella ! et toi, hic, t'es qui ?"


L'alcool devait lui donner un air extrêmement bizarre. Ce n'était pas dans les habitudes des Black de boire autant. Mais ici, personne n'était là pour la surveiller, alors elle s'en fichait. Même Rodolphus ne pouvait rien faire, lui même devait être en train de ronfler, ivre mort sur une table. Bellatrix pouvait se vanter de bien tenir l'alcool, en effet, elle gagnait la plupart des jeux de boissons sans difficultés. La plupart des gens serait plongée en plein coma éthylique avec la dose qu'elle avait prise ce soir. Oui, Bella était fière de voir que l'alcool ne lui faisait pas peur. Bon, là, elle était dans un état lamentable, que son père aurait qualifié de dévergondage mais, il n'était pas là pour la critiquer ! Elle loucha de nouveau sur la bouteille de rhum que son camarade tenait.

"Je p-peux t'en, Hic, emprunter un peu ? J'ai s-soif hic"

Elle espérait vraiment qu'il lui en donne. Au pire elle pouvait toujours lui arracher des main. Elle lui fit les yeux doux ponctués d'un battement de cils tout à fait pathétique, mais qu'importe elle allait tout oublier. Bella essayait de l'amadouer pour avoir un peu de rhum, mais elle avait plus l'air ridicule qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]   Mar 15 Mai - 12:14

Certain jeune se rendent jusqu’à l’ivresse toutes les soirées de fêtes surtout quand ils sont loin des parents et qui sont entre amis profitent de chaque verre, bouteilles qu'on leur propose sans surveillance. Mais attendez Harry Potter n'a pas de parent enfin il en n'a plus ou bien ils ont un peu près de son âge comme avec ce qui se passe en ce moment à Poudlard avec le mélange des personnes de différentes époques.. héhéhé des parents qui ont le même âge que leurs enfants c'est marrant.. il peut faire la fête tranquillement sans subir le lendemain d'une fête de se faire disputer par papa et maman.
Il continue de boire lèvent de temps en temps les yeux vers la jeune fille qui était proche encore plus ivre que lui, ce qu'il pense tellement qu'il a bu et il se met à rire lorsque l'inconnue se met à se présenter en lui saisissant la main le geste de la jeune inconnue ne le dérange pas.

"Je m... m'ap... m'appelle Bellaxirm... Bellafrix... ... appelle m-moi Bella ! et toi, hic, t'es qui ?"

Il voulait aussi se présenter, il s'assoit avec difficulté tenant toujours sa bouteille chérie dans sa main sentent sa tête tourner avec l'alcool dans le sang et de cette chaleur étouffante. Le jeune ouvra la bouche un son sort signe qu'il commence son début de phrase par un fourchelangue.

........... Harrysss Protter

Fourchelangue et anglais font de drôle de phrase pour ceux qui ne comprennent pas et qu'ils ne sont pas habitués à la langue des serpents.. Et si vous mélangez le tous avec l'alcool comme le jeune Potter c'est encore pire. Le Gryffi essaye de se lever, mais rien à faire il retombe accompagnée d'un petit rire qu'il a failli renverser tout le contenue de la bouteille dans l'herbe fraiche.

"Je p-peux t'en, Hic, emprunter un peu ? J'ai s-soif hic"

Le jeune homme avait ces lunettes de travers sur son nez il se leva s'approcha de Bella qui lui fait de drôle de choses avec c'est cils. Il lui tend sa bouteille dans sa direction pour lui passer de ce bon Rhum ne faisant plus attention avec ce qu'il fait qu'il s'approcha encore et encore d'une de ces ennemies. Il était vraiment proche d'elle qui pouvait sentir le souffle chaud de la jeune femme contre son visage. Quel spectacle répugnant.. Heureusement qu'il n'est pas conscient de ce qu'il fait sinon le choc en voyant le visage de la Bellatrix une des fières lieutenant de Voldemort proche du sien lui serait fatal à vie.

Hips!O..OOK..JZe Ttte..la..prêteee


Il se tourne un moment vers l'eau du lac après d'avoir déposer sa magnifique amie la bouteille à la serpy. Il secoua sa tête de gauche à droite porta de nouveau son attention sur jeune fille qui avait à présent la bouteille surveillant les fait et gestes de sa compagne pour pas qu'elle boit tous sous c'est yeux et que résultat il ne reste plus rien pour lui. Tien pour la peine et en attendent qu'elle picole il s'allongea de nouveau dans l'herbe pour chanter en regardant le ciel avec des paroles incompréhensibles comme avant qu'il rejoint bella près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Serpentard, 7ème année, époque maraudeurs}
{Serpentard, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]   Mer 16 Mai - 14:08

Bellatrix avait eu de mal comprendre le nom de son camarade, il l'avait prononcé bizarrement, un mélange d'anglais et d'une langue inconnue dans son répertoire. Si bien que, au début, elle l'avait cru d'un autre pays tant elle trouvait son prénom étrange. Bella avait mis un moment à comprendre que son véritable nom était Harry Potter. Potter, comme le meilleur ami de son cousin. Elle avait déjà remarqué l'air de famille, maintenant elle savait qu'il étaient de la même famille. Mais bon, elle s'en fichait après tout, le plus important était la bouteille de Rhum qu'il lui avait passée. Ah qu'est ce que c'était bon !
L'alcool descendait le long de sa gorge telle une fontaine de jouvence. Réchauffant son corps. Cette boisson était décidément tellement bonne qu'elle rendait accro n'importe quelle personne. Même sa mère n'y résisterait pas ! Bon sang qu'est ce qu'elle avait soif ! Mais néanmoins elle se retint de ne pas tout boire, la bouteille n'était pas la sienne. Bellatrix était peut-être saoule, mais elle restait tout de même bien élevée... du moins dans ce sens là. Elle avait reçu une éducation digne de ce nom. Apprendre à bien parler... bon là c'était râté, apprendre à marcher, en ce moment aussi c'était raté car elle avait titubé pour arriver jusqu'ici et apprendre à s'habiller... n'en parlons même pas sa robe était froissée, quelques tâches de Whisky la parsemaient.

Harry s'allongea dans l'herbe pour chanter... des chansons... dont elle ne comprenait même pas les paroles. Mais Bella trouvait cela sympathique elle avait un peu de musique (fausse) en buvant. Elle trouvait le garçon à côté d'elle un peu étrange, en même temps il avait l'air d'avoir pas mal bu et elle aussi. Mais, la future mangemort se demandait ce que signifiait la cicatrice qu'il avait sur le front. Son esprit embrumé par l'alcool tentait d'imaginer les façons dont Harry avait pu se faire cela. Tout d'abord, Bella le voyait sur un balais à trois ans se cassant la figure sur un coin de table. Non, ce n'était pas drôle ! L'alcool rendit ses imaginations de plus en plus farfelues, à la fin elle le voyait se faire mordre par un canard. Bellatrix posa sa tête dans ses mains, non, décidément, la boisson ne lui réussissait vraiment pas. Tout d'abord les canards n'avaient pas de dents et donc ne pouvaient pas mordre. Alors comment s'était-il fait cette cicatrice ? Bella préféra lui demander, comme ça elle serait fixée. Même si pas mal de gens avaient dû le faire avant.

"Comment, tu... t-t-t'es fais, ce-c-cette cicatrice ?"
Fit-elle en désignant le front du garçon et en manquant de tomber alors qu'elle était assise.

Elle lui rendit sa bouteille. Bellatrix lui avait laissé du Rhum... mais elle avait trop bu pour pouvoir le remercier. La réponse l’intéressait, et puis entre camarade de beuverie ils se devaient de faire connaissance, donc elle pouvait se permettre ce genre de question. Bella espérait tout de même que sa question n'était pas trop mal placé... aussi pour détendre l'atmosphère elle se décida à montrer sa cicatrice.

"Moi aussi j'ai ... hic u-une cicat-trice."
Elle lui montra son molet "M-me suis fait mordre p-par hic ma pe-petite soeur quand elle avait deux ans... Hic, e-elle s'est fait les dents sur moi en fait"

Peut-être que le jeune homme s'en fichait, mais Bellatrix éclata de rire à ce souvenir et à cause de l'alcool. Narcissa ne l'avait pas loupée à l'époque. Elle lança un regard vitreux à Harry qui n'avait pas meilleur mine qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]   Mer 16 Mai - 22:19

Avec l'alcool on oublie tous surtout qu'on a le monde magique et moldu qui repose en ce moment sur les épaules ce qui se passe pour Harry. Il se sent si bien il a totalement oublié c'est tracas du quotidien la mort de Sirius et de Dumbeldore semble disparut de sa mémoire grâce à l'alcool qui coule dans c'est veines. Allonger sur l'herbe toujours en train de chanter à vive voix aimant la compagnie de la serpy assise près de lui qui boit la bouteille de Rhum. Le jeune homme arrêta de chanter tourna la tête en direction de bellatrix qui le questionnent au sujet d'une cicatrice.. Une cicatrice? ah oué la Cicatrice qu'une certaine personne lui à fait.

"Comment, tu... t-t-t'es fais, ce-c-cette cicatrice ?"


D'avoir la marque du mal gravé dans la chair sur son front, comment bien expliquer à cette personne quand on est ivre? Qui lui pose la question pour connaître l'origine de la cicatrice qui le rend si curieux. Potter leva sa main cherchent sa cicatrice pour la toucher . Dans son état il ne sait plus très bien ou elle se trouve sur son front, quand il la trouva enfin après d'avoir parcouru toute la partie au dessus de son visage, il se met à la caresser du bout de ses doigts en douceur. Harry s'assoit en jettent un regard sur le molet de la jeune fille qui lui présenta elle aussi sa cicatrice comme pour le mettre en confiance.

"Moi aussi j'ai ... hic u-une cicat-trice.M-me suis fait mordre p-par hic ma pe-petite soeur quand elle avait deux ans... Hic, e-elle s'est fait les dents sur moi en fait"

Si il ne serait pas dans le cosmos, il serait en train de ce foutre un peu de la poire de Bellatrix en voyant cette morsure causée par une petite fille de 2 ans. Le gryffi bourrée se pencha en avant puis en arrière en regardant le sol avec un regard vide pendant un moment avant de parler.

Hips! C'est.. Le type là.. rhoo hips Voldemohips Voldemort qui .. me la fait hips quand j'étaie béhipsbé

Il reprend sa bouteille et boit. Harry soupire lèvent sa bouteille pour regarder ce qu'il reste à l'intérieur tous en essayent de la secouer légèrement.. Le problème le jeune homme n'arrive plus à contrôler son propre corps qui secoue la bouteille avec un peu de violence.. oh lalala vivement qu'il aille se coucher pour éliminer tous ça.

(désolé si c'est petit j'ai une panne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Serpentard, 7ème année, époque maraudeurs}
{Serpentard, 7ème année, époque maraudeurs}


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]   Mer 23 Mai - 19:45

Le jeune homme était dans un état pire que lamentable. Bella pensait même qu'il devait être encore plus saoul qu'elle. Il se balançait en avant, en arrière. De quoi donner le mal de mer à la jeune femme qui braqua son regard droit devant elle afin d'éviter de lui vomir dessus et puis l'alcool n'aidait pas. Harry Potter touchait sa cicatrice machinalement. Bellatrix devinait que c'était devenu une sorte de tic au fur et à mesure des années. Elle pouvait comprendre cela. Ce n'était pas tout les jours qu'on avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Si cela n'avait pas été une marque de souffrance, la jeune femme aurait pu trouver cette cicatrice plutôt jolie. Elle faisait ressortir ses yeux verts, et donnait un air courageux au Gryffondor. C'était peut-être pour ça qu'il était à Gryffondor. Son camarade l'éclaira sur la raison de sa balafre.

Hips! C'est.. Le type là.. rhoo hips Voldemohips Voldemort qui .. me la fait hips quand j'étaie béhipsbé

Bellatrix dû attendre quelques minutes avant de comprendre ce que Harry Potter avait dit. A cause du manque d'articulation de son camarade, mais aussi sûrement à cause de l'alcool. Une question trotta alors dans la tête de Bellatrix. Comment pouvait on faire du mal à un bébé ? Elle n'avait pas pu entendre qui lui avait fait cela, mais en tout cas c'était un... méchant. C'était le seul mot que le cerveau de Bella était capable de sortir. Son système nerveux était en train de se déconnecter complétement. Mais il était bon de se laisser aller. Bellatrix ne buvait jamais vraiment jusqu'à ce point. Ses parents le lui avaient toujours interdit. Si jamais son père l'apprenait il lui découperait la tête. Rien que d'y penser elle frissonna. Mais ici, il n'y avait personne pour lui dire quoi que ce soit ! Du moment qu'elle ne faisait pas prendre. Bella jeta un nouveau coup d'oeil en direction de Harry qui s'était remis à boire et il avait raison. Il faisait chaud, et cela donnait soif. La jeune femme répondit avec un regard un peu vitreux.

"C'est... Hips, Hor-horrible de faire ça à un Bébé... Tu aurais dû l hips le mordre... co-comme ma soeur l'a fait... avec moi"

C'était une solution comme une autre, qu'elle proposait. Bon maintenant il était trop tard pour que le garçon fasse quoi que ce soit. Bellatrix tenta de se lever pour aller piquer une tête dans le lac, mais elle retomba lourdement sur ses fesses, elle soupira à moitié morte de rire. Ce n'était pas maintenant qu'elle allait retourner au château car elle ne tenait pas debout.

"Et qu'est ce qui lui est arrivé à celui qui t'as fait celhips... cela ?"


La réponse l'interessait, elle espérait que cet homme était mort et dans d'atroces souffrances c'était encore mieux. Qui était cet homme pour s'en prendre à un enfant. Elle n'avait pas retenu son nom et c'était dommage... et heureusement pour lui.

(T'inquiète c'est pas grave Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]   Jeu 24 Mai - 19:51

Pourquoi? de répondre à la question au sujet de sa cicatrice et de son histoire...C'est si qu'il lui reste comme souvenir cuisant de cette nuit signe qu'un sort l'a touché bien après que ces parents sont tombés pour tenter de le défendre dans la nuit tragique du 31 Octobre 1981. Jamais le jeune homme n'a été fière de porter cette cicatrice sur le front, il ne cherche pas la gloire et sur le fait d'être célèbre le dérange un peu surtout de savoir que ces parents se sont sacrifiés pour lui en devenant lui-même le survivant alors qu'il n'était qu'un bébé. Voldemort s'en est pris à un nourrisson qu'il lui a encore rien fait pire qu'un lâche.. Le mage noir voulait le tuer pour continuer tranquillement son plan de domination sur le monde des sorciers et le monde des moldus sans se soucier que quelques années plus tard le jeune homme le fait échouer dans sa quête ignoble. Et cette soirée là il a échoué en se fessant détruire par une force mystérieuse et réduit en poussière.. Harry était tous petit il n'avait pas de souvenir de cette nuit là simplement qu'on lui a raconté en gros cette histoire sur la mort de ces parents. Totalement ivre pour se plongé de nouveau dans c'est souvenirs et de toute façon même s'il serait sobre il ne voudrait pas se mémoriser les paroles des personnes qui lui ont raconté son passé à une fille aussi curieuse que Bellatrix.

"C'est... Hips, Hor-horrible de faire ça à un Bébé... Tu aurais dû l hips le mordre... co-comme ma soeur l'a fait... avec moi"


Une solution.. Oui la solution de se faire plus facilement tué par un mage noir tél que Voldemort... A la place de lui dire "t'es folle ou autre" il se met à rire devant cette solution tous en la regardant posent sa bouteille au sol essayant d'imaginer la scène dans sa tête embrumé par l'alcool... Quelque chose de difficile quand on est totalement bourrée comme Harry. Il la regarde d'essayer de se lever , mais elle retomba lourdement sur les fesses en laissant échapper un soupire.


"Et qu'est ce qui lui est arrivé à celui qui t'as fait celhips... cela ?"

Vu sa tête elle semble intéressé par le reste de l'histoire de la balafre au front de notre petit Potter.. Harry s'approcha d'elle jusqu'à sentir son haleine pour plongé son regard dans les yeux de la jeune femme en traînent sa bouteille avec lui comme un boulet en ajoutent.

Il hips.. Voldemortips à fait boum hips.. plus là!!


Dit t'il en ouvrant les bras fessant signe d'une grosse explosion en tombent sur le dos avec le même sourire imbécile aux lèvres..

Pluships de.... Voldy.. boumhip Vohips et ...et ..et hips p'tit Harry seulhips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM
Contenu sponsorisé
»






MessageSujet: Re: C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en étant émechés que l'on fait mieux connaissance non ? [pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tant qu'on est là, on se fait une bouffe? (Syl)
» PC peu compétant ...
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» Tu m'aimes ? Tant mieux. Tu ne m'aimes pas, moi non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Extérieur du château :: Le lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com