AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM
Kaitlyn Saint-Clair
»

Kaitlyn Saint-Clair
{Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}
 {Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish EmptyMer 2 Mai - 21:43


Kaitlyn Saint-Clair




16 ans ✘ Sixième année ✘ Sang Pur ✘ Neutre


Tu est un sorcier...



Douce ; Sensible ; Ouverte ; Réfléchie ; Intelligente ; Chaleureuse ; Attentionnée ; Tactile ; Compréhensive ; Passionnée ; Fétarde ; Impulsive ; Calme ; Cynique par moment ; Jalouse ; Possessive ; Ambitieuse ; Libertine

Nathalie Saint-Clair, née Gallagher (Mère); John Saint-Clair (Père) ; Annabeth Gallagher (Grand-Mère maternelle) ; William Gallagher (Grand-Père maternelle) ; Isabelle Saint-Clair (Grand-mère paternel) ; Lawrence Saint-Clair (Grand-Père paternel)


Qui est tu ?


Il était de notoriété publique que les Saint-Clair étaient une noble famille de sang-pur français. Oh je vous voit venir ! Non, les Saint-Clair n’étaient pas de ses sang-pur à se faire dicter leur conduite. Encore moins par un pseudo grand sorcier en quête de pouvoir et ses fidèles labradors. Ils habitaient un magnifique manoir sur la côte Bretonne, dans un adorable petit village sorcier. Le genre de petit village ou tous les monde se connaît. Un endroit tranquille et chaleureux, en bord de mer avec la plage, les mouettes et la houle venant se briser sur la terre ferme. C’est dans ce joli petit patelin que vint au monde Kaitlyn Saint-Clair, fille unique de Nathalie et John Saint-Clair. Bébé, elle se distinguait déjà des siens de par sa chevelure. Ses parents étant tous les deux blond, avouez qu’il était plus qu’étrange de voir d’épaisses boucles brunes, comme l'ébène, cascader sur ses frêles épaules. En réalité, elle les avait hérité de sa grand-mère paternelle, une adorable femme un peu rondouillette.
Pourtant aimée et choyée par ses parents, Lyne, comme on aimait l’appelée, n’avait pas échappé à l’éducation drastique de son père. Pour lui, la pureté du sang était une chose vraiment très importante. Dés son plus jeune âge, Kaitlyn avait apprit tous ce qui régissait la vie d’un sang-pur. A la place de gambader joyeusement dans le jardin en compagnie d’un adorable chiot, elle avait passé des heures, des jours et même des mois à étudier. Elle avait tout apprit. Les règles et les valeurs propres à son rang social, les règles de bienséances et même l’art de la conversation. Bien que ce dernier point lui soit très peu utile, car les femmes avaient très peu à dire. « Soit belle et tais-toi !», c’était la première règle pour une femme de noble ascendance. On ne lui demandait pas de savoir converser ou d’être intelligente. Non ! Tous ce qu’on lui demandait c’était d’être belle, histoire d’épater les autres familles, et de donner des héritiers.
Lorsqu’elle se trompait, c’était à coup de ceinture que son père lui apprenait la vie. A cinq ans, Lyne tenait son rang presque à la perfection. Chaque dîner donner par ses parents était une nouvelle mise à l’épreuve. John ne la punissait jamais en publique, il attendait que les invités soient repartit et sévissait enfin. La soirée se finissait toujours de la même manière : les coups et ensuite les larmes alors que sa mère pansait chaque blessure.
Un jour, alors que Kaitlyn n’avait que sept ans, Nathalie et John étaient sortit à l’une de ses interminable soirée mondaine et ils n’étaient jamais revenu vivant. Elle avait alors été confiée à sa grand mère maternelle, une dame d’une grande douceur. Elle vivait dans un petit manoir à une quinzaine de kilomètre de Londres. Kaitlyn avait alors apprit ce qu’était la douceur et la gentillesse, bien que rien ne puisse effacer les douloureux souvenirs qu’elle avait de son père. Si les marques physique avaient disparues, les blessures morale étaient profondes. Au départ, la petite brune n’avait pas adressée un mot à sa grand mère. Parler sans y être autorisée était passible de coup de ceinture, avec son père. Il avait fallu de long mois, à la grand-mère, pour obtenir quelques mots. Et aux moins deux ans, pour avoir la confiance de la fillette.
Baignant dans la magie depuis sa naissance, Kaitlyn avait attendu avec impatience ses onze ans. Normalement, elle aurait du aller à BeauxBatons mais vu qu’elle vivait à présent en Angleterre c’était tout naturel qu’elle aille à Poudlard. Lyne n’avait donc pas été surprise en recevant un beau matin sa lettre d’inscription, apportée par un hiboux au plumage caramel. Avec sa grand mère, Lyne était allée au chemin de traverse faire ses achats pour la rentrée. Quelques jours plus tard, elle avait prit le Poudlard Express en direction de la célèbre école. De noble lignée, elle avait été répartie à … malgré son caractère assez doux. Elle y avait passé cinq merveilleuses années et s’y étaient fais de nombreux amis. Bon, elle devait bien avouer qu’elle avait un peu de mal à comprendre la haine que se vouaient les Serpentard et les Gryffondor. Mais elle était restée solidaire avec sa maison.
A présent, elle y retournait pour sa sixième année. Elle était plutôt impatiente de retrouvez ses camarades de maison, pour une nouvelle année paisible. Mais c'était sans compter sur le temps, qui semblait s'être totalement déréglé.



Tes principaux liens

feat. Nina Dobrev

Nathalie Saint-Clair: Ma mère décédée il y a quelques années déjà. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. Elle me manque. J'aurais tellement de chose à lui dire.
John Saint-Clair: Malgré les coups il restera toujours mon père. Il me manque moins que maman mais tout de même un peu. Je lui suis quand même reconnaissante pour l'éducation qu'il m'a donner. Il m'a forcé à me montrer forte face au monde et à être fière de ce que je suis.
Annabeth Gallagher: Ma grand-mère, ma seconde maman... Sans elle je ne serais pas celle que je suis. Je lui dois beaucoup.


Dernière édition par Kaitlyn Saint-Clair le Jeu 3 Mai - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Victoire Weasley
»

Victoire Weasley
{Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}
 {Gryffondor, 7ème année, époque épilogue}


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE :
Inventaire:
Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish EmptyMer 2 Mai - 22:20

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Kaitlyn Saint-Clair
»

Kaitlyn Saint-Clair
{Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}
 {Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish EmptyMer 2 Mai - 22:21

Merci Victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Matthew Ewinss
»

Matthew Ewinss
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish EmptyMer 2 Mai - 22:23

Bienvenue parmi nous
C'est bon pour moi tu peux allez faire ta fiche de répartition
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Kaitlyn Saint-Clair
»

Kaitlyn Saint-Clair
{Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}
 {Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish EmptyMer 2 Mai - 22:26

Merci Matthew
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Lillith Lupin
»

Lillith Lupin
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}
{Serdaigle, 3ème année, époque après épilogue}


Messages : 81
Date d'inscription : 29/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish EmptyJeu 3 Mai - 10:32

Bonjour Kaitlyn,

Bienvenue parmi nous !
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à aller voir un admin ou un modo ! Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Kaitlyn Saint-Clair
»

Kaitlyn Saint-Clair
{Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}
 {Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish EmptyJeu 3 Mai - 10:48

Merci Lillith Very Happy
Si j'ai le moindre soucis, j'hésite pas.
Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Morgane A. Blake
»

Morgane A. Blake
{Serpentard, 7ème année, époque Harry Potter}
{Serpentard, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : in your ass

Rpg's
FORTUNE : Faible
Inventaire:
Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish EmptyJeu 3 Mai - 15:00

Bienvenue petite Pouffy' Razz
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Kaitlyn Saint-Clair
»

Kaitlyn Saint-Clair
{Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}
 {Poufsouffle, 6ème année, époque Harry Potter}


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish EmptyJeu 3 Mai - 19:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Helena Serdaigle
»

Helena Serdaigle
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish EmptySam 5 Mai - 10:41

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
« I AM
Contenu sponsorisé
»






Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish   Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaitlyn Saint-Clair •• Epoque HP ▬ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaitlyn Saint-Clair
» Epoque fondateurs
» Epoque Maraudeurs
» Epoque après l'épilogue
» Epoque Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Le début de l'aventure... :: Le registre des sorciers :: Les fiches validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit