AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 12:11

Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] P5I2n
Dominique Weasley
15 bougies ✘ 5ème année / ✘ sang pur ✘ le Bien


Tu est un sorcier...



Mettez ici 10 traits de caractère: Dominique est difficile à vivre, elle aime les garçons ça c'est sur, elle est dragueuse et aime les conquérir l'un après l'autre. Elle est comme une princesse, on ne lui marche jamais sur les pieds sinon gare à toi ! Elle est jalouse, personne n'a droit de toucher ses ex car ils sont encore à elle, elle à la conviction que c'est elle la reine de Poudlard et celle qui essayera de la détrôner passera pire qu'un sale quart d'heure car malgré son sale caractère elle est très populaire. Sans son sang de vélane elle ne serait rien mais ça, ça la rend spécial et elle en profite. Déterminée-Menteuse-Manipulatrice-Protectrice-Drôle-Impulsive-Dragueuse-Douce qu'avec ses amies-Meneuse-Possessive-Extravertie..

Parents : Fleur Delacour et Bille Weasley. Frère et soeur : Victoire Weasley, Louis Weasley. Cousin : Albus Potter, Rose Potter, Lucy Potter, Roxanne Potter... et tant d'autres.


Qui est tu ?


# Sa petite enfance : Je suis née un très beau jour de Printemps, le 12 juin. Rien qu'au début de ma vie j'étais déjà rapide et pas timide et en plus je suis exceptionnelle, je suis la fille de grand sorciers ! Ma vie jusqu'ici a été une partie de plaisir, ma mère, Fleur Weasley, et l'être le plus gentille et le plus attentionnée que je connaisse, dès l'age de mes 5 ans on m'a comparé à elle car y parait que je lui ressemble. Mon père, Bill Weasley et l'homme le plus courageux que je connaisse et le plus doux (..et peureux). Par contre excusez moi mais je ne parlerais pas de toute ma famille, il y en a trop. Depuis que je suis toute petite je vis au Terrier quelque fois nous allons à Londres pour visiter des amis mais j'adore cette maison et pour rien au monde je voudrais la quitter. Puis lorsque j'ai eu 11 ans je suis parti à Poudlard à la grande tristesse de ma mère. Mon frère Louis Weasley m'a ensuite rejoint deux années après. Ma soeur Victoire Weasley est une fille tout à fait ennuyante, en tout cas avec moi. Il parait que j'ai l'intelligence de ma mère sauf que dès mes 3 ans je n'en ai pas fait bon escient. J'adore manipuler, être la reine dans toute sa splendeur, personne oh non personne n'a le droit de prendre mon titre de princesse car je l'ai méritée. Je suis une diva et ça mes parents l'ont compris ! J'ai du caractère et je le montre, on est beaucoup dans ma famille, j'aime être spécial et hors du commun !

# Ma famille : J'ai deux gentil parents, Fleur et Bill Weasley, ils ont toujours été très gentils et attentionné et m'ont toujours écoutés lorsque j'avais des soucis. Mon père est devenu un auror et ma mère est journaliste dans la gazette du sorcier. Mon frère, Louis Weasley et la chose à laquelle je tiens le plus à Poudlard, on s'entend vraiment bien même si lui est plus calme et n'a pas envie d'être le centre de l'attention. Ma soeur en revanche et ennuyeuse et inintéressante quelques fois elle est même jalouse de moi.

# Découverte de mes pouvoirs : Lorsque j'ai découvert mes pouvoir j'avais 7 ans, j'étais en France chez mes grands parents, nous somme allés dans un super marché moldu pour acheter des confettis car c'était bientôt carnaval, mes parents m'ont laissés toute seule à cotés du chariot pendant plus de 15 minutes au bout d'un moment j'en ai eu marre et je me suis révolté. J'en avais assez d'être ignoré et donc j'ai gueulé et toute les boites de confettis ont explosés avec. J'ai vraiment été fière, mes parents ne m'ont plus lâchés après, ils étaient vraiment très content que j'ai eut mes pouvoirs et m'ont félicités !

»



Tes principaux liens

feat. Amanda Seyfried

Fleur Delacour: Sa mère aime beaucoup Dominique et elle aussi. Pour le jeune fille rien n'est plus crucial que la famille et donc elle apprécie beaucoup sa mère, certes elles se disputent mais elles finissent toujours pas se réconcilier.
Prénom Nom: Victoire Weasley (Elle est sa soeur ne sont pas meilleures amies, mais bon elles ont une relation normal quoi. Dominique aime bien la taquiner et réciproquement. Au fond elles s'aiment bien mais c'est vrai que Dominique ne lui montre pas !)
Louis Weasley: Son frère c'est toute sa vie, ils s'entendent très bien, ils s'aiment, il lui ressemble et ont un caractère similaire, elle est très protectrice avec lui.
Bill Weasley: Son père c'est un peu son modèle, elle l'admire, il est fort, plutôt puissant et est un très bon père.
Prénom Nom : ICI (Description du lien avec ce personnage)


Dernière édition par Dominique Weasley le Sam 5 Mai - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 12:47

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 12:52

Ma soeur ! *w* Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 13:25

Re bienvenue parmi nous

Manque plusque de mettre le nom de de la célébrité à la place de " célébrité de ton perso" et une icône représentent la star... et quelques liens comme la sœur, père et mère de ton perso

Et tu sera validée
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 13:35

Voila changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Harry Potter Jr
»

Harry Potter Jr
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 13:38

héhéhé te voila validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 13:41

Oui, merci Smile Mais dans quel maison ?
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Morgane A. Blake
»

Morgane A. Blake
{Serpentard, 7ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : in your ass

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 14:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 14:26

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Kaitlyn Saint-Clair
»

Kaitlyn Saint-Clair
{Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}
 {Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptySam 5 Mai - 19:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Helena Serdaigle
»

Helena Serdaigle
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 9:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 15:07

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ma tante chez les Serpentard oO
Bah, bienvenue hein ! Very Happy
Fais pas trop de bêtises ma chère tante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Dominique Weasley
»

Dominique Weasley
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}
{Serpentard, 5ème année, époque épilogue}


Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2012

Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 18:59

Merci !

Oui je voulais être une Weasley à Serpentard, du jamais vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]   Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominique M. Weasley ▬ cours si tu peux. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoire Weasley
» Dominique Weasley ▬ Répartition.
» Rose Weasley - Another Weasley ! -
» Le jeu de cache peut en cacher un autre (Dominique)
» Rose Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Le début de l'aventure... :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit