AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux époques [PV : Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I AM »
avatar
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Rencontre entre deux époques [PV : Harry]   Dim 29 Avr - 17:22

Je me balade dans les couloirs de Poudlard. En plusieurs centaines d’années, le château n’a pratiquement pas changé. Juste les décors mais tout est pareil. Cela fait tout étrange de se retrouver dans le futur, dans ce château qui est debout depuis mille ans. Je me dirige vers la bibliothèque en bonne Serdaigle qui veut étudier. Je veux voir ce que contient cette bibliothèque. Déjà première différence, je la trouve bien bondé. Les étudiants semblent travailler plus, ou alors les exigences sont plus grandes qu’à notre époque. Je me mets à fouiller les rayons. Je ne connais pas la moitié des bouquins pour ne pas dire que je n’en connais aucun. La sorcellerie c’est vraiment bien développé en mille ans. Pour la deuxième fois, je me sens réellement dépaysé. J’avais pris mes repères pendant sept ans, pour accélérer mes recherches et maintenant…Je continue à circuler dans les rayons, certaines personnes me regardent bizarrement. D’après ce que j’ai pu comprendre, mon fantôme serait ici à Poudlard ainsi que celui du Baran Sanglant. Lui je ne veux pas le voir, alors je vais essayer de faire mon possible pour l’éviter. Mais il n’est pas simple d’éviter un fantôme qui était amoureux.

J’arrive dans le rayon Histoire de la Magie. Puis un livre attire mon regard. « Histoire de Poudlard ». Je l’attrape et regarde le livre. Cela peut être intéressant pour se mettre à jour de ce qu’il s’est passé dans le château. Je pars m’assoir dans un coin qui est mon coin préféré à mon époque mais je trouve trois Serdaigle déjà assit. Je soupire, visiblement ce coin est prisé par les élèves de ma maison. Je vais me chercher une place près de la réserve. Je m’assois dans un coin, sous les regards éberlués des élèves. J’ai envie de leur dire, qu’il faut bien que je rattrape le temps perdue. J’ouvre le livre et commence à lire. Mais le nombre d’élèves dans la bibliothèque me dérange. Ils chuchotent peut-être eux, mais un chuchotement multiplié par quelques dizaines d’élèves, ça fait un bouquant pas possible. Du moins…C’est mon point de vue. Je me lève agacer et me dirige vers la sortie mais avant je passe voir la bibliothécaire. Une certaine Madame Pince, qui s’empresse de noter le livre que j'empreinte en me faisant de grande sourire. Bon, je sais qu’elle sait qui je suis. Génial, je ne peux pas passer inaperçu. J’ai envie de pester contre ma mère, mais je me retiens. Ce serait surement mal vu que j’insulte ma mère devant eux. Mais je ne me gêne pas pour lui lancer un regard noir et partir rapidement.

Je me dirige vers le lac. C’est souvent un endroit calme où les élèves passent plus de temps à dormir et à rêvasser qu’à discuter entre eux. Je me dirige vers l’endroit que je préfère. Et heureusement il est libre. Je me dirige vers un arbre qui n’était pas là à mon époque. Je grimpe sur une branche se trouvant à trois mettre du sol. J’adore lire en hauteur. Au moins, j’ai une belle vue, j’ai le vent qui vient balayer mes cheveux blonds. Rien de plus agréable pour lire. Je peux enfin me lancer dans ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux époques [PV : Harry]   Dim 29 Avr - 18:14

On entend dire dans le château que les fondateurs et ceux qui ont partagé leurs vies sont ici dans ces murs . Avec ceux qui viennent du futur ça commence à faire beaucoup de nouvel tête qui se balade dans les couloirs et à l'extérieur comme si rien n'était. Chaque jours il croise des personnes qui viennent du passé et du futur et ça commence sérieusement à l'énervé vivement qu'on trouve une solution pour
envoyer tous ce petit monde dans leurs temps d'origine sans trop abimer le cours du temps.

Harry était habillé normalement avec une chemise à carreau rouge ouverte montrent un t-shirt noir et d'un pantalon foncé avec au pied une paire de basket. Le jeune homme marcha au bord du lac main dans les poches fixent l'eau qui se scintille avec les rayons du soleil croisent d'autres élèves qui s'amusent à faire le tour du lac en courent sans faire attention au célèbre Harry Potter qui était trop occupé à regarder l'eau avec les scintillements au contact du soleil offrent un beau spectacle.. la nature fait tellement de belle chose.. Tous en marchent, le jeune élus regarde droit devant lui quand soudain il voit une jeune fille sur une branche d'un arbre en train de lire.

Lentement il se dirige vers l'arbre en lèvent la tête en direction de la jeune fille tous en la détaillant du regard. Cette fille lui dit quelqu'un, mais qui?.. Plus il s'approcha la tête de la dame grise lui revient en mémoire tous en observent les traits de la jeune fille.Quand il est enfin proche de l'arbre, il leva la tête avec un petit sourire aux lèvres posent sa main sur le tronc de l'arbre en toussotent pour signaler sa présence et aussi pour pas effrayer Helena.

Bonjour

Elle était totalement dans son livre et comme on sait très bien certaine personne n'aiment pas trop qu'on les déranges dans leurs lectures. Il s'assoit en silence au pied de l'arbre regardent autour de lui se caressa la cicatrice tous en entendent un serpent en train de se plaindre sur la présence de certain élève sur sonterrain de chasse favori. Le jeune homme posa ces deux mains sur ses oreilles en attendent que le reptile s'éloigne totalement honte de savoir parler la langue des serpents comme certains personnages.. après tous il a la marque du mal sur lui avec cette cicatrice sur son front. Quand la voix du reptile se perd il enlève ces deux mains lèvent la tête vers la jeune Serdaigle attendent une réponse. Harry ne pouvait plus attendre une réponse qu'il se met à sourire fixent le lac..

J’espère que je vous dérange pas..

Si ça serait le cas il serait déjà parti depuis longtemps pour se balader autour du lac comme avant pour rentrer de nouveau au château et regagner son dortoir dans la tour des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux époques [PV : Harry]   Mar 1 Mai - 11:19

Je suis si absorbée par ma lecture que je n’entends pas le garçon s’approcher de moi. Je sursaute légèrement quand il me salue. Je m’accroche à ma branche, pour ne pas tomber. Je suis trop abasourdi pour répondre quelque chose. Beaucoup de gens me regarde bizarrement mais sans m’adresser la parole. Beaucoup me connaissent à cause de mon fantôme. D’ailleurs j’ignore toujours la cause de ma mort. Mais bon peu importe, ils n’ont surement pas assez de courage pour me parler. Mais cet élève, ne semble pas déranger par cela. D’ailleurs il s’assoit aux pieds de mon arbre. Il a dû me reconnaître, car on aborde rarement quelqu’un qui est perché sur un arbre sans savoir qui il est. Je le dévisage de mon perchoir mais je ne vois que ses cheveux noirs de jais et j’entrevois une paire de…qu’est-ce qu’il a sur le nez ? Voilà, je suis perdue. Un objet que je ne connais pas. Et puis ses vêtements. Ils sont bizarres. Je n’ai jamais vu des vêtements pareils. Bon à vrai dire ma tenue doit le surprendre aussi. Je n’ai pas d’uniforme, juste une robe bleu pâle légère. J’étais arrivée avec cette tenue, c’est la seule que j’ai qui me rappelle mon époque. Les vêtements sont bien différents. Je suis pressée de revenir à mon époque à vrai dire, j’aimerai bien ne pas modifier l’histoire avec ça.

Devant mon absence de réponse, il continue à parler. Me déranger ? A vrai dire, je ne sais pas trop. Je suis trop surprise pour être déranger. Je balance une de mes jambes par-dessus la branche, et descends souplement de ma branche. Je peux ainsi mieux dévisager le jeune homme. Il possède des yeux verts et une étrange cicatrice en forme d’éclair sur le front. Il ne doit pas passer inaperçu et il doit être connu à son époque. Mais pour moi, il ne me dit strictement rien. En même temps si il est connu à son époque, c’est normal que je ne le connaisse pas, et je viens de commencer l’Histoire de Poudlard. Bien entendu le début du livre, je le connais. J’ai donc sauté quelques pages pour lire ce qui se passe après.
« Sans vouloir vous manquer de respect, puis-je savoir à qui ai-je affaire ? »

Je préfère savoir à qui je m’adresse. Je me méfie en ce moment. Je m’assois en tailleur à côté de lui et regarde l’eau. L’endroit à tellement changer, les arbres ont changé ainsi que leur disposition. Mais je l’endroit est le même malgré ces changements. Je me sens toujours aussi bien lorsque je suis ici. Je peux sentir toute ma magie circuler en moi, je trouve le repos ici, le calme, la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux époques [PV : Harry]   Mar 1 Mai - 15:29

Harry n'était pas surpris avec le style vestimentaire de la jeune femme après tous il a croisé des fantômes qui viennent du temps des fondateurs habiller de la même façon parlent avec un langage.. comme à l'époque. Histoire d'habitude quand on fait ces études dans la plus grande école de sorcellerie et la seul du pays hanté par des fantômes. La jeune Helena Serdaigle était une très belle femme déjà à son adolescence elle devait faire courir les garçons de son époque en rendent jalouse les autres filles simplement avec sa beauté si envoutant que le jeune homme détourne le regard sur le lac avec un petit sourire aux lèvres. Il ne la dérange pas. Bonne nouvelle.. Elle a l'air si surprise que le jeune Potter s'est assis sous son arbre en lui parlent alors qu'avant qu'il arrive elle était plongé dans sa lecture.

Helena descend de son arbre avec souplesse comme un athlète. Monter sur une branche dans les arbres pour lire un livre pour avoir la paix apparemment elle l'a toujours fait pour avoir cette souplesse pour descendre de cet arbre sans avoir besoin d'aide. Le jeune homme l'a laissa s'asseoir à c'est côté.

« Sans vouloir vous manquer de respect, puis-je savoir à qui ai-je affaire ? »

Maintenant vient les présentations. Très méfiante la jeune Helena comme son fantôme qui hante la tour des Serdaigles avec un étranger qui vient de l'aborder. Vaut mieux d'un côté même si Harry n'est pas quelqu'un de bien méchant il veut simplement faire connaissance sans se faire trop d'ennemies.

Ah excusez-moi. Je suis Harry Potter de la maison Gryffondor

Dit'-il en se tournent vers elle avec un grand sourire aux lèvres lui voulant aucun mal pour la rassurer. Le jeune homme ne la quitta pas du regard même s' il avait un doute qu'elle a connu les maisons. Sûrement carelle est la fille d'un des fondateurs.. Pardon Fondatrice de Poudlard et elle a fait c'est études avec les autres enfants des fondateurs... Donc avec logique c'est une des premières élèves d'avoir franchi les
portes de Poudlard depuis sa construction. Harry ne voulait pas aborder ce sujet et il préfère de l'éviter devant une personne qui est envoyée de force dans un autre temps. Le jeune homme soupira effaçant son sourire.

Vous êtes Helena de Serdaigle..

Il avala sa salive sachant très bien à qui il a affaire et ça depuis le début qu'il l'a vu assise dans l'arbre totalement éloigner des autres élèves alors qu'il marchait le long du lac. D'un coup il se met à genoux pour prendre délicatement la main de la jeune fille dans sa main..

Excusez-moi.. j'ai oublié les bonnes manières devant les jeunes femmes..


Harry lui fait le baise main, mais si c'était pas nécessaire comme il est dans son temps et la raison qu'il
a fait ce geste ce qu'il ne voulait pas qu'elle ne soit pas trop troublée par la coutume de maintenant quand on salue une femme avec respect même s'ils font encore ça maintenant.. un petit peu. Il lâcha la main de Helena se remettent assis correctement regardent de nouveau l'eau du lac en espèrent que son geste n'a pas mis en rogne Helena tendent ces jambes en mettent sa main devant sa bouche pour bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}
{Serdaigle, 7ème année, époque fondateurs}


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux époques [PV : Harry]   Mar 8 Mai - 18:14

[HRP : Désolé c'est court, je me rattraperais la prochaine fois !]

Un Gryffondor. Il est vrai que Godric est assez franche donc cela ne m’étonne pas que cet élève de Gryffondor soit comme le fondateur de la maison qui porte son nom. Harry Potter…J’ai entendu ce nom depuis que je suis ici. Mais j’ignore vraiment pourquoi. Mais il confirme ce que je venais de déduire. Il me connait. Bon en même temps, si mon fantôme hante Poudlard, forcément les élèves qui me croisent doivent me reconnaître. C’est agaçant. Impossible de vivre dans l’anonymat à cause de ma mère. Je confirme avec un léger hochement de tête. Puis il fait quelque chose à laquelle je ne m’attends pas du tout. Il se met à genou et me baise la main comme le fond les hommes nobles de mon époque face à une dame. Je souris et rigole légèrement. J’incline légèrement la tête.
« Vous savez, vous n’êtes pas obligé. Je ne pense pas que ces pratiques aient perturbé jusqu’à maintenant ? »

J’observe le Gryffondor. Il semble chercher la solitude. Plutôt rare venant d’un d’élève de la maison de Godric. Les élèves de Gryffondor sont connus pour être souvent en groupe, à être bruyant. Une image qui c’est peut-être estompé à travers les siècles. Mais je préfère demander pour en être sûr. Beaucoup de choses ont changé depuis l’époque des fondateurs comme ils appellent ici, surtout dans le parc de Poudlard, où les arbres ne sont pas les même. J’ai même pu apercevoir un drôle d’arbre un peu éloigné des autres. Il est plus gros et semble bien menaçant. Donc les mentalités ont peut-être changé.

« Vous semblez être en quête de solitude, ce qui est bizarre pour un élève de la maison de Godric. Du moins c’est le cas à mon époque. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM »
avatar
{Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}
 {Gryffondor, 7ème année, époque Harry Potter}


Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012

Rpg's
FORTUNE : Elevé
Inventaire:
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux époques [PV : Harry]   Ven 11 Mai - 18:18

La mort de Dumbeldore l'a plongé dans une déprime qui lui est insupportable qu'il avait besoin de sortir de temps en temps seul pour essayer de plus pensé à la mort tragique du grand directeur même si ces
proches amies partagent sa grande tristesse, mais eux ils n'étaient pas spectateur du drame tragique et le pire que le meurtre à était commis par le nouveau directeur qui occupe en ce moment le bureau comme ci rien n'était. La haine de Harry a grandi à chaque année et elle ne finit pas de grandir à chaque mort dans l'entourage du jeune élu qui se force à rester calme en essayent d'ignorer le plus possible Severus Rogue quand il le croise dans le couloir ou qu'il le voit assis à la place du vrai Directeur.

Ce moment-là c'est pour lui autant de profiter de prendre du recul avec les études, les amies et surtout du nouveau directeur. Il a besoin de se changer l'esprit de prendre une bonne bouffée d'air frais loin du
stress et de la colère. En trouvent Helena c'était le moment de faire une nouvelle rencontre et de parler d'autre chose comme la "dame grise jeune" n'est pas en courante de son histoire si tragique et si funeste.

« Vous savez, vous n’êtes pas obligé. Je ne pense pas que ces pratiques aient perturbé jusqu’à maintenant ? »


Cette pratique. Il n'était pas obligé, mais en entendent le petit rire de la jeune femme il ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement en passant sa main à l’arrière de sa tête.

Désolé j'avais toujours rêvé de faire sa

Dit il en rigolant tous en regardant Helena qui l'observe. Le regard de jeune Serdaigle, il avait l'impression de passer au rayon x. Notre jeuneorphelin l'écouta sans dire un mot tous en la regardant calmement avec son sourire qui s'effaça de ses lèvres.

« Vous semblez être en quête de solitude, ce qui est bizarre pour un élève de la maison de Godric. Du moins c’est le cas à mon époque. »


Il avait du vrai dans ce qu'elle dit.. besoin de solitude surtout en ce moment avec tout ce qui arrive dans sa propre vie depuis sa naissance. On ne choisit pas son destin, mais on peut agir par nous même
pour tenter de le changer. Sortir seul pendant un petit moment pour réfléchir et se mettre en question.

Au début oui j'étaie en quête de solitude. Disons que le choixpeau a voulu m'envoyer au début dans la maison Serpentard que je n'es pas acceptée...




(On est deux lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I AM
Contenu sponsorisé
»






MessageSujet: Re: Rencontre entre deux époques [PV : Harry]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux époques [PV : Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aresto momentum :: Poudlard, l'école de sorcellerie... :: Extérieur du château :: Le lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit